Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE PROJET MARKETING | Centre
44 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé de marketing et commercialisation H/F

CDI | PARTNAIRE | 45000 Orléans
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la construction de logement, un Chargé d'études marketing et commercialisation (H/F). Poste à pourvoir sur la commune d'Orléans, en CDI !En lien...

Chargé de marketing et commercialisation H/F

CDI | PARTNAIRE | 45000 Orléans
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la construction de logement, un Chargé d'études marketing et commercialisation (H/F). Poste à pourvoir sur la commune d'Orléans, en CDI !En lien...

Alternance Marketing - Communication H/F

Alternance | ALVEST EQUIPMENT SERVICES | 37270 Montlouis-sur-Loire
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) en Communication/marketing. Le poste est basé sur notre site de Montlouis-sur-Loire, à proximité de Tours (37) avec des...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Alternance Marketing - Customer Success Manager (CSM) F/H H/F

Alternance | SuiviDeFlotte | 37100 Tours
Sous la supervision du Responsable Marketing et après une formation produit approfondie, vous serez amené/e à travailler sur plusieurs sujets clés : 1. Relation client ● Accompagner nos clients dans leurs...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 41100 Villiersfaux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 41500 Villexanton
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 45800 Combleux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Marketing H/F

Intérim | Adecco | Indre-et-Loire - Sorigny
Votre mission Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, basé à Sorigny, un ASSISTANT MARKETING H/F dès que possible. Vos missions Rattaché(e) au Responsable Marketing, vous participez à la conception et au suivi des offres promotionnelles. Vous contribuez à la rédaction des argumentaires, des supports de communication (brochures, réseaux sociaux), réalisez les présentations et suivez la production des supports imprimés (demande de devis). Vous participez à l'élaboration des projets marketing (newsletter). Vous serez en charge du suivi et de la communication des informations sur les produits (nouveautés, délais d'approvisionnements), du suivi des besoins marketing de nos équipes commerciales (impression et envoi de brochures et documents, informations, demandes d'échantillons), de la mise à jour des photos dans notre ERP. Vous maintenez à jour notre show-room, préparez et suivez les salons professionnels et réalisez les comptes rendus de réunions. Votre profil De formation Commerce / Marketing, vous possédez, idéalement, une première expérience dans le trade marketing et/ou dans l'univers de la grande distribution et/ou du merchandising. Rigoureux(se), organisé(e), vous avez le sens des responsabilités, vous prenez des initiatives et savez travailler en toute autonomie. Doté(e) d'une grande créativité et d'un très bon relationnel, vous possédez une bonne plume. En lien permanent avec les commerciaux, les services internes et prestataires extérieurs, vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez le Pack Office et, idéalement, les logiciels de création graphique. Vous avez un bon niveau d'anglais, la connaissance de l'italien serait un plus A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Adjoint·e du Directeur - Cousin Hub - Alternance H/F

