Site d'offres d'emploi

CHEF D'ÉQUIPE PROPRETÉ | Centre
96 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef d'équipe charpentier H/F

CDI | CRIT | 37000 Tours
Votre agence CRIT TOURS BTP recherche des personnes impliquées, rigoureuses et dynamiques pour un poste de Chef d'Équipe Charpentier sur le secteur de Tours et ses environs.Vous aurez en charge la charge gestion d'une...

Chef d'équipe logistique H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 45130 Baccon
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,.

Chef d'équipe logistique

CDI | LES NOUVEAUX FERMIERS | 45520 Huêtre
Véritable soutien au Responsable logistique, vous animez et coordonnez l'activité des équipes logistique de l'usine. Après une période de formation, vos principales missions seront les suivantes :-...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'équipe logistique

CDI | ADEQUAT INTERIM | 41500 Villexanton
Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'équipe Maintenance

CDI | LES NOUVEAUX FERMIERS | 45520 Huêtre
Lancée en 2019 par Guillaume Dubois et Cédric Meston, Happyvore est une start-up française qui fabrique des alternatives végétales à la viande, bonnes pour soi et pour la planète. Des produits sains...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'équipe

Interim | Avantage Intérim | 37250 Veigné
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage TOURS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous pouvons...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'équipe FTTH

Interim | LTd | 37200 Tours
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'equipe logistique

CDI | PARTNAIRE | 45300 Yèvre-la-Ville
Votre agence Partnaire Pithiviers recrute pour l'un de ses clients, leader dans le secteur de la logistique, un Chef d'équipe logistique H/F sur le secteur d'EscrennesRattaché(e) à un Responsable...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'équipe Propreté H/F

| Sodexo | Loiret - Saran
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : Chef de cuisine, Technicien de maintenance, Paris) Chez Sodexo, nous restons attachés à notre Raison d'Etre, depuis notre création en 1966 par Pierre BELLON : Offrir un quotidien meilleur pour construire une vie meilleure pour tous. Notre Segment Santé Hôpitaux Cliniques vise chaque jour à améliorer l'expérience hospitalière des patients et la qualité de vie du personnel de santé. Pour accomplir cela, nos collaborateurs s'appuient autant sur leur savoir-faire culinaire que sur leurs qualités humaines exceptionnelles : générosité, attention, bienveillance et convivialité. Venez goûter à l'aventure unique de Sodexo ! Votre quotidien chez nous : Suite au départ d'un collaborateur, nous recherchons un(e) Chef d'équipe bionettoyage (H/F) au sein d'un pôle santé pour encadrer les agents de service hospitalier du bloc opératoire, Vous serez accompagné(e) par Claire, directrice es services hôteliers et vous ferez partie d’une équipe composée de 20 personnes. • Encadrement et management des équipes d’agents de service hospitalier du bloc opératoire • Formation et accompagnement des nouveaux agents • Remplacement d’un salarié absent si besoin en jour pour inter salles ou en nuit pour fermetures de salles • Assurer la traçabilité des produits, le bon respect et le contrôle des normes d'hygiène et sécurité Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos équipes une priorité ! NOTRE PROPOSITION Notre proposition • Localisation : Saran • Date prise de poste : dès que possible • Amplitudes horaires : 13h/21h ou 14h/22h ou 15h/23h selon disponibilité du profil - 35h hebdo • Avantages : 1900 euros brut + primes + 13e mois + avantages repas en nature + 10 RTT/an. • Une offre formation personnalisée en lien avec l’entretien professionnel et des perspectives d’évolutions Vous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. Votre apport : Au-delà votre esprit d’Equipe, de Service et de Progrès… Votre passion pour l’univers de la restauration fera la différence ainsi que votre dynamisme, bienveillance et rigueur ! Nous recherchons avant tout une personnalité et pour le reste nous nous chargerons de vous accompagner pour vous faire monter en compétences ! Ne passez pas à coté de cette opportunité, REJOIGNEZ-NOUS !! Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. A vos marques, prêt(e)s, postulez ! Rejoindre Sodexo c'est aussi l'opportunité de participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 avec la Team Sodexo Live! 4200 sites | 30 000 collaborateurs 53 pays | 422 000 collaborateurs 1 er employeur privé français dans le monde #J-18808-Ljbffr

