Site d'offres d'emploi

CADRE DE SANTÉ SAGE-FEMME | Bretagne
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Femme de chambre

CDI | AB Stratégies Equilibre | 22300 Trédrez-Locquémeau
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Femme de chambre

CDI | AB Stratégies Equilibre | 22100 Trévron
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Femme de chambre

CDI | AB Stratégies Equilibre | 22200 Trégonneau
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Femme de chambre

CDI | AB Stratégies Equilibre | 22100 Trévron
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 35680 Moulins
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 56100 Lorient
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Médecin Coordonnateur en HAD F/H

| Boncoin - Capijob | Ille-et-Vilaine - Rennes
Nous recherchons un Médecin Coordonnateur en HAD F/H pour un établissement privé à but non lucratif en Ille-et-Vilaine L’environnement En constant développement, l’établissement est passé de 130 patients pris en charge par jour en 2019, à 250 à ce jour sur tout le territoire d’Ille-et-Vilaine. Le département bretillien sur lequel vous exercerez compte aujourd’hui plus d’un million d’habitants et connait un véritable essor. De plus, il jouit d’une excellente qualité de vie due à ses sites naturels qui abritent une faune et une flore riches et diversifiées ainsi qu’à ses magnifiques plages à l’instar de Dinard, Saint-Malo ou Cancale. Directement rattaché à la direction de l’établissement d’HAD, le praticien aura pour mission d’assurer la coordination médicale des patients au domicile, en lien étroit avec l’ensemble des intervenants autour du patient : * Participer à diffuser la culture de l’établissement au sein du territoire ; * Décider des admissions en hospitalisation, évaluer le profil clinique préalable du patient, élaborer le projet thérapeutique en lien avec l’adresseur… L’équipe pluridisciplinaire comprend 8 médecins, des cadres de santé, des sage-femmes, des infirmières de liaison-coordination… Les conditions * Horaires forfait jour, 5 semaines de congés annuels et 12 jours de RTT ; * Avantages sociaux dont mutuelle prise en charge à 50% par l’employeur ; * Mise à disposition téléphone portable, ordinateur portable 4G; * Voiture de fonction ; * Participation aux astreintes de nuit et week-end : portées par 8 médecins, pas de déplacement ; * Rémunération selon grille et ancienneté ; * Prise de poste souhaitée : dès que possible Profil : Médecin généraliste, urgentiste, gériatre… Expérience de la HAD non exigée, période de compagnonnage prévue si besoin. #J-18808-Ljbffr

MEDECIN HAD (H/F) SUR RENNES (35)

| | Ille-et-Vilaine - Rennes
MEDECIN HAD (H/F) SUR RENNES (35) LM 00155 Les missions : En tant que Médecin HAD, vos différentes missions seront de : • Assurer la coordination médicale des patients au domicile, en lien étroit avec l’ensemble des intervenants autour du patient • Decider des admissions en HAD • Evaluer le profil clinique préalable du patient, • Elaborer le projet thérapeutique en lien avec l’adresseur • Vous participez à la vie d’équipe de l’HAD, • Travailler quotidiennement en équipe (pharmacien, sages-femmes, cadres de santé, soignants au chevet du patient, infirmiers de coordination, psychologues, assistantes sociales, secrétaires…). • Conseiller vos collègues et confrères notamment par une expertise en douleur, soins palliatifs… • Participer à l’astreinte médicale téléphonique. • Réaliser des visites à domicile pour les situations complexes, en lien avec le médecin traitant. • Participer à diffuser la culture HAD au sein du territoire • Contribuer au bon fonctionnement des instances inhérentes aux établissements de santé (Qualité, CME, CLUD, CLIN, etc.) Conditions et rémunération : La rémunération reste à définir selon le profil et l'expérience. Le profil : • Vous avez un Doctorat de Médecine délivré par un pays de l’Union Européenne inscrit ou possibilité d’être inscrit à l’Ordre des Médecins Français. • Vous avez un DES • Vous êtes à l’écoute, autonome, pédagogue, rigoureux et faites preuve de confidentialité envers vos patients. Votre profil correspond, contactez-nous ! Merci de préciser la référence : LM00155 Contact: M Mounir Lemkiti Responsable Recrutement Santé Tél : 06 89 19 19 29 Mail: mounir.lemkiti@lmrecrutement.com LM RECRUTEMENT LM RECRUTEMENT Cabinet LM RECRUTEMENT est un cabinet de recrutement spécialisé sur le secteur de la santé qui est reconnu pour son implication auprès des candidats Pour mieux répondre à vos attentes, nos recruteurs sont spécialisés par branche de métier Cabinet LM RECRUTEMENT recherche pour l’un de ses clients un : MEDECIN HAD (H/F) SUR RENNES (35) Rennes DES médecine générale Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Médecin généraliste Salarié Temps plein Rémunération :

