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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Provence Alpes Cote d'Azur
207 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 6000 Nice
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Assistant(e) Ressources Humaines / Alternance

Alternance | AIRLISE FORMATION | 13000 Marseille
Vous souhaitez devenir Assistant(e) en Ressources Humaines (ARH), alors n'hésitez pas à rejoindre notre centre de formation pour cette aventure.Dans le contexte de nos formations, nous recherchons...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 13000 Marseille
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 6000 Nice
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 83000 Toulon
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 4000 La Robine-sur-Galabre
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant RH H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Marseille)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Poste : Rattaché(e) à notre DRH, vos missions seront généralistes et vont s'articuler autour des différents sujets RH : - Recrutement: publication d'annonces, tri de CV, préqualifications téléphoniques, réponses négatives et participation à la politique marque employeur - Administration du personnel: contrats de travail et avenants, mise à jour dossiers du personnel, organisation des visites médicales, formalités d'embauche, mutuelle, prévoyance - Paie: éléments variables de paie - Formation: Gestion administrative des dossiers de formation, relations OPCO - Relations écoles: identification des écoles, mise en place partenariats écoles, en France et à l'international - Mise à jour du registre du personnel, du règlement intérieur, du document unique et autres sujets règlementaires - Participation aux sujets RSE - Tout autre sujet lié à l'actualité RH et de l'entreprise Profil : Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez envie d'apprendre. Vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion, êtes très à l'aise en communication écrite et orale.Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant RH H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Marseille)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille
Poste : Rattaché(e) à notre DRH, vos missions seront généralistes et vont s'articuler autour des différents sujets RH : - Recrutement: publication d'annonces, tri de CV, préqualifications téléphoniques, réponses négatives et participation à la politique marque employeur - Administration du personnel: contrats de travail et avenants, mise à jour dossiers du personnel, organisation des visites médicales, formalités d'embauche, mutuelle, prévoyance - Paie: éléments variables de paie - Formation: Gestion administrative des dossiers de formation, relations OPCO - Relations écoles: identification des écoles, mise en place partenariats écoles, en France et à l'international - Mise à jour du registre du personnel, du règlement intérieur, du document unique et autres sujets règlementaires - Participation aux sujets RSE - Tout autre sujet lié à l'actualité RH et de l'entreprise Profil : Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez envie d'apprendre. Vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion, êtes très à l'aise en communication écrite et orale.Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant RH Remplacement Congés Maternité H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Bouches-du-Rhône - Marseille
Notre client est un Groupe international dans la recherche basé à Marseille. Les missions sont les suivantes (liste non exhaustive) : * Recrutement et gestion des intérimaires ; * Recrutement et gestion des stagiaires ; * Formation : Suivi et organisation ; * Gestion administrative courante : Suivi dossier du personnel (vérification, classement, archivage) ; * Administratif : Attestation, support RH et orientation des salariés ; * Établissement des contrats de travail et des déclarations afférentes (DPAE, etc.). Idéalement issu d'une formation de type licence minimum en ressources humaines, vous justifiez d'au moins une première expérience en qualité d'Assistant RH Polyvalent (hors alternance). Votre niveau d'anglais est bon et vous permet d'échanger sans difficulté à l'écrit et à l'oral. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et votre polyvalence. Vous avez la culture RH et comprenez les enjeux d'un Service RH.

Assistant RH H/F

Intérim | Partnaire | Hautes-Alpes - Gap
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Notre client, une entreprise connue et reconnue dans la région depuis plus de 40 ans et proposant divers services d'étanchéité, en particulier la réalisation de toits-terrasses, notre spécialité, ainsi que la création de toitures végétalisées, l'étanchéité des parties enterrées, et l'installation de bassins. Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l'un de ses clients un : ASSISTANT RH (H/F). Vous aurez pour missions la gestion de partie administrative, le traitement des mails et courriers, la gestion des factures et un peu de comptabilité. POSTE DE JUIN A AOUT. Temps plein (35h). Salaire : A partir de 11.65 Euros brut / heure. Amplitudes horaires 9h00-18h00. Lieu : Gap. Durée : 3 mois. Type de contrat : Contrat d'intérim. Nous n'attendons plus que votre CV !

Assistant Administration du Personnel H/F

CDI | Digital Staffing France | Alpes-Maritimes - Biot
Rejoignez l'équipe à Biot (06), d'un siège social en plein développement et implanté depuis 18 ans dans la région ! Ses valeurs ? - Respect, - Sens du service et qualité de service, - Proximité avec nos interlocuteurs et enfin, en tant que PME, - Esprit d'initiative. Vos Principales Missions Sous la responsabilité de notre Responsable Fonctions Support au sein du siège social à Biot (06), vous occuperez une fonction administrative incontournable au sein du Groupe : - Effectuer les saisies sur salaire ; - Saisie BANCO ; - Réponse aux organismes ; - Générer les DSN de signalement et en effectuer le suivi ; - Récupérer les taux de prélèvement à la source pour les nouveaux salariés et transmettre les comptes-rendus ; - Saisir les remboursements Prévoyance ; - Contrôler la validité des papiers d'identité étrangers ; - Apporter des réponses au quotidien aux demandes agences sur des sujets de gestion administrative ; - Etre un support en cas de nécessité. Pourquoi rejoindre notre client et lui apporter votre expertise ? - Vous inscrire dans une aventure humaine forte ; - Développement de vos compétences en continu ; - Groupe à taille humaine ; - Circuit de communication court : la Direction et des prises de décision rapide. - A savoir également : le groupe est en pleine croissance et c'est dans ce cadre que nous renforçons nos équipes ;

Assistant Administration du Personnel H/F

Intérim | Pay Job | Alpes-Maritimes - Biot
Pay Job, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d'accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l'intégration en entreprise. Nous recherchons un Assistant Administration du Personnel H/F pour une mission intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir à Biot (06) Vous intégrez un service paie d'environ 15 personnes et aurez pour missions : Élaboration des contrats de travail : - Compléter les matrices de contrats et avenants préparées par la Direction juridique - Identifier et lister les responsables hiérarchiques - Déposer les contrats et avenants dans le logiciel pour signature. - Contrôler les retours des contrats signés et relancer si besoin Gestion des temps et gestion de plannings - Préparer des matrices de plannings mensuels et contrôler les retours des plannings complétés et signés - Suivre les jours d'absences - Contrôler que les plannings sont en adéquation avec les absences - Préparer et mettre à jour des décomptes annuels avec calculs des cumuls. - Participer à la mise en place d'une application dédiée à la gestion des temps et absences. Accessibilité : Arrêt de bus situé à 2 minutes de l'entreprise (45mm en transport en commun depuis Gare de Nice) / Parking privé sur place Télétravail : 2 jours par semaine à partir de 6 mois de présence Temps de travail : 35h par semaine Rémunération / avantages : jusqu'à 2650€ brut mensuel + 13ème mois + prime équivalent 14ème mois + Tickets-restaurants de 9.30€ Vous avez une expérience significative sur un poste similaire et vous avez déjà élaboré des contrats de travail. Vous êtes capable de faire preuve de discrétion et êtes reconnu pour votre respect de la confidentialité. Vous souhaitez intégrer un groupe familial et chaleureux ? Alors, postulez ! Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l'objet d'un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l'ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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