Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Arras
29 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chargé d'Affaires ELEC H/ F

Interim | LTd | 62000 Arras
Le chargé d'affaires en génie électrique assume un rôle essentiel dans la gestion complète des projets électriques, depuis la phase d'acquisition jusqu'à la réalisation finale. Il est...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé d'Affaires CVC H/F

Interim | LTd | 62000 Arras
Le chargé d'affaires en génie climatique assume un rôle clé dans la gestion complète des projets liés aux systèmes de chauffage, ventilation et climatisation (CVC). De l'acquisition à la...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé d'Etudes ELEC H/ F

Interim | LTd | 62000 Arras
Le chargé d'études en électricité joue un rôle central dans la conception, l'analyse et la planification des installations électriques pour des projets de construction. En étroite...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé d'Etudes CVC H/F

CDI | LTd | 62000 Arras
Le chargé d'études CVC joue un rôle crucial dans la conception, l'analyse et la planification des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation pour des projets de construction. En...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé de Communication

| Supplay - Interim et Recrutement | Pas-de-Calais - Saint-Laurent-Blangy
SUPPLAY ARRAS recrute pour l'un de ses clients un Chargé de Communication H/F Vous serez amenés à veiller au respect de l'identité et de l'image du pôle, Vous mettrez en œuvre la stratégie de communication et les opérations de Marketing. Vous assurez la visibilité des offres dans les différents points de distributions. En lien avec les constructeurs, vous déployez les axtions de marketing et de communication multinales nécessaires à la promotion des ventes et à la notoriété de l'enseigne. Vous participez à l'élaboration des grandes lignes de stratégie commerciale pour la vente des produits, et vous participez activement au dépliement d'une stratégie digitale, Véritable animateur et rédacteur de contenus pour les différents canaux de communication (réseaux sociaux, médias, mailing, newslettersetc) Vous produirez des supports de communication interne, et coordonnerez le travail des prestataires externes, ainsi que la gestion de l'image de marque. Vous disposez d'un niveau BAC 3 minium en communication et équivalent, avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire? Vous êtes quelqu'un d'autonome, flexible, créatif(ve) et curieux(se). Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles avec un excellent niveau d'orthographe. Maitrise de la chaine graphique et utilisation des logiciels (Photosjop, Illustrator, Indesign) ainsi que les outils informatiques (PowerPoint, Excel, Word,etc) et une compétence dans le digital serait un plus ( site interne, réseau sociaux) Vous êtes force de proposition et avez un grand esprit d'initiation, ce poste est pour vous

Chargé de Communication Digitale et des Outils de Pilotage en Alternance H/F

Alternance | WIS Arras | Pas-de-Calais - Arras
WIS Arras, école tech du Digital recherche plusieurs profils d'alernant(e)s dans le cadre de sollicitations d'entreprises partenaires. * Offre soumise à conditions d'être inscrit(e) au sein de WIS Arras sur l'année 2 Vos missions dans ce cadre seront : Harmoniser et mettre en conformité les différents SharePoint en respectant la protection des données personnelles (RGPD) + Prise en main des applications APPLI ADC, Digi5, outil Office + Faire prendre conscience aux dirigeants de l'importance de ces applications + Accompagner les dirigeants dans la prise en main de ces outils et les rendre autonomes + Réaliser des supports de communication spécifique pour la direction Sécurité (informations, gazette + Proposer des supports de communication innovants en rapport au digital, (Utilisation de SharePoint) + Assurer l'interface avec le service de la communication de la direction régionale TER HDF + Proposer un plan de communication pluriannuel

Chargé(e) de communication (H/F) en CDD

CDD | Caisse Primaire Assurance Maladie | Pas-de-Calais - Arras
Afin de renforcer son service communication-marketing, la CPAM de l’Artois recherche un(e) Chargé(e) de communication (H/F) qui contribuera au déploiement et la mise en œuvre de la stratégie de communication. Rattaché(e) au Responsable Communication/Marketing – Chef de cabinet, vous aurez pour missions de valoriser l’image et les orientations de l’organisme et d’accompagner leur mise en œuvre par la conception et le déploiement de la stratégie. A ce titre, vous serez chargé(e), en collaboration avec l’équipe de : –coordonner l’élaboration et la mise en œuvre des actions de communication ; –participer à des actions contribuant à valoriser l’image de la CPAM auprès des différents publics en interne et en externe (assurés, employeurs, professionnels de santé et salariés) ; –rédiger les différents supports de communication écrits (articles Intranet, newsletters internes et externes, communiqués de presse, ) en vous assurant de la fiabilité des informations ; –Gérer les relations presse : gérer l’interface entre les journalistes et la Direction, rédiger des communiqués et dossiers de presse –assurer la gestion et l’analyse des réseaux sociaux en place (Facebook, Twitter) : posts, publications sponsorisées, reportings après analyse ; –mener une veille active sur les réseaux collaboratifs internes et transmettre les informations aux personnes concernées ; –contribuer aux actualités et évènements du service. Dans ce cadre, les compétences suivantes sont attendues: – Maîtriser les techniques rédactionnelles et de communication ; – Savoir identifier, concevoir un message et adapter le support (écrits, oraux ou multimédias) à la cible, dans un langage et un style appropriés ; – Évaluer les résultats et retombées de l’action de communication ; – Assurer la gestion et l’analyse des réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ; – Maîtriser les outils bureautiques. – Être doté(e) d’une aisance relationnelle et une organisation rigoureuse ; – Savoir conseiller les acteurs (hiérarchie, service..) dans leur démarche de communication et les assister dans leurs choix ; – Réactivité, polyvalence et capacité à travailler sur plusieurs dossiers en parallèle ; – Capacités d’analyse, de synthèse et de travail ; Vous possédez un BAC +2 minimum validé dans le domaine de la communication et/ou du journalisme d’entreprise (BTS, DUT, Licence). Une 1ère expérience sur un poste similaire serait appréciée. Le Permis B valide est obligatoire. #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication (h/f)

