Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Nord
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant comptable H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 59300 Valenciennes
Description entreprise : Orientaction Emploi est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans..

Alternance assistant ressources humaines - Lille H/F

Alternance | ISCOD | 59040 Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une Structure publique reconnue, Un(e) assistante ressources humaines, en contrat d'apprentissage, pour...

Alternance Assistant Communication - Tourcoing

Alternance | ISCOD | 59200 Tourcoing
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution de produits du monde de l'enfant : un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Marketing Digital et Réseaux Sociaux en Alternance H/F

Alternance | Supermarches Match | Nord - La Madeleine
Présente dans le Nord et l'Est de la France, l'enseigne Supermarché MATCH compte 115 magasins. Engagée depuis bientôt 5 ans dans un projet de développement d'entreprise baptisé GOOD FOOD, Supermarché MATCH se positionne en tant qu'acteur du « bien manger » pour tous. Plaisir, santé, choix, prix pour tous : ce sont les engagements des magasins Supermarché MATCH pour rendre leurs clients heureux. Supermarché MATCH continue de développer sa « Place du Marché » où sont présents l'ensemble des professionnels des métiers de bouche (boulangers, bouchers, poissonniers) et à offrir la possibilité de faire toutes ses courses sous le même toit. Nous recrutons un Assistant Marketing Digital et réseaux sociaux en alternance (H/F). Sous la responsabilité de notre Chef de projet communication digitale, vous participez de manière active à l'ensemble des missions suivantes : - Vous participez activement à la rédaction des posts des réseaux sociaux de l'enseigne : Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et sélectionnez ou créez les visuels pertinents destinés à accompagner ces contenus. - Vous programmez la publication sur les différents réseaux. - Vous êtes en charge de la modération sur nos différents réseaux sociaux en apportant une réponse aux messages et commentaires en étroite collaboration avec le service client. - Vous êtes également en charge de l'animation, de la création d'opérations de collectes de données clients (jeux concours) - Vous briefez les agences de communication et contrôlez la qualité des visuels et campagnes de communication ainsi que leur cohérence sur l'ensemble des supports digitaux. - Vous travaillez sur l'aspect opérationnel de la diffusion des contenus en média digital (Brief de l'agence concernée, points de suivi, respect du planning de diffusion). - Vous participez à des projets transverses liés à la vie de l'équipe. Contrat d'alternance : 2 ans.

