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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Languedoc Roussillon
103 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Ressources Humaines - Béziers H/F

Alternance | ISCOD | 34500 Béziers
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur incontournable de la garde d'enfants, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour préparer...

Alternance Assistant Ressources Humaines - Montpellier H/F

Alternance | ISCOD | 34000 Montpellier
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur incontournable de la garde d'enfants, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour préparer...

Assistant ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
IPAC Bachelor Factory Montpellier recherche des candidats pour ses partenaires qui recrutent en alternance pour septembre 2024.  Vous trouverez dans cette annonce un des postes que nous avons à pourvoir :...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Ressources Humaines - Montpellier

Alternance | ISCOD | 34000 Montpellier
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur incontournable de la garde d'enfants, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant Ressources Humaines - Béziers

Alternance | ISCOD | 34500 Béziers
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur incontournable de la garde d'enfants, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 34000 Montpellier
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 34400 Villetelle
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 34000 Montpellier
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Ressources Humaines H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montpellier)

Alternance | ISCOD | Hérault - Castelnau-le-Lez
Poste : Rattaché(e) à la Responsable d'Agence, vous intervenez sur des missions variées: Constitution des dossiers des nouveaux salariés en agence Gestion administrative quotidienne RH Participation aux recrutements des intervenant(e) en binôme Intervention sur la gestion des plannings des intervenant(e)s Participation aux actions de prescription auprès des partenaires RH Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous souhaitez monter en compétence et enrichir vos compétences dans le domaine de la petite enfanceVous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à Montpellier. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Ressources Humaines H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
Poste : Rattaché(e) à la Responsable d'Agence, vous intervenez sur des missions variées: Constitution des dossiers des nouveaux salariés en agence Gestion administrative quotidienne RH Participation aux recrutements des intervenant(e) en binôme Intervention sur la gestion des plannings des intervenant(e)s Participation aux actions de prescription auprès des partenaires RH Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous souhaitez monter en compétence et enrichir vos compétences dans le domaine de la petite enfanceVous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à Montpellier. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistante RH - Paie H/F

CDI | ELSAN | Gard - Nîmes
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite, hospitalisation à domicile, urgences, soins primaires, psychiatrie) et dans toutes les régions de l'Hexagone. Fort d'une politique d'investissement ambitieuse, ELSAN structure une offre médicale qui répond aux attentes des patients et des médecins en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes, et en encourageant une dynamique d'excellence médicale. Sous la responsabilité de la Responsable RH et en lien avec les salariés de la clinique, vous serez en charge de toutes les activités RH dont : 1/ PAIE - Réalisation complète de la paie (environ 700 bulletins) - Contrôle et validation de la DSN / cotisations - Clôture de paie et production des éléments comptables- Suivi précis des IJSS et IJPREV Logiciel de paie utilisé : ADP 2/ ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Création des nouveaux entrants sur le logiciel ADP - Gestion administrative du personnel - Création des contrats de travail (CDI et CDD) - Gérer les arrêts maladies et les accident du travail - Programmer les visites médicales - Suivre les congés maternité et les congés parentaux - Gestion, coordination et suivi des plannings via le logiciel OCTIME - Traitement des mails et courriers

Assistant Ressources Humaines & Paie H/F

Intérim | Adecco | Hérault - Montpellier
Votre mission Adecco Solutions Pérols recherche pour l'un de ses clients basé à Montpellier, un assistant en gestion administrative des RH et paie H/F. La mission vous est proposée au sein du service de Gestion Administrative. Intégré(e) à une équipe de 6 personnes réparties sur 2 sites, vos missions seront les suivantes : - Mettre à jour les dossiers et administrer les contrats de travail du personnel dans le respect de 3 conventions collectives et 5 catégories de personnel (environ 660 salariés sur 13 sites) - Suivre les temps de travail et l'absentéisme sous les logiciels de gestion des temps - Gérer les éléments variables de la paie (frais de déplacement, primes de crèche, dispositifs télétravail, abonnement transport, indemnités journalières) - Traiter les courriers et courriels entrants et sortants - Alimenter les tableaux de bord RH - Répondre aux sollicitations des acteurs internes (salariés, équipe de Direction, managers, acteurs RH) et externes (candidats, organisme de prévoyance, CPAM, URSSAF) - Venir en appui de l'équipe Relations Sociales et Juridiques Salaire : 12, 65 Euros brut de l'heure + 13ème mois + prime vacances + ticket restaurant Votre profil Vous montrez un intérêt particulier pour la gestion administrative du personnel, ainsi que pour les Ressources Humaines. Organisé(e) et réactif(ve), vous savez travailler en équipe et vous possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles reconnues ainsi qu'un sens de l'écoute et du service. Doté(e) de capacités d'adaptation avec une assimilation rapide de nouvelles connaissances sociales, vous maîtrisez l'usage des outils bureautiques et outils de paie. Vous avez le sens de la réserve et du respect du secret professionnel. Niveau d'études souhaité : licence ou Master RH Expérience dans un poste similaire : minimum 2 ans A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Gestion des Ressources Humaines Grh H/F

