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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Territoire de Belfort
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

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OFFRES A LA UNE

Chargé d'Etudes ELEC H/ F H/F

Interim | LTd | 90000 Belfort
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique avancée, nous offrons..

Chargé d'Affaires CVC H/F

Interim | LTd | 90000 Belfort
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans le domaine, nous...

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 90200 Vescemont
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 90100 Villars-le-Sec
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 90000 Belfort
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 90600 Grandvillars
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Etudes ELEC H/ F

Interim | LTd | 90000 Belfort
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Etudes CVC

Interim | LTd | 90000 Belfort
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Communication Coordinator –Chargé(e) de communication (M/F/D)

| McPhy Group | Territoire de Belfort - Fontaine (90150)
* Qui sommes-nous ? Acteur industriel majeur sur le marché des équipements de production et de distribution d’hydrogène (électrolyseurs et stations hydrogène), McPhy contribue au déploiement international de l’hydrogène bas-carbone comme solution pour la transition énergétique. * #OneMcPhy Team : l’humain au cœur de notre projet d’entreprise L’équipe McPhy c’est déjà plus de 230 employés, mais nous continuons à nous développer chaque jour ! Alors que nous étendons nos activités en France, en Italie et en Allemagne, nous recherchons activement de nouveaux talents pour nous rejoindre dans cette aventure passionnante. Au-delà de chercher à supporter notre passage à l’échelle ; McPhy est profondément attaché à la Responsabilité Sociétale des Entreprises. À travers des actions concrètes, nous souhaitons avoir impact positif en sensibilisant au changement climatique, en soutant la diversité et en favorisant un environnement de travail stimulant. Vous souhaitez révéler vos talents dans un environnement international, innovant et dynamique ? Rejoignez-nous ! Votre rôle & mission Être Garant du rayonnement de McPhy auprès de ses différents publics, en participant à la définition et déployant le plan de communication groupe pour notamment augmenter la visibilité de McPhy. Votre périmètre et vos tâches quotidiennes Communication corporate * Décliner de la stratégie de communication corporate sur l’ensemble des supports print et digitaux * Conception rédaction : rédaction de contenu pour les supports de communication interne et externe FR/EN * Création : dans le respect de la charte graphique établie et en participant à son évolution : réaliser et actualiser les supports de communication (documents internes, présentations power point etc..) et les décliner sous forme de modèles de document Réseaux sociaux * Proposer une définition du plan d’action pour développer la visibilité de McPhy sur les réseaux sociaux en adéquation avec les objectifs de visibilité globale de la marque * Etablir un planning éditorial en lien avec le plan d’action * Community management : rédiger les contenus éditoriaux pour LinkedIn et Twitter * Modération Evénementiel externe * Piloter l’organisation des événements externes – salons – visites de site Communication interne * Créer, faire évoluer et /ou gérer les outils et les formats ( notamment l’intranet) * Piloter les actions de son périmètre * Gérer les projets transverses et développer les thématiques * Evénementiel interne Activités support : * Contribuer à la rédaction de procédures, modes opératoires, etc. * Être support dans diverses tâches administratives du service communication : passation et suivi de commandes, dossiers de candidature (salons, prix/récompenses), etc. * Confidentialité : Respecter et appliquer les règles de confidentialité définies et faire remonter toute situation de non-respect des règles de confidentialité Votre profil COMPETENCES TECHNIQUES * Formation Bac+5 avec une spécialité en communication + 5 ans d’expérience sur un poste similaire au moins * Maitrise des outils suivants o Pack office o Outils CMS o Plateformes Social Media o Outils PAO de la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator, Première) * Connaissance des techniques de communication 360° COMPETENCES TRANSVERSES * Pilotage de projets liés à l’activité * Anglais courant (écrit et oral) indispensable, la maitrise de l’allemand et/ou de l’italien sont des plus ; * Culture marketing et communication * Qualités rédactionnelles confirmées * Capacité à animer une réunion, présentation orale SAVOIR-ETRE * Gestion des priorités, capacité à piloter plusieurs projets en simultané * Curiosité et sens de la créativité * Excellent relationnel * Discrétion et confidentialité * Valeurs fortes d’engagement et d’esprit collectif * Polyvalence et rigueur organisationnelle