Site d'offres d'emploi

ASSISTANT SOCIAL | Provence Alpes Cote d'Azur
118 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant commercial (f/h) H/F

CDI | RANDSTAD | 13400 Aubagne
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi .De par...

Assistant SAV H/F

CDI | CRIT INTERIM | 6250 Mougins
Nous recrutons pour notre client, leader dans la distribution de jeux de loisirs et de plein air, un(e) Assistant(e) SAV (H/F) en CDD saisonnier.Poste basé à Valbonne à pourvoir pour le renfort de la saison jusqu'au...

Contrat en alternance, Assistant Comptable

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille 9e Arrondissement
Vous voulez apprendre le métier de l'expertise comptable dans une ambiance familiale et dynamique ? Vous êtes rigoureux, réactif, et automne tout en ayant un bon sens du travail en équipe?Le...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant(e) Comptable

CDI | Cabinet Mosselmans & Associés | 13500 Martigues
Rattaché(e) au chef de mission comptables, vous souhaitez évoluer dans un cabinet local en pleine expansion ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions seront : -Gérer les saisies, les états de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant juridique h/f

CDI | MASALEX CONSEIL | 13000 Marseille
MASALEX CONSEIL recrute pour son client, Cabinet d'avocats à taille humaine, un assistant juridique h/f. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Gestion de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant technique H/F en Intérim a Marseille

CDI | LTd | 13000 Marseille
Les missions : - Effectuer l'accueil téléphonique - Prendre en compte les réclamations des clients - Analyser les dysfonctionnements - Suivre la résolution du problème - Collaborer avec les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant technique (H/F)

Interim | LTd | 6000 Nice
Un de nos clients recherche pour sa société un poste d'assistant technique (H/F) en intérim basé à Nice Vos missions : - gestion de la correspondance : mail, standard téléphonique. -...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant de Gestion H/F

Interim | T'PLUS | 6300 Nice
T'PLUS NICE recherche pour un ses clients, un(e) Assistant(e) Administrative H/F  Ses principales missions seront de : Gérer les dossiers des intérimaires Réaliser les contrats Réaliser les bons de commande...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Assistant De Service Social

| Departement Des Bouches Du Rhone | Bouches-du-Rhône - Marseille
* Participation Mutuelle et/ou Prévoyance à hauteur de 65€/mois maximum * Participation aux frais de transports sur l’ensemble du territoire départemental, à hauteur de 75% * Télétravail possible jusqu’à 2 jours/semaine, selon les nécessités et l’organisation du service * Une prime annuelle de 1 683.98 euros net est versée à tous les agents du Conseil départemental en novembre, au prorata du temps travaillé * Régime indemnitaire départemental (application du RIFSEEP, versé mensuellement) * Des offres loisirs, sport et culture pour les agents départementaux * Collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique) #J-18808-Ljbffr

Assistant de service social (f/h) - Unité territoriale sociale La Seyne / St-Mandrier - Service[...]

