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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Pays de la Loire
261 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Assistant Ressources Humaines Recrutement H/F

CDI | CAISSE MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE | 44800 Saint-Herblain
Et si vous rejoigniez un organisme de protection sociale dynamique et performant qui vous permet de concilier vie professionnelle et vie personnelle? La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé.

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 49400 Saumur
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 44000 Nantes
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 49400 Villebernier
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 53000 Laval
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 85370 Le Langon
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 85170 Le Poiré-sur-Vie
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’une micro crèche de 12 berceaux, situé au Poiré-sur-VieL’établissement...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Technique H/F

CDI | LTd | 44000 Nantes
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Gestion de l'administratif quotidien - Gestion des devis - Traitement des ordres de service - Relance...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Administration du Personnel - NG H/F

CDD | SCE | Loire-Atlantique - Nantes
Nous sommes des passionné·e·s qui oeuvrent, depuis plus de 40 ans, à ce que les enjeux environnementaux d'aujourd'hui et de demain soient au coeur de notre démarche et au centre de nos projets. Keran est une entreprise à mission, indépendante, riche de 7 domaines de compétences et de plus d'une trentaine de métiers convergeant autour de l'aménagement durable des territoires, au service des femmes et des hommes et en harmonie avec l'environnement. Filiale du groupe Keran, SCE croise les talents des concepteur·rice·s urbains et paysagers avec l'expertise technique de l'ingénierie. Structure à taille humaine avec un cadre de travail stimulant et agile, nous offrons une proximité technique et managériale propice à l'épanouissement et au développement des compétences. Pour nos 500 collaborateur·rice·s, nous cultivons le partage de visions, favorisons l'innovation et encourageons les initiatives. Pourquoi rejoindre SCE ? Notre projet s'appuie sur des valeurs fortes de confiance, audace, proximité, portées par une culture d'entreprise tournée vers l'humain. D'ailleurs, selon notre dernier baromètre social, 93% des collaborateur·rice·s estiment qu'on leur fait confiance pour prendre de bonnes décisions dans leurs projets. Dès votre arrivée, partage, accompagnement, convivialité seront au rendez-vous : parrainage interne, formation sur nos outils, petit-déjeuner des nouveaux, événements d'équipe 89% des répondant·e·s au baromètre sont satisfait·e·s de l'ambiance dans l'entreprise. Nous avons à coeur de prendre soin de nos collaborateur·rice·s et nous favorisons votre montée en compétence grâce à plusieurs dispositifs : gestion de votre carrière, formations, coaching interne. Pour gagner en confort de travail, nous restons agiles et mettons en place des méthodes permettant de stimuler les idées, lever les freins ou améliorer le fonctionnement des équipes : HUB (laboratoire d'idées), crédit temps innovation, télétravail, temps partiel, RTT Aujourd'hui bonne nouvelle, c'est notre siège basé sur l'île de Nantes qui recherche son nouveau collaborateur ou sa nouvelle collaboratrice ! Vous voulez donner du sens à votre travail ? Nous vous attendons au sein de l'équipe RH pour participer à l'accompagnement de 700 collaborateur·rices. L'évolution des compétences et l'amélioration des process est notre objectif commun et nous aimons le faire dans la convivialité. Dans un contexte de croissance, nous recherchons un-e assistant-e de missions RH dans le cadre d'un renfort en CDD de 9 mois afin d'assurer la continuité de notre activité. Vous intégrerez une équipe RH conviviale de 15 personnes, qui accompagne en proximité les 700 collaborateurs du groupe Keran (SCE, Créocean, Groupe Huit, Naomis, S3d). Après un accompagnement et une formation à nos méthodes et process, vous interviendrez plus particulièrement au sein de l'équipe paie et administration du personnel composée de 4 personnes dans les missions suivantes : - L'appui à l'administration du personnel (contrats, avenants, dossiers d'arrivée, etc.) - Le suivi des visites médicales - La gestion des tickets restaurants - La mise à jour de tableaux de bord de suivi Le périmètre de votre poste pourra évoluer en fonction de la progression de votre niveau d'autonomie sur ces différents sujets. Vous pourrez également être amené à travailler sur des missions autres en lien avec l'équipe RH. Le mot du futur manager Je suis chez SCE depuis une quinzaine d'années, assez longtemps pour pouvoir témoigner de la diversité et de la solidarité dont font preuve nos équipes, que ce soit au niveau de l'entreprise avec ses valeurs environnementales et sociétales, ou bien au niveau du service RH, une équipe pluridisciplinaire, dynamique et collaborative ! Avec nous, vous ne vous ennuierez pas, vous monterez en compétences et pourrez mettre vos savoirs-faires au service de beaux projets.

