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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Bourgogne
66 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 58000 Nevers
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89000 Auxerre
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 21000 Dijon
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89340 Chaumont
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89000 Saint-Georges-sur-Baulche
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89140 Évry
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 58000 Saint-Éloi
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Saint-Denis-lès-Sens
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet implanté dans la zone industrielle et commerciale de St Denis les Sens ? Le cabinet de Sens et sa quinzaine de collaborateurs t'attendent pour...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Côte-d'Or - Dijon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus officier (cadres) dans lequel est proposé plus 400 postes chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières et le cursus équipage qui propose plus de 3000 postes. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine de CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées), relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir est placé au sein du bureau " officiers " du Service de Recrutement de la Marine. Missions : Le/la VOA assistant(e) recrutement " officiers " intervient auprès des adjoints au chef du bureau " officiers ". Ses missions sont les suivantes : Suivi des recrutements en cours sur Excel ; Contact régulier avec les différentes unités de la Marine pour le suivi de leurs recrutements ainsi qu'avec les officiers recruteurs pour les guider dans leurs actions ; Aide aux unités pour la rédaction de fiches de poste, remise en forme des fiches ; Diffusion des offres d'emploi sur le site institutionnel de la Marine nationale www.lamarinerecrute.fr) ; Vérification des dossiers de candidature ; Suivi des intégrations ; Planification des formations initiales d'officiers avec l'Ecole navale ; Participation à la rédaction du compte-rendu hebdomadaire du bureau " officiers " ; Tenue des statistiques et reporting ; Participation possible à des salons et évènements en lien avec le recrutement ; Actions de sourcing ponctuelles ; Missions transverses : En fonction de son profil et des besoins, le/la VOA pourra : Participer à des projets annexes (études RH, communication) ; Embarquer sur un bâtiment de la Marine nationale (stage " embrun " d'une semaine environ). Lieu du poste : Poste basé à Tours (37000). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. BAC+3 minimum, si possible dans le domaine RH ; Maîtrise de la bureautique (Outlook, Word, Powerpoint, Excel) et d'Internet ; Qualités de synthèse et d'expression écrite ; Excellent relationnel, rigueur, sens de l'initiative et du compte rendu. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Alternance Assistant Ressources humaines - Gourdon (F/H)

Alternance | ISCOD | Saône-et-Loire - Gourdon (71300)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, son Assistant(e) RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS En tant que collaborateur RH, vos missions : * Entretien de pré-qualification par téléphone ; * Entretien et suivi des candidatures ; * Gestion des Ressources Humaines & Administration : * Accueil standardiste (téléphone, accueil, mail, courrier) ; * Élaboration des contrats et des avenants, DUE, gestion des visites médicales ; * Élaboration des plannings hebdomadaires et mensuels ; * Gestion des remplacements (congés payés & absences diverses) * Collecte et traitement des fiches de présence de vos collaborateurs ; * Management & Communication : * Proposition de méthodes de motivation ; * Participation à la communication interne et externe PROFIL Vous êtes le candidat idéal : * De niveau BAC+3, vous préparez votre licence, ou un master, dans le domaine des ressources humaines. * En tant qu'assistant(e) RH, vous êtes une personne organisée, polyvalente, discrète et une certaine maîtrise dans les différents outils informatiques, notamment ceux de Microsoft. * L'autonomie et l'adaptabilité vous permettront de prendre des initiatives et de proposer des améliorations et des idées novatrices. Poste basé à Antibes Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Cette annonce vous intéresse ? Postulez vite !