Notre proposition Culture d'entreprise : * La sécurité est notre priorité n°1, * Des valeurs d’entreprise fortes : innovating, committing, adapting & caring, * Environnement international & dynamique, * Equipe multiculturelle & hautement qualifiée, * Esprit d'équipe et collaboration, Conditions de travail : * CDI à temps plein. * Poste à pourvoir au plus tôt Avantages sociaux : * Tickets restaurants * Remboursement de 75% des titres de transports en commun McPhy attache une grande importance au principe de non-discrimination dans tous ses processus, y compris les processus de recrutement. Nous croyons que la diversité est une force clé pour notre entreprise et nous nous engageons à respecter la vie privée des candidats. Pour en savoir plus sur l'hydrogène et McPhy, visitez notre site Web mcphy.com ************************** * Who are we? As a leading industrial player in hydrogen production and distribution equipment (electrolyzers & hydrogen refueling stations), McPhy contributes to the global development of low-carbon hydrogen as a solution for the energy transition. * At the heart of our project: our #OneMcPhy Team! At McPhy, our team consists of over 230 dedicated employees, and we're continuing to grow! As we expand our operations in France, Italy, and Germany, we are actively seeking new talents to join us on this exciting journey. Our commitment extends beyond growth; McPhy is deeply dedicated to Corporate Social Responsibility. Through tangible actions, we aim to make a positive impact by raising awareness about climate change, promoting diversity, and fostering a stimulating work environment. Do you want to reveal your talents in an international, innovative and dynamic environment? Join us! Your role & mission Ensure that McPhy reaches its various audiences, by contributing to define and implement the Group's communications plan, including in increasing McPhy's visibility. Your main responsibilities & daily tasks Corporate communications * Implement the corporate communications strategy across all print and digital media * Copywriting: writing content for internal and external FR/EN communication media. * Creation: in compliance with the established graphic charter and by participating in its development, create and update communication media (internal documents, power point presentations, etc.) and adapt them in the form of document templates. Social networks * Propose an action plan to develop McPhy's visibility on social networks, in line with the brand's overall visibility objectives. * Draw up an editorial schedule in line with the action plan * Community management: write editorial content for LinkedIn and Twitter * Moderation External events * Manage the organization of external events - trade shows - site visits * Internal communications o Create, develop and/or manage tools and formats (notably the intranet) o Manage actions within his/her scope o Manage cross-functional projects and develop themes * Internal events Support activities: * Contribute to the drafting of procedures, process, work instructions * Support in various administrative tasks of the communications department: Purchase order, applications (trade shows, prizes/awards), etc. * Confidentiality: Respect and apply defined confidentiality rules, and report any breach of confidentiality. Your profile TECHNICAL SKILLS * 5 years' higher education with a specialization in communications + at least 5 years' experience in a similar position * Mastery of the following tools o Pack office o CMS tools o Social Media platforms o Adobe DTP tools (InDesign, Photoshop, Illustrator, Première) * Knowledge of 360° communication techniques CROSS-FUNCTIONAL SKILLS * Management of business-related projects * Fluent English (written and spoken) essential, German and/or Italian a plus; * Marketing and communications culture * Proven writing skills * Ability to lead a meeting, oral presentation KNOW HOW * Priority management, ability to manage several projects simultaneously * Curiosity and creativity * Excellent interpersonal skills * Discretion and confidentiality * Strong values of commitment and team spirit * Versatility and organizational rigour * 4 What we offer McPhy’s work environment & culture: * Safety as a No.1 priority, * Strong corporate values: innovating, committing, adapting & caring, * International & dynamic environment, * Multicultural & highly qualified team, * Team spirit & collaboration * Flexible work model. Working conditions: * Permanent contract-full time * Position to be filled quickly Social benefits: * Times off & holidays policies,lunch tickets * Public transport, parking McPhy attaches great importance to the principle of non-discrimination in all its processes including recruitment processes. We believe diversity is a key strength for our company & and we are committed to respect the privacy of candidates. To learn more about hydrogen & McPhy visit our web site mcphy.com #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication H/F Alternance