Chef d'équipe propreté F/H

| Onet Technologies | Indre-et-Loire - Tours
Site carrière ONET : toutes nos offres d'emploi Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici. Site carrière ONET : toutes nos offres d'emploi Moteur de recherche d'offres d'emploi ONET Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) CHEF DE PROJET (9) COORDINATEUR PROJET (1) INGENIEUR PROJET (1) RESPONSABLE DE PROJET (1) LOGISTIQUE ET TRANSPORT (23) LOGISTIQUE ET TRANSPORT (23) AGENT DE TRANSPORT (1) AGENT LOGISTIQUE (15) CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE (5) TECHNICIEN LOGISTIQUE (2) METHODES ET EXPERTISE (5) METHODES ET EXPERTISE (5) ASSISTANT(E) METHODES (1) PREPARATEUR METHODES (3) RESPONSABLE METHODES (1) QSE ET DEVELOPPEMENT RESPONSABLE (29) QSE ET DEVELOPPEMENT RESPONSABLE (29) ASSISTANT QSE / Q3SER (10) COORDINATEUR QSE (2) CORRESPONDANT QSE / Q3SER (7) RESPONSABLE QSE / Q3SER (9) RESPONSABLE SANTE SECURITE (1) RH ET RELATIONS SOCIALES (20) RH ET RELATIONS SOCIALES (20) ASSISTANT(E) FORMATION (2) ASSISTANT(E) PAIE / ADMNISTRATION DU PERSONNE (10) CHARGE(E) DE MISSION RH (6) JURISTE SOCIAL (2) Mieux nous connaître Nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs… Précurseurs dans le métier de la propreté, nous avons su développer des solutions innovantes et responsables afin de toujours mieux anticiper et répondre aux attentes de nos clients. Ces outils et méthodes de pointe accompagnent nos équipes au quotidien, nous assurant ainsi une position de référent sur le marché de la propreté. Onet Propreté compte 50 000 collaborateurs dont 40 000 en France et 210 implantations à travers le monde. Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Notre mission est d'accompagner nos clients dans des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Au travers de nos métiers, nous intervenons dans tous les écosystèmes clés de nos sociétés : espaces de travail, production, énergie, transport, soins, loisirs, éducation… Depuis sa fondation en 1860, Onet s'est développé autour de valeurs fortes que sont le respect, l'écoute et l'audace. Référence 2024-9632 Activité Propreté et multiservices Agent de propreté Temps de travail Rémunération affichée Véhicule de service mis à disposition Description du poste Intitulé du Poste Chef d'équipe propreté F/H Votre mission Onet Propreté recherche pour notre agence un : Chef d’équipe F/H du lundi au samedi Horaire et planning variable Rattaché au Responsable de secteur vos principales missions sont les suivantes : - Encadrer les agents de service et se positionner comme un exemple - S'assurer que les agents de service sont formés, habilités et aptes à réaliser les travaux - Etre à l'écoute du personnel pour anticiper les dysfonctionnements et y apporter des solutions - Garantir la gestion technique et administrative du chantier - S’assurer que les consignes de sécurité, procédures, instructions de travail et modes opératoires sont respectés et que les EPI sont utilisés - Participer aux actions de recrutement - Accueillir les nouveaux embauchés et les intérimaires - Exécuter les travaux conformément aux directives de son responsable hiérarchique, et suivre leur avancée ainsi que leur bonne réalisation - Contrôler le respect du cahier des charges - Vérifier que les déchets sont correctement triés et éliminés - Veiller à maintenir une interface client permanente et répondre aux questions du client - Gérer les stocks de produits, de matériel ainsi que leur distribution Issu d’une formation dans les domaines de l’hygiène, la propreté, l’environnement (type CAP, Bac Pro, BTS, CQP ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience managériale dans la gestion de site. Les profils autodidactes avec de l'expérience à un poste similaire sont également étudiés. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, des responsabilités ainsi que votre autonomie. Réactivité, adaptabilité seront des atouts majeurs auprès de vos collaborateurs et de vos clients. La maîtrise de l'outil informatique est requise (Pack Office). Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. Rejoindre Onet c’est aussi adhérer aux valeurs d’écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien. Famille / Emploi Type de contrat Statut du poste Ouvrier Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Centre-Val-De-Loire, Indre et Loire (37) #J-18808-Ljbffr