Assistant Ressources Humaines en Alternance - Bac+3 H/F

Alternance | Formaposte Ile de France | Saône-et-Loire - Mâcon
Les « Formaposte » sont des centres de formation en apprentissage dédiés à La Poste, créés suite à un réel besoin de former et de qualifier des jeunes en région. Depuis sa création en 2008, Formaposte Ile de France, le centre de formation en alternance pour La Poste Groupe, forme des alternants aux métiers de La Poste Groupe. Avec Formaposte, L'alternance clé en main, votre formation est assurée par La Poste Groupe, prise en charge, rémunérée et diplômante. Le Formaposte Ile de France est une association loi 1901 sans but lucratif, indépendante juridiquement de La Poste Groupe. Formaposte a été créé en janvier 2008 de la volonté du groupe de faire de l'alternance une voie privilégiée pour former des alternants du CAP au Master et leur permettre de s'insérer dans une filière de formation et dans un parcours professionnel. Le Formaposte Ile-de-France est un CFA majoritairement « hors les murs », c'est-à-dire que la plupart des formations se déroulent dans des établissements partenaires, comme des lycées, d'autres CFA, des universités, des écoles de commerce. Depuis 2019, Formaposte accueille des groupes d'alternants sur des formations au métier de Facteur et d'Opérateur Colis. Devenez Assistant/e RH en alternance chez La Poste Groupe ! L'assistant.e Ressources Humaines assure la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Il est en appui et soutien du Responsable RH dans la réalisation de missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la formation, à la gestion de carrière. MISSIONS * Participer à l'élaboration de la stratégie d'une unité et à la définition des politiques Ressources Humaines * Concevoir un programme d'évaluation et de développement des compétences * Concevoir une stratégie de relations sociales et mener des négociations * Participer à la politique RSE dans ses dimensions RH * Conduire ou accompagner les changements dans leur dimension humaine

Assistant Ressources Humaines RH - Salives H/F

Intérim | Manpower | Côte-d'Or - Dijon
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant Ressources Humaines (RH) - SALIVES (H/F) Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : Support RH de l'activité opérationnelle : - Participer à la préparation et au suivi des campagnes RH en cours - Participer activement au pourvoi de postes et au suivi des indicateurs recrutement (réaliser les entretiens de recrutements, accompagner les managers sur la rédaction des offres, le suivi de leurs démarches) Gestion des données RH/Reporting - Contribuer à la fiabilité des informations relatives aux salariés dans les systèmes d'information RH - Assurer un reporting RH - Mettre à jour et suivre les données effectifs en lien avec le contrôle de gestion - Traitement des éléments de salaire, gestion des arrêts maladie, congé maternité, paternité, gestion administrative de salariés Mission d'intérim : 18 mois (1er CT 3mois, 2nd 6mois, 3ème 9mois) Divers avantages : transport + RIE + RTT Titulaire d'une formation en Ressources Humaines et d'une expérience réussie de 3 ans minimum acquise ? ?Enthousiaste et chaleureux(se), vous avez à coeur d'apporter un accueil de qualité à tout nouvel entrant ou collaborateur et vous possédez un très bon niveau de communication à l'écrit et à l'oral. Autonome, vous faîtes preuve de rigueur et d'une bonne organisation personnelle, de discrétion et d'un sens aigu de la confidentialité, tandis que votre proactivité et votre capacité à gérer les priorités seront des atouts dans la réussite de vos missions. ?Vous vous reconnaissez dans le profil ? N'hésitez plus ! Nous attendons votre CV. Durant la période d'intérim, vous bénéficierez de nombreux avantages : billetterie, chèques vacances, chèques culture, séjours etc. ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois renouvelable

Assistant RH le Job Fait pour vous H/F

CDD | Adéquat recrute pour Adéquat... | Côte-d'Or - Beaune
Décroche le job Adéquat !Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Notre agence Adéquat de BEAUNE recrute une Assistante RH pour notre client basé sur Beaune. Poste à pourvoir en CDD pour une durée d'un an Missions : - Reportings, alimentation des bases de données du personnel - Recherches de candidats, suivi intérimaires - Etablissement des paie en tant que back up, rédaction de contrat, suivi du plan de formation

Assistante RH H/F

Intérim | Team Emploi | Yonne - Charny Orée de Puisaye
Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s impliquent toute l année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez ! Le groupe Team Emploi recherche pour l'un de ses clients un assistant RH (H/F). Vos missions : - Etre en charge de la gestion administrative du personnel (suivi des dossiers du personnel, des visites médicales, recueil des éléments de paye, Gestion des tickets restaurants) - Répondre aux demandes des opérationnels dans les domaines de la fonction RH - Apporter son soutien aux managers dans l'application du code du travail, dans leur gestion de leurs collaborateurs - Être le correspondant paye du CSP paye (envoi des éléments de paye, et documents des collaborateurs) - Etre en charge de la gestion du recrutement des intérimaires et du reporting associé - Elaborer et assurer la mise en oeuvre du plan de formation - En charge de la gestion administrative de la Formation - Participer à la mise en oeuvre et au suivi du développement RH des collaborateurs - Participer aux autres dossiers et différents projets RH - Participer aux différents projets d'amélioration dans le cadre de la démarche WCM - Effectuer diverses missions administratives Profil Bac +2/3 filière ressources humaines Horaires de journée

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