Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Guadeloupe
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeLa Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant.e Manager d'Unité Marchande

Alternance | OUTREMER ACADEMY | 97110 Pointe-à-Pitre
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) communication marketing digital en alternance (H/F)

Alternance | Nuit de l'alternance 20/09/2023 | Guadeloupe -
*****Cliquez sur «Postuler» pour vous inscrire et rencontrer l’employeur dans le cadre de LA NUIT DE L’ALTERNANCE***** Vous entamez une formation en Bachelor responsable de projet webmarketing et communication digital ou un master communication / marketing et recherchez une entreprise d’accueil. MISSION(s) ET RESPONSABILITES L’Assistant(e) commercial (e) marketing digital est placé sous l’autorité de la Directrice du Service DIGITAL. Il(elle) gère les actions dont il(elle) est chargé(e) dans le respect des procédures. Il/elle apporte une assistance dans l’élaboration et le suivi de la communication digitale du Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe, au travers du suivi des projets, de l’identification des cibles, de la production de contenus textes et visuels, du suivi et de la gestion des outils digitaux de communication et de promotion Missions Principales – Mise à jour le site web (événements, intégration de nouveaux articles & rubriques) via notre CMS. – Animation et modération desréseaux sociaux du CTIG (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, à venir TikTok et Pinterest). – WebAnalyse (suivi des performances du site internet via notre outil site Centric GA). – Suivi des performances des campagnes digitales tous marchés confondus (FR, US, CA, GP) et des performances SEO. – Animation de la newsletter. – Veille concurrentielle et sectorielle. Savoir : – Connaissance et usage des réseaux sociaux. – Maîtrise de Canva, Photoshop est indispensable – Une connaissance en montage vidéo serait un plus. – Connaissance des outils web et usage des CMS. – Connaissances de base des langages de programmation web : HTML, CSS. – Maitrise de la suite Office ou équivalent (surtout Excel). – Maîtrise parfaite de la langue Française (orale et écrite sans fautes d’orthographe), une autre langue étrangère est un plus (priorité à l’anglais) Savoir-être – Ponctualité – Esprit d’équipe et d’initiative. – Curiosité et débrouillardise. – Maîtrise de l’anglais est un plus. – Culture digitale. – Intérêt pour le marché touristique local. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) de communication marketing digital en alternance

Alternance | CTIG | Guadeloupe -
Dans le cadre de la préparation d’un Bachelor Responsable de projet webmarketing et communication digitale ou d’un master en communication / marketing, vous serez placé(e) sous l’autorité de la Directrice du Service DIGITAL. Vous gérez les actions dont vous serez chargé(e) dans le respect des procédures. Vous apportez une assistance dans l’élaboration et le suivi de la communication digitale du Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe, au travers du suivi des projets, de l’identification des cibles, de la production de contenus textes et visuels, du suivi et de la gestion des outils digitaux de communication et de promotion. Missions Principales – Mise à jour le site web (événements, intégration de nouveaux articles rubriques) via notre CMS – Animation et modération des réseaux sociaux du CTIG ( Instagram, Twitter, LinkedIn,à venir TikTok et Pinterest) – WebAnalyse (suivi des performances du site internet via notre outil site Centric GA) – Suivi des performances des campagnes digitales tous marchés confondus ( US, CA, GP) et des performances SEO. – Animation de la newsletter – Veille concurrentielle et sectorielle Savoir : – Connaissance et usage des réseaux sociaux. – Maîtrise de Canva, Photoshop est indispensable – Une connaissance en montage vidéo serait un plus. – Connaissance des outils web et usage des CMS. – Connaissances de base des langages de programmation web : HTML, CSS. – Maitrise de la suite Office ou équivalent (surtout Excel). – Maîtrise parfaite de la langue Française (orale et écrite sans fautes d’orthographe), une autre langue étrangère est un plus (priorité à l’anglais) Savoir-être: – Ponctualité – Esprit d’équipe et d’initiative. – Curiosité et débrouillardise. – Maîtrise de l’anglais est un plus. – Culture digitale. – Intérêt pour le marché touristique local Modalités de recrutement : Envoi des candidatures à l’attention du Directeur Général Par Intérim ( cv+ lettre de motivation): rh@lesilesdeguadeloupe.com #J-18808-Ljbffr