Site d'offres d'emploi

CHEF D'ÉTABLISSEMENT | Rhône Alpes
509 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef de chantier en charpente couverture H/F

CDI | LIP ALBERTVILLE | 73200 Albertville
Notre client est au premier plan des entreprises du Batiment en charpente, étanchéité, zinguerie et couverture... Belle entreprise de charpente à notoriété régionale avec forte présence en...

Chef de projet aéronautique H/F

CDI | DAVRICOURT | 26000 Valence
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Chef d'équipe / Chef d'atelier

CDI | CayRE | 74540 Cusy
Vos missions : * Superviser et coordonner les activités de production au quotidien. * Gérer les ressources humaines et matérielles pour garantir l'efficacité opérationnelle. * Élaborer et...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 42600 Montbrison
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 42300 Roanne
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 38750 Huez
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 38110 La Tour-du-Pin
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 26200 Montélimar
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Maître Nageur Sauveteur H/F

Intérim | Randstad | Allier - Saint-Victor
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client à pourvoir le poste de : Éducateur Aquatique (F/H) Rattaché au coordinateur aquatique ou au chef d'établissement, vous serez la garantie de l'accueil, de la sécurité, de l'enseignement et de l'animation des activités aquatiques. Vous travaillez 1 WE sur 4, en soirée et les jours fériés en rotation avec l'ensemble de vos collègues.Rattaché au coordinateur aquatique ou au chef d'établissement, vous serez la garantie de l'accueil, de la sécurité, de l'enseignement et de l'animation des activités aquatiques. Vous évoluez au sein d'un centre aux équipements complets entre bassin extérieur et intérieur, couloirs de nage de 25 à 50 mètres, toboggan et bassin ludique entre autre. Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formations afin de vous offrir toutes les possibilités d'évolution au sein du groupe. Votre rémunération est fonction de votre expérience et à minima de 2191€ brut avec Mutuelle et titres restaurants. Vous travaillez 1 WE sur 4, en soirée et les jours fériés en rotation avec l'ensemble de vos collègues.

Graduate Program Gestion Administratif & Comptable - Territoire Sud-Est H/F

CDI | COLAS | Isère - Grenoble
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 900 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 58 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. Votre mission COLAS recherche un(e) Responsable Administratif Comptable Gestion débutant pour un CDI dans une Agence de la Région Alpes (départements 01, 38, 73 et 74). Votre intégration au sein du Groupe se fera dans le cadre d'un Graduate Program/ Tour de Région. D'une durée totale de 12 à 16 mois, ce parcours de formation sera constitué de 4 étapes au sein de différentes Agences de la Direction Régionale Alpes. Vos responsabilités Cette formation « terrain » est composée de modules progressifs : - Découverte des métiers des TP : - Comptabilité fournisseurs : - Assurer la vérification, la comptabilisation, et la mise en règlement des factures fournisseurs - Comptabilité clients : - Gérer la facturation, les encaissements, assurer les analyses et justifications des comptes. - Assurer le suivi de l'encours clients et effectuer les relances - Etablir les prévisions de trésorerie mensuelles d'encaissements. - Tenir des dossiers administratifs marchés - etc. - Contrôleur de gestion/comptable établissement : - Analyser les marges travaux en lien avec l'exploitation - Participer à l'élaboration du budget de l'agence - Arrêter les comptes mensuels avec le chef d'établissement et préparer le reporting comptable Au terme de ce parcours, vous serez affecté(e) dans une Agence de la Direction Régionale Alpes, ou autres selon les opportunités et vos possibilités de mobilité. En tant que Responsable Administratif Comptable Gestion, vous assurerez la gestion d'une Agence de 100 à 200 collaborateurs et le management d'une équipe de 2 à 5 personnes. Rattaché(e) au Chef d'établissement et au Responsable Administratif Régional, vous aurez alors la responsabilité de : - Gérer les activités administrative, comptable et de gestion de l'Agence en collaboration avec l'Exploitation en s'assurant de la fiabilité des données et du respect des procédures. - Superviser les opérations comptables et les analyses de gestion. - Gérer la comptabilité générale et analytique, participer au contrôle de gestion, - Assister l'exploitation sur des questions administratives et pour la préparation des budgets en incluant l'analyse des risques et opportunités - Manager l'équipe administrative/comptable et assurer l'interface entre le chef d'établissement et les autres fonctions supports (juridique, informatique) : vous animez les équipes, recrutez, formez, évaluez les compétences, proposez des orientations au chef d'établissement (primes, promotions). Votre profil - Bac +2/3 Comptabilité gestion des entreprises - Et/ou expérience minimale dans la fonction - Le permis B et la mobilité sont indispensables pour ce poste. Rejoindre Colas, c'est contribuer concrètement au développement des territoires tout en bénéficiant : - D'une politique de rémunération attractive avec des avantages tels que le plan épargne, l'intéressement et la participation ; - De perspectives d'évolution et de mobilité dans toute la France et à l'international ; - De formations pour vous accompagner dans votre développement. Notre entreprise est engagée dans une politique de diversité, d'inclusion et de mixité au sein de ses équipes. Toutes nos offres sont ouvertes à toutes et tous.

