Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES | Bretagne
82 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé de clientèle H/F

CDI | KILOUTOU | 35170 Bruz
Votre quotidien professionnel ?Nous vous proposons de rejoindre l'équipe Kiloutou (et quelle équipe !) pour intégrer notre centre de relation client : un nouveau QG (que nous en sommes sûrs vous ne voudrais plus...

Gestionnaire d'assurances (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 35000 Rennes
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.Rattaché(e) au...

Courtier en Assurances

Independant | ME AND MY BOSS | 56100 Lorient
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Courtier en Assurances

Independant | ME AND MY BOSS | 35680 Moulins
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Gestionnaire d'assurances (F/H)

CDI | RANDSTAD | 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Courtier en Assurances

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 Rennes
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Courtier en Assurances

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 Brest
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Courtier en Assurances

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 Saint-Brieuc
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Conseiller Commercial en Agence - Departement des Cotes-D'Armor 22 H/F

CDI | Groupama | Côtes-d'Armor -
Groupama Loire Bretagne est la 1ère mutuelle sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ? Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l'assurance, nous recrutons des conseillers commerciaux sur tout le territoire Breton et les départements 44, 49. Le département des Côtes d'Armor compte 45 agences, il y en a forcément une près de chez vous. Vous avez une expérience commerciale ? C'est un bon début ! Pour l'expertise assurance, nous vous offrons un parcours de formation approfondi sur une période de 6 mois alliant pratique et théorie pour vous aider à vous intégrer et à développer vos compétences en assurance. Dans une dynamique d'atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ? Gérer votre propre portefeuille de clients particuliers sur votre agence Mener des actions de prospection ciblées pour développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur. Accueillir et conseiller les prospects en matière d'assurance, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur proposant des solutions adaptées à leur situation. Établir des relations solides pour garantir la satisfaction des clients existants et les fidéliser en leur offrant un service personnalisé. Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients et garantir un service client de qualité. Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ? Semaine travaillée du mardi au samedi midi (8h30-12h30/14h-18h), et ouiun week-end de 2jours et demi 29 jours de congés (majorés avec l'ancienneté) Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux Comité Social et Economique Chèques déjeuner Chèques vacances sans participation salarié Dispositif d'Epargne salariale avec abondement Participation/intéressement Offre Action Logement (Aide à la location, l'achat, Travaux, immobilier) Rémunération variable garantie pendant 18 mois Allocation d'éducation Réduction sur les contrats d'assurances Programme de cooptation donnant accès au versement de prime La rémunération pour ce poste se compose d'un fixe de 25584€ brut annuel sur 13 mois majoré d'une rémunération variable de 9000€ à l'année en moyenne. Le variable est déplafonné. Vous bénéficiez d'un variable garantie sur les 18 premiers mois de votre prise de poste. Alors convaincu(e) ? Postulez et rejoignez notre prochaine promo de nouveaux conseiller(e)s qui démarre le 16/04 prochain ! Nous recrutons en priorité sur les secteurs de Dinan et Lannion. Process de recrutement : 1) Pré-sélection via un entretien vidéo 2) Entretien de recrutement avec une chargée de recrutement 3) Entretien de recrutement avec la responsable commerciale du département 22 CONSEILLER - COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE - VENTE - BANQUE - ASSURANCES - RELATION CLIENT - VENDEUR - FIDELISER - PROSPECTION - CONSEIL - FIDELISATION - B TO C - SEDENTAIRE - COTES D'ARMOR

Charge de Clientele Particuliers en Agence - Secteur de Lannion H/F

CDI | Groupama | Côtes-d'Armor -
Groupama Loire Bretagne est la 1ère mutuelle sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ? Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l'assurance, nous recrutons des conseillers commerciaux sur tout le territoire Breton et les départements 44, 49. Le département des Côtes d'Armor compte 45 agences, il y en a forcément une près de chez vous. Nous recrutons sur le secteur de Lannion (agences de Plestin Les Grèves, Plouaret ou Lannion) Vous avez une expérience commerciale ? C'est un bon début ! Pour l'expertise assurance, nous vous offrons un parcours de formation approfondi sur une période de 6 mois alliant pratique et théorie pour vous aider à vous intégrer et à développer vos compétences en assurance. Dans une dynamique d'atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ? Gérer votre propre portefeuille de clients particuliers sur votre agence Mener des actions de prospection ciblées pour développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur. Accueillir et conseiller les prospects en matière d'assurance, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur proposant des solutions adaptées à leur situation. Établir des relations solides pour garantir la satisfaction des clients existants et les fidéliser en leur offrant un service personnalisé. Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients et garantir un service client de qualité. Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ? Semaine travaillée du mardi au samedi midi (8h30-12h30/14h-18h), et ouiun week-end de 2jours et demi 29 jours de congés (majorés avec l'ancienneté) Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux Comité Social et Economique Chèques déjeuner Chèques vacances sans participation salarié Dispositif d'Epargne salariale avec abondement Participation/intéressement Offre Action Logement (Aide à la location, l'achat, Travaux, immobilier) Rémunération variable garantie pendant 18 mois Allocation d'éducation Réduction sur les contrats d'assurances Programme de cooptation donnant accès au versement de prime La rémunération pour ce poste se compose d'un fixe de 25584€ brut annuel sur 13 mois majoré d'une rémunération variable de 9000€ à l'année en moyenne. Le variable est déplafonné. Vous bénéficiez d'un variable garantie sur les 18 premiers mois de votre prise de poste. Process de recrutement : 1) Pré-sélection via un entretien vidéo 2) Entretien de recrutement avec une chargée de recrutement 3) Entretien de recrutement avec la responsable commerciale du département 22 Alors convaincu(e) ? Postulez et rejoignez notre prochaine promo de nouveaux conseiller(e)s qui démarre le 16/04 prochain ! CONSEILLER - COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE - VENTE - BANQUE - ASSURANCES - RELATION CLIENT - VENDEUR - FIDELISER - PROSPECTION - CONSEIL - FIDELISATION - B TO C - SEDENTAIRE - COTES D'ARMOR

