Site d'offres d'emploi

CHEF D'ÉTABLISSEMENT | Basse Normandie
90 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F , Chef d'Équipe Terrassier 50800 H/F

Interim | LTd | 50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Dans le cadre.

H/F , Chef d'Équipe Terrassier 50000 H/F

Interim | LTd | 50000 Saint-Lô
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Dans le cadre.

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 14700 Falaise
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 14500 Vire Normandie
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CHEF DE CHANTIER RACCORDEMENT (H/F) - SAINT LO

CDD | LTd | 50000 SAINT LO
❔ Qui sommes nous ? L'agence LTD International compte 8 agences spécialisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme. Nous recherchons un Chef de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CHEF DE CHANTIER RACCORDEMENT (H/F) - ORNE

CDD | LTd | 61000 ORNE
❔ Qui sommes nous ? L'agence LTD International compte 8 agences spécialisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme. Nous recherchons un Chef de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CHEF DE CHANTIER RACCORDEMENT (H/F) - CALVADOS

CDD | LTd | 14000 Calvados
❔ Qui sommes nous ? L'agence LTD International compte 8 agences spécialisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme. Nous recherchons un Chef de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CHEF DE CHANTIER RACCORDEMENT (H/F) - CAEN

CDD | LTd | 14000 Caen
❔ Qui sommes nous ? L'agence LTD International compte 8 agences spécialisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme. Nous recherchons un Chef de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef d'Equipe Macon H/F

CDI | Régional Intérim et R Intérim, Groupe Triangle Solutions RH | Manche - Carentan-les-Marais
Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous Notre agence TRIANGLE INTERIM DE BAYEUX recherche pour l'un de ses clients un(e) CHEF D'EQUIPE en MACONNERIE h/f, Au sein d'une PME créée depuis plus de 40ans et reconnue sur le Grand Ouest et spécialisée dans le domaine de la constructions, et sous la responsabilité du Chef d'Etablissement, vous serez amené à : * gérer une équipe de maçon et coffreur * effectuer la construction de bâtiment neuf * aider à la mise en place de plan de constructions * gestion de devis Informations complémentaires : Travail du lundi au vendredi Travail sur chantier 39h/semaine

Ingénieur Gestion de Configuration - Cherbourg H/F

CDI | Lgm | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
La mission du Groupe LGM, c'est de concevoir pour les grands groupes industriels des solutions innovantes uniques (produits, organisationnelles ou technologiques), permettant d'améliorer les performances des grands systèmes et infrastructures complexes, durant les phases d'exploitation et de maintenance. LGM, c'est l'entité historique du Groupe, c'est par elle que tout a démarré, il y a 30 ans. Aujourd'hui, LGM ce sont près de 1100 collaborateurs présents en France et à l'international, qui analysent, optimisent et pilotent la conception, l'exploitation et la maintenance de systèmes complexes (un lanceur de fusées, une gare ferroviaire, un réacteur nucléaire, un sous-marin etc.) Votre rôle : Sous la responsabilité d'un Chef de Projet LGM, intégré à nos équipes vous interviendrez en support des équipes programme du client. Votre action contribuera à assurer la bonne connaissance et le partage des éléments caractéristiques du système en cours d'ingénierie, c'est-à-dire sa configuration, et son évolution dans le temps. - Mise en place du processus de gestion de configuration - Formalisation des dispositions de gestion de configuration dans le plan de gestion de la configuration (PGC) - Établissement avec le chef de programme et les architectes systèmes des arborescences de configuration - Établissement avec le chef de programme et la cellule planification programme de l'échéancier des activités de gestion de la configuration - Participations aux groupes de travail et aux réunions de mise en place des activités de gestion de la configuration - Identification des articles de configuration systèmes et matériel à partir des arborescences produit et des règles de sélection des articles en vigueur - Création / définition des configurations de références documentaires (configuration de référence fonctionnelle, conf de référence de développement, conf de référence de production) - Management des activités de gestion de configuration - Organisation, Planification et animation des commissions de gestion de configuration (CCB) lors desquelles sont actées les évolutions de configuration - Pilotage du processus de suivi de la configuration (fiches d'évolutions et/ou d'anomalie, en relation avec les responsables matériels des composants du système) - Production de supports de communication sur le processus de gestion de configuration (power point, planning) - Réalisation des Audits de configuration physiques et fonctionnels et des revues de configuration - Hotline téléphonique, support aux utilisateurs des outils de CM (configuration management) - Vérification de la bonne prise en compte des changements dans la définition du système et de la cohérence d'ensemble (dossier de définition, fiches de versions etc.) - Suivi des plans d'actions liés à l'instruction des changements - Suivi des configurations matérielles et documentaires - Vérification de la conformité des données de configuration - Intégration / mise à jour des données de configuration dans l'outil de suivi et/ou les états de configuration - Mise à jour des configurations de références documentaire au regard des changements actés en CCB - Relevés de configuration visant à vérifier la conformité du système avec sa définition - Suivi du plan d'action liée à la récupération des données - Production des livrables de configuration - Production et mise en forme des états de configurations - Production et mise en forme des états des faits techniques - Maintenance des outillage de productions des états (Excel, VBA) - Reporting lié à l'activité : - Bilan des activités réalisées (qualitatif et quantitatif, jalons à venir, points durs etc.) - Enrichissement des FAQ et des bases de capitalisation

