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CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES | Provence Alpes Cote d'Azur
145 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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OFFRES A LA UNE

Chargé-e de Clientèle AVIGNON 4842 H/F

CDI | GRAND DELTA HABITAT | 84000 Avignon
Dans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein du Territoire d'Avignon Les Sources pour gérer un portefeuille de résidences situées sur le secteur Avignon Ouest Champfleury...

Chargé-e de Clientèle SALON-DE-PROVENCE 5141 H/F

CDI | GRAND DELTA HABITAT | 13300 Salon-de-Provence
Dans le cadre d'une création, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein de l'agence de Salon-de-Provence pour gérer des résidences situées sur le secteur de Salon-de-Provence. Poste basé à...

Chargé-e de Clientèle AVIGNON 4842

CDI | GRAND DELTA HABITAT | 84000 Avignon
Dans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein du Territoire d'Avignon Les Sources pour gérer un portefeuille de résidences situées sur le secteur Avignon Ouest...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Chargé de clientèle - Nice

CDI | O2 DEVELOPPEMENT | 6300 Nice
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Chargé-e de Clientèle SALON-DE-PROVENCE 5141

CDI | GRAND DELTA HABITAT | 13300 Salon-de-Provence
Dans le cadre d'une création, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein de l'agence de Salon-de-Provence pour gérer des résidences situées sur le secteur de Salon-de-Provence. Poste basé...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Alternance Assistant d'agence RH/clientèle - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire ; agence française connue et reconnue de garde d'enfants, un(e) Assistant d'agence...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Courtier en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 5000 GAP
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 26/03/2024

Courtier en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 4000 DIGNE LES BAINS
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 26/03/2024

Conseiller Bancaire (H/F)

| Formaposte Sud-Est | Alpes-Maritimes - Nice
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - ICS NICE Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Titre de niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec l’Institut du Commerce et des Services de Nice. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 7 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes pour septembre 2024 parmi : Menton, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Nice, Mandelieu-la-Napoule, Grasse RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire H/F

Alternance | Formaposte Sud-Est | Alpes-Maritimes - Antibes
Votre pack formation et contrat d'alternance ! En choisissant Formaposte Sud Est, vous faites le choix d'un diplôme reconnu par l'Etat et d'un contrat d'alternance clé en main au sein de La Poste Groupe. Vous n'aurez donc pas d'entreprise à démarcher, Formaposte se charge de vous trouver votre site d'accueil en entreprise ! Créé par La Poste Groupe en 1996, Formaposte Sud Est est un Centre de Formation d'Apprentis (CFA) qui propose des cursus diplômants en alternance, du CAP au Master dans les domaines des services, livraison et logisitque; banque et commerce, gestion et mangement. Formaposte Sud Est est présent sur les régions PACA, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie. La Banque Postale et son CFA Formaposte Sud Est, vous proposent un parcours en alternance de 12 mois pour préparer un Ttitre de niveau 6 Chargé de Clientèle - Banque & Assurance et vous professionnaliser dans le métier de Conseiller Bancaire (H/F). La partie théorique de la formation se déroulera en partenariat avec l'ICS Nice et la partie pratique en agence La Banque Postale. 1 poste de Conseiller Bancaire (H/F) en alternance est à pourvoir sur Nice. Au sein d'une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l'optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : * Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) * Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d'améliorer la prise en charge des clients et prospects * Vous analysez régulièrement la structure et l'évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : * Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille * Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées * Vous déclinez le plan d'action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : * Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées * Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d'information * Vous garantissez l'exhaustivité et l'exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) * Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d'activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : * Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients * Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé * Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés * Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Commercial - Cqp- Dpt 05 H/F

CDD | AXA Assurances | Hautes-Alpes -
Votre rôle et vos missionsL'empathie et exigence font partie de vos qualités ? Vous souhaitez vous former pour devenir un expert de la relation commerciale ? Venez le faire chez nous ! Devenez Conseiller Commercial en Certificat de Qualification Professionnelle (CQP), c'est contribuer chaque jour à une mission inspirante'Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte' en accompagnant les clients dans tous les événements importants de leur vie. C'est également la possibilité de se former à un métier, de développer une expertise au sein d'un leader mondial de l'Assurance. Vos principales missions : - Développer sur votre zone géographique votre portefeuille clients sur des marchés en forte croissance auprès de tous types de clientèles. - Réaliser des diagnostics chez les clients en matière de protection sociale et patrimoniale. - Fidéliser vos clients par une relation de confiance durable et un accompagnement de qualité à chaque moment important de leur vie personnelle et professionnelle. Le plus de cette formation : - Une formation de 7 mois rémunérée préparant au certificat de qualification professionnelle de conseiller en assurances (Niveau 5 inscrite au registre national des certificats). - Un parcours vous permettant de valider les compétences nécessaires pour devenir Conseiller(ère) Commercial et d'obtenir à terme un poste en CDI. Le cursus est adapté à une reconversion professionnelle ou à une recherche d'emploi. - L'intégration de votre future équipe et l'accompagnement d'un expert technique et commercial. - Un rythme de travail hybride. - La notoriété d'un réseau unique en France. Votre profilNul besoin de venir du monde de l'assurance pour réussir et assurer dans ce métier ! Cette formation est ouverte à tout candidat sans condition d'âge et de diplôme. - Vous avez l'esprit d'équipe et appréciez pour autant de travailler de manière autonome. - Vous êtes dynamique, avez la fibre commerciale et le goût du challenge. - Faire un métier porteur de sens et au service des autres vous tient à coeur. - Vous disposez d'un permis de conduire en cours de validité. Pourquoi nous rejoindre ?- Vous rejoignez une entreprise très attachée à la qualité de vie au travail de ses salariés et qui offre de nombreux avantages collaborateurs (participation, intéressement, travail hybride, offres liées à la santé, à la vie quotidienne, à la qualité de vie au travail, etc.). - Vous suivrez une formation interne professionnalisante de 7 mois avec une certification'CQP Chargé de relation clientèle en assurances' (niveau 5). - Vous serez rémunéré à hauteur de 80% du SMIC pour les -26 ans et 100% du SMIC pour les + 26 ans avec prise en charge les frais de déplacements, de restauration et d'hôtellerie pendant toute la formation. - Vous bénéficierez de perspectives d'embauche en CDI. Osez et rejoignez-nous ! Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.** Votre environnement de travailNotre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous ! Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.

