Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Tarn
26 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 81000 Albi
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

CHARGÉ·E HYGIENE SECURITE ENVIRONNEMENT - INDUSTRIE PHARMA H/F

Interim | API | 81600 GAILLAC
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout..

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 81000 Albi
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD confirmé dans le 81

Interim | LTd | 81000 Albi
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Affaires CVC

Interim | LTd | 81100 Laboulbène
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé(e) Administration des Ventes H/F

CDI | Yves Thuriès | 81150 Marssac-sur-Tarn
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) Administration des Ventes.  Rattaché(e) au Responsable ADV, vous aurez en charge d'assurer la satisfaction client et de coordonner le bon...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Chargé de communication et relations médias h/f (CDI)

CDI | Boncoin - Capijob | Tarn - Albi
Chargé de communication et relations médias h/f (CDI) Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : MARINE NATIONALE Poste : Veille des retombées de presse : Revue de presse quotidienne et exploitation des retombées médias (dépêches, TV, radio, journaux, sélection de presse,...) ; Information des théâtres d'opérations sur les retombées médias les concernant ; Rédaction d'analyses médias ou synthèses presse. Liaison avec les journalistes : Réponse aux questions et demandes des journalistes * Suivi et médiatisation des activités du chef d'état-major des armées et de son porte-parole ; * Organisation de reportages en immersion et voyages de presse, visites de presse des journalistes, en liaison avec les théâtres d'opérations ; * Connaissance des éléments de langage à jour sur les différentes missions et opérations des armées et des organismes interarmées ; * Connaissance des médias : tenue à jour des coordonnées des journalistes, des directions de l'information des grands médias ; accompagnement du porte-parole du chef d'état-major des armées sur les différents plateaux télés et studios radios dans le cadre de ses interviews. * Productions : Rédaction de fiches journalistes Création et suivi des plans médias sur les théâtres d'opérations en lien avec les conseillers communication déployés ; Participation au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants éventuels ; Préparation des points des opérations et des briefings à destination des journalistes ; Intérêts du poste : Travailler dans un domaine hors du commun, être au coeur de l'actualité des opérations militaires conduites par la France dans le monde ; Acquérir de l'expérience dans un environnement inédit; découvrir la communication institutionnelle dans le milieu militaire ; Développer un relationnel avec des journalistes de haut niveau et aux profils très variés ; Être au contact d'un réseau important de communicants et être intégré(e) dans une équipe jeune, professionnelle, et interarmées (officiers, officiers mariniers, sous-officiers, personnel civil, entreprises privées, organismes d'État). Préparation de dossiers thématiques à destination du chef d'état-major des armées. Profil : Licence ou Master en communication / relations médias / relations internationales / relations publiques ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Bonne connaissance des institutions publiques et du ministère des Armées nécessaire ; Intérêt pour le monde des médias, l'actualité et les relations internationales ; Bon niveau en anglais ; Une première expérience (stage...) en milieu militaire serait un plus. Votre profil : Vous avez le sens du service et de bonnes aptitudes pour la communication * Vous savez respecter des délais courts et contraints ; * Vous savez travailler en équipe ; * Vous disposez de réelles qualités rédactionnelles et d'un esprit de synthèse ; * Discrétion et disponibilité (horaires variables) ; * Vous vous distinguez par votre sens du relationnel très développé, votre force de proposition et votre polyvalence. * Vous aimez les défis et vous appréciez les environnements dynamiques ? Rejoignez-nous ! Être de nationalité française * Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature * Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) * Être physiquement et médicalement apte * Maîtrise de l'anglais * Entreprise : La Marine nationale est une des composantes des forces armées et dépend du ministère des armées. Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| CC DES MONTS DE LACAUNE ET DE LA MONTAGN | Tarn - Lacaune
Sous la responsabilité du Président vous –Réaliserez la conception graphique et rédactionnelle des supports de communication de la Communauté de Communes : plaquette, dépliant, affiche, flyer, panneau d’information, –Serez chargé du bulletin d’information intercommunal : –Collecte des articles et photos auprès des différents agents de la Communauté de Communes –Mise en page du bulletin –Correction des articles en collaboration avec le rédacteur en chef –Gestion du rétro planning – demande des devis –Chargé des reportages des événements communautaires : rédactionnel, photo, vidéo –Chargé du site internet de la Communauté de Communes : mises à jour, référencement –Chargé d’animer les réseaux sociaux et l’application mobile IntraMuros. –Chargé des relations presse : accueil des journalistes et rédaction des communiqués de presse –Conduire des projets de communication menés avec les différents services de la Communauté de Communes (campagnes, événements, création de nouveaux supports, etc). Profil : Maîtrise des logiciels de PAO (Indesign, Photoshop, Illustrator) et de montage vidéo Première pro Maîtrise des techniques et outils de communication : infographie, sites internet, réseaux sociaux, photographie/vidéo, … Compétences graphiques Créativité Qualités rédactionnelles Autonomie dans l’organisation du travail Dynamisme et réactivité Force de proposition et respect des délais impartis Permis B requis #J-18808-Ljbffr

