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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Pyrénées-Orientales
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 66000 Perpignan
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 66620 Brouilla
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 66180 Villeneuve-de-la-Raho
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 66700 Argelès-sur-Mer
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 66450 Pollestres
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé de Communication H/F

CDD | Marine Nationale | Pyrénées-Orientales - Perpignan
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à des étudiants en année de césure ou à des jeunes diplômés d'acquérir une première expérience dans le domaine de la communication. Basé à Brest, le bureau communication de la préfecture maritime de l'Atlantique et du commandant en chef pour l'Atlantique est en charge de la communication : des opérations de la Marine nationale en Atlantique ; de l'action de l'Etat en mer (comme le sauvetage en mer ou l'assistance aux navires en difficulté) ; des unités militaires de la région brestoise. Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritime de l'Atlantique), le VOA participe aux missions de communication (institutionnelle, évènementielle, opérationnelle et de crise) inhérentes aux trois fonctions du Préfet maritime citées ci-dessus et plus particulièrement : de la réalisation de plans de communication et de la mise en oeuvre des actions qui en découlent ; des relations avec les médias (invitation, dossier et communiqué de presse, prospection/relance) ; de la rédaction et de la création de contenu pour les supports numériques et d'édition du bureau (site intranet, site internet, réseaux sociaux, newsletter interne, magazine de la Marine nationale) ; Ponctuellement, de la conception de supports de communication (print et numérique). Ce poste peut amener à embarquer ponctuellement à bord des unités de la Marine nationale. Lieu du poste : Poste basé à Brest (29). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé de Communication Événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Pyrénées-Orientales - Perpignan
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en oeuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937€ nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé / Chargée de communication

| OPERASK | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Dans le cadre de son expansion, OPERASK cherche un nouveau talent (femme ou homme) pour développer son marketing et sa communication. OPERASK est une startup innovante spécialisée dans la création de solutions de sécurité et de gestion d’urgences pour les établissements de plein air. Notre mission est d’améliorer la réactivité et l’efficacité des procédures de sécurité grâce à la technologie. Pour plus d’informations voici notre site internet : www.operask.com Mission : – Développer et implémenter des stratégies de communication digitale pour promouvoir les services d’OPERASK. – Gestion des réseaux sociaux et création de contenu engageant. – Analyse des performances des campagnes digitales et optimisation des stratégies de communication. – Participation à la création de matériel marketing incluant des visuels, des vidéos, et des articles de blog. – Gestion des salons et soirées évènementielles. Profil Recherché : – Passionné(e) par les nouvelles technologies et la communication digitale. – Excellentes compétences rédactionnelles et aisance avec les outils de création de contenu. – Connaissance des principaux canaux de réseaux sociaux et des techniques SEO. – Esprit d’équipe, autonomie, et proactivité. – La maîtrise d’un outil graphique (Canva, Photoshop, Illustrator etc) serait un plus. Ce que Nous Offrons : – Une opportunité unique de travailler dans une startup innovante dans le domaine de la sécurité. – Une expérience pratique et variée en communication digitale. – Un environnement dynamique et une équipe passionnée par l’innovation. Comment Postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation à contact@operask.com #J-18808-Ljbffr

CHARGE DE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE (Dir Com)

| Université Toulouse Capitole | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Université Toulouse Capitole * Localisation : 2 Rue du Doyen Gabriel Marty 31000 Toulouse * Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels * Nature du contrat Non renseigné * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) SELON EXPERIENCE€ brut/an Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Placé auprès de la directrice, vous prenez en charge les activités suivantes: Création d’outils et supports de communication institutionnelle permettant de promouvoir l’Etablissement Public Expérimental Toulouse Capitole Université (carte de vœux, documents de présentation,). Gestion des demandes des médias. Rédaction de communiqués et dossiers de presse Veille médiatique Production de contenuséditoriaux : rédaction d’articles/interviews, production de vidéos ou de podcasts. Organisation de reportages photos et archivage des photos. Etude pour la mise en œuvre d’une photothèque Profil recherché Vous portez de l’intérêt aux sujets d’enseignement supérieur et de recherche. Vous avez une première expérience en communication institutionnelle. Vous êtes autonome et disposez d’une bonne capacité d’adaptation. Vos qualités relationnelles vous permettront de travailler en équipe et en mode transversal. Doté d’une bonne capacité de réflexion conjuguée à un goût de l'opérationnel, vous savez être force de proposition. Votre excellent niveau rédactionnel allié à des qualités d’organisation et de rigueur seront des atouts précieux à la bonne tenue de ce poste + − Leaflet | ️️ les contributeurs d’OpenStreetMap Localisation : 2 Rue du Doyen Gabriel Marty 31000 Toulouse Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Qui sommes-nous? Issue d’une longue tradition universitaire, l’Université Toulouse Capitole est devenue au premier janvier 2023 un Établissement public expérimental. Ce nouvel établissement regroupe, à ce jour, les composantes suivantes : Faculté de droit et science politique, Toulouse School of Management, Faculté d'Administration et Communication, Faculté d'informatique, IUT de Rodez, et deux établissements composantes : Toulouse School of Economics et Sciences po Toulouse. Avec près de 20 000 étudiants, ses 700 enseignants-chercheurs et 600 personnels administratifs contribuent à son rayonnement. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace (ISAE) * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de la communication et de l'évènementiel (H/F)