| Conseils départementaux | Alpes-de-Haute-Provence - Corbières-en-Provence
Assistant de service social (f/h) - Unité territoriale sociale La Seyne / St-Mandrier - Service[...] Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels * Nature du contrat Non renseigné * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Sous l'autorité du responsable de service, vous serez chargé : D'accompagner les personnes, les familles, les groupes, dans l'objectif de développer leurs propres capacités à maintenir ou à restaurer leur autonomie et leur place dans la société, ainsi que d'améliorer leurs conditions de vie. L'assistant socio-éducatif mène avec eux toute action susceptible de prévenir ou de surmonter leurs difficultés, dans le cadre d'une approche globale, De contribuer aux actions de prévention ainsi qu'à la lutte contre les exclusions et au développement social, en complémentarité avec d'autres intervenants. Initier, promouvoir, participer à des projets d'action sociale dans une dynamique partenariale et d'animation de réseau. Dans le cadre des missions qui lui sont confiées, l'assistant socio-éducatif accomplit des actes professionnels engageant sa responsabilité par ses choix et ses prises de décision, conformément à la réglementation en vigueur, au cadre éthique et déontologique, dans l'intérêt des usagers. Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o083240424001244-assistant-service-social-unite-territoriale-sociale-seyne-st-mandrier-service-action-sociale-prevention-insertion-b-1279-07?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur". Profil recherché Savoir (connaissances) Connaissance du fonctionnement et des procédures administratives de l'institution départementale, Connaissance des orientations de la collectivité en matière d'action sociale, Connaissance de la législation sociale et du cadre réglementaire de l'action sociale, Connaissance du cadre éthique et déontologique, Connaissance et maîtrise des techniques d'entretiens et de communication, Connaissance de la pratique d'intervention sociale auprès des personnes ou des groupes. Savoir-faire (compétences techniques) Accompagnement social global, Méthodes d'analyse et de diagnostic, Animation, travail en réseau, conduite de réunions, Techniques de la médiation, de négociation, d'enquêtes, Outils et méthodologie de l'évaluation, Esprit d'analyse et de synthèse, Qualités rédactionnelles, Repérer les sources d'information, Maîtrise des outils de bureautique (gmail, drive, writer, calc) Savoir-être (aptitudes personnelles) Qualités relationnelles, sens de l'écoute, Aptitudes au travail en équipe, Disponibilité, Discrétion, Adaptabilité, organisation et rigueur, Esprit d'initiative. Qui sommes-nous? Terre de tourisme, de culture, de loisirs, mais aussi d'idées, d'innovation et d'échange, le département du var a depuis toujours su s'adapter et diversifier ses atouts. les fonctionnaires y travaillent dans une culture de résultat. le département offre à ses collaborateurs une organisation du temps de travail et un régime de primes motivants. au coeur d'un département à l'identité géographique, climatique et historique renommée, rejoignez nous et donnez une impulsion à votre carrière professionnelle. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Centres communaux d'Action Sociale #J-18808-Ljbffr

Assistant social en précarité (H/F)

CDD | As Interim | Bouches-du-Rhône - Marseille
Domino Care Marseille recrute un Assistant social pour une résidence sociale en CDD sur Marseille. Rattaché au responsable hébergement, vous aurez pour missions principales : -Suivi social global des résidents - Création des dossiers et accès au droits de résidents -Animation et création d'un réseau de partenaires Département du lieu de travail : 13 Ville : Marseille Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an Salaire : de 12EUR à 20EUR par HEURE + Reprise ancienneté selon convention

Assistant social (H/F)

CDD | As Interim | Alpes-Maritimes - Nice
Domino Care, recherche pour un de ces clients, un Assistant Social H/F pour un CDD à Menton. Vous êtes passionné(e) par l'aide sociale et souhaitez faire une différence dans la vie des personnes Vous êtes au bon endroit ! Vos missions, si vous les acceptez : Évaluer les situations sociales des individus et des familles et les aider à naviguer à travers les défis de la vie. Proposer des solutions d'aide et d'accompagnement adaptées pour améliorer leur bien-être. Assurer le suivi des dossiers et la coordination avec les différents intervenants pour un suivi optimal. Participer à des actions de prévention et de développement social pour un impact durable Développement du réseau de partenaires Département du lieu de travail : 06 Ville : Nice Expérience : Expérience souhaitée: 1-2 ans Salaire : de 22000EUR à 30000EUR par ANNEE + Primes

