Site d'offres d'emploi

CHEF D'ÉTABLISSEMENT | Midi Pyrénées
192 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

RÉCEPTIONNISTE EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Rodez) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12000 Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

Chef de projet photovoltaïque - Toulouse H/F

CDI | METIGA | 31000 Toulouse
Choisir MÉTIGA, c'est rejoindre une équipe passionnée par le défi de la transition écologique, qui agit pour sa carrière et pour le monde de demain. MÉTIGA est une société à mission, spécialisée dans la transition...

Chef(fe) d'établissement H/F

CDI | CERENE | 31000 Toulouse
Fondées par le neuropsychologue Hervé Glasel en 2010, les écoles CERENE sont dédiées aux enfants ayant des troubles des apprentissages. Les équipes expertes des écoles CERENE proposent un rythme et une pédagogie...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Technicien de Maintenance en Etablissement Touristique H/F

CDI | Holidée | 31000 Toulouse
Bienvenue Chez Cowool ! Nouveau concept mélant Coliving et Coworking, le groupe est dynamique et en pleine expansion. Nous recherchons, pour l'un des Etablissements, un couteau suisse sachant passer de la plomberie à...
Offre d'emploi publiée le 05/04/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 82100 Castelsarrasin
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 81100 Castres
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 46100 Figeac
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 32100 Condom
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Responsable Moyens Généraux H/F

CDI | Hensoldt Nexeya France | Haute-Garonne - Toulouse
HENSOLDT Nexeya France est une société appartenant à la Base industrielle et Technologique de Défense (BITD). Elle propose une large gamme de produits et services dans le domaine de l'électronique critique pour les secteurs de la défense, de l'aéronautique, du naval, de l'énergie et des transports, en France et à l'international. Dans le cadre d'un remplacement pour un départ à la retraite nous recherchons un/une Responsable Moyens Généraux sur notre site de Toulouse. Vous serez en charge de : - Qualifier les besoins en entretien et maintenance de l'ensemble des équipements du site (hors équipements industriels destinés aux projets) - Rédiger des appels d'offre et expressions de besoin dans le cadre de travaux de maintenance et compléter les demandes d'achat auprès du service achat avec validation du chef d'établissement - Planifier, coordonner et superviser les activités de maintenance des équipements du site en fonction des priorités données par le Chef d'Etablissement - Assurer l'interface avec l'ensemble des prestataires intervenant sur le site, assurer leur suivi opérationnel en autonomie - Assurer le respect des cahiers des charges des prestataires pilotés - Conseiller le chef de site sur les solutions techniques à mettre en oeuvre et dans l'optimisation des moyens et des équipements du site - Reporter au Chef d'Etablissement le cas échéant auprès des représentants du personnel de l'avancement ou du suivi des activités de maintenance de site - Communiquer auprès des collaborateurs du site sur les activités de maintenance afin d'assurer leur bon déroulement d'un point de vue matériel et sécuritaire - Tenir à jour le budget consommé sur l'exercice, veiller à l'optimisation de sa répartition - Suivre les indicateurs (KPI) du processus - Valider et enregistrer la facturation de l'ensemble des prestations de maintenance effectuées - Animer et piloter les équipes techniques intervenant dans le cadre des missions liées aux moyens généraux

Chargé d'Études de Prix TP VRD H/F

CDI | HEGAL | Haute-Garonne - Toulouse
Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics. Nous intervenons sur tout le territoire grâce à notre maillage géographique (agences Paris, Bordeaux, Lyon) et accompagnons nos partenaires du domaine, entreprises et candidats, dans leurs besoins en recrutement ou dans leurs choix de carrière. Vous pouvez nous retrouver sur Linkedin ou bien sur notre site internet : https://hegal.fr/ Nous recherchons actuellement pour l'un de nos partenaires, entreprise de Travaux Publics spécialisée dans les travaux de VRD, un Responsable études de prix TP VRD H/F pour venir étoffer l'équipe études et ainsi répondre à des projets importants sur le département. Projets : Publics/ Privés - TP VRD terrassement, voirie, assainissement, pose de réseaux, aménagement urbain, routes, etc. Chiffrages variables Sous la responsabilité du Chef d'établissement et responsable études et intégré à la cellule études de prix, vous aurez pour missions : - Étudier les affaires, en prenant en compte les aspects techniques, contractuels et financiers, - Répondre aux différents AO - Etablir une proposition de prix et plusieurs variantes techniques - Réaliser les projets et définir les conditions prévisionnelles des réalisations - Alimenter la mémoire technique et optimiser les propositions du service Etudes de Prix