Alternance | Ecm Besancon | Territoire de Belfort - Belfort
* Formation souhaitée Master Commerce-Marketing-Vente (après Bac+3) * Secteur d’activité Communications * Expérience professionnelle Débutant * Ville Belfort * État/Province Bourgogne-Franche-Comté Description du poste Pour le compte d'un partenaire dans le domaine public nous recherchons un(e) chargé(e) de communication. En véritable chef de projet, piloter et mettre en œuvre les actions et plans de communication et coordonner les différents acteurs qui y contribuent Organiser et promouvoir des expositions, salons, stands, évènements (conception et logistique) Participer à la gestion administrative et budgétaire des opérations placées sous votre responsabilité Piloter et suivre les prestataires mis à contribution tels que : agences de communication, graphistes, photographes, imprimeurs,… Vous veillez à la cohérence des messages, notamment sur tous les supports et à l'égard des différents publics Proposer des axes d'évolution sur chaque mission confiée et veiller à la compréhension et modernisation des outils selon les supports de communication des collectivités Travailler en synergie avec les tous les autres supports (internet, appli mobile, réseaux sociaux, newsletter, etc…) Maîtriser le langage de la communication (écrit, oral, événementiel, charte graphique, multimédia, …) Organiser et piloter les relations avec la presse locale, écrire des dossiers et communiqués de presse Effectuer une veille sur les évolutions techniques en matière de communication Évaluer (reporting) les actions de communication et rendre compte S’adapter à la diversité des actions Aptitudes relationnelles, discrétion, résistante au pic d’activité et au stress Curieux, intéressé par la vie de la cité, réactif Sens de l’organisation, rigueur, réactivité. Compréhension des institutions et des enjeux et ambitions portés par les exécutifs. Connaissance de l’univers professionnel et du fonctionnement de la presse Langages de la communication (écrit, oral, événementiel, signalétique, charte graphique, multimédia) Capacité à coordonner et à travailler en équipe et travailler en mode projet. Qualités rédactionnelles, capacité à adapter les messages aux supports et publics ciblés. Qualités relationnelles, écoute, empathie, capacité à s’adapter à des interlocuteurs différents (élus, services, fournisseurs, partenaires,..). Polyvalent au sein de l’équipe de la communication Titulaire du permis de conduire Informations contractuelles Poste à pourvoir dans le cadre d'un master Commerce Vente et Marketing d'une durée de 24 mois au sein de l'ECM BELFORT. #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication Marketing (h/f)

| Adecco | Territoire de Belfort - Grandvillars
Dans le cadre d’un remplacement congé maternité d’une durée d’environ 6 mois, Adecco BELFORT recrute, pour l’un de ses clients, un(e) CHARGE DE COMMUNCATION MARKETING (H/F). Votre mission : – Participer à l’élaboration du plan annuel de communication – Assurer les actions de communication externe via les canaux de communication utilisés par l’entreprise : site Web (Wordpress), LinkedIn, Instagram, etc., en accord avec la stratégie de communication définie – Créer les supports de communication nécessaires : visuels, photos, vidéos, etc. – Animer la communication interne via l’outil Intranet de l’entreprise – Coordonner les actions de communication des différents sites – Créer des outils de support-vente : brochures, flyers, fiches techniques, etc. – Participer à l’organisation d’évènements : salons, TechDays, etc. Votre profil : Vous êtes de formation supérieure en communication/marketing et disposez d’une 1ère expérience réussie et significative sur un poste similaire. Vous avez de bonnes compétences en création graphique. Vous maîtrisez les outils de création graphique et de la suite ADOBE. La maîtrise de l’anglais est impérative. Rémunération selon profil et compétences. Mission de 6 mois à pourvoir mi décembre jusqu’à Mi Mai. #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication (F/H)

| Randstad | Territoire de Belfort - Morvillars
Souhaiteriez-vous évoluer en tant que Chargé de communication et marketing (F/H), captivant votre audience au quotidien ? L’individu retenu aura pour mission de participer à l’ensemble des activités de conception, de développement et de mise en ?uvre de la stratégie de communication de l’organisation. – Contribuer à l’élaboration du plan annuel de communication et coordonner les actions de communication sur les différents sites – Gérer la communication externe à travers les plateformes telles que le site Web et les réseaux sociaux, tout en assurant le développement des supports de communication : visuels, photos, vidéos, brochures, flyers, fiches techniques, etc. – Animer la communication interne via l’intranet de l’organisation et participer à l’organisation d’événements comme les salons et les TechDays Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : – Contrat: Intérim – Durée: 6/mois – Salaire: 2200 euros/mois Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de marketing et de communication en alternance