Chef d'Equipe Propreté (F/H)

| Samsic | Indre-et-Loire - Montlouis-sur-Loire
Plage horaire d'intervention de 16h30 à 20h30, du lundi au vendredi. Samedi possible lors des remises en état pendant les vacances scolaires. Assurer la prestation de nettoyage: * Participer aux travaux de nettoyage, d'entretien et/ou de prestations associées ; * Exécuter les travaux à partir de consignes précises et impératives ; * Prendre en compte les demandes spécifiques des clients ; * Respecter les délais ; * Adapter son organisation de travail en fonction des cadences définies. Vos missions principales : * Encadrer une équipe d’agent de propreté ; * Assurer un suivi régulier avec les différents interlocuteurs (clients) ; * Tracer et remonter les échanges clients afin d'optimiser le suivi client ; * Coordonner et animer une équipe de 5 à 8 agents de propreté ; * Organiser, planifier et suivre les prestations de nettoyage quotidiennes ; * Contrôler les prestations effectuées et remonter les informations à sa hiérarchie. * Réaliser l’accueil et l’intégration des nouveaux agents de propreté ; * Former les agents de propreté aux basiques du métier (techniques, produits, matériels, comportements, …) ; * Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité sur le site ; * Animer des causeries sécurité sur le site. Développer des relations avec les clients : * Effectuer des contrôles de qualité des prestations de nettoyage ; * Obtenir la satisfaction client au travers de la qualité de la prestation ; * Contrôler le respect des dispositions prises dans le plan de prévention et la bonne application des mesures de sécurité ; * Contrôler l’application des basiques du métier de la propreté (matériel, produits, tenues de travail, plannings d’intervention, méthodologies de travail, …) ; * Veiller à la bonne utilisation des moyens humains et matériels pour répondre aux besoins du client ; * Planifier les visites sur sites : contrôles qualité, visites terrain sur site, causeries SSE. #J-18808-Ljbffr

Chef d'Équipe Propreté H/F

CDI | Onet Propreté et Services | Indre-et-Loire - Tours
Nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs Précurseurs dans le métier de la propreté, nous avons su développer des solutions innovantes et responsables afin de toujours mieux anticiper et répondre aux attentes de nos clients. Ces outils et méthodes de pointe accompagnent nos équipes au quotidien, nous assurant ainsi une position de référent sur le marché de la propreté. Onet Propreté compte 50 000 collaborateurs dont 40 000 en France et 210 implantations à travers le monde. Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Notre mission est d'accompagner nos clients dans des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Au travers de nos métiers, nous intervenons dans tous les écosystèmes clés de nos sociétés : espaces de travail, production, énergie, transport, soins, loisirs, éducation Depuis sa fondation en 1860, Onet s'est développé autour de valeurs fortes que sont le respect, l'écoute et l'audace. Onet Propreté recherche pour notre agence un Chef d'équipe F/H du lundi au samedi Horaire et planning variable Rattaché au Responsable de secteur vos principales missions sont les suivantes : - Encadrer les agents de service et se positionner comme un exemple - S'assurer que les agents de service sont formés, habilités et aptes à réaliser les travaux - Etre à l'écoute du personnel pour anticiper les dysfonctionnements et y apporter des solutions - Garantir la gestion technique et administrative du chantier - S'assurer que les consignes de sécurité, procédures, instructions de travail et modes opératoires sont respectés et que les EPI sont utilisés - Participer aux actions de recrutement - Accueillir les nouveaux embauchés et les intérimaires - Exécuter les travaux conformément aux directives de son responsable hiérarchique, et suivre leur avancée ainsi que leur bonne réalisation - Contrôler le respect du cahier des charges - Vérifier que les déchets sont correctement triés et éliminés - Veiller à maintenir une interface client permanente et répondre aux questions du client - Gérer les stocks de produits, de matériel ainsi que leur distribution

Chef d'Equipe Propreté H/F

CDI | Samsic | Indre-et-Loire - Montlouis-sur-Loire
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou partie de ces prestations avec notre offre de Facility Management. Samsic, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Plage horaire d'intervention de 16h30 à 20h30, du lundi au vendredi. Samedi possible lors des remises en état pendant les vacances scolaires. Assurer la prestation de nettoyage : - Participer aux travaux de nettoyage, d'entretien et/ou de prestations associées ; - Exécuter les travaux à partir de consignes précises et impératives ; - Prendre en compte les demandes spécifiques des clients ; - Respecter les délais ; - Adapter son organisation de travail en fonction des cadences définies. Vos missions principales : - Encadrer une équipe d'agent de propreté ; - Assurer un suivi régulier avec les différents interlocuteurs (clients) ; - Tracer et remonter les échanges clients afin d'optimiser le suivi client ; - Coordonner et animer une équipe de 5 à 8 agents de propreté ; - Organiser, planifier et suivre les prestations de nettoyage quotidiennes ; - Contrôler les prestations effectuées et remonter les informations à sa hiérarchie. - Réaliser l'accueil et l'intégration des nouveaux agents de propreté ; - Former les agents de propreté aux basiques du métier (techniques, produits, matériels, comportements) ; - Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité sur le site ; - Animer des causeries sécurité sur le site. Développer des relations avec les clients : - Effectuer des contrôles de qualité des prestations de nettoyage ; - Obtenir la satisfaction client au travers de la qualité de la prestation ; - Contrôler le respect des dispositions prises dans le plan de prévention et la bonne application des mesures de sécurité ; - Contrôler l'application des basiques du métier de la propreté (matériel, produits, tenues de travail, plannings d'intervention, méthodologies de travail) ; - Veiller à la bonne utilisation des moyens humains et matériels pour répondre aux besoins du client ; - Planifier les visites sur sites : contrôles qualité, visites terrain sur site, causeries SSE.