Graduate Program - Gestion Financière et Comptable Normandie H/F

CDI | COLAS | Calvados - Caen
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. En 2019, Colas a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 13, 7 milliards d'Euros, dont 52% à l'international. Nous vous proposons une intégration à travers plusieurs étapes au sein d'établissements distincts en Ile-de-France ! Vous pourrez également être amené(e) à effectuer une étape au siège du Territoire, à Magny-les-Hameaux (78). Vous êtes titulaire du Permis B et êtes impérativement mobile. Votre affectation définitive se fera sur l'un de nos établissements franciliens. Votre mission Rattaché(e) à un Chef d'Etablissement, vous aurez à terme à encadrer une équipe et à assurer l'ensemble de la gestion comptable et administrative de l'entité (supervision des écritures comptables, production du compte de résultat mensuel, analyse et reporting des résultats, élaboration et suivi des budgets). Enfin, vous serez le garant du respect des procédures et de la fiabilité des comptes et assurerez à ce titre des missions de conseil auprès des équipes d'exploitation. Pour y accéder, nous vous proposons d'intégrer notre Graduate Program Gestion qui vous permettra de monter progressivement en compétences ! Vos principales responsabilités Vous êtes jeune diplômé(e) et recherchez un Graduate program qui vous permettra d'être formé(e) sur l'ensemble des aspects d'un poste de Responsable Administratif & Comptable ? Nous vous proposons une intégration à travers plusieurs étapes au sein d'établissements distincts en Normandie ! Durant ce parcours d'une durée approximative de 18 mois, vous aborderez les thématiques suivantes : - Comptabilité Clients - Comptabilité Fournisseurs - Missions d'Adjoint(e) au Responsable Administratif et Comptable Votre profil Jeune diplômé(e) d'une école de commerce ou d'un Master en Gestion/Comptabilité/Finance, vous avez une première expérience (stage ou alternance) dans ce domaine. Vous êtes attiré(e) par les activités liées aux travaux publics. Polyvalent(e), rigoureux(se), doté(e) d'une bonne capacité d'intégration et d'un excellent relationnel, vous avez su développer votre capacité d'analyse et avez à coeur d'accompagner les agences dans le pilotage de leur activité quotidienne. Vous avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique (Excel, base de données, ERP), un grand sens de l'analyse et un goût prononcé pour les chiffres. Vous êtes titulaire du Permis B et êtes impérativement mobile. Votre affectation définitive se fera sur l'un de nos établissements Normands. #jobcolas Les routes, les voies urbaines, les voies ferrées, les ports et les aéroports constituent les premiers réseaux sociaux. En oeuvrant à leur construction et à leur entretien, nous contribuons à relier les hommes et les territoires et à faciliter les échanges. Rejoindre l'un de nos Graduate Programmes, c'est nous aider à remplir notre mission, tout en bénéficiant : - D'une intégration en CDI dès le 1er jour via un parcours sur mesure pour les jeunes diplômé(e)s - D'un accompagnement individualisé à la prise de poste et un dispositif d'aide à la mobilité - D'un apprentissage complet et progressif de nos métiers sur le terrain en immersion au sein de nos équipes - D'un réseau relationnel et professionnel dense grâce à la force du Groupe - De perspectives d'évolution en France et à l'international au sein d'un groupe leader de la construction le tout au sein d'une entreprise soucieuse de la qualité de vie au travail et qui oeuvre pour votre montée en compétences et votre évolution de carrière au quotidien. Respect, Partage et Audace sont les valeurs qui forgent notre identité et prennent tout leur sens au quotidien sur nos chantiers et nos sites. Si ces valeurs vous parlent, alors Qu'attendez-vous pour postuler ?

Mecanicien H/F

CDI | Supplay | Orne - Alençon
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Supplay Alençon recrute pour son client sur Alençon 1 Mécanicien Automobile H/F. Sous la Responsabilité du chef d'atelier et suivant un ordre des travaux établi vous réceptionnez le véhicule du client afin d'évaluer les travaux à réaliser. Vous faites les entretiens et la maintenance préventive et curative du véhicule.