Intérim | Manpower | Aude - Saint-Denis (11310)
Manpower HR & LEGAL PARIS recherche pour son client, un acteur majeur dans le secteur logistique, un Gestionnaire Administratif RH pour une mission de 4 mois basée à Saint Denis. Sous la supervision du Responsable developpement RH, le gestionnaire administratif RH est chargé de soutenir les opérations quotidiennes du service des ressources humaines : Missions : - Recrutement et Intégration : publication d'offres d'emploi, planification des entretiens, gestion des saisies dans le SIRH (Workday), préparation des documents d'embauche et facilitation de l'intégration des nouveaux employés. - Rapports : Compilation et génération de rapports périodiques sur le recrutement et la formation. - Formation : Gestion des contrats de professionnalisation, des actions de formation et des démarches auprès des organismes de formation. Compétences : - Organisation et gestion des tâches multiples. - Maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word) et des systèmes SIRH. - Esprit d'équipe. - Excellente communication écrite et verbale. - Respect de la confidentialité. - Connaissance approfondie en droit du travail. - Autonomie et travail d'équipe. - Diplomatie et gestion des situations délicates. Formation : - Diplôme supérieur (Bac +3) en RH, administration des affaires ou domaine similaire. - Expérience administrative, de préférence en RH. - Certification professionnelle RH (CIPD, SHRM) serait un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois

Assistant RH Gestion du personnel H/F

| Elior | Gard - Nîmes
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous assurez le lien entre les sites et le siège sur les dimensions RH. Vous effectuez le suivi administratif du personnel et assurez une veille permanente afin de rester à jour sur les évolutions et la législation RH. Vous êtes en charge de la gestion administrative du personnel d'un ou plusieurs Sites. Vous gérez les aspects administratifs des contrats de travail des collaborateurs et tenez à jour les dossiers individuels. Vous collectez les informations nécessaires à l'établissement de la paie. Vous conseillez et assistez également les Responsables de Secteur - Responsables de Site(s) tout en veillant au respect des règles légales et conventionnelles. - Accueil physique des collaborateurs - Constitution et gestion des dossiers d'administration du personnel (contrat de travail CDI, avenant, récupération de la visite médicale, papier d'identité à jour…) - Rédaction des diverses attestations (employeurs, salaires) - Transmission des demandes des salariés aux services centraux adéquats (formation, logement, paie…) - Préparation des éléments liés à l'établissement des soldes tout compte - Suivi et gestion des congés parentaux et spécifiques - Gestion des dossiers disciplinaires en collaboration avec le supérieur et le RRH (convocation, notification sanction, préparation avec le manager du dossier disciplinaire) -Gestion des procédures de reclassement et de licenciement pour inaptitude - Suivi et gestion des tableaux de bords (DPAE, Titre de séjour, cdd, visite médicale, disciplinaire, EVP) - Gestion des visites médicales - Gestion des habilitations - Archivage/classement - Veille sur les évolutions en matière RH/droit du travail Profil : De formation Bac +2/3(DUT GEA, licence RH...), votre avez de l'expérience dans l'exercice d'une fonction liée à la paie et à l'administration du personnel. Vous avez de bonnes bases en Droit Social et maîtrisez des outils informatisé de gestion de la paie. Vous avez déjà démontré des qualités de rigueur et d'organisation, on peut compter sur votre sens de l'écoute et de la confidentialité.

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