Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Maine-et-Loire
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Marketing et Communication (Interne et Digitale) (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 49290 Bourgneuf-en-Mauges
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Assistant Qualité (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 49140 Bauné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49800 Trélazé
Pour un poste d'assistante technique en bureau d'études d'ingénierie MISSIONS : Travailler sous la supervision des Chargés d'affaires et du Responsable du Pôle Bureau d'études Assurer les...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49070 Beaucouzé
Pour un poste d'assistante technique en bureau d'études d'ingénierie MISSIONS : Travailler sous la supervision des Chargés d'affaires et du Responsable du Pôle Bureau d'études Assurer les...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49220 Le Lion-d'Angers
Pour un poste d'assistante technique en bureau d'études d'ingénierie MISSIONS : Travailler sous la supervision des Chargés d'affaires et du Responsable du Pôle Bureau d'études Assurer les...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49000 Angers
Pour un poste d'assistante technique en bureau d'études d'ingénierie MISSIONS : Travailler sous la supervision des Chargés d'affaires et du Responsable du Pôle Bureau d'études Assurer les...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 49000 Angers
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49070 Saint-Lambert-la-Potherie
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Marketing et Communication H/F

CDD | La Blottière | Maine-et-Loire - Chemillé-en-Anjou
Le groupe La Blottière, situé à Chemillé-en-Anjou, est spécialisé dans la production, le conditionnement et la commercialisation de pommes et poire en France et à l'international. Acteur référent de l'agroécologie et du développement durable dans la filière Fruits et légumes, cette entreprise familiale, en fort développement (60 000 tonnes de fruits commercialisés, 400 salariés), implantée dans 2 bassins de production en France et au Chili, recrute pour un remplacement dans le cadre d'un congé maternité. Rattaché(e) à la Direction Commerciale & Marketing, vous prendrez en charge la gestion de la communication digitale et travaillerez sur différents projets opérationnels des marques. Vos Missions : - Gestion du plan de communication : Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) et site internet, - Gestion du plan promotionnel des marques : Mise en place du plan de communication sur les opérations promotionnelles; accompagnement et coordination des actions pour la course du Vendée Globe en partenariat avec le skippeur Romain Attanasio pour la course du Vendée Globe, - Gestion du plan promotionnel de certaines marques club (Qtee°, Reine des Reinettes Gourmandes) - Coordination administrative des salons France et Export, - Développement créatif des outils PLV, argumentaires, etc. - Diverses missions en lien avec les services internes.

