Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Vyans-le-Val
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-SaôneHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chargé de Communication en Alternance H/F

Alternance | LA POSTE GROUPE | Doubs - Audincourt
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. Formaposte c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Le métier de Chargé de communication requiert une combinaison unique de compétences, allant de la créativité et de la maîtrise des médias numériques à la compréhension approfondie des stratégies de communication et de marketing.Notre programme de formation vise à doter des connaissances et des compétences nécessaires pour réussir dans ce domaine en constante évolution. En appliquant notre formation Bachelor Communication, vous rejoindrez une communauté dynamique d'étudiants motivés, partageant les mêmes aspirations et passionnés par le domaine de la communication. Vous aurez également accès à un réseau professionnel étendu grâce à nos liens étroits avec l'industrie. Les Missions du Chargé de Communication : Contribuer à l'élaboration des plans de communication interne et externe Proposer et réaliser tout ou en partie des actions de communication interne et externe et en assurer le suivi Contribuer à promouvoir et développer l'image et les valeurs du Groupe sur votre territoire

Chargé de Communication Marketing (h/f)

| Adecco | Territoire de Belfort - Grandvillars
Dans le cadre d’un remplacement congé maternité d’une durée d’environ 6 mois, Adecco BELFORT recrute, pour l’un de ses clients, un(e) CHARGE DE COMMUNCATION MARKETING (H/F). Votre mission : – Participer à l’élaboration du plan annuel de communication – Assurer les actions de communication externe via les canaux de communication utilisés par l’entreprise : site Web (Wordpress), LinkedIn, Instagram, etc., en accord avec la stratégie de communication définie – Créer les supports de communication nécessaires : visuels, photos, vidéos, etc. – Animer la communication interne via l’outil Intranet de l’entreprise – Coordonner les actions de communication des différents sites – Créer des outils de support-vente : brochures, flyers, fiches techniques, etc. – Participer à l’organisation d’évènements : salons, TechDays, etc. Votre profil : Vous êtes de formation supérieure en communication/marketing et disposez d’une 1ère expérience réussie et significative sur un poste similaire. Vous avez de bonnes compétences en création graphique. Vous maîtrisez les outils de création graphique et de la suite ADOBE. La maîtrise de l’anglais est impérative. Rémunération selon profil et compétences. Mission de 6 mois à pourvoir mi décembre jusqu’à Mi Mai. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Sofitex | Doubs - Montbéliard
Nous recherchons un Chargé de communication H/F pour l’un de nos clients basé sur le Pays de Montbéliard. Vos missions : Rattaché(e) à la direction et en lien avec l’ensemble des collaborateurs et de nos partenaires, vos principales missions seront les suivantes: Représenter les valeurs et la culture de la société à l’égard du client, Contribuer à la définition de la stratégie de communication et de la mise en place du plan de com. Assurer la rédaction des contenus et la mise à jour du site internet et des réseaux sociaux. Créer et diffuser des supports de communication divers (affiches, vidéos, ) Organiser des événements de A à Z (animations, dégustations ). Le profil recherché Vous maîtrisez les outils informatiques de communication La connaissance du logiciel ADOBE est indispensable Vous êtes méthodique et créatif Le poste est en temps partiel, il peut se combiner avec un parcours scolaire d’études ou avec une activité complémentaire. #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication (F/H)