Alternance Assistant - Assistante Marketing Group H/F

Alternance | Synergie | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Qui sommes nous Depuis plus de 40 ans, Cofidis Group crée, vend et gère une large gamme de services financiers pour les particuliers et les commerçants partenaires. Implanté dans 9 pays, Cofidis Group s'est forgé une identité ambitieuse alliant performance, confiance et proximité pour devenir l'un des principaux acteurs du crédit à la consommation en Europe (prêts personnels et crédits à la consommation, solutions de paiement, services bancaires, assurance, rachat de créances et partenariats). Aujourd'hui, Cofidis Group rassemble au total plus de 5700 collaborateurs. En France, Cofidis Group ce sont 3 enseignes commerciales et un groupement européen d'intérêt économique (GEIE) : - Cofidis, spécialiste européen du crédit à la consommation en ligne - Monabanq, la banque en ligne - Creatis, spécialiste du regroupement de crédits à la consommation - Synergie, le GEIE qui apporte aux enseignes son expertise dans les domaines du recouvrement /contentieux, et des fonctions support Chez Cofidis Group, l'humain est au coeur de nos activités. Et pour preuve, toutes nos filiales sont certifiées Great Place To Work 2023-2024. Pourquoi nous recrutons Chez Cofidis Group, nous nous engageons pour l'inclusion de tous. Et depuis toujours intégrer et former des jeunes fait partie de nos promesses prioritaires. Cofidis Group mise sur les étudiants en leur ouvrant de nombreux contrats d'alternance, d'apprentissage, de stage et de jobs vacances. En 2023, ce sont 100 alternants qui ont rejoint les équipes des 4 entités françaises et qui créent ensemble au cours de l'année notre Esprit Promo. Nous recherchons pour notre campus de Villeneuve d'Ascq, notre futur assistant / future assistante marketing Group en alternance pour 1 ou 2 ans. Vos missions Ce que nous te proposons ;) - Tu participes à la veille et à l'inspiration en détectant des entreprises apportant de nouvelles méthodes et approches de nouveaux marchés. - Tu permets au services et aux filiales d'intégrer les orientations d'Entreprise à Mission, d'anticiper les impacts sur nos missions. - Tu prends part à la démarche Expérience first pour renforcer la dimension Européenne en développant la connaissance des filiales et en renforçant les synergies entre les filiales. - Tu es responsable de la création et de la mise à jour de référentiels du groupe (Benchmark interne de l'offre, des parcours, etc.) - Tu accompagnes le pilotage du ROI des plan d'actions en identifiant les KPIS adéquats et communs aux filiales, en construisant des tableaux de bord de suivi. - Tu participes à la communication interne et externe du service, tu proposes et mets en oeuvre des actions pour améliorer la culture du ROI. - Tu prends part à l'animation des comités et des communautés de filiales en co-organisant les réunions tant sur le fond que sur la forme - Tu suis et accompagne l'équipe projet dans les développements communautaires de nos outils. Ce que vous allez vivre chez nous Cofidis Group est également certifié Happy Trainees 2024 ! Un label qui récompense les entreprises où il fait bon de travailler pour les stagiaires et les alternants :). Chez Cofidis Group, nos alternants sont pleinement impliqués. Au sein d'un campus qui allie environnement et innovation, en binôme avec ton tuteur et avec le soutien de tes collègues, tu développeras en pratique les éléments théoriques abordés en formation et gagneras progressivement en autonomie et responsabilité pour devenir un vrai professionnel. C'est notre objectif commun ! Ce que nous allons aimer chez vous Ce qui nous séduira ;) - Tu prépares un diplôme supérieur Bac +4/5 en gestion de projet, en marketing et/ou en business développements. - Tu es motivé et prêt à t'investir - Tu veux t'impliquer dans l'équipe et sait faire preuve d'esprit critique - Tu joues le jeu du collectif et de l'esprit d'équipe - Tu possèdes d'excellentes qualités relationnelles qui te permettront de travailler efficacement avec des interlocuteurs variés (du directeur au conseiller). - Tu as le sens du client - Tu as le goût du challenge et le sens du résultat. - Tu es curieux et aimes tester de nouvelles méthodes. - Tu fais preuve d'autonomie, tu sais prendre des initiatives et être force de proposition. - Tu maîtrises l'anglais (oral et écrit) Autres informations - En tant que collaborateur, tu bénéficies de tous les avantages : CSE, tickets restaurants, congés - Le télétravail est possible sous certaines conditions - Toutes nos offres sont handiaccessibles La 1ère étape du recrutement consistera en un entretien par vidéo différée. Surveille ta boîte mail pour la réception de l'invitation ! Si ta vidéo est sélectionnée, nous prendrons rapidement contact avec toi. Ose faire la différence :). Ta candidature pourra être étudiée pour les autres entités de Cofidis Group.

Alternance Assistant(e) marketing/communication H/F - Roubaix (F/H)

