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CHEF D'ÉTABLISSEMENT | Dom Tom
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeLa Réunion

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OFFRES A LA UNE

CHEF·FE DE PROJET (Sainte-Suzanne) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97441 Sainte Suzanne
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

Chef Comptable Syndic de Copropriété H/F

CDI | RECRUT'OI | 97400 Saint-Denis
Recrut'OI est un cabinet de recrutement à la Réunion qui est spécialisé dans l'accompagnement des entreprises dans la recherche de leurs futurs collaborateurs dans tous les domaines d'activité dont notre île a besoin....

CHEF·FE DE PROJET (Saint-Denis)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97400 Saint Denis
Tetranergy Business School recherche pour La PRUDENCE CRÉOLE, à Saint-Denis :1 chef·fe de projet, chargé·e de missions junior au département technique assurance⭐️???? • Vous possédez de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 97134 Saint-Louis
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chef De Projet Topographe

CDI | LTd | 97438 Sainte-Marie
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Formateur / Formatrice Chef de Chantier Gros oeuvre

Independant | NEO VRD | 97411 Saint-Paul
NEO VRD FORMATION a vu le jour en 2017 suite à la reconversion professionnelle de son dirigeant dans le domaine de la pédagogie des adultes. Souhaitant contribuer au développement des compétences et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

IEN ASH-SPEI – Région académique Guadeloupe

| MENJ-MESR | Guadeloupe -
IEN ASH-SPEI – Région académique Guadeloupe Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : MENJ-MESR Administration CentraleMENJ - MESRACADEMIE : Guadeloupe * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Emplois de direction) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné DATE DE PRISE DE POSTE : 1er septembre 2024 DESCRIPTION DU POSTE : L’IEN ASH, conseiller technique auprès de Madame la Rectrice, pilote la circonscription ASH et le service public de l’Ecole inclusive de la Région académique de Guadeloupe.Il a pour mission d’impulser, de suivre et d’évaluer la politique départementale, en déclinaison de la politique académique, en faveur des élèves à besoins éducatifs particuliers. Il contribue à la définition des priorités de la Région académique de Guadeloupe pour la prise en compte des besoins éducatifs particuliers liés à la grande difficulté scolaire, la situation de handicap ou la situation particulière de santé de chaque élève. Son expertise et son expérience confirmées dans le champ de l’ASH font de lui un acteur important. En tant que Conseiller Technique, il est une personne ressource pour les décideurs, singulièrement pour Mme la Rectrice, M. le DAASEN, M. le Secrétaire Général et Mme la DRRH. L’IEN ASH est l’interlocuteur des chefs d’établissements du second degré (collèges, lycées), des corps d’inspection, de l’agence régionale de santé, de la MDA, des MDPH, du milieu pénitentiaire, du centre éducatif fermé, du secteur sanitaire et social, du secteur médico-social, du secteur hospitalier et des organisations gestionnaires intervenant dans ce domaine, des associations de parents. Il a en charge le pilotage des ULIS du second degré et des SEGPA, des unités d’enseignement. Il évalue et procède à l’inspection des personnels du 1er degré affecté dans ces établissements. En appui des chefs d’établissements et des corps d’inspection, il veille à la qualité et à la sécurisation du parcours de scolarisation des élèves en situation de handicap des dispositifs du second degré et du premier degré et de l’enseignement adapté .Il contribue au pilotage des 28 PIAL premier degré, second degré et inter-degrés public/privé de l’académie pour offrir non seulement une plus grande souplesse d’organisation permettant l’adaptation aux problématiques locales, mais également une gestion de proximité au plus près des besoins de chaque élève en situation de handicap : chaque PIAL est piloté par un chef d’établissement, et ou par un inspecteur CCPD assisté par un coordonnateur de PIAL qui est l’interlocuteur privilégié pour échanger avec tous les acteurs du territoire sur la mise en œuvre qualitative de l’accompagnement humain, en lien étroit avec le bureau des AESH et le pôle de coordination académique des AESH. Il assure la gestion du matériel adapté et gère les procédures de la CDOEA,a en charge le SAPADHE et le plan TED-i. Il anime également le réseau des 14 enseignants référents pour les élèves en situation de handicap. Il doit maîtriser l’application AGESH qui est pleinement déployé dans l’académie. Profil recherché L’IEN ASH doit être un professionnel ayant une expérience dans l’ASH de terrain solide, en pédagogie comme en gestion, une connaissance des problématiques liées à la scolarisation des élèves à besoins éducatifs particuliers: - Il doit avoir une excellente connaissance de la difficulté scolaire, du handicap, des dispositifs pour les élèves à besoins particuliers et de la réglementation y afférant, une maîtrise du système éducatif et des enjeux de l’école inclusive. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr

Directeur EPNEFPA

| EPNEFPA de Wallis et Futuna | Wallis et Futuna -
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : EPNEFPA de Wallis et Futuna EPNEFPA de Wallis et Futuna * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Assurer la gouvernance globale de l’EPN et en particulier le fonctionnement administratif et pédagogique du LPA. Initier, animer, suivre et évaluer le projet d'établissement. Gérer la relation avec l'environnement local. Promouvoir et conforter le rôle de l'EPN comme acteur du développement local et en particulier de l'Agriculture sur le territoire en partenariat avec le Direction des services de l'Agriculture de WF; Développer la coopération régionale à l'échelle du Pacifique notamment. DESCRIPTION DES MISSIONS : - Piloter en autonomie un établissement dans toutes ses composantes : juridique et réglementaire, pédagogique, administrative, organisationnelle, sociale et financière - Organiser la gestion administrative, financière et patrimoniale de l'établissement - Gérer et manager les ressources humaines des 2 centres constitutifs - Animer l'équipe pédagogique du LPA et assurer le pilotage pédagogique de ce centre - Animer et conduire l'équipe administrative dans la réalisation de ses missions - Positionner l'établissement en tant qu'acteur sur le territoire - Représenter l'Etat au sein de l'établissement et dans certains cas à l'extérieur de l'établissement CHAMP RELATIONNEL : Direction des services de l'Agriculture (DSA) de Wallis et Futuna Direction des services de l'Agriculture, de la Forêt et de l'Environnement (DAFE) de la Nouvelle Calédonie Chefs d'établissements de l’Éducation Nationale de Wallis et Futuna, Services du Vice Rectorat de Wallis et Futuna Partenaires professionnels et institutionnels Profil recherché SAVOIRS : Connaissances juridique, administrative et financière du fonctionnement d'un EPN Compétences en organisation et pilotage efficient des structures Compétences managériales Maitrise des outils numériques SAVOIR-FAIRE : Capacité d'adaptation aux spécificités culturelles et à l’isolement de cette collectivité Rigueur, efficacité et efficience Qualités d'écoute Qualités relationnelles Qui sommes-nous? EPNEFPA de Wallis et Futuna - Ile de Wallis Emploi régi par le décret 2019-1135 Descriptif du service L’établissement public national d’enseignement et de formation professionnelle agricole (EPNEFPA) de Wallis et Futuna est situé sur l’île de Wallis. Il est constitué d’un lycée professionnel agricole (LPA) et d’une exploitation agricole. Le site est partagé avec un collège relevant du MENJ. Il n'y a pas de restauration scolaire et d'internat sur le site. Le LPA propose un bac professionnel des 3 filières : Services Aux Personnes et Aux Territoires (SAPAT), Conduite et Gestion des Entreprises Agricoles (CGEA) et Agro-Equipement (AE). Il compte 82 élèves à la rentrée de février 2024 : 30 élèves en seconde, 25 élèves en première et 27 élèves en terminale. Les enseignants relevant du MASA sont au nombre de 8 (7,5 ETP). Les enseignements généraux sont assurés par des enseignants du MENJS pour une équivalent de 4 ETP. L'exploitation agricole a une activité de productions végétales et animale (porcs) avec un chiffre d'affaires de 42 000 € en 2023. Deux salariés travaillent sur l'exploitation au coté du directeur d'exploitation. L'EPN compte 4,5 ETP affectés à la vie scolaire, l'informatique, la logistique, l'administratif et la gestion comptable et financière. D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr

Chef de Projet Développement H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Martinique - Fort-de-France
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, accompagne l'Etablissement Public Foncier Local de Martinique (EPFL) dans sa campagne de recrutement. L'Etablissement Public Foncier Local de la Martinique est un outil d'ingénierie, d'acquisition et de portage foncier. Sa mission est d'assister les maîtres d'ouvrage publics et les collectivités dans leurs acquisitions foncières et immobilières. L'EPFL de Martinique intervient ainsi à plusieurs niveaux. En amont, il conseille la collectivité pour la mise en oeuvre opérationnelle des documents de planification et sur les procédures d'acquisition adéquates ; pour l'acquisition du terrain, il négocie, préempte ou exproprie si nécessaire ; durant la phase de portage, il gère le bien foncier en cas de location, dépollution ou démolition. Enfin, il assure la rétrocession du terrain à la collectivité qui le rembourse par annuité ou en fin de portage. Nous recrutons pour le compte de cet établissement, un Chef de Projet Développement H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aidez à identifier les secteurs à enjeux nécessitant une maîtrise foncière publique. Vous facilitez et/ou conduisez les mises en relations avec des porteurs de projets (privés ou publics, nationaux et internationaux), pour assister les collectivités mandantes de l'PEFL dans leur développement économique, social et leur aménagement urbain. Vous devrez être force de propositions afin d'améliorer la gouvernance interne de l'établissement afin d'accroître sa performance. A ce titre, vous serez en charge de : - Vous approprier, en collaboration avec le Gestionnaire de patrimoine, le portefeuille de l'ensemble des biens bâtis et non bâtis de l'EPFL ; - Rechercher et mobiliser de façon inventive des partenaires, porteurs de projets, privés ou publics ; - Participer à la création et au développement de techniques, d'outils et de procédures innovants - Traiter les dossiers spécifiques à la demande de votre hiérarchie. Cette liste est non-exhaustive, des missions transversales pourront s'ajouter en fonction de l'évolution de votre poste. Votre profil Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de l'immobilier, de l'aménagement urbain, du développement économique et/ou de l'urbanisme. Afin d'assurer cette fonction, vous saurez faire preuve d'ingéniosité, curiosité, proactivité. Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité ! Vous êtes soucieux de l'avenir économique, urbain et social de votre territoire et êtes en constante recherche d'amélioration. De nature sociable, vous avez une aisance pour créer et maintenir des liens sociaux avec les partenaires. Vous saurez mettre à profit vos connaissances en environnement de l'immobilier. Enfin, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Chef de Groupe - Chef de bureau H/F (CDI)

CDI | LHH | Martinique -
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, accompagne l’Etablissement Public Foncier Local de Martinique (EPFL) dans sa campagne de recrutement. L’Etablissement Public Foncier Local de la Martinique est un outil d’ingénierie, d’acquisition et de portage foncier. Sa mission est d’assister les maîtres d’ouvrage publics et les collectivités dans leurs acquisitions foncières et immobilières. En amont, il conseille la collectivité pour la mise en œuvre opérationnelle des documents de planification et sur les procédures d’acquisition adéquates ; durant la phase de portage, il gère le bien foncier en cas de location, dépollution ou démolition. Enfin, il assure la rétrocession du terrain à la collectivité qui le rembourse par annuité ou en fin de portage. Nous recrutons pour le compte de cet établissement, un Chef de Projet Développement H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aidez à identifier les secteurs à enjeux nécessitant une maîtrise foncière publique. Vous facilitez et/ou conduisez les mises en relations avec des porteurs de projets (privés ou publics, nationaux et internationaux), pour assister les collectivités mandantes de l’PEFL dans leur développement économique, social et leur aménagement urbain. Rechercher et mobiliser de façon inventive des partenaires, porteurs de projets, privés ou publics ; Participer à la création et au développement de techniques, d’outils et de procédures innovants Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+5, vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine de l’immobilier, de l’aménagement urbain, du développement économique et/ou de l’urbanisme. Vous êtes soucieux de l’avenir économique, urbain et social de votre territoire et êtes en constante recherche d’amélioration. De nature sociable, vous avez une aisance pour créer et maintenir des liens sociaux avec les partenaires. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Chef de groupe / Chef de services - H/F