Conseiller Commercial - Cqp- Dpt 13 H/F

CDD | AXA Assurances | Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Votre rôle et vos missionsL'empathie et exigence font partie de vos qualités ? Vous souhaitez vous former pour devenir un expert de la relation commerciale ? Venez le faire chez nous ! Devenez Conseiller Commercial en Certificat de Qualification Professionnelle (CQP), c'est contribuer chaque jour à une mission inspirante'Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte' en accompagnant les clients dans tous les événements importants de leur vie. C'est également la possibilité de se former à un métier, de développer une expertise au sein d'un leader mondial de l'Assurance. Vos principales missions : - Développer sur votre zone géographique votre portefeuille clients sur des marchés en forte croissance auprès de tous types de clientèles. - Réaliser des diagnostics chez les clients en matière de protection sociale et patrimoniale. - Fidéliser vos clients par une relation de confiance durable et un accompagnement de qualité à chaque moment important de leur vie personnelle et professionnelle. Le plus de cette formation : - Une formation de 7 mois rémunérée préparant au certificat de qualification professionnelle de conseiller en assurances (Niveau 5 inscrite au registre national des certificats). - Un parcours vous permettant de valider les compétences nécessaires pour devenir Conseiller(ère) Commercial et d'obtenir à terme un poste en CDI. Le cursus est adapté à une reconversion professionnelle ou à une recherche d'emploi. - L'intégration de votre future équipe et l'accompagnement d'un expert technique et commercial. - Un rythme de travail hybride. - La notoriété d'un réseau unique en France. Votre profilNul besoin de venir du monde de l'assurance pour réussir et assurer dans ce métier ! Cette formation est ouverte à tout candidat sans condition d'âge et de diplôme. - Vous avez l'esprit d'équipe et appréciez pour autant de travailler de manière autonome. - Vous êtes dynamique, avez la fibre commerciale et le goût du challenge. - Faire un métier porteur de sens et au service des autres vous tient à coeur. - Vous disposez d'un permis de conduire en cours de validité. Pourquoi nous rejoindre ?- Vous rejoignez une entreprise très attachée à la qualité de vie au travail de ses salariés et qui offre de nombreux avantages collaborateurs (participation, intéressement, travail hybride, offres liées à la santé, à la vie quotidienne, à la qualité de vie au travail, etc.). - Vous suivrez une formation interne professionnalisante de 7 mois avec une certification'CQP Chargé de relation clientèle en assurances' (niveau 5). - Vous serez rémunéré à hauteur de 80% du SMIC pour les -26 ans et 100% du SMIC pour les + 26 ans avec prise en charge les frais de déplacements, de restauration et d'hôtellerie pendant toute la formation. - Vous bénéficierez de perspectives d'embauche en CDI. Osez et rejoignez-nous ! Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.** Votre environnement de travailNotre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous ! Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.

Vendeur Multimédia H/F

Intérim | Job Link | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse). Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et performant, optimisé par un sourcing multicanal, un processus d'évaluation métier par mise en situation et des tests de sélections spécifiques. En 2022, nos équipes ont proposé un entretien à plus de 8000 candidats et 4500 d'entre eux ont pu décrocher l'emploi souhaité. JOB LINK recrute pour l'un de ses clients basé sur Marseille 11ème, Un(e) Vendeur Produits Multimédia H/F Vous serez en charge de la mise en rayon, du conseil clients, et de la vente directe auprès de la clientèle en magasin. Vous serez également en charge de la vente d'assurance et de garantie. Mission d'intérim à pourvoir le plus rapidement possible 35h hebdomadaire du lundi au samedi sur une amplitude de 09h à 20h. Rémunération : 1762 Euros brut + Tickets restaurant 9 Euros + 10% ICP + 10% IFM

Vendeur Rayon Multimédia H/F

Intérim | Job Link | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse). Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et performant, optimisé par un sourcing multicanal, un processus d'évaluation métier par mise en situation et des tests de sélections spécifiques. En 2022, nos équipes ont proposé un entretien à plus de 8000 candidats et 4500 d'entre eux ont pu décrocher l'emploi souhaité. JOB LINK recrute pour l'un de ses clients basé sur Marseille 11ème, Un(e) Vendeur Produits Multimédia H/F Vous serez en charge de la mise en rayon, du conseil clients, et de la vente directe auprès de la clientèle en magasin. Vous serez également en charge de la vente d'assurance et de garantie. Mission d'intérim longue durée à pourvoir à partir de début mars 35h hebdomadaire du lundi au samedi sur une amplitude de 09h à 20h. Rémunération : 1767 Euros brut + Tickets restaurant 9 Euros + 10% ICP + 10% IFM

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