Alternance | ISCOD | Nord - Roubaix
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme agréé de contrôle technique de la construction, un(e) Assistant(e) marketing/communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Rattaché(e) à la Responsable d'agence, votre rôle sera de l'assister dans les missions suivantes : Interne : Les challenges commerciauxGazette de l’ensemble des agencesPréparer le support des réunions d’agence Externe : Création de contenu pour LINKEDIN Création de newsletter (pour évoquer la réglementation, les missions etc.) Refonte complète du site Internet Organisation d’évènements auprès des clients et prescripteurs Relooking des supports de communication clients Organisation et animation de webinaires De formation Bac +3 minimum dans le domaine du marketing/communication, curieux(se), investi(e), faisant preuve d'ambition, de dynamisme et d'esprit d'équipe avec la volonté d'intégrer une société en plein développement. Ouvert(e), enthousiaste, vous êtes adaptable et savez travailler en équipe.AVANTAGESCarte tickets restaurant d’une valeur de 8€/jours travaillés Mutuelle GSMC (qui se positionne parmi les meilleures)Logiciels techniques et performants Formation continueRémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Assistant(e) marketing/communication H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Nord - Roubaix
Poste : Rattaché(e) à la Responsable d'agence, votre rôle sera de l'assister dans les missions suivantes : Interne : Les challenges commerciauxGazette de l'ensemble des agencesPréparer le support des réunions d'agence Externe : Création de contenu pour LINKEDIN Création de newsletter (pour évoquer la réglementation, les missions etc.) Refonte complète du site Internet Organisation d'évènements auprès des clients et prescripteurs Relooking des supports de communication clients Organisation et animation de webinaires Profil : De formation Bac +3 minimum dans le domaine du marketing/communication, curieux(se), investi(e), faisant preuve d'ambition, de dynamisme et d'esprit d'équipe avec la volonté d'intégrer une société en plein développement. Ouvert(e), enthousiaste, vous êtes adaptable et savez travailler en équipe.AVANTAGESCarte tickets restaurant d'une valeur de 8EUR/jours travaillés Mutuelle GSMC (qui se positionne parmi les meilleures)Logiciels techniques et performants Formation continueRémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant·e Communication et Marketing H/F

Alternance | Cesacom Lille | Nord - Marcq-en-Barœul
CESACOM Lille, école de communication au coeur de Lille, forme des couteaux suisses de la communication. Formation de Bac à Bac +5. Le CESACOM, école de communication au coeur de Lille, recherche le meilleur candidat pour une de ses entreprises partenaires ! Au sein du pôle communication et marketing, nous recherchons un(e) alternant(e) Assistant(e) Communication et Marketing afin d'intégrer une équipe de 5 personnes. Vos missions seront les suivantes : - Etude de marché / positionnement / benchmark concurrents - Réalisation et mise à la charte de présentations PowerPoint - Réalisation de supports d'aide à la vente pour les commerciaux (témoignages clients, plaquette de présentation) - Veille concurrentielle - Veille salons - Actions événementielles

Alternance Assistant Marketing Opérationnel - Communication H/F

Alternance | Veolia Recyclage et Valorisation des Déchets | Nord - Lezennes
Partenaire de nombreuses entreprises et collectivités, Veolia - Activité Recyclage & Valorisation des Déchets France (RVD) a pour ambition de devenir le producteur de ressources renouvelables de référence en France. Nous proposons une gamme complète de solutions innovantes à toutes les étapes du cycle des déchets, de leur collecte à leur transformation et valorisation en matière et en énergie, grâce aux étapes de tri et de traitement. L'Activité Recyclage et Valorisation des Déchets de Veolia Région Haut de France, recherche pour son service Marketing, un alternant en Marketing opérationnel/communication avec une maîtrise des outils de la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator et Premiere à minima). Basé(e) à lezennes et sous l'autorité du Responsable Marketing, tes principales missions seront les suivantes : - La création de supports de communication internes et externes - Conception et mise en page sur Slide et Adobe InDesign - Captation et montages de courtes vidéos - Participation au marketing digital : stratégie SEO, inbound marketing, content marketing, Social média, E-mailing - Participation à l'organisation d'événements clients et de Webinaires - Participation à l'analyse du marché pour construction d'offres différenciantes. Cette liste n'est pas limitative, elle pourra être complétée en fonction des appétences et des compétences des candidat(e)s. Alternance basée à Lezennes (à proximité du métro des 4 cantons).