Gestionnaire de Production en Assurance H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Ille-et-Vilaine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, un gestionnaire de production risques d'entreprises (H/F) - CDI sur RENNES. Au sein du Services des Risques d'Entreprises, vous serez amené à exercer principalement les missions suivantes : 1) Assurer la gestion d'un portefeuille dédié et contribuer à son développement : - Rédaction des notes de présentation et constitution des dossiers de consultation nécessaires au placement des risques auprès des compagnies. - Négociation des conditions de garanties et de tarifs avec les compagnies, - Gestion courante des contrats (polices, avenants, certificats, quittances), 2) Assister et conseiller techniquement les clients dans leurs demandes, ainsi que les chargés de clientèle. Votre profil - Issu d'une formation de niveau Bac +2 dans le domaine de l'assurance, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en assurances IARD. - Connaissance de la gestion en assurances IARD et/ou risques professionnels - Outils informatiques : maîtrise de Word, Niveau minimum 1 ou 2 Excel - Sens du relationnel - Savoir coopérer, travailler en équipe, conseiller, s'organiser et agir avec rigueur. Cette offre vous intéresse : n'hésitez plus, postulez ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Conseiller clientèle en alternance (H/F)

Alternance | Actual | Ille-et-Vilaine - Rennes
Conseiller clientèle en alternance (H/F) 35000 Rennes Contrat d'apprentissage(12 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 12 mois 900 / mois Ouvert aux personnes en situation de handicap Offre d'emploi de Conseiller clientèle en alternance (H/F) à Rennes en Contrat d'apprentissage L'entreprise Située à Rennes depuis 30 ans et, associée depuis 2008 au Groupe ACTUAL, l'ESUP Rennes, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, forme chaque année en moyenne 500 étudiants, en BTS, Bachelor et Mastère. Dans le cadre de sa campagne annuelle d’alternance et pour la rentrée 2024, notre établissement recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans la banque assurance, un(e) Chargé de clientèle en alternance. Le poste Les missions confiées durant votre alternance vous permettent de développer vos compétences en étant intégré au cœur de la vie d'une équipe de professionnels. Vous souhaitez découvrir la diversité des métiers de notre réseau commercial et construire votre carrière professionnelle ? Rejoignez-nous ! Abordons vos missions principales ensemble : * Relations multicanales et digitalesDéveloppement de la relation client * Accueillir nos clients et prospects, prendre des rendez-vous téléphoniques * Participer à l’atteinte des objectifs de l’agence et favoriser la réalisation des actions commerciales * Traiter les opportunités de contact qui lui sont assignés par son manager et susciter des opportunités commerciales * Mettre tout en œuvre pour développer la satisfaction client et le Service après la vente du point de vente * Enrichir le système d’information clientèle et assurer le suivi administratif des opérations traitées dans le respect des règles et des procédures internes. * Soutenir et participer à l’accueil dématérialisé de nos clients et prospects. Poste à pourvoir en alternance en contrat d'apprentissage à compter de Septembre 2024. Formation en alternance, aucun frais de formation n’est à votre charge. Rythme d’alternance de cette formation : 2 jours de cours (lundi et mardi) et 3 jours d'entreprise chaque semaine. Le profil recherché Vous êtes titulaire d'un BAC ou en cours d'obtention et souhaitez poursuivre ou reprendre vos études en alternance? CDD de 24 mois dans le cadre d'un BTS Banque en apprentissage. Vous êtes persévérant, vous avez le goût du challenge et une grande envie de réussir ! Rigoureux et curieux, vous avez un sens du contact développé. Vous résidez sur le bassin Rennais. Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez plus, et déposez votre candidature sans plus attendre ! Postulez ici #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 13