Directeur H/F

CDI | VYV 3 | Ille-et-Vilaine - Rennes
Le poste de Directeur H/F Mission principale : Vous êtes chargé(e) de la gestion globale de l'établissement. Vous supervisez l'ensemble des activités liées à la prise en charge des patients à domicile, en veillant à garantir la qualité des soins, la sécurité des patients et le bon fonctionnement de l'organisation. Vous co-concevez avec les équipes le projet d'établissement en mettant en oeuvre tous les leviers pour assurer le développement de l'activité, dans une dynamique partenariale et d'innovation. Responsabilités principales : Vos activités principales s'exercent dans les domaines suivants : 1. Gestion Stratégique : - Développer et mettre en oeuvre la stratégie globale de l'HAD en collaboration avec la direction générale. - Concevoir avec le Conseil d’Administration et la communauté médico-soignante les objectifs annuels et pluriannuels de l’établissement. - Avoir une vision prospective et innovante pour répondre aux besoins de santé du territoire. 2. Relations avec les Partenaires : - Établir et entretenir des relations avec les partenaires externes (établissements de santé, professionnels de santé, autorités de santé, etc.). - Participer à des réseaux professionnels pour favoriser la collaboration et le partage d'expérience. 3. Gestion des ressources humaines : - Animer le CSE, règlementation RH, le plan de formation - S’assurer de l’adéquation des effectifs avec l’activité dans en favorisant le développement de l’HAD - S’assurer du développement des compétences des équipes - Promouvoir le recrutement en lien avec l’encadrement (marque employeur), l’intégration et la formation des professionnels 4. Management : - Favoriser un environnement de travail collaboratif et promouvoir le bien-être au travail - Veiller à une coordination efficace des équipes - Garantir un cadre de délégation efficace permettant d’assurer une continuité des missions dans un contexte de croissance d’activité 5. Gestion Financière : - Élaborer et suivre le budget de l'HAD en collaboration avec les services financiers et le trésorier - Optimiser les ressources financières tout en assurant la qualité des prestations. 6. Qualité et sécurité des Soins : - Veiller à la conformité avec les normes et réglementations en vigueur dans le secteur de la santé. - Mettre en place des protocoles et des procédures garantissant la qualité et la sécurité des soins. - Suivre l'évolution des réglementations liées à l'HAD et mettre en place les ajustements nécessaires. 7. Gestion des Ressources Matérielles : - Assurer l'approvisionnement en équipements médicaux et en fournitures nécessaires à l'activité. - Superviser la maintenance des équipements pour garantir leur bon fonctionnement. 8. Reporting et Communication : - Préparer des rapports d'activité réguliers pour le conseil d'administration. - Communiquer efficacement avec les équipes internes, les partenaires et les autorités de santé. Engagement et valeurs Nous rejoindre, c'est intégrer un établissement porté par des valeurs de solidarité, de responsabilité et de qualité. Relations fonctionnelles et hiérarchiques : Dans le cadre des statuts de l’association et des conventions de mise à disposition, vous vous appuyez sur les compétences : • d'un comité de direction pluridisciplinaire composé de : - Responsable administrative - Responsable RH - Responsable Qualité - Président de CME et vice-président de CME - Responsable des soins - Pharmacien - Responsable logistique • des expertises par convention avec VYV3 Bretagne : - Directeur Administratif et Financier, - Directeur des Ressources Humaines Statut : Basé(e) à Rennes, vous disposez d'un CDI au sein de l'entité mutualiste VYV3 Bretagne, exerçant à l'HAD35 par voie de mise à disposition. Convention collective de la Mutualité. Véhicule de fonction. Ouvert aux salarié(e)s de droit privé ou aux titulaires de la fonction publique par voie de détachement. Le profil recherché Compétences et Qualités Requises : Compétences générales : - Diplôme de niveau Master dans le domaine de la santé ou de la gestion hospitalière. - Connaissance significative des parcours patient, de préférence en HAD. - Connaissance approfondie des enjeux et des réglementations du secteur de la santé. - Excellentes compétences en gestion, en communication et en leadership. - Capacité à travailler en réseau et à développer des partenariats. - Orienté résultats et amélioration continue - Capacité de décision et de travail en équipe Compétences particulières : Les compétences mobilisées sont larges, comme dans tout établissement de santé de taille moyenne. • Connaissance des parcours de soins, du travail en partenariat inter établissements, médecine de ville, CPTS, DACTIVE, ESMS • Connaissance des organisations soignantes (équipes médicales et soignantes) • Gestion des ressources humaines, (convention Fehap) • Connaissance de l’hospitalisation à domicile (cahier des charges, tarification, autorisations) • Gestion budgétaire L'entreprise Poste de Directrice/Directeur de l'Hôpital A Domicile 35 - HAD35 à pourvoir dès que possible Acteur incontournable de l'hospitalisation à domicile en Ille et Vilaine, l'HAD35 est un établissement de santé présent sur une large partie du département. Son secteur géographique d’intervention, défini par l’Agence Régionale de Santé, couvre les territoires suivants : Pays de Rennes, de Fougères, de Vitré- Porte de Bretagne, de Brocéliande, des Vallons-de-Vilaine, ainsi que des communes du Pays de Saint-Malo. L’HAD 35 est un établissement de santé privé à but non lucratif. Il dispose d’une autorisation d’activités d'hospitalisation à domicile dans les domaines de médecine adulte (HAD socle), de pédiatrie, de rééducation et de périnatalité. Reconnu pour sa dynamique de développement exemplaire, l'HAD35 réalise des prises en charge hospitalières au domicile des patients, en lien avec les professionnels de santé libéraux, les établissements de santé du territoire et les autres acteurs de santé. Avec une file active de 340 patients par jour, l'HAD35 repose sur l'expertise d’une équipe pluridisciplinaire, (médecins, sage-femmes, pharmaciens, cadres de santé, infirmières et infirmiers spécialisés, aides-soignants, psychologues, assistants sociaux) bénéficiant de compétences spécifiques (diplômes universitaires douleur, soins palliatifs, soins palliatifs pédiatriques, plaies et cicatrisation). Découvrez l’entreprise VYV 3