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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Lavault-Sainte-Anne
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-SaôneHaute-Savoie

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Chargé(e) de communication Média Sociaux / Marketing Opérationnel (H/F)

| SPIRIT FRANCE DIFFUSION | Allier - Montluçon
Sous la supervision du Responsable Marketing et innovation, notre Chargé(e) de communication Média Sociaux et Marketing Opérationnel aura pour principale mission de mettre œuvre le plan de communication global dans l’objectif de valoriser l’image et le savoir-faire des entreprises du groupe. Plus précisément: Sur le plan de communication – Proposer, sous la supervision de la Responsable Marketing, pour validation par la Direction, une stratégie de communication globale en cohérence avec les Brand plateformes pour les différentes entités du groupe (Spirit France Diffusion, Calvados Expérience, Janneau). – Participer à la gestion des actions de communication opérationnelles médias et hors médias : sponsoring, relations presses, publications, insertions presses, relations publiques, événements promotionnels, réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, facebook, Tik Tok et telegram …). – Assurer la création des actions de communication digitales adaptées, pertinentes et efficaces : plan de community management, posts et contenus (organisation de shooting et collecte des visuels issus des marchés) – Choisir les messages et leurs supports, les tester, en assurant la cohérence entre message, image de l’entreprise, et stratégie – Suivre les résultats des différentes actions, campagnes et opérations de communication, analyse et reporting. Sur le pilotage des outils de marketing opérationnel – Participer à la création et la mise à jour des brochures et supports de communication selon leurs destinations (salons, commerciaux, .). – Assurer la mise en place, l’actualisation, le suivi du portail Marketing pour les marques de Spirit France Diffusion sous la supervision de la Responsable Marketing, avec le support technique : banque des visuels, logos, publicités, présentations des marques, données logistiques, pour l’ensemble des produits. Sur la promotion et évolution de l’image de la société – Analyser la cohérence entre les messages, les logos et les supports de vente – Proposer des actions évènementielles – Participer aux actions de développement des sites web et à leur animation pour améliorer la notoriété, le dynamisme du réseau et le référencement naturel des sites internet. – Gérer les concours : Inscriptions, gestion des échantillons, création des supports lors des récompenses, diffusion des supports sur tous les canaux de distribution. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| CENTRE HOSPITALIER DE MONTLUCON | Allier - Montluçon
Le Centre Hospitalier de Montluçon-Néris les Bains (03), d’une capacité de plus de 1200 lits, recherche un chargé de communication (F/H) à 100%. CDD 3 mois renouvelables. DEFINITION : Mettre en œuvre la politique de communication définie par l’établissement en proposant, concevant et mettant en œuvre des messages déclinés en actions de communication vers différents publics, en utilisant différents médias et en visant à faciliter les relations de l’établissement avec son environnement interne et externe. MISSIONS : 1. Conception /rédaction : – Création graphique ; – Reportage photographique et retouches ; – Tournage et montage vidéo ; – Gestion documentaire et photothèque ; – Soutien technique et lien avec les prestataires sur les sujets liés à la fabrication des supports de communication ; – Pige et rédaction de contenus ; – Développement du site internet et de l’intranet de l’établissement. 2. Supports digitaux : – Animation et mise à jour du site internet, de l’intranet, des réseaux sociaux et de l’affichage dynamique ; – Suivi de la e-réputation de l’établissement. 3. Evénementiel : – Organisation des évènements institutionnels et culturels ; – Organisation des évènements internes ; – Mise en place d’une dynamique évènementielle ; – Accompagnement des services et professionnels participants à des salons, séminaires, colloques ; – Création des supports liés et suivi. 4. Relations presse : – En charge du filtrage des demandes presse ; – En charge de la mise à jour de la base données presse ; – En charge de l’organisation logistiques des conférences de presse et interviews ; – En charge de la veille presse. 5. Tâche administratives : – Réception et filtrage des appels ; – Organisation des rendez-vous et réalisation des comptes rendu de réunion ; – Centralisation des demandes de communication des services et personnes extérieurs ; – Application des outils de suivi des projets de communication et mises à jour ; – Mise à jour des bases de données et des supports administratifs et médicaux ; – Organisation de la diffusion des supports. 6. Communication interne : – Participation à l’organisation de l’accueil des nouveaux arrivants ; – Participation à La création et maintien d’un dynamique de communication interne par le biais d’actions récurrentes pour le personnel ; – Participation à la mise à jour régulière des supports de communication et d’informations interne PROFIL RECHERCHÉ : – Sens de l’organisation et rigueur ; – Aptitudes rédactionnelles ; – Compétences graphiques (utilisation des logiciels dédiés) ; – Compétences en audio-visuel ; – Compétences en web design et animation de réseaux sociaux ; – Sens de la communication de l’information dans le respect du secret professionnel et de la confidentialité ; – Maîtrise des principaux outils bureautiques ; – Très bon relationnel ; – Dynamisme et esprit d’initiative ; – Sens du travail en équipe ; – Disponibilité et réactivité. #J-18808-Ljbffr

INFIRMIER (H/F), Desertines

CDD | As Interim | Allier - Désertines
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Coordinateur Exploitation F/H

| Keolis | Allier - Montluçon
Coordinateur Exploitation F/H Exploitation Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d’affaires de 6,7 milliards d’euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d’une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l’accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d’imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Contexte Keolis Montluçon Mobilités, filiale du groupe Keolis, dont le siège est basé à Montluçon (03), emploie 41 salariés dont 30 Conducteurs-Receveurs. Elle exploite les lignes régulières du réseau urbain de transport en commun de Montluçon "Maelis" ainsi que les 12 lignes scolaires de la communauté d'agglomération. La filiale propose également un service de transport à la demande. Dans le cadre du renouvellement du contrat de Délégation de Service Public, nous recherchons un Coordinateur Exploitation F/H. Missions Sous la responsabilité du directeur de filiale, le coordinateur d’exploitation participe à l’exploitation du service. Il planifie, organise, contrôle le travail d’une équipe de conducteurs, en collaboration avec trois contrôleurs. Il assiste sur l'analyse de différents indicateurs pour suivre la performance individuelle et collective de l’équipe. Il est contributeur de la qualité d’application des procédures du cahier des charges définies par les autorités organisatrices. Plus précisément, à ce poste, vous serez en charge de : * Assurer l’encadrement du personnel de conduite : animation et communication quotidienne de l’équipe, management, veille réglementaire, suivi des activités, etc. * Faire remonter les besoins en recrutement et participer au recrutement du personnel de conduite * Veiller à la bonne intégration des nouveaux embauchés * Accompagner les plans d’action qualité et productivité (absentéisme, éco-conduite, …) * Veiller au respect des valeurs de l’entreprise dans la gestion du personnel : respect, rigueur, professionnalisme * Veiller à la bonne application des outils et procédures Groupes dans les tâches quotidiennes * Participer aux réunions de travail et les animer * Respecter les règles d’hygiène et de sécurité définies par la société ou la réglementation en vigueur et s’assurer de la sécurité des personnes et des biens (matériel roulant, immobilier et équipements d’atelier) * Participer à la prévention des risques (environnement, sécurité,…), à la définition et au suivi des plans de prévention, sous l’impulsion du Responsable Hygiène, Sécurité et Environnement * Assurer la veille documentaire et réglementaire sur l’entretien des bâtiments * Suivre les tableaux de bord d’exploitation et mettre en œuvre les plans d’action nécessaires * Suivre l’activité transport sur le terrain (aspect qualitatif et relationnel) * Participer à l’élaboration des Unités d’œuvres du budget d’exploitation * Piloter avec les équipes de manière optimisée l’activité transport : élaboration des services conducteurs théoriques * Assurer le traitement des anomalies remontées par les conducteurs via l’outil Signalement et formaliser la réalisation des actions correctives dans l’outil Le poste est basé à Montluçon. Profil De formation minimum BAC+2 (BTS, DUT, DEUG) dans le Transport et Logistique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vos expériences précédentes vous ont permis de développer vos compétences en management d'équipes, vous avez de solides connaissances sur la réglementation des transports de voyageurs, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous avez une bonne maîtrise de l'expression écrite et orale, vous disposez d'un esprit d'analyse et savez être force de proposition. Par ailleurs, vous avez également un bon esprit d'équipe, vous êtes organisé, autonome, impliqué et rigoureux. Ce que nous avons à vous offrir * Différentes primes (13ème mois, prime d'assiduité, prime de vacances, prime d'intéressement etc.) * Progression salariale rapide dès 6 mois d'ancienneté * Congés supplémentaires * CSE (chèques-vacances) * Mutuelle d'entreprise prise en charge à 65% Pourquoi nous rejoindre ? Travailler chez Keolis, c'est l'opportunité de bénéficier : * De formations variées et adaptées à votre parcours professionnel grâce à notre Institut Keolis * d'une politique de mobilité interne * d'un programme de cooptation pour rendre nos salariés ambassadeurs de Keolis (versement de primes selons modalités) C'est également s'intégrer au sein d'un groupe aux valeurs fortes : * un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides * une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d'améliorer ses performances environnementales (prévention des pollutions ; optimisation de la consommation d'énergie...) * une politique inclusive : Leolis s'engage e, faveur de la diversité ainsi que de l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront traitées avec attention et de manière confidentielle. Tous nos postes sont ouverts pour les personnes en situation de handicap. Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017 et n°2022-770 du 2 mai 2022.