Assistant Marketing et Communication en Alternance H/F

Alternance | Accès Métiers | Nord - La Gorgue
Vous souhaitez intégrer une formation en alternance afin de valider un diplôme de bachelor ou Master ? Vous serez formé(e) par le biais d'un contrat en alternance : 1 jour en centre de formation chez ACCES METIERS LA CHAPELLE D'ARMENTIERES et 4 jours en entreprise. Vous passerez un diplôme selon votre niveau d'étude : - BTS MCO - Bachelor Management et Gestion de Projet - Mastère Management et Stratégie d'Entreprise Vos missions : - Gestion des plannings de ses supérieurs - Prospection Commerciale (phoning mailing) - Participation a la communication interne - Participation a la communication externe

Assistant Administratif - Communication - Marketing Lille H/F

CDI | Cbre | Nord - Lille
Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise. En France, 1 600 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur. Au sein de nos équipes commerciales basée à Lille, vous assurez l'assistanat des différents Consultant(e)s immobiliers. Vous avez pour principales missions : - L'accueil téléphonique de nos clients - L'assistanat : courriers commerciaux, gestion des mandats, gestion des offres - La mise à jour de nos offres sur nos outils métiers - Le suivi des dossiers : mailings, montages de dossiers commerciaux, rapports de commercialisation, dénonces - La facturation - L'enregistrement des mandats - La réalisation de présentations pour nos pitchs clients - Le suivi des réunions du département Vous aurez également des missions Marketing/Communication : - Création de contenus sur les réseaux sociaux - Organisation d'événements clients, inaugurations - Préparation de mailings / Flyers - Gestion et suivi du budget marketing - Insertion presse - Réalisation d'études de marché, - Gestion de la publication des offres de locaux - Veille concurrentielle Vous participez à la vie quotidienne de l'équipe : distribution et affranchissement du courrier, commandes de fournitures.

Alternant - Assistant Responsable Marketing Opérationnel - F/H

Alternance | Altarea Cogedim Group | Nord - Lille
Alternant - Assistant Responsable Marketing Opérationnel - F/H 1. Type de contrat: Alternance / Stage A la fois promoteur & foncière, le Groupe Altarea est présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière. Nos 2000 collaboratrices et collaborateurs se mobilisent et innovent chaque jour pour entreprendre pour la ville en développant de véritables quartiers en adéquation avec les grandes transitions sociétales, écologiques, territoriales, technologiques et créer la valeur urbaine de demain.www.altarea.com Description du poste Nous recherchons pour l’agence Cogedim Lille, un Assistant Responsable Marketing Opérationnel (F/H) au sein du service Marketing Opérationnel et Communication, afin d’accompagner les équipes de ventes dans la promotion des programmes. Vous serez rattaché à un(e) Responsable Marketing Opérationnel qui vous animera. Vous assurerez la bonne mise en œuvre des campagnes de publicité et de marketing opérationnel des programmes immobiliers résidentiels commercialisés par Cogedim au sein de la Présidence Nord-Est. Les missions seront les suivantes : * Assister la RMO dans ses missions de suivi et de coordination des actions à produire dans le cadre des stratégies commerciales et de communication ; * Participer au déploiement du plan de lancement médias, le plan d’animations commerciales en relation avec l’agence de communication sélectionnée ; * Analyser les retombées des opérations de marketing et/ou de communication et application des actions correctrices nécessaires ; * Etude de la concurrence (benchmarking) et appui sur des études, qui auront été au préalable commandées et coordonnées, pour recueillir des informations sur son marché ; * Analyser et anticiper les besoins et attentes des clients ; * Participer à la gestion des budgets marketing de sa région; * Assister ponctuellement aux salons et événements commerciaux; Actuellement en formation commerciale/marketing, vous possédez une précédente expérience en marketing opérationnel. Autonomie, réactivité et curiosité sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous êtes à la recherche d’une alternance à compter de la rentrée de septembre 2024. De plus, vous avez le sens de l’organisation et du relationnel. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux et adaptable. Vous êtes force de proposition. Vous avez un intérêt pour les outils de communication on-line, une connaissance de la chaine graphique et des médias. #J-18808-Ljbffr