Plombier Chauffagiste H/F

Intérim | Mentech Annecy | Haute-Savoie - Annecy
MENTECH ANNECY accompagne les entreprises du Bâtiment de Savoie et Haute-Savoie dans leurs projets de développement, par l'anticipation de leurs besoins en compétences, et la mise à disposition de personnel qualifié dans les métiers techniques. Notre client : PME d'une dizaine de salariés, spécialisée dans LES INSTALLATIONS DE PLOMBERIE CHAUFFAGE(H/F) recherche, dans le cadre de son développement : UN(E) PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F) Sous la responsabilité du chef d'établissement, vous intervenez au sein d'une petite équipe, dans le cadre d'installation ou rénovation d'équipements sanitaires et chauffage. Les principales opérations sont les suivantes :. Installation des réseaux et appareillages sanitaires,. Déploiement des réseaux de chauffage, primaire et secondaires,. Implantation et raccordement de chaufferies,. Raccordement des équipements de chauffage,,. Installation des réseaux de ventilation. La durée de travail hebdomadaire est de 39h00. Rémunération selon compétences.

Plombier Sanitaire - Chauffagiste H/F

Intérim | Mentech Annecy | Haute-Savoie - Annecy
MENTECH ANNECY accompagne les entreprises du Bâtiment de Savoie et Haute-Savoie dans leurs projets de développement, par l'anticipation de leurs besoins en compétences, et la mise à disposition de personnel qualifié dans les métiers techniques. Notre client : PME d'une dizaine de salariés, spécialisée dans LES INSTALLATIONS DE PLOMBERIE CHAUFFAGE en HABITAT, recherche, dans le cadre de son développement : UN(E) PLOMBIER(E) CHAUFFAGISTE (H/F) Sous la responsabilité du chef d'établissement, vous intervenez au sein d'une petite équipe, dans le cadre d'installation ou rénovation d'équipements sanitaires et chauffage. Les principales opérations sont les suivantes :. Installation des réseaux et appareillages sanitaires,. Déploiement des réseaux de chauffage, primaire et secondaires,. Implantation et raccordement de chaufferies,. Raccordement des équipements de chauffage,,. Installation des réseaux de ventilation. La durée de travail hebdomadaire est de 39h00. Rémunération selon compétences.

Comptable Unique H/F

CDD | Lip Solutions Rh | Rhône - Lyon 1er
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un établissement scolaire, un Comptable Unique H/F en CDD pour une durée de 3 mois. Sous la tutelle du Chef d'établissement, vous aurez comme missions : - Préparation, saisie, pointage et lettrage des écritures comptables, - États de rapprochements bancaires - Facturation aux familles (rétribution, étude, garderie, cantine) - Enregistrement des prélèvements et règlements des familles - Préparation des éléments du bilan Le poste est sur 35h sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi, vendredi) Le poste est basé à Lyon-8e-Arrondissement

Responsable Administratif et Comptable H/F

CDI | COLAS | Rhône - Saint-Priest
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implantée dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 900 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble plus de 58 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. Votre mission Nous recherchons pour notre activité déconstruction de Saint Priest (CA : 20 millions d'€) un(e) Responsable Administratif(ve) et Comptable pour intervenir en tant que véritable bras droit du chef d'agence dans la gestion comptable, administrative et financière du périmètre. Vos responsabilités - Vous supervisez les opérations comptables et les analyses de gestion : vous gérez la comptabilité générale et analytique, vous supervisez la réalisation des opérations liées à l'arrêté des comptes, vous participez au contrôle de gestion, analysez les états de gestion et/ou consolidez les résultats, assistez l'exploitation pour la préparation des budgets en incluant l'analyse des risques et opportunités - Vous soutenez l'exploitation sur la dimension administrative : vous aidez dans le cadre des appels d'offres, assurez l'interface entre le chef d'établissement et les autres fonctions supports (juridique, informatique) - Vous veillez au respect de la bonne application de la réglementation et des procédures Groupe - Vous relayez et/ou appliquez les directives en matière administrative et comptable sur son périmètre - Vous managez l'équipe administrative/comptable composée de 2 comptables Votre profil Issu(e) d'une formation supérieure en Gestion/Comptabilité, vous justifiez d'une expérience similaire minimum de 3 ans impérativement acquise dans le secteur des Travaux Publics. Vous avez développé une réelle attirance pour l'exploitation et l'environnement chantier. Durant votre parcours, vous avez su mettre en oeuvre vos capacités d'analyse, de synthèse et acquérir de solides bases en comptabilité/gestion. Rigoureux(se), méthodique, force de proposition et doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous vous épanouissez dans des environnements dynamiques qui nécessitent de réelles capacités d'adaptation et de proactivité. Permis B impératif. Rejoindre Colas, c'est contribuer concrètement au développement des territoires tout en bénéficiant : - D'une politique de rémunération attractive avec des avantages tels que le plan épargne, l'intéressement et la participation ; - De perspectives d'évolution et de mobilité dans toute la France et à l'international ; - De formations pour vous accompagner dans votre développement ; Engagée en faveur de l'inclusion, Colas garantit le même accueil à toutes les candidatures et les mêmes chances d'épanouissement à chacun/chacune.

Page 1 / 48