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CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES | Bouches-du-Rhône
46 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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Chargé de Clientèle

CDI | THE BEST OF HUMAN | 13100 Aix-en-Provence
« Prêt(e) à vous passionner pour la fourniture de services et de partenariats durables auprès des syndics dans le secteur de la couverture et de l'étanchéité, tout en embrassant l'avenir solaire ? THE...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Courtier indépendant en Assurances de Personnes H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 13000 MARSEILLE
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Courtier indépendant en Assurances de Personnes

Independant | ME AND MY BOSS | 13000 Marseille
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire d'assurances (F/H)

CDI | EXPECTRA | 13000 Marseille
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé de travaux d'exploitation - H/F

CDI | DAVRICOURT | 13270 Fos-sur-Mer
Dans le cadre d'un projet en assistance technique nous recherchons un(e) Chargé de travaux d'exploitation (F/H) pour l'un de nos clients du secteur pétrochimique. Vous interviendrez sur site client...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Chargé(e) d'études biodiversité H/F

CDI | METIGA | 13290 Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de notre plateau d'études Biodiversité à Aix-en-Provence, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'études biodiversité H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Chargé de Clientèle en Assurance H/F

CDI | Lynx Rh | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Lynx RH cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Chargé(e) de clientèle en assurance H/F à Aix-en-Provence. Vos missions - Gestion de la Relation Client : - Développer et entretenir des relations solides avec les clients. - Comprendre et répondre aux besoins des clients en fournissant des conseils et des solutions adaptées. - Gérer les demandes clients, y compris les requêtes, les réclamations et le suivi. - Gestion Administrative des Dossiers Clients : - Assurer la mise à jour et le maintien des dossiers clients, incluant la saisie de données et le classement. - Préparer et traiter la documentation nécessaire pour les transactions ou services demandés par les clients. - Suivre les contrats, les renouvellements et les mises à jour des conditions de service. - Suivi et Reporting : - Effectuer le suivi régulier du portefeuille clients pour garantir la satisfaction et l'atteinte des objectifs. - Préparer des rapports périodiques sur l'activité des clients. - Contribuer à l'amélioration continue des processus et pratiques de gestion de la clientèle. Pré-requis Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, de profils Etam et cadre spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Profil recherché Profil Idéal : - Avoir une expérience pertinente dans une fonction comparable. - Capacités d'organisation et précision dans la gestion administrative. - Excellente connaissance des logiciels de bureau, en particulier Excel. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1900 € - 2200 € par mois

Chargé de Clientèle en Assurance Automobile H/F

CDI | Fab Talents | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
FAB Talents (www.fab-talents.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Fab Talents est le spécialiste du recrutement en Banque et Assurance. Nous recherchons pour notre client un Chargé de clientèle en assurance automobile, dans le cadre d'un CDI à pourvoir à Marseille (13). Notre client est une agence de souscription digitale spécialiste des pros. Elle met à leur disposition : - Des offres de niche uniques sur le marché, permettant de répondre aux besoins de tous les pros, même ceux représentant des risques complexes et trouvant peu de solutions sur le marché - Une plateforme 100% digitale qui facilite chaque aspect de la vie du contrat - de la prospection à la souscription - et qui intègre l'ensemble des exigences réglementaires (sécurité des données, conformité, etc.) Vous travaillerez quotidiennement avec le réseau de courtiers ainsi que leurs clients. Vous serez en charge de définir et de mettre en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise auprès de ses courtiers et partenaires ainsi que : - Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile - Assurer le suivi des performances des partenariats - Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise auprès de ses grands comptes et des partenaires stratégiques - Assurer une veille du marché - Mettre en place des plans d'action marketing et commerciaux ciblés - Structurer les retours terrain (offres, fonctionnalités) - Développer des relations de confiance et de qualité avec les grands comptes de notre secteur automobile - Améliorer les partenariats existants et en créer de nouveaux

Gestionnaire en Assurances H/F

CDI | Lynx Rh | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Lynx-rh, Cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) chargé(e) de clientèle en assurance H/F. Vos missions Vos missions seront : - Conseiller les clients et prospects sur les produits d'assurance (vie, santé, habitation, automobile, etc.). - Évaluer les besoins des clients et proposer des solutions sur mesure. - Gérer et développer un portefeuille de clients. - Assurer le suivi des dossiers clients et des contrats d'assurance. - Traiter les demandes de devis, les souscriptions et les sinistres. - Participer à des actions commerciales pour développer l'activité. Pré-requis .Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, de profils Etam et cadre spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Profil recherché Profil recherché : - Formation en assurance, finance ou domaine connexe. - Expérience souhaitée dans le conseil ou la vente en assurance. - Excellentes compétences relationnelles et commerciales. - Capacité d'analyse et d'écoute active. - Connaissance des produits d'assurance et de la réglementation. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 28000 € - 35000 € par an

Gestionnaire Back-Office Production H/F

CDI | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Éguilles
ASSURANCE / COURTAGE ASSURANCE / COURTAGE SBC recherche un gestionnaire back office production H/F pour un de ses clients, pour assurer la gestion administrative des dossiers d'assurance (contrats) en liaison avec les chargés de compte et chargés de clientèle. Vous serez rattaché à la Direction des moyens et supports. Missions Votre mission consistera principalement, en s'appuyant sur une équipe de deux personnes, à : En lien avec les équipes de production, : - Éditer / scanner / enregistrer les documents administratifs des dossiers, - Suivre le retour des pièces signées, et relancer les clients si besoin, puis les envoyer aux compagnies, - Interagir avec les fournisseurs (compagnies et gestionnaires) pour l'envoi ou la réception des données administratives relatives aux clients ou prospects, - Piloter les campagnes annuelles de renouvellement des polices, En lien avec le service comptabilité, - Gestion des cotisations, - Saisie, édition, envoi des appels de cotisation, - Suivi des règlements, relances mises en demeure, En lien avec le service informatique : - Participation à l'élaboration, l'amélioration et la mise en place des processus, Salaire : 37KE Brut / Annuel

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