Chargé de la communication et de la qualité (H/F)

| CENTRE FORMATION APPRENTIS AGRICOLES DEP | Tarn - Albi
La personne en charge de l’animation Qualité sur le centre de formation assurera,en relation avec l’équipe de direction et dans le respect du référentiel RNQ Qualiopi (50%): – le suivi de plan d’amélioration ( rédaction des bilans de formation, synthèse des questionnaires satisfaction, et suivi des indicateurs qualité ) – la mise à jour des documents qualité en lien avec l’assistante polyvalente – la proposition et mise en place des axes d’amélioration et des moyens à mobiliser – l’animation de réunions à destination des équipes pédagogiques pour permettre une bonne connaissance des procédures et prise en compte des audits de surveillance. – le suivi des audits internes et contrôle mis en place en collaboration avec les auditeurs internes du Centre Par ailleurs, Vous représenterez le Centre dans les réunions du réseau régional et séminaires nationaux et rendrez compte à la direction des évolutions possibles de la certification. Vous serez en charge de la communication externe de l’établissement (50%) : – Communication en direction des professionnels et des branches professionnelles – Évènementiels – Création de documents de communication adaptés (infographie) #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication F/H (H/F)

| Synergie | Tarn - Belcastel
Notre client est l’un des leaders mondiaux de la fabrication d’équipements d’imagerie médicale.En tant que Assistant de Chef de projet Evenementiel, vous serez en charge de : – Aider au développement de supports de promotion des événements – Gérer de plateformes événementielles internes (inscriptions, réunions…) – Coordoner et collecte de contenus auprès des équipes Marketing EMEA – Coordonner avec les agences externes – Coordonner logistique avec les équipes en interne et les prestataires externes – Gestion des badges et réservation des hôtels pour les congrès Titulaire d’un Bac+5, Vous serez en capaciter de : – Gerer le stress – Savoir faire la résolution de problèmes, avec une bonne capacité à changer rapidement de priorités – Avoir l’esprit d’équipe – Avoir une bonne capacité à travailler avec des équipes diverses et interfonctionnelles – Avoir d’excellentes compétences en gestion de projets – Compétences créativesVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…) #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication et Webmarketing en Alternance (H/F)

Alternance | Pigier | Tarn - Lavaur
Chargé de Communication et Webmarketing en Alternance (H/F) Référence : CCW-0723-01 Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Type de poste :Chargé de Communication et Webmarketing en Alternance (H/F) Secteur : Le revêtement de sol Localisation : Lavaur 81500 Une entreprise partenaire de l'école Pigier Toulouse spécialisée dans le revêtement de sol est à la recherche d’un(e) Chargé(e) de Communication et Webmarketing en Alternance pour réaliser le BAC+3 Chargé de Communication Webmarketing dans notre école. Voici une liste non exhaustive de vos futures missions : * Développement et Gestion des réseaux sociaux * Développement et suivi des budgets * Gestion et développement des sites internet * Analyse des statistiques du site internet et mise en place de stratégies Profil recherché * Bonne élocution / excellent niveau orthographe * Adaptabilité * Réactivité * Travail d’équipe * Pack Office fonctions avancées Modalités Conditions d'admission : Dossier de candidature, tests et entretien de motivation #J-18808-Ljbffr

Alternant chargé de communication (H/F)