| Randstad | Territoire de Belfort - Morvillars
Souhaiteriez-vous évoluer en tant que Chargé de communication et marketing (F/H), captivant votre audience au quotidien ? L’individu retenu aura pour mission de participer à l’ensemble des activités de conception, de développement et de mise en ?uvre de la stratégie de communication de l’organisation. – Contribuer à l’élaboration du plan annuel de communication et coordonner les actions de communication sur les différents sites – Gérer la communication externe à travers les plateformes telles que le site Web et les réseaux sociaux, tout en assurant le développement des supports de communication : visuels, photos, vidéos, brochures, flyers, fiches techniques, etc. – Animer la communication interne via l’intranet de l’organisation et participer à l’organisation d’événements comme les salons et les TechDays Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : – Contrat: Intérim – Durée: 6/mois – Salaire: 2200 euros/mois Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| CTRE FORMATION APPRENTIS PAYS MONTBELI | Doubs - Bethoncourt
Nous recherchons notre futur.e chargé.e de communication ! Dans le cadre du développement de l’activité, nous recrutons un.e chargé.e de communication (H/F). En collaboration avec le responsable communication vous contribuez activement à la mise en œuvre de la politique de communication. Dans ce contexte, vous mettez en œuvre les missions suivantes : –Développer et animer nos réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, TikTok, YouTube) –Promouvoir les différentes formations proposées au CFA –Mettre en place des actions de communication et des évènements –Créer du contenu (photos, vidéos, etc.) –Créer une identité visuelle et sonore au CFA Vous êtes titulaire d’un Bac+2 minimum dans la communication, passionné par ce métier et vous bénéficiez d’une expérience de 3 ans minimum dans un domaine similaire. Vous souhaitez acquérir de l’expérience et travailler dans un établissement dynamique. Vous avez une excellente aisance rédactionnelle, un très bon relationnel, un fort sens de l’initiative, un esprit créatif. Vous êtes organisé.e, autonome, polyvalant.e, rigoureux.se et flexible, votre force de proposition sera un véritable atout à votre réussite au CFA. Vous avez une bonne maîtrise des réseaux sociaux et des outils web, vous maîtrisez le Pack Office, le Pack Adobe (Première Pro, Photoshop, InDesign) et Canva ; et vous connaissez l’importance des réseaux sociaux à titre professionnel. Vous travaillerez sur iOS et du matériel professionnel sera mis à votre disposition pour réaliser vos photos et vidéos. Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 12 mois. Si votre profil correspond à cette offre alors n’hésitez pas et faites-nous le parvenir ! #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication et de commercialisation (H/F)

| LES JARDINS D'IDEES | Doubs - Montbéliard
Les Jardins d’Idées recrutent Nous vous proposons de donner du sens à votre carrière en travaillant dans un contexte de l’Economie Sociale et Solidaire. Les Jardins d’Idées sont une association située à Bavans (25) avec un objectif de production de légumes issus de l’agriculture biologique. Par cette activité ils permettent à des personnes en difficulté de retrouver un emploi. Dans l’objectif de remplacer notre collègue pendant son congé de maternité Les Jardins d’Idées recrutent : Un.e Chargé.e de communication et de commercialisation Vous exercerez vos fonctions dans le but de veiller au suivi des objectifs économiques et commerciaux liés à la production maraichère tout en considérant les obligations liées à la mission sociale de l’association. Vous assurerez une fonction de conseil sur le fonctionnement et le développement de la structure. Vos missions seront les suivantes : –Vous participez à l’organisation stratégique du jardin. –Vous assurez l’activité de distribution de paniers de légumes dans le but de la satisfaction des adhérents et des clients. –Vous réalisez les bilans et formalisez les résultats de distribution par semaine, par mois et par année. –Vous participez aux animations et aux actions promotionnelles (marchés, portes ouvertes, etc.). –Vous assurez une mission d’accompagnement des parcours d’insertion des salariés en contribuant ponctuellement à l’accompagnement de ceux-ci. –Vous assurez les astreintes en cas de besoin. Vous êtes réactif.ve et dynamique, vous faites preuve d’une expérience sur un poste équivalent ? Vous aimez travailler sur plusieurs sujets ? Nous vous proposons un CDD de 6 mois à temps plein (remplacement congé de maternité). La rémunération associée à ce poste est de 2000? brut mensuel. Le poste est à pourvoir dès que possible, alors n’hésitez plus, écrivez-nous un mail à l’adresse suivante : recrutement@ensemblier-defi.fr. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication et Webmarketing (H/F)

| EST'M | Doubs - Montbéliard
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrute pour l’une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Montbéliard, un(e) Chargé(e) de communication et Webmarketing en alternance dans le cadre de la préparation du BAC+3 Chargé(e) de Communication et Webmarketing. Vos missions : -Développer une stratégie de communication digitale en collaboration -Animer les réseaux sociaux afin de créer de l’engagement, fidéliser l’audience et acquérir de nouvelles cibles. -Créer des visuels et du contenu éditorial -Développer le site web, optimiser le référencement Google et animer ces plateformes pour améliorer leur notoriété, leur dynamisme et faciliter les ventes -Certaines tâches administratives afférentes à l’activité immobilière pourront être demandées. Profil recherché : -Être force de proposition -Être créatif(ve) et organisé(e) -Être à l’aise avec les outils informatiques et les logiciels de création graphique -Maîtriser des réseaux sociaux Modalités : -Être titulaire d’un diplôme ou d’un titre de niveau 5 minimum (BAC+2) ou faire une procédure de VAP. -Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation. #J-18808-Ljbffr