| UPE66 / MEDEF66 | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Au sein d’une équipe de 4 personnes, sous la direction de la Directrice Générale et du Bureau vous serez en charge de la communication interne et externe du MEDEF des Pyrénées Orientales et de la partie évènementielle. Réseaux sociaux : – Suivre les événements et les actualités du MEDEF afin de proposer un contenu pertinent – Produire des contenus vidéos et rédactionnels ; des témoignages et interviews des chefs d’entreprises – Participer à la stratégie d’acquisition de nouveaux adhérents Communication interne – Concevoir et actualiser les supports de communication print & web et des kits de communication pour valoriser nos actions – Assurer la préparation et la diffusion de newsletter mensuelle – Suivi du site internet – Suivi budgétaire des différentes actions de Communication Carte 3A : – Gestion de la communication de la carte 3A aux adhérents et aux commerçants – Gestion administrative de la carte 3A Relations presse/médias : – Mise à jour des fichiers contacts – Gestion des partenariats /communiqué de presse Evènementiel : – Participer à l’organisation de temps forts événementiels du MEDEF en collaboration avec l’équipe. Avantages : mutuelle/prévoyance, tickets restaurants, télétravail, carte 3A Prise de possible dès que possible. #J-18808-Ljbffr

Webmestre / infographiste – chargé de la communication interne et externe

| Prefecture Du Tarn Et Garonne | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Webmestre / infographiste – chargé de la communication interne et externe Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture du Tarn et Garonne * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Non Groupe RIFSEEP: 2 Code REMI : ERCOM013 (0,7) - ERCOM017 (0,3) Code RMFP : COM006 A (0,7) - COM003A (0,3) Vos activités principales: * Assistant(e) de communication : L’assistant(e) communication doit savoir faire preuve de polyvalence et avoir de l’appétence pour tous les aspects de la communication. Il assiste la chargée de communication et des relations avec la presse et assure l’intérim en son absence : il est amené à entretenir des relations avec les journalistes et à répondre à leurs sollicitations. - Élaboration du panorama de presse quotidien (écrite, audio, vidéo et web) en collaboration avec la chargée de communication en charge des relations avec la presse - Préparation de l’agenda médiatique hebdomadaire du corps préfectoral - Prise de photographies (cartes agents, événements, déplacements du corps préfectoral, visites ministérielles...) - Conception et réalisation des outils et moyens de communication (dépliants et documents divers) - Création graphique et mise en page de divers documents, et notamment élaboration de la lettre mensuelle d’informaion des services de l’Etat - Participation à la mise en œuvre des actions de communication (organisation de points presse, accueil des journalistes…) - Participation aux exercices de gestion de crise sur l’ensemble des missions du service : relations presse (rédaction et diffusion de communiqués de presse) et webmestre (publications internet et réseaux sociaux) * Webmestre : - Anime le site internet et intranet des services de l’État dans le département - Anime les comptes des réseaux sociaux de la préfecture selon les directives de communication transmises par le SIG et l’actualité - Référent Qual-e-pref : suivi des indicateurs qualité, référent Foire Aux Questions, co-marquage et réseaux sociaux * Participation, en tant que de besoin, aux autres missions du bureau : - suivi des déplacements du corps préfectoral et des visites ministérielles - Participation à la rédaction de communiqués de presse et constitution de dossiers Profil recherché Connaissances techniques - Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise - à acquérir - Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau maîtrise - requis - Connaître les techniques d'infographie : niveau maîtrise - requis - Connaître les techniques et/ou outils de communication : niveau maîtrise - requis - Connaître les techniques photographiques et de réalisation de montages vidéos: niveau pratique - requis Savoir-faire - Savoir s'organiser : niveau pratique - requis - Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise - requis - Savoir rédiger : niveau pratique - requis Savoir-être - Savoir communiquer : niveau maîtrise - requis - Savoir s'adapter : niveau pratique - requis - Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique - requis Éléments de candidature Personne à contacter julie.rameau@tarn-et-garonne.gouv.fr D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Aménagement et développement durable du territoire * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture du Tarn et Garonne * En ligne depuis le 30 avril 2024 Domaine: Organisation, contrôle et évaluation * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture du Tarn et Garonne * En ligne depuis le 29 avril 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture du Tarn et Garonne #J-18808-Ljbffr

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