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ASSISTANT NOTARIAL
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Chef de produit / Assistant développement stratégique - Saint-Denis H/F

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant Chef de produit et un Assistant développement stratégique en...

Assistant(e) Commercial(e) H/F

CDI | KANTAR | 78240 Aigremont
KANTAR, leader mondial en matière de conseil, d'études de marché et marketing, accompagne les entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans une centaine de pays, employant plus de 25 000 collaborateurs.

Assistant(e) Comptable / Assistant(e) de Gestion H/F

CDI | BERNABEU | 92100 Boulogne-Billancourt
Vos missions seront les suivantes : . Envoi des relevés clients réalisés manuellement,. Compléter tableaux des prélèvements,. Gestion des demandes clients, . Création et paramétrage des...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant(e) Comptable / Assistant(e) de Gestion

CDI | BERNABEU | 92100 Boulogne-Billancourt
Un nouveau challenge ? Venez rejoindre les équipes de notre client, entreprise indépendante créée en 1999 dont le voyage d'affaires est le coeur de métier. L'agence est fondée sur un héritage très...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant comptable LMNP (H/F)

CDI | Wity | 34080 Montpellier
Qui sommes-nous ? WITY est la start up 100% digitale du groupe SECAB qui révolutionne depuis plus de 6 ans l'expertise-comptable. WITY continue son ascension et se développe à MONTPELLIER....
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant(e)de direction confirmé(e)

CDI | HIVE | 75009 Paris
HIVE, c'est un cabinet jeune et dynamique créé en 2019 qui compte aujourd'hui 12 personnes.Nous accordons une importance particulière aux valeurs humaines et développement personnel de nos...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 69800 Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDD, temps partiel, pour travailler au sein d’un multi accueil situé à Saint PriestL’établissement est ouvert du...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDD, temps plein, pour travailler au sein d’une micro crèche de 12 berceaux, situé à RouenL’établissement est...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant Ressources Humaines H/F en alternance

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Morbihan - Vannes
Assistant Ressources Humaines H/F en alternance Référence : VAN_BMN_Mars_1 Etablissement :Vannes Domaine : Bachelor Métiers du Notariat Type de poste :Assistant Ressources Humaines en alternance Secteur : Ressources humaines Localisation : Vannes 56 Notre école de commerce à Vannes Ipac Bachelor Factory est située sur un campus dynamique de 1600 étudiants, au bord du Golfe du Morbihan. Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant ressources humaines dans le cadre d’un Bachelor Métiers du Notariat pour une alternance. L'entreprise Nous sommes à la recherche d'un assistant ressources humaines pour rejoindre notre équipe de gestion du personnel. En tant qu'assistant ressources humaines, vous serez responsable d'aider à la mise en œuvre des politiques et des procédures en matière de ressources humaines, ainsi que d'offrir un soutien général à l'équipe des ressources humaines. Les missions * Assister dans le recrutement et la sélection des employés * Effectuer les tâches administratives liées à la gestion des dossiers des employés * Aider à la formation et au perfectionnement des employés * Participer à l'évaluation des besoins en personnel et à la planification en conséquence * Collaborer avec les gestionnaires pour résoudre les problèmes de performance et de discipline Profil recherché * Vous êtes titulaire d'un BAC+2 idéalement en RH et vous souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un Bachelor RH * Une connaissance approfondie des pratiques en matière de ressources humaines et des lois du travail. * Confidentialité et intégrité Niveau débutant Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2) La rémunération De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 ! Ne laissez pas filer cette opportunité ! #J-18808-Ljbffr

Apprenti.e Assistant.e Juridique dans le domaine Notarial

| Pigier | Indre-et-Loire - Tours
Apprenti.e Assistant.e Juridique dans le domaine Notarial Référence : Domaine : Assistant de Direction, spécialisation Juridique Type de poste :Assistant.e Juridique Secteur : Notariat Localisation : 1 avenue du Général Niessel, Tours 37200 * Lieu de formation : Ecole PIGIER Tours – 1 avenue du Général Niessel - 37 200 Tours * Rythme d’alternance hebdomadaire : 2 jours en formation / 3 jours en entreprise #J-18808-Ljbffr

Assistant de Publicité H/F (H/F)

| LYNX RH TERTIAIRE | Paris - Paris
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, vous propose une nouvelle opportunité. Notre client, une agence éditoriale multimédia du Notariat, recherche actuellement un Assistant de Publicité H/F. Le poste est basé dans Paris et est à pourvoir en mission d’Interim de 3 mois. Rémunération : 35KEUR bruts annuels Vos missions: 1/ Traffic et reporting production : – Suivi des plannings, des parutions et mise en place des opérations, – Suivi des étapes de production avec les fabricants et prestataires : devis, préparation et envoi des fichiers imprimeurs, relecture, contrôle et BAT, livraison, logistique et gestion des éventuels litiges, – Organisation des dossiers et archivage, – Suivre les indicateurs statistiques, 2/ Extranet : – Mise à jour de plateforme de commande l’extranet et des bases de données associées, – Contrôle des factures, mise à disposition des éléments comptables pour refacturation mensuelle, – Suivi des tableaux de bord et des stocks, 3/ Coordination et information : – Accueil du Service (tél/mail) : notaires, annonceurs…, – Relai d’information au sein de l’équipe ou vers les services externes, – Veille quotidienne des messages, rédaction des réponses, redirection des emails clients vers les services concernés, – Contacts fréquents avec le Conseil Supérieur du Notariat, – Contribution à l’organisation de certains évènements, Votre profil: Parlez-nous de vous ! Issu de formation Communication/ Marketing, vous disposez déjà d’une expérience validée sur ce type de poste et possédez une forte affinité pour l’univers des médias, de la presse ou de l’édition, de la publicité. Maitrisant parfaitement la langue française et possedant une bonne culture, vous avez la capacité à interagir avec des interlocuteurs variés. Adaptable, rigoureux et persévérant, vous savez chercher des solutions et avez le goût des choses bien faites et du résultat. Vous avez le goût du travail en équipe. Des compétences de la chaine éditoriale sont indispensables. Des notions juridiques sont appréciées. #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines H/F en alternance

Alternance | AFTEC | Morbihan - Vannes
Assistant Ressources Humaines H/F en alternance Référence : VAN _BMN_Fevrier_2 Etablissement :Vannes Type de poste :Assistant Ressources Humaines en alternance Secteur : Ressources humaines Localisation : Vannes 56 Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants. UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant ressources humaines dans le cadre d’un Bachelor Métiers du Notariat, en alternance. L'entreprise un cabinet notarial dynamique et en pleine croissance. Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) en ressources humaines pour rejoindre notre équipe. Les missions * Vous serez responsable de la gestion administrative du personnel, du recrutement, de la formation et du suivi des dossiers RH. * Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et les employés du cabinet pour assurer la bonne gestion des ressources humaines. Profil recherché * motivée, organisée et proactive, ayant de préférence une formation en ressources humaines ou une expérience dans ce domaine. * La maîtrise des outils informatiques est indispensable * excellente communication écrite et orale. Expérience / niveau requis Niveau débutant Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2) Rémunération De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. #J-18808-Ljbffr

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