Chargée de Communication et de l'Animation Culturelle H/F

CDI | Weka | Territoire de Belfort - Offemont
L'agent chargé de communication, placé sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, est rattaché au service administratif composé de 7 agents. En charge de la communication interne et externe, des animations communales (4 événements annuels), de la gestion de l'informatique et du réseau de la Mairie et des tâches administratives. Missions Mission : Communiquer - Information communale (distribution, site internet) - Information interne (revue de presse, photos) - Promotion des événements communaux - Conception rédactionnelle et graphique de supports de communication (Magazines communaux : Viv'Off et Offemont Réalités, livrets des activités, carte de voeux) - Community management (Facebook) - Information à la presse - Faire respecter la charte graphique et identité visuelle de la Commune Mission : Animer - Organisation des animations communales : Forum des activités sportives et culturelles, Exposition artistique, Forum Nutrition Santé, Week-end découvertes - Référent Ville active PNNS Mission : Informatique et réseau - Assurer le bon fonctionnement informatique de la Mairie, la Ruche (ALSH) et les ateliers (ordinateurs, copieurs, serveurs) et aide de niveau 1 aux utilisateurs. Interface avec les prestataires. - Interface avec GBCA (hors fibre des habitants) - Suivi du respect de la charte informatique Mission : Urbanisme - Traitement administratif des dossiers et des demandes d'urbanisme - Gérer les demandes des usagers en l'absence de son collègue Informations complémentaires Remplacement ponctuel lors de l'absence de collègue. Avantages : - Participation à la mutuelle et prévoyance (sous condition de labellisation) - Chèques déjeuners

Chargé de projets communication (H/F)

| Neolia | Doubs - Montbéliard
Principales missions : Dans le cadre de la stratégie de l’entreprise, vous participez à : –L’élaboration de la stratégie de communication et de concertation, –La mise en place des campagnes de communication de nos clients et activités. –La mise en œuvre des actions de communication « Corporate » : Vous avez notamment pour missions : –Prendre part à la stratégie et la conduite des projets (du diagnostic à la réalisation des actions) : organisation des événementiels, suivi humain et matériel, suivi des délais et ressources… –Faire le lien entre les clients et nos équipes qui réaliseront le travail. –Identifier et comprendre les besoins du client. –Participer à l’élaboration d’une stratégie de communication et de concertation. –Être garant de la ligne éditoriale de l’entreprise. –Proposer et coordonner des actions. –Créer et animer des outils de communication divers en externe et en interne (partenaires, clients, salariés) destinés à promouvoir l’image et développer la notoriété de l’entreprise. Profil souhaité : –De formation Bac +4 à Bac +5 de type information-communication avec une expérience significative. –Une première expérience dans la manipulation des outils web et/ou de PAO est demandée. –La connaissance et la maitrise de l’utilisation des réseaux sociaux serait un réel plus. Compétences associées : –Excellente qualité rédactionnelle. –Grande capacité d’écoute et sens du dialogue. –Imagination et créativité. –Capacité d’analyse et de synthèse. –Management et suivi de projet. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de marketing et de communication en alternance

Alternance | Pigier | Territoire de Belfort - Belfort
Chargé(e) de marketing et de communication en alternance Référence : PIGBES256 Domaine : MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital * Développer la visibilité de l’entreprise grâce aux différents canaux de communication * Prospecter et fidéliser via des campagnes téléphoniques * Suivre et analyser les résultats des actions menées * Mettre en place un réseau de distributeurs (France et/ou Europe) Compétences : * Création de contenu (visuel et textuel) * Sensibilité commerciale * Bonnes connaissances du e-commerce * A l’aise avec les outils de la suite Google (Google Ads, Google Analytics, Google Merchant…) * Autonome (aucun référent commercial ou marketing au sein de l’entreprise) * Créatif * Organisé * A l’aise en anglais Modalités : * Lieu du poste : Belfort 90000 * Pré-requis : être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 6 minimum (BAC+3, Licence, Bachelor) pour intégrer le BAC+5 * Processus d'admission : dossier de candidature, tests et entretien de motivation #J-18808-Ljbffr