Alternance | Selectra | Indre-et-Loire - Tours
Nous recherchons un.e Adjointe au Directeur pour rejoindre notre équipe Cousin Hub à Tours ! Description du poste Contexte- Dans le cadre de son développement, Cousin Hub recherche un bras droit du Directeur Général (alternance), Valentin Vétillard, à Tours. - Accompagné.e du Directeur, vous êtes positionné.e sur les thématiques clés de l'entreprise, vous permettant de toucher à des missions variées (stratégie, marketing, opérations). - Vous prenez en charge et menez à bien des projets en autonomie (exemples :repenser l'expérience client chez Cousin Hub, proposer des améliorations concrètes de notre branding) - Vous êtes exposés à des clients et partenaires avec une grande expérience qui vous challengent au quotidien - Vous rapportez directement à la Direction Générale et occasionnellement à la Direction Générale du Groupe (sur des sujets en particulier) Vos missions à accomplir Cadrage et déploiement des choix stratégiques pour CousinHub :- Identifier des problématiques clés pour une entreprise naissante (comment adapter notre parcours clients pour maximiser la conversion ? De quels nouveaux services nos clients ont besoin ?) - Analyser le problème rencontré et proposer les réponses appropriées au DG (plan d'amélioration de l'expérience client chez Cousin Hub, refonte de la formation des collaborateurs) - Déploiement des solutions choisis (présenter les plans aux acteurs concernés, mettre en place les actions préconisées, suivre les résultats obtenus) Gestion de compte clés (Account Management) : - Suivre les performances des agences partenaires au quotidien et produire un relevé mensuel de leur activité - Assurer des contacts réguliers avec nos meilleurs partenaires pour renforcer nos liens (par mail et téléphone) - Organisation d'événements visant à animer le réseau d'agences (challenges, salons) Participer au suivi de l'activité opérationnelle : - Vérifier le bon fonctionnement de l'activité et les performances des équipes de Cousin Hub au quotidien Reporting opérationnel et financier : - Entretenir les reportings opérationnels et financiers pour vérifier le bon fonctionnement du service et évaluer la croissance/rentabilité de Cousin Hub Profil Vous êtes diplômé(e) d'une des meilleures écoles de commerce ou d'ingénieurs, de Sciences Po Paris ou d'une université équivalente et vous vous reconnaissez dans ce qui suit :- Vous recherchez une alternance dans une entreprise à taille humaine où votre travail a un impact concret - Vous vous reconnaissez dans les valeurs de Cousin Hub : exigence, humilité, bienveillance - Vous aimez conduire des réflexions stratégiques mais vous n'avez pas peur des problématiques opérationnelles - Vous êtes capable d'avancer simultanément sur différents projets - Soft skills : esprit entrepreneurial, force de proposition, optimisme, indépendance, grande capacité organisationnelle, rigueur Termes et conditions - Lieu : Tours - Type de contrat : alternance Pourquoi Cousin Hub ? - Vous avez l'opportunité de travailler sur des sujets très variés et de vous investir dans les projets qui vous tiennent à coeur - Vos résultats ont un impact concret sur le fonctionnement et les résultats de l'entreprise - Vous êtes accompagné au quotidien par le Directeur Général et comprenez ainsi tous les enjeux de la gestion d'une entreprise Présentation de l'entreprise Cousin Hub, start up de conciergerie a été créée en 2022. Filiale du groupe Arche (Citya Immobilier, Century 21, Guy Hoquet, Laforêt), elle est spécialisée dans l'accompagnement de ses clients lors de leur emménagement, en les aidant dans la mise en place des contrats de leur nouveau logement(électricité, gaz, box Internet, déménagement). Notre objectif : simplifier le déménagement de nos clients en servant d'interlocuteur unique pour tous leurs contrats ! En pleine croissance, elle comptabilise plus de 10000 clients partout en France, plus de 500 agences immobilières partenaires et plus d'1 million d'Euros de chiffre d'affaires cumulé. Processus de recrutement - Entretien de préqualification - Entretien avec le Directeur, Valentin Vétillard - Réponse à votre candidature dans un délai de 2 semaines maximum. Aucune considération de genre, d'âge, de couleur de peau, d'orientation sexuelle ou d'autre motif de discrimination ne vient interférer avec le processus de sélection chez Selectra. Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées et traitées de manière confidentielle. Vos données seront conservées jusqu'à trois ans après l'envoi de votre candidature. Seules les personnes employées au sein du service des ressources humaines pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Vous pouvez accéder à vos données, les corriger ou les supprimer en contactant @.**.

Chargé / Chargée de communication

| FHL | Indre-et-Loire - Loches
Votre Hypermarché en pleine évolution recrute dans le cadre de ses futurs projets un/une chargé(e) de communication. Vous êtes un professionnel dans le domaine du marketing, vous êtes polyvalent sur le pôle informatique / commande / accueil / encaissement / gestion commerciale. Vous avez une expérience dans le secteur de la communication pour la grande distribution.* Vous serez sur le terrain dans l’hypermarché (pas de télétravail) Vous aurez comme missions : * développer le marketing de l’hypermarché en partenariat avec le directeur et le dirigeant. * travailler avec les différents secteurs de l’entreprise (pôle informatique, accueil etc…) et développer les différents pôles pour renforcer la stratégie marketing. * travailler une communication adaptée à l’audience. * mesurer et analyser les actions marketing. * suivre le budget marketing. * développer la notoriété de l’hypermarché et de ses filiales. * maîtrise des réseaux sociaux. * renforcer la présence digitale (réseaux sociaux) * piloter et mettre en place sur le terrain (dans l’hypermarché) les actions marketing. * renseignements clients, créations de tracts en interne, polyvalence demander. Profil : * expériences réussis dans le domaine du marketing. * excellent relationnel et polyvalence sur le pôle informatique / accueil client. * capacité à prendre de la hauteur sur les décisions. Vous justifiez d’une expérience, vous souhaitez mettre en valeur votre potentiel, n’hésitez pas et rejoignez notre équipe. Adressez-nous votre candidature dès maintenant par mail. Chez U tout commence avec vous. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 7