Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE PROJET MARKETING | Midi Pyrénées
97 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé(e) de marketing automation H/F

CDI | PREVIFRANCE | 31000 Toulouse
La Mutuelle Prévifrance (232 millions d'euros de chiffre d'affaires, près de 390 000 personnes protégées dont 13 000 entreprises) fait partie des acteurs majeurs dans le secteur de la protection sociale. Poursuivant son.

Chef de projet photovoltaïque - Toulouse H/F

CDI | METIGA | 31000 Toulouse
Choisir MÉTIGA, c'est rejoindre une équipe passionnée par le défi de la transition écologique, qui agit pour sa carrière et pour le monde de demain. MÉTIGA est une société à mission, spécialisée dans la transition...

2 CHARGÉ·ES DE COMMUNICATION & MARKETING (Saint-Paul, Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 9320 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 31130 Quint-Fonsegrives
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 46000 Cahors
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 31000 Toulouse
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 81100 Laboulbène
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Analyste et chargé de projet Marketing H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Daux
Poste : Rattaché(e) au Chef de produit, vous devrez : Participer en support aux chefs produits au développement de la communication interne et externe : Synthèses scientifiques sur les thèmes santé d'intérêt, sélection de données de marché BtoB sur les thèmes santé ou les produits de la gamme, développement de présentation pour les commerciaux, d'aide à la vente, etc.Participer à la réalisation de la veille scientifique et concurrentielle en termes de vente, image, caractéristiques scientifiques, outils marketing et promotionnels, circuit de distribution : implémentation des données dans les dossiers, analyse et réalisation de synthèses.Participer en support aux chefs produits à l'enrichissement du contenu destiné à la communication digitale. Participer à la veille sur les nouveaux ingrédients, création de supports pour les commerciaux Soutenir l'équipe marketing sur des projets ad'hoc. Profil : Formation Bac+3 à Bac+5 en marketing Première expérience dans les services de santé serait un plusMaîtrise impérative de l'anglais Bonne connaissance des logiciels bureautiques (word,excel...)Bonne capacité d'analyse et de synthèse Rigueur et autonomie Réactivité et capacité d'anticipation Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Analyste et chargé de projet Marketing H/F - Blagnac (F/H)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Blagnac
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la microbiologie, un(e) Analyste et chargé de projet Marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché(e) au Chef de produit, vous devrez : * Participer en support aux chefs produits au développement de la communication interne et externe : Synthèses scientifiques sur les thèmes santé d’intérêt, sélection de données de marché BtoB sur les thèmes santé ou les produits de la gamme, développement de présentation pour les commerciaux, d’aide à la vente, etc. * Participer à la réalisation de la veille scientifique et concurrentielle en termes de vente, image, caractéristiques scientifiques, outils marketing et promotionnels, circuit de distribution : implémentation des données dans les dossiers, analyse et réalisation de synthèses. * Participer en support aux chefs produits à l’enrichissement du contenu destiné à la communication digitale. * Participer à la veille sur les nouveaux ingrédients, création de supports pour les commerciaux * Soutenir l’équipe marketing sur des projets ad’hoc. PROFIL * Formation Bac+3 à Bac+5 en marketing * Première expérience dans les services de santé serait un plus * Maîtrise impérative de l’anglais * Bonne connaissance des logiciels bureautiques (word,excel...) * Bonne capacité d’analyse et de synthèse * Rigueur et autonomie * Réactivité et capacité d’anticipation

Alternance - Chargé de Mission Export et Marketing International H/F

Alternance | Terreal | Haute-Garonne - Blagnac
Votre mission Pour atteindre l'excellence opérationnelle, s'engager pour la transition énergétique et favoriser la croissance de notre Groupe Rattaché(e) à la Responsable Export vous prendrez en charge la gestion du projet marketing international. Dans ce cadre, vous serez le relais des Chefs de Marché et Chefs de Produits Marketing sur les marchés Espagne, Royaume-Uni et Asie. Vous interviendrez également en support de la Responsable Export dans les opérations quotidiennes, auprès des clients internes (équipes, filiales) et externes sur tous les marchés (Asie, US, Europe). En nous rejoignant, vos principales missions seront notamment les suivantes : Communication & Marketing : - Déploiement du plan d'actions marketing et commercial export et suivi du budget relatif - Actualisation et création des outils d'aide à la vente pour le Royaume-Uni, l'Espagne et l'Asie (catalogues, fiches produits, présentations ppt, divers) - Gestion des contenus internationaux (PIM, Applications internes, sites web, réseaux sociaux) - Rédaction des briefs et interface avec les prestataires externes (Agence de Com, Agence de traduction, photographes etc) et internes (Marketing, Commerce, DSI) - Traduction et Gestion des emailings et campagnes externe - Participation aux séminaires commerciaux export et animation sur les thèmes pris en charge - Commande et envoi de goodies aux clients internes et externes Support du Responsable Export - Relais interne des équipes commerciales internationales - Traduction et préparation de supports de communication internes à destination des équipes commerciales internationales et des filiales du groupe (note info, packs, CR de réunions, reportings) - Participation à l'organisation des séminaires commerciaux et autres événements export - Organisation des Visites Usine/Clients, Interprète dans les tournées duo/trio - Relais de formation aux process et outils du Groupe pour les nouveaux entrants ou les mises à niveau - Enrichissement du CRM

