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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Côtes-d'Armor
59 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Etudes Réseaux Souterrains H/F

Interim | LTd | 22000 Saint-Brieuc
Au sein d'un bureau d'études, vous participez à l'élaboration d'un projet, de la recherche de tracé à l'étude détail, y compris le suivi des procédures auprès des tiers. Vous aurez les...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

un Chargé d'études Fibre Optique - Maitrise QGIS et AUTOCAD H/F

Interim | LTd | 22000 Saint-Brieuc
Nous recherchons pour un de nos clients, un grand Bureau d'Etude International, un Chargé d'études Fibre Optique - Maitrise QGIS et AUTOCAD H/F Vous serez en charge : - Dimensionner les...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

CHARGE D'ETUDES FTTH - COTES D'ARMOR

Interim | LTd | 22000 Saint-Brieuc
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD Basé dans le 22

Interim | LTd | 22190 Plérin
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHARGE D'ETUDES FTTH - SAINT BRIEUC

Interim | LTd | 22000 Saint-Brieuc
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé de Communication - Infographiste H/F

CDD | Marine Nationale | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service logistique de la marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé, à la direction à Toulon, au sein du secteur ressources humaines (RH) composé de 3 bureaux : bureau expertise métier, bureau organisation RH et communication et bureau coordination et gestion du personnel. Ces 3 bureaux constituent une dizaine de personnes militaires et fonctionnaires qui pilotent l'ensemble des dossiers RH au profit des SLM (GPEEC, recrutement, communication). Le VOA sera rattaché au bureau organisation RH et communication. Le bureau communication a vocation, en lien avec le réseau des communicants de la marine nationale, à animer la communication interne et externe du SLM à destination du recrutement et du rayonnement. Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque du SLM (photos, vidéos) ; Mettre à jour et en forme l'ensemble des documents de communication relatifs au SLM ; Veiller aux nouvelles tendances des objets promotionnels et être force de proposition ; Animer le réseau communication des sites industriels (SLM Brest, Cherbourg et Toulon) ; Concevoir et mettre en page un site Internet ou Intranet et en assurer le bon fonctionnement. Lieu du poste : Poste basé à Toulon. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé de Communication H/F

CDI | Leclerc | Côtes-d'Armor - Dinan
Le centre E.Leclerc de Dinan emploie 240 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1973. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37, 75 milliards d'Euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21, 6 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Nous recherchons pour notre magasin de Dinan, un chargé de communication (H/F) - CDI temps plein Vos missions seront : - Participation à l'élaboration du plan de communication - Création et suivi de la mise en place des animations et des jeux - Création des affiches internes et suivi des implantations en magasin - Elaboration des encarts publicitaires avec l'agence de presse - Création des messages sur l'application MIDIS (musique d'ambiance magasin) - Mise à jour des informations et développement sur le site internet E-LECLERC - Animation et publication d'informations sur Facebook, saisie des réponses aux messages privés et avis - Mise à jour des informations et surveillance des avis sur Google - Envoi de campagnes e-mailings et SMS et mise à jour régulière des bases de données dans "contacts - Elaboration des spots radio et campagnes digitales - Suivi de la publicité longue conservation et affichage réseaux - Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instragram, Tiktok, LinkedIn) - Gestion de la pub sur les écrans magasins (ISM)

Chargé Communication & Marketing en Alternance H/F

Alternance | Igc Business School | Côtes-d'Armor - Lannion
Dans le cadre d'une formation Bachelor Chargé de Communication Plurimédia Bac +3, nous recherchons pour notre client, une(e) Assistant(e) Communication & Marketing en alternance. Le poste est à pourvoir en septembre 2024. Vos missions : - Communication Externe : - Développez des stratégies innovantes pour générer des leads et attirer de nouveaux clients - Contribuez à l'optimisation du site web pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle - Mettez votre plume créative à l'oeuvre en rédigeant des contenus captivants et optimisés pour le référencement - Collaborez à la création de vidéos inspirantes pour présenter nos solutions de manière dynamique - Participez à la mise en place de campagnes publicitaires percutantes sur Google Ads. - Soyez à l'affût des dernières tendances du marché et des opportunités pour l'entreprise - Communication envers les Clients : - Créez des newsletters engageantes pour maintenir le lien avec leurs clients - Contribuez à l'élaboration d'un plan de communication stratégique pour fidéliser leurs clients. - Mettez votre créativité à contribution en concevant des cartes de fidélité attrayantes. - Assistez dans la création de tutoriels et démonstrations d'utilisation pour guider leurs clients. - Communication Interne : - Participez à la mise en valeur de nos solutions dans leur showroom innovant. - Contribuez à maintenir leur avantage concurrentiel en effectuant une veille régulière du marché. - Soyez un maillon essentiel de leur équipe en aidant à organiser des événements internes inspirants. Le processus de recrutement : - Vous postulez à l'offre - Nous revenons vers vous afin d'effectuer un entretien de pré-sélection - Nous envoyons votre candidature à notre client - Et nous vous accompagnons tout le long du processus de recrutement La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance

Chargé de Communication Événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en oeuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937€ nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

CHARGÉ DE COMMUNICATION/CULTURE (H/F)

| Mairie | Côtes-d'Armor - Hillion
Sous l’autorité du directeur général des services, l’agent sera chargé des missions suivantes : Volet communication – Accompagner les choix politiques des élus par le développement d’une stratégie de communication visant à faire connaître l’action municipale, – Réaliser des supports de communication graphique, – Planifier la rédaction du bulletin municipal et en assurer le suivi de la fabrication jusqu’à sa diffusion, – Concevoir, mettre en page et organiser la diffusion des différents supports de communication communaux, – Assurer les relations avec la presse (communiqués, dossiers de presse, points presse), – Participer à la communication interne (bulletin interne au personnel), – Réaliser des prises de vues des événements de la vie locale, – Organiser les manifestations de relations publiques (invitations, commandes de fleurs ) – Alimenter le site internet de la Commune, – Réaliser des prises de vue et organiser le fonds de photographies des différents événements. Suivi de la photothèque. Volet Culture – Coordonner et piloter les projets culturels, – Formuler des propositions de programmation culturelle, – Mettre en œuvre et suivre la saison culturelle de la Commune (manifestations culturelles, spectacles, mardis de la presqu’île ), – Développer des partenariats autour de projets artistiques, – Promouvoir la politique culturelle de la Commune, – Accueillir du public, – Prendre en charge les artistes, – Réaliser les contrats d’exposition (un artiste dans nos murs et duos de la chapelle de Saint-Laurent, – Organiser, suivre et participer au montage/démontage d’expositions et de spectacles, – Suivre les réservations de spectacles, – Accueillir le public lors de la manifestation en alternance avec d’autres agents (billetterie ), – Saisie des éléments sur les plate-formes DPAE et GUSO pour l’emploi des artistes et régisseurs en fonction des statuts, – Déclarer les éléments sur les plate-formes SACEM, SACD et SPRE. Volet événementiel – Coordonner et piloter et mettre en œuvre les projets, – Assurer la gestion d’événements : commandes de fleurs, de buffets, de petit matériel et participer à la mise en place de salles, – Formuler des propositions. Gestion du budget du service – Élaborer et suivre l’exécution du budget, – Contrôler la gestion et l’engagement des dépenses, – Rechercher des sources de financement de projets (subventions), – Gérer la régie du service. Activités occasionnelles – Rédiger les rapports pour les séances du conseil municipal, – Assister et conseiller les services de la collectivité en matière de communication, – Coordonner la vie associative, – Participer à la mise en œuvre de la politique culturelle de l’agglomération, – Assister au rendez-vous des communicants de l’agglomération. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT TERRES D'ARMO | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Dans le cadre du projet d’entreprise et en cohérence avec les orientations de la Direction Générale, vos missions de chargé(e) de communication seront de : – Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication et du plan de communication puis à leur déploiement, – Participer à la promotion de la notoriété et l’image de marque de TAH, et de ses produits et services, sur tous types de supports, – Contribuer en interne au développement du « réflexe communication » par l’ensemble des services et des collaborateurs, – Rédiger des contenus de tous types à destination de l’interne, de l’externe : dossiers de presse, flyers, rapports d’activité, newsletter ., et veiller à la cohérence globale des messages, – Participer à la conception, à la création et à la production des différents outils et supports, – Être le(a) chef(fe) d’orchestre de la conception et de la rédaction des contenus éditoriaux, – Travailler en collaboration étroite avec les directions et services de l’office, identifier leurs besoins et mettre en œuvre les plans d’actions, – Assurer des relations avec le réseau de presse et des communicants partenaires (CD 22, EPCI.) – Participer à l’organisation d’événements institutionnels internes et externes.* FORMATION, COMPETENCES ET QUALITES REQUISES : – Maîtrise des outils informatiques de conception graphique (suite Adobe .) et des réseaux sociaux, – Maîtrise des techniques Print, – Esprit de synthèse et excellente expression écrite, – Gestion de projet, – Créativité, réactivité et force de propositions, – Esprit d’équipe, rigueur, organisation et sens du dialogue, – Connaissance du mouvement HLM apprécié. Poste à pourvoir immédiatement. Les candidatures (lettre de motivation + CV+ prétentions financières) sont à adresser à : Monsieur Le Directeur Général de Terres d’Armor Habitat 6, Rue des Lys – 22440 PLOUFRAGAN Date limite de dépôt des candidatures : 15/4/2024 #J-18808-Ljbffr

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