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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Creuse
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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OFFRES A LA UNE

Chargé d'études VRD Junior dans le 23 H/F

Interim | LTd | 23000 Saint-Éloi
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans le cadre du...

Chargé de clientèle commerciale H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 23300 Souterraine
Le cabinet Manpower Conseil Recrutement d'Aurillac recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers à La Souterraine en CDI. Notre client est un acteur majeur de l'assurance. Groupe mutualiste, il véhicule auprès de..

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 23200 Saint-Pardoux-le-Neuf
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 23800 Villard
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 23000 Sainte-Feyre
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 23400 Saint-Priest-Palus
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 23100 Saint-Oradoux-de-Chirouze
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études Infrastructure Linéaire de Transport dans le 23

Interim | LTd | 23000 Sainte-Feyre
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION WEB (H/F)

| PRESIDENCE DE L UNIVERSITE | Somme - Amiens
La Direction de la Communication – rattachée à la Direction Générale des Services – assure la mise en place, le pilotage et le déploiement de la stratégie de communication à l’échelle de l’Université de Picardie Jules Verne. À ce titre, cette direction transversale assure notamment les missions suivantes : – Définition de la stratégie globale de l’établissement en matière de communication et d’image – Mise en œuvre des actions de communication vers les différents publics (étudiants, communauté universitaire) – Développement de la visibilité de l’établissement, en coordonnant la réalisation de supports de communication (print, web, évènementiels) – Conseil des acteurs (gouvernance, communauté universitaire) en matière de communication, pour préconiser des réponses adaptées Missions et activités : Sous la responsabilité du Directeur adjoint de la communication, vous proposez, concevez et mettez en œuvre des actions de communication sur les réseaux sociaux pour fédérer différents publics autour de pôles d’intérêts communs, en cohérence avec la stratégie générale de l’établissement. Vous participez également au pilotage éditorial des projets web (création de contenus web). Activités principales : COMMUNITY MANAGEMENT – Piloter la stratégie de communication sur les réseaux sociaux et sa mise en œuvre – Créer, animer, évaluer les communautés en ligne de l’UPJV (composantes, services..) – Élaborer, mettre en œuvre la politique éditoriale sur les réseaux sociaux – Recueillir, analyser et partager l’information -Renforcer la cohésion des communautés, participer ou développer des réseaux thématiques -Analyser l’impact des activités digitales de l’UPJV et proposer des pistes d’évolution -Assurer un rôle de conseil en matière de communication sur les réseaux sociaux PRODUCTION DE CONTENUS WEB -Rédiger des contenus éditoriaux : articles, actualités, dossiers de communication web -Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication web et à sa mise en œuvre -Élaborer, mettre en œuvre la politique éditoriale de l’UPJV sur internet -Assurer un rôle de conseil en matière de communication Activités associées : -Être force de proposition pour participer à l’émergence de nouveaux contenus -Veille permanente de l’actualité des thématiques fortes de l’établissement Compétences requises : -Titulaire d’un Bac+3 (type Sciences Po / École de communication ) -Grandes qualités rédactionnelles -Maîtrise des réseaux sociaux et de l’animation des réseaux sociaux -Forte réactivité pour répondre aux situations urgentes -Etre force de propositions et aimer le sens du travail en équipe -Savoir détecter des sujets, aller chercher l’information et la rédiger en fonction de contenus adaptés aux différents publics -Connaissance du système de l’enseignement supérieur français et ses enjeux #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Mairie | Somme - Boves
Missions : 1/ Stratégie de communication Définir les besoins et mettre en œuvre des plans de communication internes et externes Conseiller et accompagner les élus et les services municipaux dans leurs besoins en communication Organiser, coordonner et diffuser l’ensemble des informations sur les différents supports Assurer la communication de crise Veille juridique 2/ Concevoir et réaliser des produits de communication Concevoir des supports de communication (affiches, flyers ) Concevoir et rédiger des produits de communication (communiqués, discours, argumentaires, dossiers de presse ) Rédiger le bulletin municipal Gérer les réseaux sociaux et mettre à jour le site internet communal Veiller à la qualité et à la cohérence des formes et des contenus de communication de l’ensemble des services communaux Constituer et mettre à jour une revue de presse 3/Développer les relations avec les partenaires extérieurs Gérer les relations publiques avec l’ensemble des partenaires publics et privés Organiser les relations avec la presse et les médias Gérer les relations et demandes des associations du territoire 4/Evènementiel et protocole Responsable de la logistique et du respect des protocoles pour les cérémonies/évènements Organiser certains événements/manifestations #J-18808-Ljbffr

Chargé.e de Communication en alternance

Alternance | Pigier | Somme - Amiens
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur.e Chargé.e de Communication en alternance. * Garantir la satisfaction client * Développer le portefeuille client * Développer les réseaux sociaux * Rédaction de contenu pour le site Internet Profil recherché : * Titulaire d'un BAC +2 * Autonome et dynamique * Rigueur et sens des responsabilités * Organisé.e et sens du service Modalités : * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication en alternance