Responsable Communication (H/F)

| COOPILOTE | Doubs - Montbéliard
Notre coopérative d’entrepreneurs, bien ancrée sur son territoire franc-comtois, est en croissance continue et accueille plus de 300 entrepreneurs, sur de nombreuses filières d’activité. Le/la Responsable Communication a en charge principalement la communication externe, et intervient plus ponctuellement sur la communication interne et le numérique. Les missions de communication externe visent à faire connaitre notre structure auprès des futurs entrepreneurs : – Stratégie – Plan de communication (Elaboration & mise en oeuvre). – Chargé de la communication digitale: Définition des lignes éditoriales, création des contenus. gestion des canaux de communication digitale; amélioration du référencement ; création de supports – Création – Gestion d’événements: communication institutionnels (salons, forums). Diffusion rédactionnelle. Communication Interne : Analyse des besoins, et création de supports, événements, etc… Numérique : Appui à la transition numérique de notre système d’information. #J-18808-Ljbffr

Un.e chef.fe de secteur artistique - GRAND BESANCON METROPOLE

| Structures de coopération territoriale | Doubs - Montbéliard
Un.e chef.fe de secteur artistique - GRAND BESANCON METROPOLE Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné COMMUNAUTE URBAINE GRAND BESANCON METROPOLE 68 communes Bassin économique de 250 000 habitants La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute, pour la Direction Communication : UN.E CHEF.FE DE SECTEUR ARTISTIQUE Missions : Encadrer une équipe de 3 graphistes + apprenti et 2 photographes Organiser le travail se son équipe en assurant la direction artistique des travaux PAO et Photo Analyser les demandes de travaux transmises, les « briefs » de campagne, la qualité des textes et documents pour l'équipe PAO Accompagner les Chefs de projets et Chargés de communication dans la recherche iconographique Apporter son expertise sur les « briefs » préétablis par les Chefs de projet Assurer le lien entre les équipes PAO et photo et les prestataires extérieurs En tant que graphiste : Concevoir et réaliser des supports de communication Élaborer un concept qui répond au besoin et qui traduit le message à communiquer Assurer la conception et la réalisation graphique (brochures, dépliants, plaquettes, catalogues..) et audiovisuelle (pages Web, documents électroniques) Veiller à la production des supports dans les délais définis Vérifier la qualité du travail et sa conformité au projet initial Concevoir des chartes graphiques intégrales et fournir des supports de communication prêts à l'emploi pour la déclinaison de ces chartes Participer à l'élaboration des stratégies de communication Profil recherché Profil et compétences recherchés : Titulaire d'une formation de graphiste Expérience en management de projet et d'équipe requise Très grandes qualités relationnelles Grande maitrise des outils PAO Maitrise du mode projet Maîtrise de la chaîne graphique Sens reconnu de la créativité Date limite de candidature : 10 juin 2024 Recrutement par : voie statutaire : aux agents relevant du cadre d'emploi des techniciens territoriaux contractuelle pour les personnes titulaires d'un diplôme permettant de passer les concours d'accès au cadre d'emploi des techniciens territoriaux. Dans ce cas, un CDD de 3 ans est proposé avec possibilité de reconduction et passage en CDI après 6 ans de contrat. selon la législation applicable aux travailleurs handicapés D'autres bonnes raisons de nous rejoindre : Rémunération statutaire et régime indemnitaire lié aux fonctions exercées + prime annuelle versée en fin d'année, correspondant à un traitement indiciaire mensuel, Conditions de travail favorables : flexibilité des horaires sur 36h20 / semaine, 35 jours de congés Avantages du Comité des ½uvres sociales de la collectivité : chèques vacances, voyages, loisirs et billetterie, locations saisonnières, à des prix attractifs, Participation de l'employeur à l'assurance prévoyance, Forfait "mobilités durables" prévu à hauteur de 300¤ maximum / an, pour les agents utilisant leur vélo ou trottinette pour leur déplacement domicile-travail, remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75 % (limite maximum de 99¤) Une offre de formations pour vous permettre de développer vos compétences et vous accompagner dans votre parcours professionnel. Pièces requises : lettre de motivation et CV (format pdf) Contacts : RH : M. Justin MARQUELET, Chargé de recrutement au 03 81 41 57 93 Au sein du service : Mme Christine BRESSON, Directrice au 03 81 87 88 88 D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : CROUS Bourgogne Franche-Comté * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Centre Hospitalier Régional Universitaire de Besançon #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2