| LHH | Martinique -
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, accompagne l’Etablissement Public Foncier Local de Martinique (EPFL) dans sa campagne de recrutement. L’Etablissement Public Foncier Local de la Martinique est un outil d’ingénierie, d’acquisition et de portage foncier. Sa mission est d’assister les maîtres d’ouvrage publics et les collectivités dans leurs acquisitions foncières et immobilières. En amont, il conseille la collectivité pour la mise en œuvre opérationnelle des documents de planification et sur les procédures d’acquisition adéquates ; durant la phase de portage, il gère le bien foncier en cas de location, dépollution ou démolition. Enfin, il assure la rétrocession du terrain à la collectivité qui le rembourse par annuité ou en fin de portage. Nous recrutons pour le compte de cet établissement, un Chef de Projet Développement H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aidez à identifier les secteurs à enjeux nécessitant une maîtrise foncière publique. Vous facilitez et/ou conduisez les mises en relations avec des porteurs de projets (privés ou publics, nationaux et internationaux), pour assister les collectivités mandantes de l’PEFL dans leur développement économique, social et leur aménagement urbain. Rechercher et mobiliser de façon inventive des partenaires, porteurs de projets, privés ou publics ; Participer à la création et au développement de techniques, d’outils et de procédures innovants Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+5, vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine de l’immobilier, de l’aménagement urbain, du développement économique et/ou de l’urbanisme. Vous êtes soucieux de l’avenir économique, urbain et social de votre territoire et êtes en constante recherche d’amélioration. De nature sociable, vous avez une aisance pour créer et maintenir des liens sociaux avec les partenaires. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Chef de projet Développement H/F

| LHH | Martinique -
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, accompagne l’Etablissement Public Foncier Local de Martinique (EPFL) dans sa campagne de recrutement. L’Etablissement Public Foncier Local de la Martinique est un outil d’ingénierie, d’acquisition et de portage foncier. Sa mission est d’assister les maîtres d’ouvrage publics et les collectivités dans leurs acquisitions foncières et immobilières. L’EPFL de Martinique intervient ainsi à plusieurs niveaux. En amont, il conseille la collectivité pour la mise en œuvre opérationnelle des documents de planification et sur les procédures d’acquisition adéquates ; pour l’acquisition du terrain, il négocie, préempte ou exproprie si nécessaire ; durant la phase de portage, il gère le bien foncier en cas de location, dépollution ou démolition. Enfin, il assure la rétrocession du terrain à la collectivité qui le rembourse par annuité ou en fin de portage. Nous recrutons pour le compte de cet établissement, un Chef de Projet Développement H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aidez à identifier les secteurs à enjeux nécessitant une maîtrise foncière publique. Vous facilitez et/ou conduisez les mises en relations avec des porteurs de projets (privés ou publics, nationaux et internationaux), pour assister les collectivités mandantes de l’PEFL dans leur développement économique, social et leur aménagement urbain. Vous devrez être force de propositions afin d’améliorer la gouvernance interne de l’établissement afin d’accroître sa performance. A ce titre, vous serez en charge de : * Vous approprier, en collaboration avec le Gestionnaire de patrimoine, le portefeuille de l’ensemble des biens bâtis et non bâtis de l’EPFL ; * Rechercher et mobiliser de façon inventive des partenaires, porteurs de projets, privés ou publics ; * Participer à la création et au développement de techniques, d’outils et de procédures innovants * Traiter les dossiers spécifiques à la demande de votre hiérarchie. Cette liste est non-exhaustive, des missions transversales pourront s’ajouter en fonction de l’évolution de votr e poste. Votre profil Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+5, vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine de l’immobilier, de l’aménagement urbain, du développement économique et/ou de l’urbanisme. Afin d’assurer cette fonction, vous saurez faire preuve d’ingéniosité, curiosité, proactivité. Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité ! Vous êtes soucieux de l’avenir économique, urbain et social de votre territoire et êtes en constante recherche d’amélioration. De nature sociable, vous avez une aisance pour créer et maintenir des liens sociaux avec les partenaires. Vous saurez mettre à profit vos connaissances en environnement de l’immobilier. Enfin, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Chef Exécutif H/F