ASSISTANT/E DE SERVICE SOCIAL EN FAVEUR DES PERSONELS - DSDEN BOUCHES-DU-RHONE

| Rectorat d'Aix Marseille | Alpes-de-Haute-Provence - Corbières-en-Provence
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Rectorat d'Aix Marseille * Localisation : DSDEN DES BOUCHES DU RHONEMARSEILLE 13001 MARSEILLE * Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels * Nature du contrat Non renseigné * Expérience souhaitée Confirmé Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) La rémunération d’un(e) assistant (e) social (e) contractuel (le), pour une durée hebdomadaire d€ brut/an Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Le service social en faveur des personnels de l’académie d’Aix-Marseille, recrute un (e) assistant (e) de service social diplômé(e) pour un remplacement de congé maladie sur le secteur d’intervention des Bouches du Rhône. Le poste est à pourvoir dès à présent et jusqu'au 5 juillet 2024. L’assistant/e de service social des personnels, spécialiste des relations humaines, se situe à l’interface de la vie privée des agents et de leur vie professionnelle.Selon la circulaire de missions, «il ne peut qu’offrir ses services et non les imposer et qu’en aucun cas il ne lui appartient d’apporter son aide à qui la refuse. Il ne doit jamais agir personnellement contre le gré de l’intéressé».L’assistant/e de service social s’adresse à tous les personnels de l’académie dans le respect du secret professionnel au travers de différentes missions déclinées en activités. Profil recherché Vos compétences Concevoir un projet, une démarche Travailler en réseau Conseiller Techniques du domaine d’activité Connaître les grandes règles administratives (hiérarchie) et les procédures de communication Droit de la santé et de la protection sociale Connaître le système éducatif Connaître les règles statutaires des personnels du ministère de l’Education Nationale Niveau d'études minimum requis * Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Qui sommes-nous? L’académie d’Aix-Marseille est chargée de décliner la politique de l’éducation nationale sur le territoire académique. Au sein de la région académique « Provence-Alpes-Côte-d’Azur », l’académie d’Aix-Marseille comprend 4 départements : les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse, les Alpes de Hautes-Provences et les Hautes-Alpes, structurés en 21 réseaux. L'académie emploie 53 500 personnels, des personnels enseignants et des personnels non enseignants (personnels administratifs, techniques, médico-sociaux, vie scolaire, de jeunesse et sport, d’encadrement, ingénieurs et techniciens de recherche et de formation). D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Centres communaux d'Action Sociale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Social Media & Brand Content - Stagiaire

Stage | American Vintage | Var - Signes
Mission Vous recherchez un stage stimulant et polyvalent à deux pas de la Méditerranée, alliant stratégie, créativité et travail à l’international ? Rejoignez-nous ! Rattaché(e) à la Social Media & Brand Content Manager d’American Vintage, vos missions seront les suivantes : Stratégie * Participation à l’élaboration du plan de communication/marketing afin de renforcer l’image et la notoriété de la marque: réalisation de benchmarks, prospection, proposition de partenariats et de collaborations * Participation à l’élaboration des stratégies de communication digitalesur les réseaux sociaux de la marque (2 comptes Instagram, Facebook, TikTok, LinkedIn, Pinterest, YouTube, Xiahongshu, WeChat) et sur l’AMV Journal (digital et print) * Participation et compte-rendu des sessions de brainstorming du service Marketing & Communication et des réunions interservices * Adaptation des stratégies en fonction des marchés ciblés: Europe, USA, Asie (Chine & Hong Kong) Réseaux sociaux * Gestion des échanges et animation des communautés: réponse aux commentaires et aux messages, suivi des plaintes avec le service client, suivi des résultats des jeux-concours avec le service web * Gestion des contenus sur les réseaux sociaux: veille et sélection des contenus, préparation des grilles et des stories, écriture des captions, programmation des publications, suivi des résultats * Participation à la réalisation des campagnes d’ads social media: suivi des créations graphiques et des traductions, relecture des annonces, suivi des résultats * Coordination des jeux-concours avec des marques et des partenaires internationaux * Coordination des échanges avec les partenaires B to B(centres commerciaux, centres outlet, grands magasins) * Reporting: mise à jour des résultats social media dans le rapport bimestriel du service Marketing & Communication Création de contenu * Production de contenus : couverture photo et vidéo des événements et activations de la marque, réalisation de store tours en boutique, réalisation de backstages de shootings, veille concurrentielle, proposition de nouveaux contenus (photo et vidéo) * Organisation de tournages: préparation et coordination des tournages vidéo avec les agences de production, suivi des phases de montage et de validation avant publication, création et envoi de looks selon les besoins * Travail avec le service Image et la direction artistique de la marque : préparation et envoi des briefs créatifs selon les projets Amv Journal & City Guides AMV * Amv Journal digital: proposition de sujets, coordination et suivi de la publication des articles, relecture et correction des articles en français, en anglais et si possible dans une troisième langue (allemand et/ou espagnol), amélioration de l’iconographie des articles * Amv Journal print: négociation des droits à l’image, coordination de l’iconographie, relecture et correction avant impression, déploiement du support au sein du réseau * City Guides AMV: négociation des droits à l’image, coordination de l’iconographie, relecture et correction avant impression, déploiement du support au sein du réseau Événementiel & logistique * Selon les besoins du service: participation à l’organisation de différents événements (évènements en interne, activations en boutique, ouvertures de boutiques, Festival de Hyères, shootings…) – déplacements en France et à l’international à l’opportunité * Selon les besoins du service: gestion des commandes en fonction des collaborations et des événements à venir #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 14