Assistant Ressources Humaines (RH) polyvalent en Agence BTP CDI (H/F)

CDI | Manpower | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Ressources Humaines (RH) polyvalent en Agence BTP CDI (H/F) Rattaché au Directeur d'Agence, l'Assistant de Direction a pour principale mission d'être un réel support dans la gestion quotidienne des Ressources Humaines. A ce titre les principales missions sont les suivantes : - Réaliser et suivre les demandes de personnel (embauches, gestion des intérimaires, détachements, mutations) - Rédiger les contrats de travail et avenants - Suivre le collaborateur de son entrée jusqu'à la sortie de l'entreprise - Constituer et mettre à jour les dossiers des salariés - Gérer les intérimaires intervenant pour l'agence : VM. - Gérer les congés et les RTT - Piloter la démarche formation de l'agence et appliquer les accords groupe. - Suivre les tableaux de bord R.H - Informer le personnel sur la réglementation sociale et les procédures internes (assistance sur les aspects techniques) - Communiquer auprès des collaborateurs sur les actualités de la Direction d'Agence et RH - Suivre le budget « Frais de personnel », le budget de fonctionnement de l'entité considérée et le contrôle budgétaire - Assurer la gestion des Tickets Restaurants - Formation allant d'un BAC à un BAC+2 en Ressources Humaines ? - Vous avez une ou plusieurs expériences réussies et significatives dans le milieu des Ressours Humaines - Vous êtes dynamique, impliqué(e), autonome, bon(ne) communicant(e) - Vous recherchez un poste polyvalent et responsabilisant où vous êtes le/la référent(e) dans votre domaine - Vous portez un intérêt au monde industriel, à la maintenance en techni-centre. ? Salaire négociale ?Statut Agent de Maitrise Participation / Intéressement Plan d'épargne entreprise 12 ?RTT / 37h00 semaine Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Ressources Humaines (RH) / Administration du personnel - CDI (H/F)

CDI | Manpower | Maine-et-Loire - Angers
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour son client, un gestionnaire Ressources Humaines / Administration du personnel - CDI (H/F) sur le secteur d'Angers. Intégré au sein du Département Ressources Humaines composé de 13 collaborateurs. Vous serez l'interlocuteur quotidien et privilégié des collaborateurs de la société et réaliserez vos activités en étroite collaboration avec le service gestion des emplois et des carrières. Vous interviendrez notamment dans les domaines suivants : -Gestion de l'ensemble des tâches administratives liées au personnel (contrat de travail, suivi des absences, documents administratifs d'embauche ou de sortie, suivi des contrats de travail...). -Recensement et validation des éléments variables de paie en lien. -Respect des règles de gestion du personnel et de la convention collective. -Information et orientation des salariés sur leurs droits et obligations -Accueil des nouveaux embauchés. -Reporting du service auprès des autres services du pôle RH. ?-Participation à des projets transversaux du département RH. Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre rigueur. Vous faites preuve d'adaptabilité, de réactivité et savez travailler dans l'urgence. Vous détenez de réelles capacités relationnelles, rédactionnelles et d'analyse. Vous avez le sens du service, savez vous montrer disponible, à l'écoute et faire preuve de pédagogie ainsi que de discrétion. Vous disposez d'un bon niveau d'autonomie dans l'organisation de votre travail. Votre enthousiasme, votre dynamisme et votre esprit d'équipe sont les conditions d'une parfaite intégration au sein de notre service. Une connaissance de l'institution et de la convention collective serait un plus. ?Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 spécialisé en paie/administration du personnel et disposez idéalement d'une première expérience dans ce domaine. Ce poste vous intéresse ? Postulez ! ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | Ambitio Emploi | Maine-et-Loire - Mûrs-Erigné
AMBITIO EMPLOI est un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines. Qu'est-ce que cela veut VRAIMENT dire ? Nous mettons à disposition de nos clients et de nos candidats notre expertise afin de les accompagner dans la construction de leurs projets professionnels. En effet, nous travaillons en proximité avec chacun des acteurs afin d'instaurer une solide relation de confiance basée la collaboration et la confidentialité : parce que votre vision c'est notre ambition. Notre client, grande surface alimentaire à taille humaine qui place l'humain et l'épanouissement au coeur de son accompagnement ainsi la qualité de ses produits et le conseil auprès de sa clientèle comme maîtres mots de son fonctionnement, souhaite étoffer ses équipes d'encadrement. Aux côtés d'une Direction très impliquée dans l'évolution de ses équipes et de son magasin, qui valorise les produits locaux, l'identité propre de son enseigne en créant des produits DISTINCTION et qui a une réelle volonté de mettre en avant les savoirs faires métiers ! Le poste proposé aujourd'hui est au plein coeur de l'effervesence du magasin, à la charnière de l'organisation pour accompagner chaque individu dans sa carrière professionnelle : le service RH. Au sein de ce magasin situé au sud d'Angers les missions peuvent se découper de la manière suivante : - Gestion administrative du personnel : documents liés à l'embauche de l'entrée à la sortie du salarié, formalités liés aux absences/départs et renouvellement des contrats. - Gestion de la paie et du temps : entre 350 et 380 collaborateurs (logiciel Naviso), saisie des éléments variables, contrôle et paiement, ainsi que le suivi des anomalies et action pour corriger la gestion du temps (logiciel Kelio) - Gestion des recrutements : processus de bout en bout pour les besoins en magasin (définition du besoin, édition des offres et publications, pré-sélection et suivi des candidatures) en lien avec la RH - Gestion de la formation : en collaboration avec la RH, suivi et déploiement du plan de formation - Suivi des entretiens professionnels ainsi que la gestion et le suivi des visites médicales