Responsable maintenance au collège « Jules Verne » de Saint-Hilaire-Du-Harcouet (h/f)

| Conseils départementaux | Calvados - Caen
Responsable maintenance au collège « Jules Verne » de Saint-Hilaire-Du-Harcouet (h/f) Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires DGA : Appui aux territoires et attractivité Direction : Direction des collèges, de la jeunesse et des sports Service : Service des collèges et de l'action éducative Résidence administrative : collège " Jules Verne " de Saint-Hilaire-Du-Harcouet Lien hiérarchique : Placé sous l'autorité du chef d'établissement et de la secrétaire générale - assurer les travaux d'entretien, de rénovation et de réparation des matériels, installations, locaux du collège dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, - assurer la maintenance électrique du collège, - assurer la programmation et la maintenance curative et préventive du système de chauffage, - contrôler l'état des installations, des équipements, des locaux et signaler tout dysfonctionnement ou problème à la secrétaire générale - remplir le rôle d'assistant de prévention, - suggérer l'amélioration des dispositifs de sécurité, d'accueil, d'entretien, - aider à la rédaction des documents de sécurité, - participer aux commissions de sécurité, aux réunions de chantier, - assurer le lien avec les entreprises extérieures (demandes d'intervention et de devis, suivi des travaux), - gérer l'approvisionnement en produits, outils et matériel, - réceptionner et vérifier les livraisons diverses, - effectuer le montage de mobilier, - entretenir les espaces verts et naturels sur l'ensemble du collège : tonte des pelouses, petit élagage, taille des haies..., - remplir le rôle de référent compostage, - assurer l'évacuation des déchets, - encadrer le cas échéant le personnel intervenant dans ce domaine, - accompagner un élève dans les travaux d'intérêt général, - salage l'hiver en cas de besoin - veiller à l'ouverture et à la fermeture des locaux le matin et le soir. Profil recherché Compétences : - poly-compétences dans les différentes tâches de maintenance de 1er niveau (électricité, plomberie, peinture ...), - autonomie dans son domaine y compris dans la gestion des stocks, dans l'entretien des matériels et outils et dans l'application des règles de sécurité, - détection des dysfonctionnements en tout genre et diagnostic de la nécessité d'une intervention spécialisée, - sens de la prise d'initiative et du savoir rendre compte auprès de sa hiérarchie, - sens du travail en équipe et planification de son travail, - sens du relationnel (contacts directs avec différents publics, ...). Profil : Expérience en maintenance exigée Permis B demandé Temps plein exigé. Horaires de travail en fonction des besoins. Habilitation électrique BR souhaitée. Pour répondre aux nécessités de service internes, possible renfort ponctuel sur décision du secrétaire général. Sur accord du secrétaire général, possible activité ponctuelle sur d'autres collèges environnants afin de répondre à un besoin de renfort spécifique : chantier nécessitant plusieurs personnes, tâche impérative en cas d'absence de professionnel sur site, compétence maîtrisée permettant de traiter une intervention particulière (électricité, plomberie, ...). D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Service infrastructure de la défense (SID) * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Service infrastructure de la défense (SID) #J-18808-Ljbffr

Technicien Méthodes Levage H/F

CDI | Altrad Endel | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Doté d'un leadership inspirant, vous souhaitez développer les talents de votre équipe ? Rejoignez-nous ! ENDEL Cycle du Combustible Ouest (CCO) recrute dès maintenant : Un(e) Technicien Méthodes (H/F) en CDI basé à Cherbourg-en-Cotentin (50). Sous la responsabilité du Responsable Méthodes, vous serez en charge de la préparation et du suivi des chantiers de Manutention-Levage. Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront confiées : - Définir les moyens de levage nécessaires avec le chargé d'affaires et le Chef de chantier. - Exprimer les besoins en conception de moyens de levage vers les services études/calculs. - Approvisionner et suivre la fabrication des moyens de levage. - Etablir la documentation de fabrication et de montage (notice, dossier fabricant, mode opératoire, documents de suivi, analyses de risques). - Planifier et suivre les interventions et la logistique. - Gérer les constats d'écarts et les fiches de non-conformité. - Rassembler les enregistrements (PV, certificats, etc.) de l'intervention pour maquettage vers la cellule Dossier Final. - Etablir avec le chef de chantier / Chargé d'affaire le REX de l'intervention et proposer des améliorations. Toutes ces opérations sont pour des clients de l'industrie nucléaire soumis à des exigences Sûreté / Radioprotection. Votre profil : - Vous êtes diplômé d'un Bac +2 à Bac +3 (Maintenance, Génie Mécanique ou Production Industrielle ou Maintenance) - Habilitations requises : CSQ / SN / PR-RN - Vous disposez d'une expérience de 5 ans dans l'environnement nucléaire ; - Votre esprit d'équipe et votre technicité sont les atouts que nous recherchons ; - Une bonne connaissance des métiers de la manutention levage est demandée. Pourquoi nous rejoindre ? - Un grand groupe - Implanté partout en France - Des missions variées - Une rémunération attractive Notre entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie. De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'Euros de chiffre d'affaires. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.

Page 1 / 10