Alternant - Assistant Responsable Marketing Opérationnel H/F

CDI | Altarea | Nord - Lille
A la fois promoteur & foncière, le Groupe Altarea est présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur immobilière. Nos 2 000 collaboratrices et collaborateurs se mobilisent et innovent chaque jour pour entreprendre pour la ville en développant de véritables quartiers en adéquation avec les grandes transitions sociétales, écologiques, territoriales, technologiques et créer la valeur urbaine de demain. www.altarea.com Description du poste Nous recherchons pour l'agence Cogedim Lille, un Assistant Responsable Marketing Opérationnel (F/H) au sein du service Marketing Opérationnel et Communication, afin d'accompagner les équipes de ventes dans la promotion des programmes. Vous serez rattaché à un(e) Responsable Marketing Opérationnel qui vous animera. Vous assurerez la bonne mise en oeuvre des campagnes de publicité et de marketing opérationnel des programmes immobiliers résidentiels commercialisés par Cogedim au sein de la Présidence Nord-Est. Les missions seront les suivantes : - Assister la RMO dans ses missions de suivi et de coordination des actions à produire dans le cadre des stratégies commerciales et de communication ; - Participer au déploiement du plan de lancement médias, le plan d'animations commerciales en relation avec l'agence de communication sélectionnée ; - Analyser les retombées des opérations de marketing et/ou de communication et application des actions correctrices nécessaires ; - Etude de la concurrence (benchmarking) et appui sur des études, qui auront été au préalable commandées et coordonnées, pour recueillir des informations sur son marché ; - Analyser et anticiper les besoins et attentes des clients ; - Participer à la gestion des budgets marketing de sa région ; - Assister ponctuellement aux salons et événements commerciaux ; Qualifications Actuellement en formation commerciale/marketing, vous possédez une précédente expérience en marketing opérationnel. Autonomie, réactivité et curiosité sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous êtes à la recherche d'une alternance à compter de la rentrée de septembre 2024. De plus, vous avez le sens de l'organisation et du relationnel. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux et adaptable. Vous êtes force de proposition. Vous avez un intérêt pour les outils de communication on-line, une connaissance de la chaine graphique et des médias.

Assistant product marketing manager H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Poste : Au sein du service marketing de la direction des partenariats, vous assistez l'équipe de product marketing manager dans la définition des offres de demain, de l'étude d'opportunité à la mise en marché et vous contribuez activement à l'amélioration continue des parcours de souscription, tous canaux confondus. Tout cela dans un seul objectif : fidéliser nos enseignes partenaires et permettre le recrutement de nouveaux marchands. Plus précisément:Assurer une veille des pratiques et offres du marché pour détecter les tendances produit et parcours afin d'alimenter l'équipe. Suivre les KPI de mesure de la performance des parcours clients en collaboration avec l'équipe Data pour proposer des optimisations et améliorer la transformation. Contribuer à la mise en oeuvre des projets (nouvelles offres/produits/process) : étude d'opportunité (étude marchand, étude client), définition du besoin, création de maquettes, définition des KPI de succès, suivi des tests et de la mise en production, mise en marché et suivi de performance. Accompagner les équipes sales dans l'appropriation de notre gamme de produits via l'utilisation de leviers de communication.Prendre en charge le suivi et la mise à jour des fiches produits. Réaliser avec le PMM les supports internes de présentation de l'équipe (pitch offre, communications sur les mises en production) afin de faire connaître les offres et diffuser la culture produit dans la direction. Orienté(e) collaborateurs, vous pourrez être amené(e) à représenter l'équipe Offre lors des réunions avec les autres directions de l'entreprise. Profil : Votre profil:Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles (écoute et qualité d'argumentation) et êtes soucieux de l'expérience client.Vous êtes à l'aise avec les outils de création graphique et vidéo afin de marketer vos présentations.Vous faires preuve de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous êtes organisé(e) et force de proposition.Vous êtes dynamique, proactif(ve) et possédez d'excellentes qualités relationnelles. Votre rigueur, votre curiosité, votre autonomie et votre esprit critique seront des atouts pour cette missionLa maîtrise de l'anglais est un plus.Poste basé à Villeneuve-d'Ascq ( 59)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 2