Alternance | Pigier | Territoire de Belfort - Belfort
Chargé(e) de marketing et de communication en alternance Référence : PIGBES256 Domaine : MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital * Développer la visibilité de l’entreprise grâce aux différents canaux de communication * Prospecter et fidéliser via des campagnes téléphoniques * Suivre et analyser les résultats des actions menées * Mettre en place un réseau de distributeurs (France et/ou Europe) Compétences : * Création de contenu (visuel et textuel) * Sensibilité commerciale * Bonnes connaissances du e-commerce * A l’aise avec les outils de la suite Google (Google Ads, Google Analytics, Google Merchant…) * Autonome (aucun référent commercial ou marketing au sein de l’entreprise) * Créatif * Organisé * A l’aise en anglais Modalités : * Lieu du poste : Belfort 90000 * Pré-requis : être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 6 minimum (BAC+3, Licence, Bachelor) pour intégrer le BAC+5 * Processus d'admission : dossier de candidature, tests et entretien de motivation #J-18808-Ljbffr

SECRÉTAIRE CHARGÉ(E) D'ACCUEIL (H/F) - CDD 6 MOIS - CONSEIL DEPARTEMENTAL TERRITOIRE DE BELFORT

CDD | Conseils départementaux | Territoire de Belfort - Belfort
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels * Nature du contrat Non renseigné * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Le Département du Territoire de Belfort porte une politique de l'autonomie très dynamique depuis plusieurs années. Premier département « Territoire 100 % inclusif », expérimentateur du dispositif d'accompagnement au choix des aides techniques, le Département a fait le choix, au travail de la Maison de l'Autonomie, de créer un guichet unique d'informations, d'orientations et d'accompagnement des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et de leurs aidants. Le/la secrétaire chargé(e) d'accueil est le/la premier(ère) interlocuteur(trice) des personnes s'adressant à la Maison de l'Autonomie. Son rôle et sa posture sont essentiels : gestion des temps d'attente, sérénité de la relation aux usagers, pertinence de la réponse apportée, de l'orientation indiquée, qualité des informations transmises aux intervenants sociaux. Il/elle assure également des fonctions d'assistance auprès des membres de l'équipe pluridisciplinaire. * Accueillir physiquement et/ou par téléphone les usagers de la Maison de l'Autonomie : mettre en ½uvre l'écoute, la première évaluation, l'information et/ou l'orientation du public ; ce travail peut être mené en lien avec un intervenant social, le cas échéant. * Apporter des réponses de premier niveau : informer sur les rendez-vous avec les intervenants sociaux, les documents requis, les aider à compléter ou renseigner des documents administratifs, instruire des demandes dans le domaine de l'accès aux droits etc. * Accompagner les usagers dans la rédaction des dossiers et veiller à leur complétude ; * Prendre connaissance des activités quotidiennes planifiées à la Maison de l'autonomie : réunions, permanences, consultations médicales, gestion des rendez-vous et des plannings, etc. * Préparer, gérer et suivre les procédures administratives en lien avec l'activité des divers pôles thématiques. * Rédiger des écrits : mettre en forme et éditer des courriers, produire des comptes rendus ou autres documents ; créer des tableaux de bord ou de suivi. * Gérer le courrier, réception, enregistrement, diffusion, envoi. * Organiser le classement, la numérisation, l'archivage et la documentation. Profil recherché * Aisance relationnelle, bienveillance et sens de l'écoute. * Appliquer les techniques de communication, savoir gérer les situations stressantes. * Être capable de gérer sa charge mentale au regard des difficultés et des besoins du public accueilli. * Connaître l'environnement territorial : identifier les activités des services de la collectivité, les compétences des organismes administratifs partenaires. * Connaître les dispositifs sociaux pour les personnes âgées et handicapées. * Maîtriser la rédaction d'écrits professionnels (courrier, note, rapport, etc.). * Savoir utiliser les outils bureautiques et informatiques. * Avoir des capacités d'organisation, de prise d'initiative et d'autonomie. * Avoir le sens du travail en équipe, de la solidarité et du service public. * Être rigoureux, faire preuve de discrétion. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE * Contraintes horaire liées à l'accueil et aux visites médicales. NOS AVANTAGES * Rémunération statutaire ou selon profil pour les contractuels(elles), avec primes (RIFSEEP) et autres composantes règlementaires de rémunération ; * Temps de travail de 37h10/semaine, 12 jours de RTT (sous réserve de continuité de service, possibilité d'organiser son temps plein sur 4,5 jours/semaine ou 9 jours/ quinzaine) ; * 25 jours de Congés Payés - Compte Epargne Temps ; * Prise en charge de 75% des abonnements aux réseaux de transports publics ; * Prestations sociales du Comité Social Départemental (dont CNAS) ; * Participation employeur à une prévoyance (contrat labellisé) ; * Offre de formations innovantes / Accompagnement préparation aux concours. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Centres communaux d'Action Sociale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr