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CHEF D'ÉTABLISSEMENT | Centre
135 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Chef d'équipe charpentier H/F

CDI | CRIT | 37000 Tours
Votre agence CRIT TOURS BTP recherche des personnes impliquées, rigoureuses et dynamiques pour un poste de Chef d'Équipe Charpentier sur le secteur de Tours et ses environs.Vous aurez en charge la charge gestion d'une...

Chef(fe) de projet - INDRE ET LOIRE (37) - H/F

CDI | DAVRICOURT | 37000 Tours
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous proposons un accompagnement sur mesure aligné avec...

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 45300 Pithiviers
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 45200 Montargis
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 41100 Vendôme
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 37600 Loches
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 37500 Chinon
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 36400 La Châtre
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Responsable de Site Nucléaire H/F

CDI | Samsic | Indre-et-Loire - Avoine
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou partie de ces prestations avec notre offre de Facility Management. Samsic, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Rattaché(e) au Chef d'établissement, vous pilotez avec rigueur votre centre de profit spécialisé dans les métiers du nucléaire, dans l'ensemble de ses différentes composantes : humaines, techniques et financières. Vos missions principales se définissent à travers 3 axes : La gestion de l'exploitation : - Organiser, encadrer et animer les équipes d'exploitation (chefs d'équipe et agents de propreté) ; - Organiser et définir avec le chef d'établissement les moyens techniques et humains nécessaires à leur réalisation, établir les plannings d'exécution des contrats ; - S'assurer en permanence de la bonne réalisation des prestations ; - Veiller au respect des engagements Qualité, Sécurité et Environnement; - Faire le suivi du budget annuel. La gestion portefeuille de clients : - Gérer la relation avec le client; La gestion des ressources humaines : - Superviser le recrutement du personnel (contrat de travail) ; - S'assurer de la formation du personnel ; - S'assurer notamment de l'application de sécurité, hygiène

Assistant RH H/F

CDI | Samsic | Cher - Bourges
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou partie de ces prestations avec notre offre de Facility Management. Samsic, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ? Habitué(e) des missions administratives, vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques ? Vous êtes une personne organisée, polyvalente et vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles ? Si « oui » alors devenez Assistant(e) Ressources Humaines au sein du Groupe SAMSIC ! Rattaché hiérarchiquement au Chef d'Etablissement et placé au coeur de notre agence, vos missions sont les suivantes : - Suivi administratif des salariés (paies, maladies, déclaration AT, demande d'acomptes) ; - Gestion des nouvelles embauches (CDD - CDI), établissement des contrats, DUE, vérification carte professionnelle et documents d'embauche, () ; - Prise en charge de l'accueil, gestion du courrier, rédaction des documents administratifs, () ; - La liste des missions n'est pas exhaustive, elle se peaufinera en fonction des candidats et du contexte de l'agence.

RESPONSABLE MAINTENANCE TRAVAUX SITE (F/H)

| Smurfit Kappa | Loiret - Orléans
Contexte et Missions Générales L’ambition de Smurfit Kappa France, avec ses 40 sites et ses 4000 employés répartis sur l’ensemble du territoire français, est d’être reconnue dans tous ses secteurs d’activités comme l’entreprise la plus performante de son marché. Garantir le bon fonctionnement et l'amélioration de l'outil de production et des services généraux. Assurer la performance en anticipant les besoins en compétences et en favorisant l’engagement : évaluation, recrutement, accompagnement, formation, reconnaissance, ... Prévoir, assurer et harmoniser les interventions de maintenance (préventives et curatives) en relation avec la production et le secteur planning Assurer le suivi, la conformité des interventions et le fonctionnement des équipements Assurer et optimiser la répartition du budget maintenance pour les actions à entreprendre (main d’œuvre, pièces détachées, ...) Elaborer le bilan technique et économique du service en relation avec le chef d’établissement Gérer les contrats, les commandes et les interventions d’entreprises extérieures Formation de niveau Bac +3 : Licence de type Maintenance des systèmes industriels et énergies ou équivalent Une expérience de trois ans minimum en maintenance industrielle ainsi qu’en management d’équipe est demandée. La maitrise du pack office est également nécessaire. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Notre notice d’information dédiée aux demandes de recrutement et d’emploi est disponible sur le site internet de Smurfit Kappa.

Responsable de Travaux Maintenance H/F

| Smurfit Kappa | Loiret - Orléans
Contexte et Missions Générales L’ambition de Smurfit Kappa France, avec ses 40 sites et ses 4000 employés répartis sur l’ensemble du territoire français, est d’être reconnue dans tous ses secteurs d’activités comme l’entreprise la plus performante de son marché. Garantir le bon fonctionnement et l'amélioration de l'outil de production et des services généraux. Assurer la performance en anticipant les besoins en compétences et en favorisant l’engagement : évaluation, recrutement, accompagnement, formation, reconnaissance, ... Prévoir, assurer et harmoniser les interventions de maintenance (préventives et curatives) en relation avec la production et le secteur planning Assurer le suivi, la conformité des interventions et le fonctionnement des équipements Assurer et optimiser la répartition du budget maintenance pour les actions à entreprendre (main d’œuvre, pièces détachées, ...) Elaborer le bilan technique et économique du service en relation avec le chef d’établissement Gérer les contrats, les commandes et les interventions d’entreprises extérieures Formation de niveau Bac +3 : Licence de type Maintenance des systèmes industriels et énergies ou équivalent Une expérience de trois ans minimum en maintenance industrielle ainsi qu’en management d’équipe est demandée. La maitrise du pack office est également nécessaire. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Notre notice d’information dédiée aux demandes de recrutement et d’emploi est disponible sur le site internet de Smurfit Kappa.

Responsable Qualité et gestion des Risques h/f

| Elsan SAS | Eure-et-Loir - Mainvilliers
L'Hôpital Privé d'Eure et Loir, établissement MC privé, se compose de 176 lits et places; 300 collaborateurs et de 100 praticiens libéraux et dispose d'un plateau techniquecomplet, moderne et performant. L'établissement est un établissement du groupe ELSAN, + d'infos sur notre site :https://www.elsan.care/fr Missions:Vous êtes placé-e sous l'autorité directe du chef d'établissement, à qui vous rendez régulièrement compte, ainsi qu'à la Direction Qualité du groupe. Vous assurez : * La promotion, le pilotage et l'évaluation de la politique d'amélioration de la qualité et de la sécurité des soins au sein de l'établissement, * Le soutien méthodologique et technique nécessaire au déploiement opérationnel de cette politique, * La coordination de la démarche de certification HAS, en étroite collaboration avec la Direction Qualité du groupe, * L'amélioration et la sécurisation des pratiques professionnelles, * Le développement d'une culture Qualité et Sécurité au sein de l'établissement contribuant à garantir aux usagers un niveau maximal de sécurité et de qualité des soins. La visite de certification HAS a lieu en septembre 2024, un important challenge est à mener pour permettre à l'établissement d'avoir le plus haut niveau de certification, en collaboration avec l'ensemble des équipes. Vous êtes membre du Comité de Direction, avec un statut cadre (Forfait jours) #J-18808-Ljbffr

Responsable Maintenance et Travaux neufs H/F

| Smurfit Kappa | Loiret - Saint-Denis-en-Val
Contexte et Missions Générales L’ambition de Smurfit Kappa France, avec ses 40 sites et ses 4000 employés répartis sur l’ensemble du territoire français, est d’être reconnue dans tous ses secteurs d’activités comme l’entreprise la plus performante de son marché. Au sein de la Région Ouest, la cartonnerie de Bray en Val (45) compte un effectif de 86 salariés et se différencie par la coexistence d’une Onduleuse dédié à la vente de Plaques et d’un atelier de transformation et stockage de petites séries. Principales missions, responsabilités,… Rôle : * Garantir le bon fonctionnement et l'amélioration de l'outil de production et des services généraux. * Organiser les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs de performance de son secteur * Animer l'équipe en déployant la stratégie de l'entreprise dans le respect des valeurs régionales. Missions principales : Management * Programmer, coordonner son personnel et maîtriser les perturbations éventuelles * Assurer le rôle de relais auprès des collaborateurs et la liaison avec la Direction * Garantir le respect des règles & procédures en vigueur au sein de la société * Assurer la performance en anticipant les besoins en compétences et en favorisant l’engagement : évaluation, recrutement, accompagnement, formation, reconnaissance, ... * Contribuer en permanence à l’amélioration continue des process Activités métier * Gérer la mise en place des nouveaux équipements (coordination, planning, choix des intervenants) * Prévoir, assurer et harmoniser les interventions de maintenance (préventives et curatives) en relation avec la production et le secteur planning * Assurer le suivi, la conformité des interventions et le fonctionnement des équipements * Prioriser les travaux et optimiser la répartition de la charge en fonction de la disponibilité des ressources * Assurer et optimiser la répartition du budget maintenance pour les actions à entreprendre (main d’œuvre, pièces détachées, ...) * Elaborer le bilan technique et économique du service en relation avec le chef d’établissement * Gérer les contrats, les commandes et les interventions d’entreprises extérieures Compétences, qualités et expérience requise Formation de niveau Bac +3 : Licence de type Maintenance des systèmes industriels et énergies ou équivalent Une expérience de trois ans minimum en maintenance industrielle ainsi qu’en management d’équipe est demandée. La maitrise du pack office est également nécessaire. Qualités : rigueur, aisance relationnelle, sens de l’organisation, force de proposition, travail d’équipe, capacité d’analyse, sens de la satisfaction client. Vous êtes dynamique, impliqué(e) et persévérant(e), le tout dans un véritable esprit d’équipe ? Rejoignez-nous ! #Smurfitkappa #BetterPlanetPackaging Les données personnelles que vous allez nous communiquer feront l’objet d’un traitement par Smurfit Kappa, dans le but de traiter et gérer votre candidature. Les données des candidats sont conservées au maximum deux ans suivant le dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Notre notice d’information dédiée aux demandes de recrutement et d’emploi est disponible sur le site internet de Smurfit Kappa. Pour toute question concernant la gestion de vos données personnelles, vous pouvez contacter Smurfit Kappa à l’adresse mail suivante : RGPD@smurfitkappa.fr

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