Site d'offres d'emploi

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Bretagne
158 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 35400 Saint-Malo
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 35000 Rennes
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 29200 Brest
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & RESSOURCES HUMAINES

CDI | LIR-RH TRIBU | 56300 Saint-Thuriau
Notre raison d'être : faire naître des collaborations professionnelles et humaines. Nous accompagnons tous les jours des femmes et des hommes dans leur projet. Nous sommes à votre écoute et savons si...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 29000 Quimper
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 35400 Saint-Malo
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) RH H/F (CDD)

CDD | In Extenso | Morbihan - Lorient
Poste : Nous recherchons un/une Assistant(e) Ressources Humaines, qui s’intégrera dans le cadre d’un service dédiée et pour un grand client du CAC 40. Vos missions : Vous serez en charge de tous les processus RH (Embauche, de la vie du contrat, sortie), dans différents environnements : o Réaliser les contrats de travail o Gérer les dossiers de mobilité o Gérer les prolongations de CDD ou les Cédéisations o Organiser et suivre les visites médicales o Gérer les sorties des collaborateurs (démission, licenciement…) o Participer aux sujets transverses (qualité, veille sociale, formation ….) Vous serez également amener à participer à des ateliers de travail et contribuer à l’amélioration continue de nos processus et modes opératoires. Profil : Votre profil : o Vous aimez travailler en équipe o Vous êtes dynamique et force de proposition ! o Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) o Vous maitrisez le pack office (Excel, Powerpoint, etc…) Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros.

Assistant(e) RH H/F

CDI | Artus Interim | Côtes-d'Armor - Pleslin-Trigavou
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Interim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 27 ans. Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 45 agences sur le grand Ouest pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines. Vous recherchez un emploi ? \r\nNous avons une astuce : ARTUS ! \r\nARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d\'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d\'interim ou d\'emploi en CDD ou CDI.\r\n\r\nArtus Interim Dinan recherche pour l\'un de ses clients, un(e) collaborateur(trice) pour assister l\'équipe des Ressource Humaines d\'une entreprise du secteur alentours de Dinan. \r\n\r\nSous la responsabilité de la responsable des Ressources Humaines, vos différentes missions seront les suivantes : \r\n - Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel (déclarations, contrats de travail, avenants, dossier du personnel, gestion des stagiaires...)\r\n - Assurer la gestion administrative des dossiers de formation\r\n - Assister la Responsable des ressources Humaines sur les différents projets structurels et stratégiques\r\n - Gestion de la flotte automobile\r\n - Assurer la gestion de l\'ensemble des recrutements (Sourcing dans sa globalité) et du processus d\'intégration des nouveaux collaborateurs\r\n - Assister la Responsable des Ressources Humaines dans le cadre de l\'organisation et la préparation des réunions des instances représentatives du personnel (CSE)\r\n - Participer à l\'animation de la démarche prévention et sécurité : gestion du Document Unique, affichage, visites des instances en matière de sécurité ...\r\n - Participer à la rédaction des procédures internes\r\n\r\nVous travaillerez au sein d\'une équipe jeune et dynamique, au sein d\'une coopérative en plein développement. De formation au minimum BAC à BAC +2 en Ressources Humaines, ou droit social, vous justifiez idéalement d\'une première expérience significative. \r\nOrganisé, minutieux, rigoureux, vous aimez le relationnel et faites preuve d\'un véritable esprit d\'équipe. \r\nEnfin, vous êtes reconnu pour votre capacité d\'écoute et d\'analyse. La maîtrise du logiciel SIRH serait un réel avantage. \r\n\r\nPoste à pourvoir dans le cadre d\'un CDD de 6 mois, intégration prévue entre Juin et Juillet 2024, sur une base de 39h/semaine en horaire de journée. \r\n\r\nAvantages Artus : Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin - Possibilité CDI Intérimaire/Temps Partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage : 50€ - Bénéficiez d\'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant, c\'est à vous de jouer !

Assistant RH H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Côtes-d'Armor - Loudéac
Pourquoi cette entreprise ? * Notre client est une entreprise pionnière et innovante dans le secteur industriel avec la volonté d'être acteur du changement pour construire le monde de demain, * Vous travaillerez pour des marques gourmandes et locales, * Vous évoluerez dans un environnement dynamique et passionnant. En tant qu'Assistant RH, vous aurez pour principales missions : * Gérer l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur : DPAE, contrat de travail, mutuelle, prévoyance, maladie... * Définir et piloter le plan de développement des compétences et la formation : Campagne entretiens annuels, analyse des besoins, prévision du budget, gestion administrative des formations... * Participer au recrutement des collaborateurs et au déploiement de la politique de recrutement/marque employeur (salons, forums...), * Animer des projets RH et mettre en place de nouvelles actions, * Assurer le conseil RH auprès des salariés et Managers. Poste en CDI basé à Loudéac, avec 2 jours de télétravail par semaine. À pourvoir dès que possible. Pourquoi vous ? * Vous êtes de formation Bac +3 minimum en ressources humaines avec au moins une première expérience, * Vous êtes dynamique, avec le sens du collectif et un bon relationnel, * Vous vous adaptez facilement, êtes rigoureux et proactif, * Vous êtes disponible immédiatement. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Assistant·e Ressources Humaines H/F