Assistant marketing digital et acquisition web Gémo H/F

| Eram | Maine-et-Loire - Cholet
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici. Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Eram Mots clés (ex : responsable de magasin) Autour de... (Veuillez sélectionner un code postal, une ville ou une adresse) Vous devez sélectionner une valeur dans la liste des propositions. Détail de l'offre Informations générales Entité de rattachement Depuis sa création en 1991, la marque Gémo n'a cessé de se réinventer pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Entité de rattachement Depuis sa création en 1991, la marque Gémo n'a cessé de se réinventer pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Avec sa vision, Le Prêt-à-Vivre, Gémo repense la relation avec ses clients et affirme son nouveau positionnement. Elle souligne sa volonté d'être une marque utile afin d'accompagner et de faciliter le quotidien des familles. Gémo propose ainsi des offres, des expériences et des services simples et accessibles via son réseau de plus de 430 magasins situés principalement en périphérie dans toute la France et à l'étranger, 24h/24h sur gemo.fr. Gémo réalise un chiffre d'affaires de 890 millions d'euros en 2023 et compte 3700 collaborateurs qui participent à développer un modèle de distribution unique sur son marché proposant chaussures et vêtements sous un même toit. Référence AMDAW/ALT/GEMO/0424-6346 Date de parution 04/04/2024 Description du poste Métier Intitulé du poste Temps de travail Durée du contrat 12 à 24 mois Description de la mission Au sein de la Direction Marketing et Digital, rattaché au Responsable acquisition, vous l'accompagnez dans le pilotage et le développement des différents leviers d'acquisition, dans une logique ominicanal, tout en maîtrisant leurs rentabilités. En détail, si vous nous rejoignez, vous avez pour mission de gérer ces leviers digitaux : 1) Paid Media, - Gestion des campagnes promotionnelles sur les médias digitaux, - Développement et test de campagnes sûr de nouveaux médias (TikTok, Pinterest, drive to store, ect...), 2) SEO, - Optimisation des contenus du site gemo.fr pour le référencement, - Amélioration du référencement local des magasins Gémo, - Développement du netlinking, suivi des indicateurs de performance SEO - Mise à jour et optimisation du blog Gémo. 3) WebAnalyse, - Analyse des performances e-commerce, - Être garant de la mise en place des tags, - Suivi et mise en place de tableaux de bord au service des équipes métiers. Ces missions sont évolutives en fonction des projets en cours et de l'avancée dans votre prise de poste. Et vous ? En préparation d'une licence ou d'un master orienté dans le marketing digital et e-business, vous êtes à l'aise avec l'informatique et vous maîtrisez Excel. Doté d'un esprit de synthèse et d'analyse, vous appréciez le travail en équipe et êtes sensible à l'univers du e-commerce. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre force de proposition et votre capacité à trouver des solutions. Durant ce contrat en alternance, vous aurez l'occasion d'évoluer et de développer de nombreuses compétences voire vous inscrire de manière pérenne dans notre Groupe. Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un membre de l'équipe Ressources Humaines. N'attendez plus pour nous rejoindre et donnons-nous la chance de construire l'avenir ensemble! - Un environnement de travail au cœur de la nature, avec la possibilité de faire du télétravail après une période d'adaptation (jusqu'à 2 jours par semaine). - Un parcours d'intégration soigné et des formations programmées. - Un restaurant d'entreprise convivial et chaleureux. - Un partenariat avec Blablacar Daily pour covoiturer facilement. - Une salle de sport équipée avec des cours collectifs #nopainnogain. - Une conciergerie qui facilite le quotidien (courrier, colis, paniers fermiers, épicerie…) - Un espace de travail collaboratif au cœur du quartier de la création sur l'île de Nantes. Attaché à sa valeur d'ouverture d'esprit, le Groupe Eram étudie, à compétences égales, toutes candidatures. Votre diversité fait notre richesse. Localisation du poste Localisation du poste France, Pays de Loire, Maine et Loire (49) #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION en alternance - H/F

Alternance | Pigier | Maine-et-Loire - Loiré
ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION en alternance - H/F Référence : Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Environnement Localisation : ZI La Croix Biton, SAINT-PHILIBERT-DE-BOUAINE 85660 EDS Emballage, PME située à St Philbert de Bouaine (85), conçoit et distribue une large gamme d’emballages à destination des rayons frais de la grande distribution (boucherie, poissonnerie, traiteur, fromage et fraîche découpe). L’entreprise travaille en direct avec plus de 1 200 clients (principalement des magasins indépendants tels que des magasins E.Leclerc, U Enseigne et Intermarché). Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons pour notre équipe marketing communication composée de 3 personnes, un(e) assistant(e) chargé(e) de marketing et communication dont la mission sera, en lien avec la chef de produit, de participer à la stratégie produit et de développer les outils permettant d’accroître leur visibilité. Contribuer à la préparation des lancements de nouvelles gammes * Etudier la faisabilité des projets (étude tarifaire, prévisionnel de vente) en lien avec le service achat * Participer aux essais chez nos partenaires et nos clients * Participer à la définition et à l’élaboration des outils d’aide à la vente à destination de la force de vente (argumentaires, fiches synthèse …) * Développement des outils de communication (catalogues, flyers, affiches, e-mailings …) : Briefs créatifs à la graphiste, rédaction des contenus, gestion des impressions * Assurer le suivi des lancements Animer les gammes existantes * Analyser le portefeuille produits et proposer des actions en conséquence * Participer à l’élaboration des campagnes marketing et des actions de communication saisonnières Gérer le portefeuille produit dans l’ERP * Créer et modifier les fiches produits dans l’ERP * Définir le cahier des charges des nouvelles fiches produits et gérer leurs extractions * Mettre à disposition des équipes commerciales des éléments produits et s’assurer de leur actualisation lorsque cela est nécessaire Communiquer en interne * Participer à la préparation des séminaires commerciaux * Réaliser divers outils de communication interne : focus produits ou gammes, ateliers produits, glossaires … * Organiser la présentation des innovations en interne Développer un site e-commerce * Réaliser une étude comparative * En collaboration avec la graphiste, contribuer au développement du nouveau site e-commerce * Contribuer au bon référencement de ce nouveau site (recherche de mots clés, campagnes Adwords) PROFIL RECHERCHÉ * Vous êtes en formation de niveau Bac+3 à 5 en école de commerce ou communication * Vous êtes passionné(e) de communication et de développement produit * Vous êtes organisé(e) et savez mener à bien un projet dans le respect des délais * Vous êtes curieux(se) et avez une appétence pour l’apprentissage continu * Vous savez travailler en équipe, être à l’écoute mais également faire preuve d’initiatives * Vous avez une appétence pour le digital et le e-commerce #J-18808-Ljbffr

