Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Lorraine
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant Comptable (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 54520 Laxou
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 54000 Nancy
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 54200 Villey-Saint-Étienne
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 57600 Œting
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 88300 Tranqueville-Graux
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 55000 Ville-sur-Saulx
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 88000 Vaudéville
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 88100 Taintrux
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Marketing Digital H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Moselle - Saint-Avold
Poste : Analyse des performances clients digitauxBenchmark clients digitauxSuivi des clients digitaux et optimisation de la marque sur les différents supportsOrganisation de shooting photosRéalisation de merchandising et supports visuels magasins et réalisation d'encarts produitsLa participation au développement des outils à destination des équipes commerciales (présentations, préparation des séminaires de vente, CRM...) Profil : Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office).Sens aigu du relationnel et de l'organisationBonnes capacités rédactionnelles et esprit de synthèseMaitrise des logiciels de la suite Adobe et INDESIGNPratique de l'anglais appréciéePermis B obligatoire.Poste basé à SAINT AVOLD (57)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Marketing & Communication CSE Groupe -,Stage H/F

Stage | Menway | Moselle - Metz
Notre objectif : Simplifier le recrutement d''étudiants, à travers une application mobile, où tout le processus de recrutement est digitalisé et simplifié, que ce soit pour l'étudiant, ou pour l'entreprise qui recrute. Actuellement, nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un acteur incontournable des ressources humaines, son/sa futur(e) Assistant(e) Marketing & Communication CSE Groupe H/F. Missions : Vous aurez pour mission principale d'animer l'ensemble du CSE Groupe et sous la responsabilité de la Gestionnaire du CSE, avec qui vous formerez un binôme de choc ! Plus précisément, il s'agira de proposer, en accord avec les élus responsables, des partenariats ou des évènements dans la limite du budget alloué par le CSE. Il/Elle devra également s'assurer du bon déroulement des évènements et du suivi dans le temps de la relation avec les entreprises partenaires. Il/Elle appuiera la Gestionnaire sur l'ensemble des travaux administratifs (comptabilité, gestion, ...), viendra en support auprès des autres membres de l'équipe et sera le relai des élus et des collaborateurs de notre Groupe. Organisation et suivi d'évènements : - Recherche et prise de contact fournisseurs ; - Analyse et centralisation des devis, présentation aux élus ; - Préparation communication évènement, lancement - Suivi logistique de la mise en place des évènements (mails, réservation des salles...) ; - Présence lors des principaux évènements ; - Organisation campagnes chèques-cadeaux (culture, chèques vacances, Noël...) ; Communication : - Elaboration et gestion des communications CSE ; - Gestion de la communication via le site CSE (actualisation des offres et arborescence du site) et l'application mobile ; - Mise à jour des données sur le site CSE ; - Paramétrages des prestations sur le site CSE ; - Réflexion sur des nouveautés à mettre en place (par ex. newsletter). - Relations Collaborateurs / Bénéficiaires : Accueil téléphonique ; - Traitements des demandes en direct et par mail ; - Echanges avec les élus et remontées d'informations ; - Gestion des comptes du personnel (permanents et intérimaires). Actuellement en Bac+4/5 en école de commerce / université avec une spécialisation Marketing / Communication. Idéalement, vous possédez une première expérience dans l'assistanat au sein d'un service marketing / communication, l'administratif et/ou les ressources humaines Compétences : - Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office, ...) - Vous êtes à l'aise au téléphone - Vous possédez une très bonne capacité d'écoute et d'analyse - Et surtout, vous avez un sens accru de la confidentialité Vos atouts : - Vous avez un très bon sens du relationnel - Polyvalent(e), vous savez être force de proposition et possédez une fibre créative - Autonome, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) - Bienveillance et enthousiasme sont vos mantras Nous sommes une équipe débordante d'énergie, nous avons donc besoin de quelqu'un de polyvalent, ayant envie d'évoluer et de s'épanouir à nos côtés ! Attention : Cette offre n'est pas accessible aux contrats de professionnalisation ou d'apprentissage en alternance. Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez plus, postulez ! Yupulse est une agence d'emploi créée en faveur des étudiants et jeunes diplômés à la recherche d'une première opportunité professionnelle.

Page 1 / 5