CDI | Job & Box | Côtes-d'Armor - Loudéac
Vous êtes à deux clics de trouver un emploi avec Job-Box intérim Loudéac ! Votre agence d'emploi généraliste de proximité recrute en Intérim, CDD ou CDI. Nous avons forcément l'offre d'emploi qui correspond à votre profil, vos compétences et vos envies, dans les Côtes-d'Armor. Nos conseillers vous accompagnent dans votre recherche d'emploi et vous proposent des postes dans tous les secteurs d'activité et sur toute la Bretagne ! Exploitez votre VRAI potentiel et faites décoller votre carrière avec Job&box Loudéac. Votre agence Job and Box recherche pour l'un de ses clients situé à Loudeac, un Assistant ressources humaines H/F. Vos Missions : - Faire le recrutement (rédaction et diffusion des offres, pré-sélection des candidats, entretiens) - Intégrer les nouveaux embauchés - Effectué la gestion administrative du personnel (DPAE, contrats de travail, visites médicales, arrêts) - Suivre les dossiers de formation (préparation du plan de développement des compétences, relation OPCO) Missions annexes (participation à des événements, administration du personnel)

Assistant Ressources Humaines - Paies H/F

CDI | Artis Groupe | Ille-et-Vilaine - Rennes
Le groupe Artis Interim est un acteur majeur du secteur du recrutement et de l'intérim à Rennes depuis 1994. Avec plusieurs années d'expérience et une solide réputation, nous sommes fiers de mettre notre expertise au service des entreprises et des candidats. Notre mission est de trouver les meilleurs talents pour répondre aux besoins de nos clients et d'accompagner les candidats dans leur parcours professionnel. Artis Interim est un groupe dynamique et innovant, composé d'une équipe passionnée et dévouée. Nous nous engageons à fournir des services de recrutement de haute qualité, en mettant l'accent sur la satisfaction de nos clients et des candidats. Chez Artis Interim, nous croyons en une approche personnalisée et orientée vers les résultats. Nous prenons le temps de comprendre les besoins et les attentes de nos clients afin de leur proposer des solutions sur mesure. De plus, nous accordons une attention particulière à l'épanouissement professionnel des candidats en les accompagnant tout au long de leur parcours. ARTIS Tertiaire recherche pour son agence à Rennes, un(e) ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F. Agence d'emploi spécialisée depuis 30 ans dans les métiers du tertiaire (activités financières, services aux entreprises, communication, administration, santé, action sociale), recrute en intérim, CDD et CDI. Vous aurez pour missions : - Recruter, sélectionner et déléguer les profils diplômés et qualifiés chez nos 3000 clients. - Effectuer le sourcing - Vous assurez la gestion des salariés, les plannings, le suivi des missions, - Vous maitrisez les profils de postes, vous assurez un suivi de la clientèle. - Publier les offres d'emplois sur les jobboards - Vous assistez aux salons, job dating Ce poste nécessite de la négociation, la connaissance des métiers, .

Assistant RH H/F

Intérim | Job & Box | Finistère - Brest
Vous êtes à deux clics de trouver un emploi avec Job-Box intérim Brest ! Votre agence d'emploi généraliste de proximité recrute en Intérim, CDD ou CDI. Nous avons forcément l'offre d'emploi qui correspond à votre profil, vos compétences et vos envies, dans le Finistère. Nos conseillers vous accompagnent dans votre recherche d'emploi et vous proposent des postes dans tous les secteurs d'activité et sur toute la Bretagne ! Votre agence JOB BOX BREST recherche pour l'un de ses clients un Assistant RH H/F pour une entreprise spécialisée dans les traitement des métaux et déchets sur le secteur de Brest. Vous aurez pour missions de : - Assurer la gestion administrative de la vie contractuelle des collaborateurs de leur prise de fonction (saisie des contrats, DPAE, dossier d'embauche) jusqu'aux éventuels avenants ou sortie de la société, - Assurer le suivi administratif des dossiers, - Recueillir des éléments variables de paie, - Participer aux divers sujets opérationnels de la vie du service RH, - Garantir la conformité des documents, - Garantir le respect des règles. La rémunération est fixée en fonction du profil, elle se situe entre 1800 et 3000 Euros Bruts.

Page 1 / 22