Assistant marketing digital et acquisition web Gémo H/F

| Gémo, groupe ERAM | Maine-et-Loire - Cholet
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici. Moteur de recherche d'offres d'emploi Gemo Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Détail de l'offre Informations générales Entité de rattachement Depuis sa création en 1991, la marque Gémo n'a cessé de se réinventer pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Entité de rattachement Depuis sa création en 1991, la marque Gémo n'a cessé de se réinventer pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Avec sa vision, Le Prêt-à-Vivre, Gémo repense la relation avec ses clients et affirme son nouveau positionnement. Elle souligne sa volonté d'être une marque utile afin d'accompagner et de faciliter le quotidien des familles. Gémo propose ainsi des offres, des expériences et des services simples et accessibles via son réseau de plus de 430 magasins situés principalement en périphérie dans toute la France et à l'étranger, 24h/24h sur gemo.fr. Gémo réalise un chiffre d'affaires de 890 millions d'euros en 2023 et compte 3700 collaborateurs qui participent à développer un modèle de distribution unique sur son marché proposant chaussures et vêtements sous un même toit. Référence AMDAW/ALT/GEMO/0424-6346 Description du poste Métier Intitulé du poste Temps de travail Durée du contrat 12 à 24 mois Description de la mission Au sein de la Direction Marketing et Digital, rattaché au Responsable acquisition, vous l'accompagnez dans le pilotage et le développement des différents leviers d'acquisition, dans une logique ominicanal, tout en maîtrisant leurs rentabilités. En détail, si vous nous rejoignez, vous avez pour mission de gérer ces leviers digitaux : 1) Paid Media, - Gestion des campagnes promotionnelles sur les médias digitaux, - Développement et test de campagnes sûr de nouveaux médias (TikTok, Pinterest, drive to store, ect...), 2) SEO, - Optimisation des contenus du site gemo.fr pour le référencement, - Amélioration du référencement local des magasins Gémo, - Développement du netlinking, suivi des indicateurs de performance SEO - Mise à jour et optimisation du blog Gémo. 3) WebAnalyse, - Analyse des performances e-commerce, - Être garant de la mise en place des tags, - Suivi et mise en place de tableaux de bord au service des équipes métiers. Ces missions sont évolutives en fonction des projets en cours et de l'avancée dans votre prise de poste. Et vous ? En préparation d'une licence ou d'un master orienté dans le marketing digital et e-business, vous êtes à l'aise avec l'informatique et vous maîtrisez Excel. Doté d'un esprit de synthèse et d'analyse, vous appréciez le travail en équipe et êtes sensible à l'univers du e-commerce. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre force de proposition et votre capacité à trouver des solutions. Durant ce contrat en alternance, vous aurez l'occasion d'évoluer et de développer de nombreuses compétences voire vous inscrire de manière pérenne dans notre Groupe. Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un membre de l'équipe Ressources Humaines. N'attendez plus pour nous rejoindre et donnons-nous la chance de construire l'avenir ensemble! - Un environnement de travail au cœur de la nature, avec la possibilité de faire du télétravail après une période d'adaptation (jusqu'à 2 jours par semaine). - Un parcours d'intégration soigné et des formations programmées. - Un restaurant d'entreprise convivial et chaleureux. - Un partenariat avec Blablacar Daily pour covoiturer facilement. - Une salle de sport équipée avec des cours collectifs #nopainnogain. - Une conciergerie qui facilite le quotidien (courrier, colis, paniers fermiers, épicerie…) - Un espace de travail collaboratif au cœur du quartier de la création sur l'île de Nantes. Attaché à sa valeur d'ouverture d'esprit, le Groupe Eram étudie, à compétences égales, toutes candidatures. Votre diversité fait notre richesse. Localisation du poste Localisation du poste France, Pays de Loire, Maine et Loire (49) #J-18808-Ljbffr