Chef d'Équipe Voirie Propreté Catégorie c H/F

CDI | Orléans Métropole et Ville Recrutement | Loiret - Chécy
Direction : À une heure de Paris et aux portes du Val de Loire, Orléans Métropole et la ville d'Orléans disposent d'incomparables atouts en matière de cadre de vie et de dynamisme. Territoire, en pleine croissance démographique, mettant en oeuvre des projets ambitieux. Saviez-vous qu'Orléans arrive 1ère au classement des villes les plus attractives pour vivre et travailler ? Nos deux collectivités sont réunies afin de construire une organisation toujours plus performante pour garantir un service public efficient. Au quotidien, 3500 agents oeuvrent pour le bien-être de leurs habitants au coeur d'une métropole de 282 800 habitants (22 communes). Ce sont plus de 200 métiers que comptent nos collectivités et nous sommes tous au service de nos administrés. Au sein de la Direction Générale Adjointe Cadre de Vie et Proximité, la Direction de l'Espace Public est composée de six pôles territoriaux, d'un pôle programmation expertise et innovation et du parc floral. Elle assure l'aménagement, la gestion et l'entretien de l'espace public (voirie, propreté et espaces verts), soit environ 1 200km de voirie et 600ha d'espaces verts. Le pôle territorial Nord-Est regroupe les communes de Boigny sur Bionne, Bou, Chécy, Combleux, Mardié, Marigny-les-usages, Semoy et Saint Jean de Braye. Orléans métropole recrute un chef d'équipe voirie/propreté (h/f) pour le pôle territorial nord-est, dont les missions consisteront à : Activités : - Apporter une expertise métier aux équipes : - Développer la qualité des pratiques professionnelles des équipes - Apporter appui et conseils techniques aux équipes - Participer à l'élaboration des projets en régie - Proposer des améliorations du service rendu en intégrant le référentiel d'entretien - Proposer des actions en faveur du développement durable - Recenser et mettre à jour les données du patrimoine "espaces publics" via le logiciel métier MAPO - Suivre les travaux et prestations réalisés par les entreprises - Manager les équipes - Veiller au respect des consignes (notamment le port des Equipements de Protection Individuelle) - Elaborer les plannings et alimenter les tableaux de suivi d'activité - Gérer au quotidien les agents (validation des congés, relais des informations aux agents - communication) - Réaliser les entretiens professionnels annuels des agents - Suivre les apprentis, stagiaires, TIG, CAE le cas échéant - Organiser et coordonner - Coordonner les activités des équipes internes pour les missions relevant des compétences métropolitaines (voirie et propreté) ainsi que pour les besoins de la commune de Chécy (MADS) - Assurer la remontée d'informations au responsable hiérarchique des problématiques rencontrées au quotidien et proposer des solutions - Veiller à la qualité des relations avec les usagers - Gérer et suivre le bon fonctionnement du matériel dédié à l'activité - Gérer les stocks et suivre les commandes (établissement devis, suivi bons de commande et de livraison) - Etablir les plannings des astreintes techniques et viabilité hivernale Compétences généralistes et transversales : - Qualités d'animation - Capacité d'organisation - Esprit d'équipe et aptitudes relationnelles - Autonomie - Rigueur, esprit d'analyse et d'initiative - Force de proposition - Sens du service public et de la qualité du service rendu - Rendre compte et alerter - Expérience en management et sur un poste identique souhaitée Compétences techniques : - Connaissances en entretien et équipement de voirie - Connaissance en gestion de domaine public -Connaissance en signalisation routière - Connaissances en gestion et organisation de chantiers - Respect des consignes pour intervenir sur la voie publique, - Connaissance et respect des règles d'hygiène et de sécurité - Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, bureautique) Conditions particulières : Lieu d'embauche : Centre technique municipal de Chécy, rue de la chelette Astreintes techniques et de viabilité hivernale à assurer - Permis B exigé, - Permis C souhaité - CA-CES R372 (tracto pelle) souhaité - AIPR concepteur souhaité Date de fin de publication : 16/05/2024 Nom du Manager : Céline LACHET Téléphone :

Page 1 / 14