| Adecco | Pas-de-Calais - Tilloy-lès-Mofflaines
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Chargé de Communication H/F pour l’un de ses clients basé sur le secteur de Tilloy les Mofflaines, au Sud d’Arras. CDI à temps plein, à pourvoir rapidement Salaire en fonction du profil Rattaché(e) à la Direction Générale, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie de la communication et des opérations de marketing des enseignes appartenant au Groupe spécialisé dans le secteur agricole. Vos principales missions sont donc les suivantes: – Veiller au respect de l’identité et de l’image de l’enseigne – Mettre en oeuvre la stratégie de communication et les opérations de marketing – Assurer la visibilité des offres dans les différents points de distribution – En lien avec les constructeurs de matériels agricoles, déployer les actions de marketing et de communication nécessaires à la promotion des ventes et à la notoriété de l’enseigne – Participer à l’élaboration des grandes lignes de la stratégie commerciale pour la vente des produits – Participer au déploiement d’une stratégie digitale – Animer et rédiger des contenus pour les différents canaux de communication – Produire des supports de communication – Gérer des actions de communication interne – Coordonner le travail avec les prestataires externes – Gérer l’image de marque – Contrôler les factures et respecter le budget Profil recherché: de formation supérieure type Bac+3 en communication, avec une expérience réussie sur un poste similaire. Bonne connaissance de la communication au sens large et dans le digital, maîtrise de la chaîne graphique. Utilisation des logiciels de création graphique (photoshop, Illustrator, InDesign), Connaissance des méthodes de gestion de projet, maîtrise des outils informatiques. Vous êtes autonome, créatif (ve), curieux (se), vous avez d’excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles avec un bon niveau d’orthographe. Vous êtes force de proposition et avec l’esprit d’équipe ! Alors foncez, nous attendons avec impatience votre candidature ! #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication pour un grossiste d'automobile (H/F)

| BRUNO TRIAY CONSEIL LENS | Pas-de-Calais - Hénin-Beaumont
Vous souhaitez vous former dans le domaine de la communication et du web marketing en alternance ? Vous êtes créatif et aimez avoir des challenges chaque jour ? Vous avez déjà un BAC +2 dans le domaine de la communication ça serait un plus. Vous êtes passionné par le web et le e-commerce ? Ici, nous vous proposons un poste de chargé de communication en alternance avec l’école PIGIER de Lens sur un an dans le but de vous former à un Bachelor Communication et webmarketing (BAC +3) avec deux jours de formation par semaine. Vous travaillerez pour une entreprise située à Hénin Beaumont, jeune et dynamique qui est spécialisée dans le monde du e-commerce automobile et qui est présente sur 5 canaux de ventes différents. Vos missions seront les suivantes: – création de fiches produits sur le site web et les marketplaces – e-merchandising: remise en forme sur le site marchand – rédaction web optimisée – participation à la mise en place des opérations commerciales (sur le site, canaux de communication sur les réseaux sociaux …) – création d’actions marketing (jeux concours …) – création de contenu (vidéos, photos, visuels, newsletter …) – renforcer la visibilité du site sur google ainsi que sur les marketplaces grâce aux différentes techniques SEO – gestion des réseaux sociaux – veille concurrentielle Tu as déjà les compétences et qualités suivantes ? Tu es passionné par le web et le e-commerce ? Tu es motivé, dynamique et prêt à relever des challenges ? Tu es rigoureux, curieux, créatif, proactif et force de proposition ? Tu as une capacité d’analyse et de synthèse ? Tu maitrises les outils informatiques : pack office, suite adobe, canva … ? Tu as une bonne gestion des réseaux sociaux ? Travailler en équipe dans une ambiance décontractée vous motive et vous vous êtes reconnu(e) à la lecture de ce profil ? Alors n’hésitez pas à postuler ! #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication H/F (H/F)