Assistant Marketing Promotion (H/F)

| Ouest-France | Maine-et-Loire - Angers
Le poste de Assistant Marketing Promotion (H/F) En 2023, près de 100 alternants étaient intégrés à nos équipes. Aujourd'hui, nous poursuivons notre ambition d'accompagner les jeunes générations dans leur carrière professionnelle. Notre Pôle Marketing et Développement, composée de 140 personnes, recherche un Assistant Marketing Promotion (H/F) en alternance pour 24 mois. Au sein du pôle Marketing Support, vous participerez à la mise en oeuvre opérationnelle des partenariats et aux actions de promotion des contenus réalisées par les rédactions en intervenant auprès de l'équipe marketing promotion sur les département Maine et Loire/ Sarthe/ Mayenne/ Deux-Sèvres. Pour cela, vos missions seront les suivantes : · Accompagner la responsable Marketing dans ses missions de promotion des titres · Mettre en oeuvre les opérations de partenariats en relation avec les services internes et les partenaires (exemples : parution d'encart dans le journal, commandes de journaux sur événement, promotion dans les newsletters, sur les réseaux sociaux, paramétrage de jeu, emailing...) · Etre garant du respect des engagements et des délais vis-à-vis de nos partenaires. · Prendre en charge le paramétrage des dispositifs jeu/animation d'acquisition de leads et de gratifications de nos abonnés. · Mettre en place les leviers de communication adaptés pour chaque dispositif. · Assurer la mise en place de dispositifs événementiels par votre présence pour l'accueil des abonnés dans les événements. · Animer les réseaux sociaux et les outils de relations avec les abonnés. · Réaliser les bilans et le reporting des actions réalisées. · Etre force de proposition pour l'utilisation et l'optimisation des outils et des process. Le profil recherché Vous préparez une formation supérieure (Bac+4) en marketing/ Communication. Vous êtes également à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques, en affinité avec les réseaux sociaux. Permis B indispensable. Votre aisance relationnelle y compris par téléphone avec un sens de la relation client, vos qualités rédactionnelles et une excellente orthographe ainsi que cotre aptitude à travailler en équipe et à distance seront aussi indispensables à la réussite de vos missions. Chez Ouest-France, nous sommes guidés par la mission première du groupe SIPA : éclairer, informer, relier les citoyens pour faire progresser le bien commun, dans le respect de la dignité de chacun. Nous recherchons une personne partageant les mêmes valeurs. L'univers des médias aiguise votre curiosité ? Envoyez-nous votre candidature ! - Type de contrat : Alternance 24 mois (contrat de professionnalisation ou d'apprentissage) - Poste à pourvoir : Début septembre - Localisation : Angers (49) - Avantages : Télétravail, Package social attractif (CP, RTT, Prime de transport, Prime d'ancienneté, Mutuelle et Prévoyance...), Prestations du CSE, Action logement... Ouest-France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Lieu de travail : ANGERS L'entreprise Filiale du groupe SIPA Ouest-France, nous sommes un média national indépendant et engagé au service de la démocratie. Notre appartenance à l'Association pour le Soutien des Principes de la Démocratie Humaniste (ASPDH) préserve notre indépendance et nos idéaux. Aujourd'hui, ce sont 1600 femmes et hommes, dont plus de 700 journalistes, qui travaillent chaque jour pour faire de Ouest-France le premier quotidien français et l'un des principaux sites d'actualité francophone. En moyenne, Ouest-France touche 23 millions de lecteurs (print et web) et vend près de 650 000 journaux par jour. En réponse à l'évolution du secteur de la presse et fidèle à nos valeurs humanistes, nous nous inscrivons dans une dynamique d'innovation tant sur les enjeux de développement numérique que sur l'édition du journal papier. Rejoindre Ouest-France, c'est porter des ambitions fortes et relever des défis passionnants, dans l'univers des médias en constant mouvement. Découvrez l’entreprise Ouest France