Alternance | Pigier | Somme - Croixrault
Chargé(e) de communication en alternance Domaine : MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 1 semaine par mois à l'école et le reste du temps en entreprise. Notre partenaire, localisé à Croixrault, recherche son ou sa futur(e) Chargé(e) de communication en alternance. Travailler la visibilité de l'entreprise auprès de ses publics clé Création de contenu photo + vidéo Animer les réseaux sociaux Veille tendance social media Réalisation de campagnes d'emailing Profil recherché Titulaire d'un BAC +3 Maîtrise de la suite adobe Vous savez faire une charte graphique Ouvert(e) d'esprit et curieux(se) Organisé(e) et à l'écoute Bonne expression écrite Créatif(ve) Modalités Conditions d'admission : tests et entretien de motivation Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication H/F

CDD | Marine Nationale | Somme - Amiens
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : L'amiral commandant la zone et l'arrondissement maritimes de la Manche et de la mer du Nord (COMNORD) est responsable pour le compte de la Marine nationale, de l'ensemble des activités opérationnelles et territoriales pour la Manche et la mer du Nord ainsi que pour la garnison de Cherbourg-en-Cotentin. Il est également préfet maritime de la Manche et de la mer du Nord. Par ces différentes fonctions, il conduit, via le service communication, des actions de communication pour la Marine nationale et la préfecture maritime, sur toutes les activités maritimes conduites sous sa responsabilité par les différentes unités de la Marine nationale mais aussi par les administrations de la fonction garde côtes. Sous la responsabilité de l'officier communication régionale adjointe, la personne recrutée, assurera notamment l'animation et le suivi des réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram). Il assurera la production et la diffusion de supports de communication pour la Marine nationale et la Préfecture maritime à Cherbourg. Missions : Activités principales : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de communication, vous aurez pour missions principales : Animation des réseaux sociaux : création de contenus et programmation des publications en lien avec l'officier « community manager » (Facebook, Twitter et Instagram) ; Création de contenus et d'infographies en lien avec les opérateurs du groupe images à destination des réseaux sociaux, des supports institutionnels, des affiches, des flyers ; Création de contenus pour la communication institutionnelle de la Marine nationale : rédaction de brèves et d'articles sur les unités et les missions de la Marine nationale, interviews de marins, soutien aux actions de recrutement ; Création de contenu sur les activités du préfet maritime ou sur les opérations conduites sous sa responsabilité ; Suivi de la couverture médiatique d'événements majeurs : rédaction de notes aux rédactions et de communiqués de presse, accompagnement presse, préparation des panoramas presse ; Soutien sur la préparation d'événements au profit du rayonnement de la Marine nationale. Activités annexes : En intégrant la division Relations publiques de COMNORD, vous participerez également aux relations directes avec les médias ainsi qu'à la communication de crise en cas d'évènement réel. Enfin, vous intégrez le tour d'astreinte de communication de la préfecture maritime. Lieu du poste : Poste basé à Cherbourg-en-Cotentin (50). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé de communication -Graphiste et Web (H/F)

| CC SOMME SUD-OUEST | Somme - Poix-de-Picardie
Plus importante intercommunalité des Hauts de France par son nombre de communes, la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest (40 000 habitants, 119 communes, 900 km², 650 agents) se distingue par son intégration très forte, son rôle majeur en matière d’attractivité et sa diversité des projets et services gérés. La CC2SO recrute un Chargé de communication/ Graphiste/ Web H/F Temps plein -35h La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 15 Avril 2024 MISSIONS & ACTIVITES Participe à la mise en œuvre des actions de communication Participe à l’élaboration des stratégies de communication, notamment sur le digital Contribue à l’analyse du besoin et à la définition du support Réalise des outils/supports de communication sur tous supports (print et web) Assure le poste pré-presse : demande de devis, préparation des fichiers, envoi en fabrication, assure la conformité de l’ensemble jusqu’à la livraison COMPETENCES REQUISES Proposition des moyens et supports de communication adaptés aux objectifs de communication Utilisation des techniques et outils de communication Réalisation des travaux préparatoires : esquisses, prémaquette, mise en couleur Maîtrise des techniques et outils de réalisation de l’image (photo et vidéo) Conception des interfaces de navigation, Construction et animation d’un site Internet Respect des cahiers des charges, des délais et des coûts Suivi des productions de documents ou supports Formation supérieure en audiovisuel et/ou communication, Maîtrise des outils informatiques, de la PAO, de la DAO Capacités rédactionnelles Sens du contact et de l’organisation Savoirs socio-professionnels Principaux langages de la communication (écrit, oral, événementiel, signalétique, charte graphique, multimédia, etc.) Outils des technologies de l’information, de la communication et du multimédia Règles générales du droit appliquées à la communication visuelle Environnement professionnel de la communication DIPLOMES REQUIS: Bac+2 à Bac+5 BTS Communication visuelle DUT Métier du multimédia et de l’internet Licence professionnelle ou Bachelor en communication visuelle, Design graphique, communication digitale Diplôme d’une école spécialisée en communication Expérience souhaitable sur poste de graphiste ou chargé de communication Localisation du poste : Le poste est basé au siège de la CC2SO, route d’aumale, Poix de Picardie Moyens mis à disposition : Ordinateur, Suite Adobe CC Avantages : L’EPCI à mis en place un régime de travail avec RTT possible (35H, 36H30, 37h30, 39H). Adhésion au CNAS, le télétravail est possible sous réserve des nécessités opérationnels, il est limité à 2 jours par semaine #J-18808-Ljbffr

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