Alternance | FONDATION PIERRE FABRE | Tarn - Lavaur
La fondation Pierre Fabre recherche son/sa Alternant en communication Dans le cadre de sa mission, la Fondation a développé 35 programmes dans 20 pays autour de 5 axes d’intervention: – formation des professionnels du médicament – Lutte contre la drépanocytose – Accès aux soins de qualité pour les personnes vulnérables – Dermatologie en milieu tropical – E-santé Missions et activités principales : Le/La stagiaire participera à la mise en œuvre de la communication interne et externe de la Fondation. Sous la supervision du Responsable de la communication de la Fondation Pierre Fabre, Vous aurez pour mission: *Animation des réseaux sociaux : Participation à l’animation des comptes réseaux sociaux de la Fondation Pierre Fabre : -Suivi du planning – Production de contenus (visuels et textes) -Animation et publication *Participation à l’animation du site internet et newsletter Préparation de contenus selon le planning éditorial défini (ITW, articles…) Intégration des contenus, mise à jour du site Participation à la préparation des newsletters *Participation à l’organisation des évènements de la fondation *Veille presse -Faire une veille sur la presse web/papier pour la réalisation de la revue de presse hebdomadaire Profil recherché : Étudiant(e) en Master ou jeune diplômé(e) en école de communication/marketing, spécialisation en communication digitale et social média Bon niveau d’Anglais Appétences pour les outils informatiques Qualité attendues : Connaissance des principaux réseaux sociaux Expérience Word press Qualités rédactionnelles et rigueur Goût de la création graphique Intérêt pour les stratégies éditoriales et la production de contenus en ligne #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication (H/F)

| CCLPA | Tarn - Serviès
Activités : Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication de la collectivité Organiser des actions de communication et de relations publiques Concevoir et réaliser des supports de communication Produire des contenus Développer des relations avec la presse et les médias Gérer la communication interne Réaliser une veille des réseaux sociaux Créer des campagnes mailings Conditions de travail : Travail en bureau Horaires réguliers avec amplitude variable en fonction des obligations professionnelles et notamment des présences necessaires lors de certains évènements/manifestations. Discrétion professionnelle et devoir de réserve Relations en interne avec les élus et les agents communautaires et en externe avec l’ensemble des partenaires économiques, sociaux et culturels de la collectivité Échanges avec les prestataires de service Profil : Expérience sur poste similaire exigée Formation niveau BAC+2 à BAC +5 Très grande disponibilité Dynamique, organisé, autonome, rigoureux Maitrise des outils informatiques, numériques, multimédia et de la chaîne graphique Maitrise des outils PAO (pack adobe : photoshop, illustrator, Indesign..) #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| INC | Tarn - Cambounet-sur-le-Sor
Vous êtes en quête d’une aventure professionnelle : internet, les réseaux sociaux et les blogs de contenus n’ont plus de secrets pour vous, devenez « Chargé(e) de communication » pour INC ! Notre société INC, créée en 2018, spécialiste de l’immobilier clé en main et sur mesure, accompagne ses clients dans la recherche d’opportunités d’investissement dans l’immobilier, en prenant en charge la recherche des biens, la conception des plans d’aménagement, l’étude de marché et le suivi des travaux. INC, forte de son succès poursuit son déploiement au niveau régional offrant ainsi de bonnes perspectives d’évolution à court et moyen termes. Ambassadeur/Ambassadrice de notre entreprise auprès des internautes, vous aurez la charge de créer et fédérer une communauté d’internautes autour d’un intérêt commun : l’achat de biens immobiliers, en poursuivant le développement et la présence de notre entreprise sur les différents réseaux sociaux, asseoir notre image de marque et susciter l’envie à nos futurs talents de nous rejoindre ! Vous êtes le/la véritable garant(e) de l’image et du développement de notre groupe sur le web, vos missions seront les suivantes : –Gérer la communication interne : rédaction de la gazette, création et diffusion des événements d’entreprise, événements salariés –Gérer la communication externe : flocage des véhicules, bâchage chantier, animation des réseaux, création de visuel et contenu média –Être force de proposition sur de nouvelles présentations clients dans des villes de France –Créer des vidéos de nos réalisations (vidéos avants/après ; avancement des chantiers) de nos collaborateurs et de nos interlocuteurs privilégiés (comptable, notaire ) et les diffuser sur différents canaux –Poursuivre le développement de notre réseau par le biais de différents partenariats : sportif, local –Participer à la mise en place de divers EVENTS liées à l’immobilier (salon, foire, conférence ), au développement des ressources humaines (job datting, salon), aux partenaires –Développer des partenariats avec des influenceurs pour promouvoir notre image de marque et notre visibilité –Être source d’idée dans la réalisation de dossiers chantiers pour le client (plan, photo avant, photo des étapes, photo après). –Proposer des idées novatrices pour des contenus médias –Réaliser des supports de newsletter et étude de projet dédié au prospect –Créer et mettre en place une communauté investisseurs –Assurer une veille sur la concurrence Nous recherchons un(e) collaborateur/collaboratrice ayant le goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et justifiant d’une maîtrise parfaite du web (langage, jargons, ext ). Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de création, de communication percutante, justifiez d’un bon sens de l’écoute et d’une vive curiosité ! N’attendez plus, ce poste est fait pour vous ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 3