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CHEF D'UNITÉ DE PRODUCTION | Paris
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Chef de projets informatique Etudes (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 75002 Paris
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.Au sein..

Chef de projets Compliance SI, Projets et Méthodes H/F

CDI | GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT-JOSEPH | 75014 Paris
Job DescriptionLa Direction des Services Numériques du Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph est constituée de près de 47 personnes en grande majorité en interne et organisée sur les 2 sites de Paris 14ème Hôpital Paris.

Chef de projet - Intégration production

Independant | PROPULSE IT | 75000 PARIS
PROPULSE IT recherche un Chef de projet avec une expérience reconnue dasn la conduite de projet d'intégration en production. L'intégration consiste à accompagner le maître d'œuvre...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Assistant CEO / Chef de projet Production & Content Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | doublesix | 75001 Paris
• Opération : participer à l’identification des besoins du client pour construire la recommandation la plus pertinente possible.• Production : Planifier la production, coordonner et...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chef de projet - Intégration en production

Independant | PROPULSE IT | 75000 Paris
PROPULSE IT accompagne ses clients grands comptes et PME dans la mise en œuvre des projets It et digitaux. PROPULSE IT est un réseau de consultants à forte valeur ajoutée, complètement associé à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Infirmier coordinateur () en unité mutualisée de chirurgie H/F

CDD | L'INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS | 75000 Paris
L'Institut Mutualiste Montsouris (IMM), hôpital privé à but non lucratif (ESPIC), situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc Montsouris, spécialisé dans le MCO et la psychiatrie de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Infirmier () Unité Soins Intensifs de Cardiologie de NUIT H/F

CDI | L'INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS | 75014 Paris 14
Vous souhaitez intégrer un établissement de référence en matière de soins et de recherches, résolument tourné vers l’innovation au service du patient et proposant une situation géographique privilégiée, des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Intégrateur d'applications en production

Independant | PROPULSE IT | 75000 paris
Pour l'un de nos clients situé à Paris, nous recherchons un(e) intégrateur d'application en production une couche Sysops Kubernetes / Docker et très à l'aise sur les serveurs d'applications...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Agent technique d'unité de production (H/F) en CDI à Bondy

CDI | CEMEX, Inc. | Seine-Saint-Denis - Bondy
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Agent technique d'unité de production (H/F) en CDI à Bondy CEMEX est un leader mondial du Béton Prêt à l'Emploi, présent dans plus de 50 pays. En France (2000 salariés, 780 M€ CA), la société produit et commercialise des granulats et des bétons prêts à l'emploi grâce à un dispositif de 300 sites de production répartis sur une grande partie du territoire. En Ile de France, CEMEX produit du béton prêt à l'emploi sur 22 sites de production. Nous recherchons pour notre site de Bondy un(e) : Agent technique d’unité de production (H/F) en CDI à Bondy Sous la responsabilité du Chef de site, il assure les activités d’une centrale de béton prêt à l'emploi. - Gérer la prise de commandes auprès des clients et validation des informations nécessaires à leur exécution. - Assurer la production conformément au planning en fonction des commandes, des disponibilités des produits et du matériel de livraison tout en respectant les normes qualité. - Emettre les bons de livraisons et assurer l’édition des relevés d’activités en fin de journée. - Accueillir et renseigner le client sur le produit, les prix en lien avec l’équipe commerciale et traiter les réclamations liées à la livraison du jour. - Gérer et valider l’approvisionnement et le stockage des matières premières. - Respecter et faire respecter les règles et consignes d’hygiène, de sécurité et environnementales Connaissance des différents types de bétons, processus de fabrication, moyens de transports et de manutentions. Vous êtes titulaire d’une habilitation électrique Basse Tension et posséder de préférence un CACES. Vous avez une première expérience réussie en industrie ou bien dans le secteur de la construction. Autres compétences/Savoir-être : Respect des délais. Autonomie et polyvalence. Capacité d’organisation. Sens du relationnel interne/externe. