Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES | Côtes-d'Armor
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Courtier indépendant en Assurances de Personnes

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 Saint-Brieuc
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études Fibre Optique - Maitrise QGIS et AUTOCAD H/F

CDI | LTd | 22100 Dinan
Nous recherchons pour un de nos clients, un grand Bureau d'Etude International, un Chargé d'études Fibre Optique - Maitrise QGIS et AUTOCAD H/F Vous serez en charge : - Dimensionner les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé d'études Fibre Optique - Maitrise QGIS et AUTOCAD H/F

CDI | LTd | 22000 Saint-Brieuc
Nous recherchons pour un de nos clients, un grand Bureau d'Etude International, un Chargé d'études Fibre Optique - Maitrise QGIS et AUTOCAD H/F Vous serez en charge : - Dimensionner les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé d'études VRD H/F

CDI | LTd | 22190 Plérin
Sous la responsabilité d'un Directeur de Projets, vous êtes en charge de la conception de projets d'infrastructures linéaires, de réseaux et d'aménagements urbains principalement. Vous aurez les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chargé d'Etudes Réseaux Souterrains H/F

CDI | LTd | 22000 Saint-Brieuc
Au sein d'un bureau d'études, vous participez à l'élaboration d'un projet, de la recherche de tracé à l'étude détail, y compris le suivi des procédures auprès des tiers. Vous aurez les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

CHARGE D'ETUDES FTTH - COTES D'ARMOR

Interim | LTd | 22000 Saint-Brieuc
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Commercial en Agence - Secteur de Lamballe H/F

CDI | Groupama | Côtes-d'Armor -
Groupama Loire Bretagne est la 1ère mutuelle sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ? Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l'assurance, nous recrutons des conseillers commerciaux sur tout le territoire Breton et les départements 44, 49. Le département des Côtes d'Armor compte 45 agences, il y en a forcément une près de chez vous. Nous recrutons sur le secteur de Lamballe. Vous avez une expérience commerciale ? C'est un bon début ! Pour l'expertise assurance, nous vous offrons un parcours de formation approfondi sur une période de 6 mois alliant pratique et théorie pour vous aider à vous intégrer et à développer vos compétences en assurance. Dans une dynamique d'atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ? Gérer votre propre portefeuille de clients particuliers sur votre agence Mener des actions de prospection ciblées pour développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur. Accueillir et conseiller les prospects en matière d'assurance, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur proposant des solutions adaptées à leur situation. Établir des relations solides pour garantir la satisfaction des clients existants et les fidéliser en leur offrant un service personnalisé. Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients et garantir un service client de qualité. Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ? Semaine travaillée du mardi au samedi midi (8h30-12h30/14h-18h), et ouiun week-end de 2jours et demi 29 jours de congés (majorés avec l'ancienneté) Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux Comité Social et Economique Chèques déjeuner Chèques vacances sans participation salarié Dispositif d'Epargne salariale avec abondement Participation/intéressement Offre Action Logement (Aide à la location, l'achat, Travaux, immobilier) Rémunération variable garantie pendant 18 mois Allocation d'éducation Réduction sur les contrats d'assurances Programme de cooptation donnant accès au versement de prime La rémunération pour ce poste se compose d'un fixe de 25584€ brut annuel sur 13 mois majoré d'une rémunération variable de 9000€ à l'année en moyenne. Le variable est déplafonné. Vous bénéficiez d'un variable garantie sur les 18 premiers mois de votre prise de poste. Process de recrutement : 1) Pré-sélection via un entretien vidéo 2) Entretien de recrutement avec une chargée de recrutement + passation de tests 3) Entretien de recrutement avec la responsable commerciale du département 22 Alors convaincu(e) ? Postulez et rejoignez notre prochaine promotion de nouveaux conseiller(e)s qui démarre le 09/09 prochain ! CONSEILLER - COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE - VENTE - BANQUE - ASSURANCES - RELATION CLIENT - VENDEUR - FIDELISER - PROSPECTION - CONSEIL - FIDELISATION - B TO C - SEDENTAIRE - COTES D'ARMOR

Conseiller Commercial en Agence - Agence de Begard H/F

CDI | Groupama | Côtes-d'Armor - Bégard
Groupama Loire Bretagne est la 1ère mutuelle sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ? Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l'assurance, nous recrutons des conseillers commerciaux sur tout le territoire Breton et les départements 44, 49. Le département des Côtes d'Armor compte 45 agences, il y en a forcément une près de chez vous. Nous recrutons pour l'agence de Bégard. Vous avez une expérience commerciale ? C'est un bon début ! Pour l'expertise assurance, nous vous offrons un parcours de formation approfondi sur une période de 6 mois alliant pratique et théorie pour vous aider à vous intégrer et à développer vos compétences en assurance. Dans une dynamique d'atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ? Gérer votre propre portefeuille de clients particuliers sur votre agence Mener des actions de prospection ciblées pour développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur. Accueillir et conseiller les prospects en matière d'assurance, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur proposant des solutions adaptées à leur situation. Établir des relations solides pour garantir la satisfaction des clients existants et les fidéliser en leur offrant un service personnalisé. Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients et garantir un service client de qualité. Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ? Semaine travaillée du mardi au samedi midi (8h30-12h30/14h-18h), et ouiun week-end de 2jours et demi 29 jours de congés (majorés avec l'ancienneté) Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux Comité Social et Economique Chèques déjeuner Chèques vacances sans participation salarié Dispositif d'Epargne salariale avec abondement Participation/intéressement Offre Action Logement (Aide à la location, l'achat, Travaux, immobilier) Rémunération variable garantie pendant 18 mois Allocation d'éducation Réduction sur les contrats d'assurances Programme de cooptation donnant accès au versement de prime La rémunération pour ce poste se compose d'un fixe de 25584€ brut annuel sur 13 mois majoré d'une rémunération variable de 9000€ à l'année en moyenne. Le variable est déplafonné. Vous bénéficiez d'un variable garantie sur les 18 premiers mois de votre prise de poste. Alors convaincu(e) ? Postulez et rejoignez notre prochaine promotion de nouveaux conseiller(e)s qui démarre le 09/09 prochain ! Process de recrutement : 1) Pré-sélection via un entretien vidéo 2) Entretien de recrutement avec une chargée de recrutement + passation de tests 3) Entretien de recrutement avec la responsable commerciale du département 22 CONSEILLER - COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE - VENTE - BANQUE - ASSURANCES - RELATION CLIENT - VENDEUR - FIDELISER - PROSPECTION - CONSEIL - FIDELISATION - B TO C - SEDENTAIRE - COTES D'ARMOR

Charge de Clientele Particuliers en Agence - Secteur de Lannion H/F

CDI | Groupama | Côtes-d'Armor -
Groupama Loire Bretagne est la 1ère mutuelle sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ? Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l'assurance, nous recrutons des conseillers commerciaux sur tout le territoire Breton et les départements 44, 49. Le département des Côtes d'Armor compte 45 agences, il y en a forcément une près de chez vous. Nous recrutons sur le secteur de Lannion (Agences de Treguier, Perros-Guirec, Lannion, Plestin-Les-Grèves et Plouaret) Vous avez une expérience commerciale ? C'est un bon début ! Pour l'expertise assurance, nous vous offrons un parcours de formation approfondi sur une période de 6 mois alliant pratique et théorie pour vous aider à vous intégrer et à développer vos compétences en assurance. Dans une dynamique d'atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ? Gérer votre propre portefeuille de clients particuliers sur votre agence Mener des actions de prospection ciblées pour développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur. Accueillir et conseiller les prospects en matière d'assurance, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur proposant des solutions adaptées à leur situation. Établir des relations solides pour garantir la satisfaction des clients existants et les fidéliser en leur offrant un service personnalisé. Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients et garantir un service client de qualité. Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ? Semaine travaillée du mardi au samedi midi (8h30-12h30/14h-18h), et ouiun week-end de 2jours et demi 29 jours de congés (majorés avec l'ancienneté) Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux Comité Social et Economique Chèques déjeuner Chèques vacances sans participation salarié Dispositif d'Epargne salariale avec abondement Participation/intéressement Offre Action Logement (Aide à la location, l'achat, Travaux, immobilier) Rémunération variable garantie pendant 18 mois Allocation d'éducation Réduction sur les contrats d'assurances Programme de cooptation donnant accès au versement de prime La rémunération pour ce poste se compose d'un fixe de 25584€ brut annuel sur 13 mois majoré d'une rémunération variable de 9000€ à l'année en moyenne. Le variable est déplafonné. Vous bénéficiez d'un variable garantie sur les 18 premiers mois de votre prise de poste. Process de recrutement : 1) Pré-sélection via un entretien vidéo 2) Entretien de recrutement avec une chargée de recrutement + passation de tests 3) Entretien de recrutement avec la responsable commerciale du département 22 Alors convaincu(e) ? Postulez et rejoignez notre prochaine promotion de nouveaux conseiller(e)s qui démarre le 09/09 prochain ! CONSEILLER - COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE - VENTE - BANQUE - ASSURANCES - RELATION CLIENT - VENDEUR - FIDELISER - PROSPECTION - CONSEIL - FIDELISATION - B TO C - SEDENTAIRE - COTES D'ARMOR

Conseiller·e Clientèle en Ligne en CDD H/F

CDD | Crédit Agricole des Côtes d'Armor | Côtes-d'Armor - Ploufragan
Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe. Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7, 4 millions de sociétaires et 1, 2 million d'actionnaires. Rejoignez le Crédit Agricole des Côtes d'Armor, entreprise innovante qui assure le développement des compétences de ses 1200 salariés grâce à une formation motivante, garantissant des opportunités variées au sein d'un grand groupe bancaire, leader européen de la banque de proximité. Rattaché(e) au Responsable du centre d'appels du Crédit Agricole en ligne, vos principales missions seront les suivantes : La relation clientèle Réceptionner et assurer le traitement des appels entrant des clients Sensibiliser les clients à l'utilisation des services du Crédit Agricole en ligne Gérer les demandes de renseignements et d'abonnements émises par courriels par les clients Prendre des rendez-vous pour les conseillers d'agence L'aspect commercial Vendre les produits et services du Crédit Agricole, en appels entrants et sortants, dans le cadre d'actions spécifiques. Générer des appels sortants dans le cadre d'actions de vente et de qualification. Assurer un rôle de prescripteur, en orientant le client vers l'interlocuteur le plus pertinent (conseiller clientèle particulier en agence, Chargé(e) de clientèle professionnelle et agricole, conseiller assurances, conseiller vente en ligne).

Page 1 / 2