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ASSISTANT NOTARIAL | Ile de France
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Assistant(e) Commercial(e) H/F

CDI | KANTAR | 78240 Aigremont
KANTAR, leader mondial en matière de conseil, d'études de marché et marketing, accompagne les entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans une centaine de pays, employant plus de 25 000 collaborateurs.

Assistant Comptable H/F

CDI | COMPTACOM | 75008 Paris
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation en comptabilité.Débutant ou confirmé, vous souhaitez exercer votre métier tout en ayant la certitude de pouvoir continuer à développer vos.

Assistant(e) Comptable / Assistant(e) de Gestion

CDI | BERNABEU | 92100 Boulogne-Billancourt
Un nouveau challenge ? Venez rejoindre les équipes de notre client, entreprise indépendante créée en 1999 dont le voyage d'affaires est le coeur de métier. L'agence est fondée sur un héritage très...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) approvisionnement H/F

CDI | LTd | 91350 Grigny
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) approvisionnement H/F, en CDI. Le poste est basé à Grigny, 91. Au sein dune...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant(e) achat H/F

CDI | LTd | 91350 Grigny
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) achat H/F en CDI. Le poste est basé à Grigny, 91. Au sein dune équipe de...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant de gestion 78

CDI | ALENTA | 78000 Versailles
Directement en relation avec le gestionnaire de copropriétés, vous : - gérez l'accueil physique et téléphonique du service. - Traitez les demandes de première urgence d'intervention - Gestion...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant de direction H/F

CDI | VOLUNTAE | 75008 Paris
Notre client recherche un(e) Assistant(e) de direction H/F. Les missions de votre poste : En tant qu'Assistante de direction, vos missions sont les suivantes : *Accueil téléphonique, mise à...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant(e) ADV

CDI | LTd | 91350 Grigny
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) ADV H/F en intérim. Le poste est basé à Grigny, 91. Au sein d'une équipe...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant Notarial H/F

CDI | S&You | Paris - Paris
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la performance. Notre client gère une gamme diversifiée de fonds communs de placement proposés par le groupe ainsi que les actifs financiers de et les investissements immobiliers de l'une des entités. Vous êtes hiérarchiquement rattaché(e) à la Direction de l'immobilier et placé(e) sous l'autorité du Responsable du Pôle Acquisitions et Arbitrages. Vos principales missions : - Télécharger les Data Room notariales et en assurer la mise à jour - Assurer l'archivage informatique de la documentation - Assurer le suivi des tableaux de bord du pôle - Assurer la diffusion de la documentation auprès des autres services de la société (Gestionnaires de portefeuille, services comptables) ainsi qu'à l'externe - Participer à la constitution des dossiers d'arbitrage : numérisation, création, suivi et diffusion des Data Room - Rédiger les comptes rendus mensuels des comités immobiliers - Assurer l'assistanat classique du pôle (5 personnes) : prise des appels téléphoniques, organisation des réunions internes et externes, rédaction de courrier - Assurer la réception et l'ouverture du courrier entrant, l'affranchissement et l'envoi du courrier sortant. Cette liste n'est pas exhaustive. Vous accomplissez ces missions en mettant en oeuvre toutes vos compétences ainsi que l'organisation et la rigueur requises, avec l'appui de votre supérieur hiérarchique et de la Direction de l'immobilier.

Assistant Notarial Immobilier Complexe H/F

CDI | Sbc Intérim | Paris - Paris
SBC Intérim évolue sur le marché du travail temporaire national depuis plus de 30 ans, avec à ce jour 35 implantations en France. Nous sommes spécialisés sur le recrutement des fonctions supports que l'on retrouve en cabinets d'avocats, études notariales et conseils en propriétés industrielles. SBC Intérim évolue sur le marché du travail temporaire national depuis plus de 30 ans, avec à ce jour 35 implantations en France. Nous sommes spécialisés sur le recrutement des fonctions supports que l'on retrouve en cabinets d'avocats, études notariales et conseils en propriétés industrielles. Vous assisterez le clerc de notaire dans :- Le montage de dossiers : contact avec les prestataires, collecte des différentes pièces, relance- La rédaction des actes de façon totalement autonome,- La prise de rendez-vous avec les clients.- La gestion de dossiers. Salaire : Selon profil

Assistant de Publicité H/F (H/F)

| LYNX RH TERTIAIRE | Paris - Paris
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, vous propose une nouvelle opportunité. Notre client, une agence éditoriale multimédia du Notariat, recherche actuellement un Assistant de Publicité H/F. Le poste est basé dans Paris et est à pourvoir en mission d’Interim de 3 mois. Rémunération : 35KEUR bruts annuels Vos missions: 1/ Traffic et reporting production : – Suivi des plannings, des parutions et mise en place des opérations, – Suivi des étapes de production avec les fabricants et prestataires : devis, préparation et envoi des fichiers imprimeurs, relecture, contrôle et BAT, livraison, logistique et gestion des éventuels litiges, – Organisation des dossiers et archivage, – Suivre les indicateurs statistiques, 2/ Extranet : – Mise à jour de plateforme de commande l’extranet et des bases de données associées, – Contrôle des factures, mise à disposition des éléments comptables pour refacturation mensuelle, – Suivi des tableaux de bord et des stocks, 3/ Coordination et information : – Accueil du Service (tél/mail) : notaires, annonceurs…, – Relai d’information au sein de l’équipe ou vers les services externes, – Veille quotidienne des messages, rédaction des réponses, redirection des emails clients vers les services concernés, – Contacts fréquents avec le Conseil Supérieur du Notariat, – Contribution à l’organisation de certains évènements, Votre profil: Parlez-nous de vous ! Issu de formation Communication/ Marketing, vous disposez déjà d’une expérience validée sur ce type de poste et possédez une forte affinité pour l’univers des médias, de la presse ou de l’édition, de la publicité. Maitrisant parfaitement la langue française et possedant une bonne culture, vous avez la capacité à interagir avec des interlocuteurs variés. Adaptable, rigoureux et persévérant, vous savez chercher des solutions et avez le goût des choses bien faites et du résultat. Vous avez le goût du travail en équipe. Des compétences de la chaine éditoriale sont indispensables. Des notions juridiques sont appréciées. #J-18808-Ljbffr

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