Assistant Marketing Promotion (H/F) (Basé à Angers)

| Ouest-France | Maine-et-Loire - Avrillé
Le poste de Assistant Marketing Promotion (H/F) En 2023, près de 100 alternants étaient intégrés à nos équipes. Aujourd'hui, nous poursuivons notre ambition d'accompagner les jeunes générations dans leur carrière professionnelle. Notre Pôle Marketing et Développement, composée de 140 personnes, recherche un Assistant Marketing Promotion (H/F) en alternance pour 24 mois. Au sein du pôle Marketing Support, vous participerez à la mise en oeuvre opérationnelle des partenariats et aux actions de promotion des contenus réalisées par les rédactions en intervenant auprès de l'équipe marketing promotion sur les département Maine et Loire/ Sarthe/ Mayenne/ Deux-Sèvres. Pour cela, vos missions seront les suivantes : · Accompagner la responsable Marketing dans ses missions de promotion des titres · Mettre en oeuvre les opérations de partenariats en relation avec les services internes et les partenaires (exemples : parution d'encart dans le journal, commandes de journaux sur événement, promotion dans les newsletters, sur les réseaux sociaux, paramétrage de jeu, emailing...) · Etre garant du respect des engagements et des délais vis-à-vis de nos partenaires. · Prendre en charge le paramétrage des dispositifs jeu/animation d'acquisition de leads et de gratifications de nos abonnés. · Mettre en place les leviers de communication adaptés pour chaque dispositif. · Assurer la mise en place de dispositifs événementiels par votre présence pour l'accueil des abonnés dans les événements. · Animer les réseaux sociaux et les outils de relations avec les abonnés. · Réaliser les bilans et le reporting des actions réalisées. · Etre force de proposition pour l'utilisation et l'optimisation des outils et des process. Le profil recherché Vous préparez une formation supérieure (Bac+4) en marketing/ Communication. Vous êtes également à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques, en affinité avec les réseaux sociaux. Permis B indispensable. Votre aisance relationnelle y compris par téléphone avec un sens de la relation client, vos qualités rédactionnelles et une excellente orthographe ainsi que cotre aptitude à travailler en équipe et à distance seront aussi indispensables à la réussite de vos missions. Chez Ouest-France, nous sommes guidés par la mission première du groupe SIPA : éclairer, informer, relier les citoyens pour faire progresser le bien commun, dans le respect de la dignité de chacun. Nous recherchons une personne partageant les mêmes valeurs. L'univers des médias aiguise votre curiosité ? Envoyez-nous votre candidature ! - Type de contrat : Alternance 24 mois (contrat de professionnalisation ou d'apprentissage) - Poste à pourvoir : Début septembre - Localisation : Angers (49) - Avantages : Télétravail, Package social attractif (CP, RTT, Prime de transport, Prime d'ancienneté, Mutuelle et Prévoyance...), Prestations du CSE, Action logement... Ouest-France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Lieu de travail : ANGERS L'entreprise Filiale du groupe SIPA Ouest-France, nous sommes un média national indépendant et engagé au service de la démocratie. Notre appartenance à l'Association pour le Soutien des Principes de la Démocratie Humaniste (ASPDH) préserve notre indépendance et nos idéaux. Aujourd'hui, ce sont 1600 femmes et hommes, dont plus de 700 journalistes, qui travaillent chaque jour pour faire de Ouest-France le premier quotidien français et l'un des principaux sites d'actualité francophone. En moyenne, Ouest-France touche 23 millions de lecteurs (print et web) et vend près de 650 000 journaux par jour. En réponse à l'évolution du secteur de la presse et fidèle à nos valeurs humanistes, nous nous inscrivons dans une dynamique d'innovation tant sur les enjeux de développement numérique que sur l'édition du journal papier. Rejoindre Ouest-France, c'est porter des ambitions fortes et relever des défis passionnants, dans l'univers des médias en constant mouvement. Découvrez l’entreprise Ouest France

Page 1 / 2