CDI | Mercato de l'emploi. | La Réunion -
Devenez le chef d'orchestre culinaire de 3 belles entités de restaurants de plage et de ville ! Plus qu'un simple poste, c'est un projet de vie ! Mettez votre passion au service d'une expérience client hors du commun. A propos de nous : Un groupe en plein essor qui croit en une approche bienveillante tant au sein de notre équipe qu'à travers notre cuisine. Nos clients sont pris en charge avec la plus grande attention. Nous nous apprêtons à écrire une nouvelle page de l'histoire culinaire réunionnaise avec 2 nouveaux restaurants d'exception. Notre philosophie : le client au coeur de tout ! Dans nos établissements, nous souhaitons que chaque client vive une expérience unique et mémorable. Nous mettons tout en oeuvre pour inviter nos clients à se ressourcer, en leur proposant une cuisine bien être et moderne élaborée avec des produits frais et locaux, dans une ambiance chaleureuse et un cadre unique. Notre offre culinaire met l'accent sur des créations healthy, tendances et saines. De la cuisine « Santé » bonne pour le corps. Votre mission : sublimer l'expérience client En tant que recruteur adepte de la gastronomie, je suis à la recherche d'un chef passionné et investit avec une grande capacité d'adaptation dans la cuisine moderne et healthy. Votre mission : - Diriger, animer et motiver une équipe de chefs talentueux pour offrir une expérience inoubliable à nos clients. - Créer et revisiter des menus en accord avec notre philosophie « santé » et les tendances actuelles, en insufflant votre créativité et votre passion dans chaque plat. - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, en garantissant un environnement de travail irréprochable. - Contribuer à l'image de marque de nos restaurants et à leur développement, en partageant votre vision et vos idées pour faire évoluer notre offre culinaire. - Gérer les approvisionnements et les fournitures auprès de fournisseurs approuvés par l'entreprise et surveiller les stocks, en veillant à la qualité des produits et à une gestion optimale des coûts. - Élaborer les menus et les prix des articles, en trouvant le juste équilibre entre créativité, gourmandise et rentabilité. - Embaucher, former et superviser le personnel de cuisine, en transmettant votre savoir-faire et en cultivant une équipe soudée et performante. - Identifier de nouvelles techniques culinaires et présentations, en explorant de nouvelles saveurs et en surprenant vos clients par votre inventivité. - Obtenir des résultats en termes de qualité, de satisfaction client et de chiffre d'affaires, en démontrant votre leadership et votre capacité à fédérer une équipe. Travailler en équipe : la clé du succès Au sein de nos restaurants, l'esprit d'équipe est primordial. Vous aurez l'opportunité de travailler main dans la main avec les différents chefs de nos établissements et l'équipe directive, en partageant vos savoirs et en mutualisant vos compétences. Ce que nous offrons - Un poste fort, et un réel potentiel d'évolution : Ce poste n'est pas seulement un emploi, c'est un projet de vie, une aventure personnelle, professionnelle et humaine. Vous aurez l'opportunité de vous exprimer pleinement, de laisser libre cours à votre créativité et de contribuer au succès de 3 restaurants uniques, qui occupent une place importante dans le paysage culinaire réunionnais. - Un salaire attractif et évolutif : En plus d'un cadre de travail exceptionnel et stimulant, nous vous proposons un salaire attractif et évolutif de 4 000 Euros net par mois en CDI pour environ 43 heures de travail. - Rejoignez une équipe passionnée et dynamique : Dans nos restaurants, règne une ambiance conviviale et bienveillante où le respect et l'entraide sont des valeurs fondamentales. Vous rejoindrez une équipe de professionnels passionnés et dynamiques qui partagent votre amour pour la cuisine et l'excellence. - Dirigé par un gérant ouvert d'esprit à l'écoute et en constante remise en question, l'équipe encourage l'expression des idées et la collaboration pour propulser les projets vers de nouveaux horizons.

LE CHS ALBERT BOUSQUET (NOUVELLE-CALEDONIE) RECRUTE DES PRATICIENS HOSPITALIERS POUR SON SERVIC[...]

| AJPJA Association des Jeunes Psychiatres et des Jeunes Addictologues. | Nouvelle-Calédonie - Nouméa
FONCTIONS ET MISSIONS 1. Consultations et responsabilité d’une unité de psychiatrie adulte 2. Consultations externes au centre médico-psychologique (CMP), au centre hospitalier territorial (CHT) Gaston Bourret, au centre pénitentiaire de Nouméa 3. Téléconsultations 4. Remplacements et suppléance dans les unités d’hospitalisation durant les congés et les absences 5. Participation aux astreintes opérationnelles de psychiatrie générale la semaine et les week-ends 6. Participation à l’élaboration des projets médicaux et aux rapports d’activité 7. Participation aux réunions de synthèse clinique 8. Utilisation des outils informatiques de l’établissement selon les modalités convenues par les instances de l’établissement et par la chefferie de service 9. Participation aux réunions d’instances consultatives externes (conseil de santé, commission d’aptitude de la DRHFPNC, etc.) 10. Participation aux enseignements et à la formation des professionnels et au développement du secteur médico-social 11. Mission possible auprès d’établissements médico-sociaux, conformément au schéma de santé mentale de la Nouvelle-Calédonie 12. Missions possibles dans les dispensaires des provinces Nord, Sud et des îles Loyauté #J-18808-Ljbffr

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