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Adecco | Vendée - Treize-Vents
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Treize-Vents (85590), un Assistant RH (H/F). Votre rôle consiste à soutenir l'équipe des ressources humaines dans la gestion quotidienne des tâches administratives. Vos missions consisteront à : - Collecte et saisie des données relatives aux employés - Gestion des dossiers administratifs - Organisation des formations et des événements internes - Participation au processus de recrutement et de sélection - Administration du personnel - Secrétariat de direction Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements de l'entreprise pour assurer un soutien efficace et professionnel. Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience réussie dans le domaine des ressources humaines. Vous devez être organisé, avoir d'excellentes compétences en communication, faire preuve d'empathie et de discrétion dans le traitement des informations confidentielles. Votre adaptabilité sera un atout majeur pour réussir dans ce rôle. Compétences comportementales : - Organisation - Communication - Empathie - Discrétion - Adaptabilité Compétences techniques : - Maîtrise des logiciels de gestion des ressources humaines - Connaissance des législations en matière de droit du travail - Compétences en recrutement et sélection - Capacité à gérer les dossiers administratifs du personnel En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'avantages tels que des opportunités de développement professionnel, un environnement de travail stimulant et une équipe dynamique. Le contrat débutera dès que possible et sera à temps plein. Vous êtes passionné par les ressources humaines et souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise ses employés et favorise leur épanouissement ? Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre succès ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Ressources Humaines (RH) polyvalent en Agence BTP CDI (H/F)

CDI | Manpower | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Ressources Humaines (RH) polyvalent en Agence BTP CDI (H/F) Rattaché au Directeur d'Agence, l'Assistant de Direction a pour principale mission d'être un réel support dans la gestion quotidienne des Ressources Humaines.\n\nA ce titre les principales missions sont les suivantes :\n - Réaliser et suivre les demandes de personnel (embauches, gestion des intérimaires, détachements, mutations)\n - Rédiger les contrats de travail et avenants\n - Suivre le collaborateur de son entrée jusqu'à la sortie de l'entreprise\n - Constituer et mettre à jour les dossiers des salariés\n - Gérer les intérimaires intervenant pour l'agence : VM.\n - Gérer les congés et les RTT\n - Piloter la démarche formation de l'agence et appliquer les accords groupe.\n - Suivre les tableaux de bord R.H\n - Informer le personnel sur la réglementation sociale et les procédures internes (assistance sur les aspects techniques)\n - Communiquer auprès des collaborateurs sur les actualités de la Direction d'Agence et RH\n - Suivre le budget " Frais de personnel ", le budget de fonctionnement de l'entité considérée et le contrôle budgétaire\n - Assurer la gestion des Tickets Restaurants\n \n - Formation allant d'un BAC à un BAC+2 en Ressources Humaines\n?\n - Vous avez une ou plusieurs expériences réussies et significatives dans le milieu des Ressours Humaines\n - Vous êtes dynamique, impliqué(e), autonome, bon(ne) communicant(e)\n - Vous recherchez un poste polyvalent et responsabilisant où vous êtes le/la "référent(e)" dans votre domaine\n - Vous portez un intérêt au monde industriel, à la maintenance en techni-centre.\n?\nSalaire négociale\n?Statut Agent de Maitrise\nParticipation / Intéressement\nPlan d'épargne entreprise\n12 ?RTT / 37h00 semaine\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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