L'ADT ARIEGE PYRENEES RECRUTE SON (SA) CHARGE(E) DE COMMUNICATION (H/F)

| AGENCE DVLPMENT TOURIST ARIEGE PYRENEES | Ariège - Foix
Placée sous l’autorité directe de la responsable du service Marketing, le/la chargé(e) de communication participe à l’élaboration de projets de promotion et de communication du service marketing et de l’ensemble de l’ADT. Missions principales Communication interne : développer la communication auprès des partenaires institutionnels, des élus et des sociaux professionnels. –Proposer une stratégie et un plan d’actions –Mettre en œuvre le plan d’actions –Gérer, développer et animer les outils concernés : réseaux sociaux (facebook et LinkedIn), site web https://www.pro-ariegepyrenees.com/ Chargée des éditions –Coordination d’éditions réalisées avec les partenaires offices de tourisme –Gestion de la chaîne d’édition (collecte info, lien graphiste, lien imprimeur) –Gestion des marchés public liés aux éditions –Réalisation de maquettes pour le besoin de l’ADT (mise en page et graphisme) Gestion et animation de l’outil photothèque (mission en binôme avec une autre personne du service) : –Organisation et évolution techniques de l’outil, –Indexation des photos, –Gestion des droits à l’images, droits d’auteurs, contrats –Assurer le lien avec le fournisseur, l’hôte (le CRT), les partenaires utilisateurs de la photothèque –Coordination des besoins en photo et vidéos, gestion et suivi des commandes externalisées Degré d’autonomie du poste La personne sera chargée de mettre en œuvre et de coordonner les actions qui lui seront confiées dans le cadre d’une mission. Elle devra identifier les besoins et proposer les solutions qui s’intègrent dans la stratégie définie. #J-18808-Ljbffr

Chargé de Marketing et Communication (H/F)

| LAGARRIGUE S.A.S | Haute-Garonne - Toulouse
Au sein du service Marketing et Communication et sous l’autorité de la Directrice Marketing et Communication, le Chargé de Marketing et Communication participe à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie à travers ses différents supports et déclinaisons. Vos missions principales : COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE : * Participation à l’organisation et la coordination des opérations de communication événementielle (congrès nationaux, salons, séminaires, journées parasport.) * Suivi et gestion des différentes PLV, goodies, produits sur les événements * Accueil et prise en charge de nos patients (enseignes, décoration dans nos agences.) * Gestion des budgets de communication événementielle COMMUNICATION PRINT : * En lien avec le prestataire externe, participer à la mise en page et à la rédaction des supports papier de communication (dépliants, plaquettes, flyers, magazines.) * Shootings photos (produits, agences, patients.) COMMUNICATION DIGITALE : Site internet : * Soutien à la gestion de contenu rédactionnel, photo et vidéo à l’aide du CMS * Participation à l’élaboration et suivi du planning * Gestion SEO/SEA Réseaux sociaux: * Gérer et développer la notoriété de l’entreprise sur le web et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Tiktok.) * Faire une veille et une analyse des communautés en lien avec la marque * Planifier les actions et opérations événementielles en ligne * Suivre et analyser les KPI * Suivre la veille concurrentielle et thématique * Proposer des améliorations à apporter aux supports de communication numérique * Gestion de la présence Google Emailing: * Participer à la création, à la rédaction et à la diffusion des contenus numériques (newsletters.) * Participer à la gestion et à la mise à jour de la base de données des contacts numériques MARKETING : * Gestion de projets Marketing en lien avec nos produits Le chargé de Marketing et Communication sera amené à encadrer des personnes du service (stagiaire, alternant ou assistant marketing). Une expérience d’encadrement sera un plus. Cette offre est faite pour vous ? * Doté d’un Master en Communication, d’une école de Commerce ou de Communication : obligatoire. * Minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire (hors alternance et stage) VOS PETITS + SONT : * Maitrise des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok.) * Connaissance d’administration de sites Internet (wordpress.) * Usage de la plateforme Meta Business * Aisance rédactionnelle et relationnelle * Maitrise de CanvaPro et notions de PAO (Suite Adobe) * Des déplacements nationaux sont à prévoir de manière régulière (sur 1 ou plusieurs jours) * Rigueur, organisation, proactivité, créativité, curiosité, investissement, autonomie, force de proposition, polyvalence, grande réactivité et travail en équipe NOS PETITS + SONT : * Mutuelle, prévoyance, épargne salariale * Prise en charge de vos transports en commun à hauteur de 50% * Food Addict ? Vous bénéficierez de titres-restaurant d’une valeur faciale journalière de 9€. INFORMATIONS : * Rémunération : 2300 € brut/mensuel * Déplacement à prévoir * Type de contrat : CDI 35h * Permis B obligatoire * Date de début : dès que possible #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 16