Chargé / Chargée de communication

| Ctre Hospitalier Intercom Val D'Ariege | Ariège - Saint-Jean-de-Verges
Poste de Chargé(e) de Communication à pourvoir au 15 novembre 2023. –Lieu d’exercice : CHIVA (Tous sites) et temps partagé avec les autres établissements du GHT des Pyrénées Ariégeoise. –Quotité de temps de travail : 100%. –Travail du lundi au vendredi (sauf exception évènements institutionnels). –Statut de recrutement : CDI, mutation, détachement. –Grade : technicien hospitalier (TH). Descriptif, environnement, place dans l’organisation : Le chargé de communication met en œuvre la politique de communication définie par les établissements du GHT en proposant, concevant et mettant en œuvre des messages déclinés en actions de communication vers différents publics, en utilisant différents médias et en visant à faciliter les relations de l’établissement avec son environnement interne et externe. MISSIONS : Les missions essentielles assurées par le service de la communication se situent à 2 niveaux : -Mettre en application la stratégie de communication établie par le Directeur de la communication sous couvert des chefs d’établissement du GHT -Gérer, en équipe, les communications de crise en collaboration avec le Directeur de la communication et les chefs d’établissements du GHT -Concevoir et gérer des outils et supports d’information et de communication, y compris numériques -Conduire des études et des évaluations dans le domaine de la communication -Gérer les moyens financiers et la logistique des projets de communication -Être force de proposition pour l’amélioration des stratégies de communication, des outils de communication, de l’évaluation de la communication -Organiser les événements institutionnels -Proposer ponctuellement des plans de communication en fonction des besoins et de l’actualité -Concevoir et mettre en place des actions de communication ciblées -Recueillir (au moyen d’entretiens, réunions, enquêtes, reportages ), vérifier et sélectionner les informations actualisées relatives à la vie de l’établissement pour les diffuser en interne ou/et en externe tout en mesurant la pertinence de chaque outil selon le cas -Concevoir et réaliser les outils de communication (rédaction et graphisme : plaquettes, logos, affiches, charte graphique, ) -Participer à l’organisation de manifestations internes et externes -Suivre les dossiers en tant que conseil ou relais -Concevoir et réaliser le journal interne et les newsletters (rédacteur en chef Adjoint) : rédaction d’articles et révision de la maquette et évaluation tous les 5 ans ou en fonction des changements organisationnels de l’établissement -Être conseil en communication pour les services, les pôles -Gérer les relations presse (rédaction des communiqué et dossiers de presse, gestion des demandes de tournage, demandes d’interview, demandes de reportage, suivi des reportages, suivi des autorisations de prise de vue, suivi et organisation des conférences de presse) selon les souhaits des chefs d’établissement du GHT -Réalisation des bilans et analyses presse en lien avec les établissements du GHT -Mettre en œuvre, suivre et évaluer les plans et actions de communication internes et externes -Réaliser des vidéos -Effectuer des activités de webmaster pour l’actualisation des sites internet Expérience : –Expérience conseillée : La connaissance du fonctionnement des établissements publics et/ou hospitaliers serait un plus appréciable. –Diplômes souhaités : Issu d’une formation Bac+4 / Bac+5 en Communication et idéalement une expérience significative sur un poste similaire Fiche de poste détaillée via le lien ci-dessous Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez adresser votre candidature par écrit (avec CV et lettre de motivation), avant le 5 novembre 2023, à la Direction des Ressources Humaines. #J-18808-Ljbffr

Coordonnateur pédagogique de l'apprentissage pour le Lot

Alternance | GIP - FCIP Académie de Toulouse | Haute-Garonne - Toulouse
Coordonnateur pédagogique de l'apprentissage pour le Lot Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : GIP - FCIP Académie de Toulouse * Localisation : Cahors et tout le département * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Confirmé Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon expérience€ brut/an Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Missions : Assister le directeur de l'UT pour mettre en place la politique des UT et des UFA du territoire, les instances de pilotage ; Etre une personne ressource pour les chefs d'établissement supports des UFA et leurs équipes pour l'organisation de la formation par apprentissage et alternance et pour établir un budget prévisionnel et définir un coût global par formation par apprenti au regard du coût publié par France Compétences, pour l'animation des équipes de formateurs, le suivi des apprentis et la prévention de la rupture de contrat en lien avec le médiateur de l'apprentissage. Suivre le devenir des apprentis (insertion professionnelle, poursuite d'études) et être leur interlocuteur pour les questions liées aux aides des apprentis ; Remonter les besoins de formations des acteurs de l'apprentissage ; S'assurer de la bonne mise en place de la convention cadre au sein des UFA et de la démarche qualité ; Préparer à l'attention de la direction du CFAA, de l'UT et des UFA, un calendrier annuel des permanences en UFA pour être en lien régulier avec les équipes pédagogiques et de direction ; Etablir une feuille de route de stratégie de développement de l'apprentissage à l'échelle de la zone géographique d'activités en lien avec la Direction du CFAA et la Direction de l'UT et en connexion avec le plan de développement du GIP-FCIP/CFAA. Organiser des réunions avec les maîtres d'apprentissage et employeurs ; Établir les relations avec les partenaires professionnels et institutionnels en s'appuyant sur la mission École Entreprise et les CLEE ; Représenter la direction du CFAA dans les instances du territoire ; Développer les relations avec les familles en lien avec le médiateur de l'apprentissage et le référent handicap le cas échéant ; Assurer l'information sur le CFAA et l'UT (salons, évènements) tant pour promouvoir l'offre du CFAA au sein des lycées publics que pour actualiser son information sur le contexte et la concurrence ; Assurer la veille sur les opportunités du marché de la formation par apprentissage dans sa zone géographique et dans certaines filières ; Contribuer à l'élaboration de la politique de développement du CFAA ; Conduire des actions de développement pour permettre la création de nouvelles sections d'apprentis ou de mixer des apprentis avec des publics en formation sous statut scolaire, démarcher les entreprises ; Développer des partenariats avec des établissements de formation et/ou des entreprises en lien avec les DDFPT ; Inscrire son action au regard des modalités de fonctionnement du CFAA en coopération avec les acteurs de l'établissement, dans les formations sous statut scolaire et les formations par la voie de l'apprentissage ; Inscrire son action au regard des conventions entre la direction du CFAA et ses partenaires/sous-traitants ; Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des interlocuteurs au sein des établissements. Profil recherché Catégorie A Bonne connaissance de l’apprentissage Sens du partage d’information Sens de l’écoute et du dialogue Aptitude à rendre des comptes Prise d’initiative et force de propositions Organisation et rigueur Fiabilité des données Réactivité Respect des délais Niveau d'études minimum requis * Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents Qui sommes-nous? Le GIP FCIP de l'académie de Toulouse est un organisme public dépendant du ministère de l'Éducation nationale. Il a pour objet la mise en œuvre d'un ensemble de services concourant à l'éducation et à la formation tout au long de la vie. Il est au service des publics, des organisations, des territoires. Il accompagne les mutations économiques et sociales dans la région de l'académie de Toulouse. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : GIP - FCIP Académie de Toulouse * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr

Conducteur de Travaux H/F

CDI | Nge | Haute-Garonne - Villefranche-de-Lauragais
En intégrant NGE, vous rejoignez un groupe indépendant : - Innovant, responsable et solidaire - Favorisant la dimension humaine - Permettant de réelles évolution de carrière (plus de 50 métiers à explorer) Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un Conducteur de Travaux H/F spécialisé(e) en Confortement, basé(e) à Villefranche-de-Lauragais (31). Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous gérez les travaux de confortement (Micro-pieux, paroi clouée, confortement). Vous êtes le garant des choix techniques, de la gestion financière et administrative et de l'exécution des contrats. Vous encadrez des équipes travaux (Chefs de chantier, Chefs d'équipe, etc.). Gestion technique : Définition technique des travaux Etablissement des budgets Recherche des sous-traitants ; établissement des contrats de sous-traitance Recherche des fournisseurs et suivi des commandes Supervision technique de l'exécution Etablissement des plannings Gestion contractuelle : Représentation de la filiale auprès des donneurs d'ordres Rédaction des documents contractuels Suivi du planning, identification des risques de dérives, mise en place des actions correctives Gestion financière : Identification des risques de dérives, mise en place des actions correctives Etablissement, suivi et recalage des budgets Suivi et remontée des comptes de chantiers Montage des dossiers de réclamation

CHEF DE SITE H/F

CDI | SERIS | Haute-Garonne - Blagnac
Reconnu pour son expertise, SERIS se place comme le 1er groupe Français sur le marché de la sécurité privée. Avec plus de 9 000 collaborateurs répartis dans 50 agences en France, SERIS recrute de nouveaux talents, hommes et femmes, sur tout le territoire national, mais également en Guyane, Guadeloupe et Martinique.Au service des entreprises depuis plus de 60 ans, des implantations au Benelux et des développements affirmés à l'international, SERIS est devenu le 1er Groupe français sur le marché de la sécurité.Ses métiers (Surveillance, Sûreté aéro­portuaire, Sûreté Cynophile, Ingénierie Sûreté, Technologies, Télésurveillance, Sécurité mobile, Formations et Ser­vices) couvrent l'ensemble des exigences et domaines de compétences liés au secteur de la sécurité privée.Cette diversité, permet à SERIS de toucher un portefeuille client très large dans des secteurs d'activité variés comme la distribution, l'industrie, la logistique, le tertiaire, l'aéroportuaire ou l'événementiel. Fort d'une politique RSE engagée, SERIS développe une dynamique en matière de développement durable s'inscrivant dans le respect des lignes directrices du Pacte Mondial. En intégrant le groupe SERIS, rejoignez les 40 000 femmes et hommes qui mettent chaque jour leurs compétences et leur énergie au service de la sécurité de nos clients. Le posteSeris Security, recherche en CDI à temps complet un(e) chef(fe) de site pour intégrer une équipe dynamique de 35 agents de sécurité incendie pour un site basé à Blagnac (31).Date de prise de poste : 1er juin 2024 Sur un site recevant du public en poste de journée au statut Cadre coefficient Cadre 300.Horaires : 09h00 - 17h00 Vos principales missions sont: Le management du service de sécurité ;Le conseil du chef d'établissement en matière de sécurité incendieL'assistance à personnes au sein des établissements où ils exercentLe suivi des obligations de contrôle et d'entretien (tenue des registres et de divers documents administratifs concourant à ce service)La participation aux commissions de sécurité. Profil recherché : Professionnel de la sécurité.Voici les prérequis obligatoires pour le poste : Carte professionnelle en cours de validitéSST en cours de validitéSSIAP 1, SSIAP 2 et SSIAP 3 en cours de validitéPSE1 et PSE 2Habilitation ARIPermis BLes avantages Seris : Une agence attentive : aide dans certaines de vos démarches. Des avantages sociaux: Paiement des salaires au 1er du mois,Tickets restaurant par jour travaillé13ème moisPrime d'habillage et prime d'entretien tenueVéhicule de service, PC et téléphone professionnel Mutuelle: en plus de la participation légale, SERIS vous permet d'affilier vos proches pour bénéficier des avantages du contrat de santé,Aide Action Logement, Dispositions supplémentaires pour nos séniors (prime médaille du travail),Accompagnement des personnes en situation de handicap (jour de congé supplémentaire pour les démarches MDPH, une référente handicap à votre écoute, journée DuoDay),Cooptation: 100 EUR à la signature du contrat de la personne recommandée + 100 EUR à la validation de la période d'essai,Dispositif don de jours pour être présent pour un proche grâce au fond de solidarité abondé par vos collègues,CSE: site internet dédié avec tarifs attractifs, opérations en lien avec les actualités, chèque cadeau Noël et événements heureux (ex: naissance)Coffre-Fort électronique pour accéder à tous vos documents, réseau social Entreprise pour suivre les actualités du Groupe. Des Centres de formations internes et reconnus avec des formateurs/trices SERIS qui maîtrisent le terrain.

Page 1 / 24