| Jules Catoire Audition Parole Communic | Pas-de-Calais - Arras
L’association Jules Catoire recherche pour le CEJS un(e) chargé(e) de communication en alternance pendant 1 an. Le CEJS accompagne des jeunes sourds ou malentendants de 0 à 20 ans dans leur parcours scolaire, d’insertion socio-professionnelle, thérapeutique et rééducatif. L’Association Jules Catoire gère plusieurs établissements médico-sociaux dans le Pas de Calais (SESSAD, SSEFS, CEJS, DITEP) Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2023 Missions : –Créer un blog associatif avec les activités de l’Association –Revoir ce qui a été fait sur le site de l’Association –Organiser des évènements (portes ouvertes, anniversaire d’établissement ) –Mettre du contenu sur les réseaux sociaux –Elaborer la revue trimestrielle (2 revues sur l’année/journal interne) –Animer avec la Direction Générale la réflexion sur les nouveaux projets associatif –Inaugurer le DITEP de Dainville Vous travaillerez en lien avec les différents Directeurs de l’Association. Vous avez une appétence pour la création de contenu. Compétences et qualités requises : –Maitriser les outils IMOVIE, CANVA, Photophop –Etre disponible –Etre rigoureux –Etre polyvalent –Etre adaptable –Elaborer et gérer un projet –Ecoute des besoins –Travail en mode projet –Etre force de proposition #J-18808-Ljbffr

CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION EN ALTERNANCE

Alternance | Pigier | Pas-de-Calais - Dury (62156)
Référence : Domaine : MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 1 semaine par mois en cours et le reste du temps en entreprise. Notre partenaire, localisé à Dury, recherche son ou sa futur(e) Chargé(e) de communication en alternance. * Créer un plan d'actions de communication annuel * Gérer le site web : mettre à jour les pages web, articles, blog * Suivre les statistiques à l'aide de Google Search, SEO, Google Analytics * Gérer et animer les réseaux sociaux * Participer à l'élaboration de supports marketing divers (montage vidéo, création de brochure, flyers) Profil recherché * Titulaire d'un BAC +3 * Maîtrise des outils informatiques de création graphique et de montage vidéo * Dynamique, organisé(e) et force de propositions, vous appréciez le travail en équipe * Vous avez de réelles capacités relationnelles et humaines * La maîtrise de l'anglais serait un plus Modalités * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

chargé(e) de communication visuelle et évenementielle

| CONSEIL ARCHITEC URBANISME ENVIRONNEMENT | Pas-de-Calais - Arras
Dans le cadre du départ à la retraite de la Responsable de communication, le CAUE recrute un(e) chargé(e) de communication visuelle et évènementielle. Le poste à pouvoir, en CDD de 6 mois renouvelable, à mi-temps, pourra se concrétiser, à terme, par un contrat en CDI à temps plein. Profil du poste : – Diplômé(e) d’une école supérieure de communication, – Expérience professionnelle souhaitable. Missions principales : Sous la responsabilité de la directrice en interface avec l’équipe du CAUE, vous assurerez des missions diversifiées de : COMMUNICATION GRAPHIQUE – Plan de communication externe et charte graphique du CAUE : proposition, budget, préparation et mise en ?uvre, – Création et rédaction de supports de communication externe et de supports pédagogiques partenariaux : proposition graphique, réalisation, édition, plan de diffusion et mises à jour. Exemple : Rapport annuel d’Activité, v?ux, plaquettes, guides, expositions, affiches, vidéos, stands COMMUNICATION DIGITALE – Proposition de contenus graphiques : site web, réseaux sociaux, newsletter, – Création des supports audiovisuels et numériques : vidéos, gifs et autres supports animés. – Rédaction d’articles sur l’activité de l’association. COMMUNICATION EVENEMENTIELLE ET RELATIONS PUBLIQUES – Évènementiel : organisation, mise en ?uvre de manifestations (dont l’Assemblée Générale) et contribution à leur animation (visites, débats, conférences, colloques, expos, stands ), – Relations publiques : relations presse et partenaires (rédaction des communiqués, dossiers de presse et points presse). ORGANISATION FONCTIONNELLE – Gestion du budget communication et du matériel en prêt (expos, supports pédagogiques ) Compétences requises : – Esprit créatif et qualités graphiques, – Capacité à mettre ?uvre un plan de communication, à communiquer sur l’association et être force de proposition, – Aptitudes à gérer les réseaux partenariaux et les relations publiques, – Maîtrise des logiciels : bureautique, Adobe Créative Cloud (notamment Photoshop, InDesign, Illustrator, Première Pro ), – La connaissance des CMS Joomla et WordPress et des réseaux sociaux Facebook et Instagram serait appréciée, – Maîtrise des différentes techniques de rédaction et de présentation de documents (style journalistique, écriture web ), maîtrise de l’orthographe et de la grammaire, – Aptitudes organisationnelles, bonne capacité d’adaptation et goût pour le travail en équipe. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 4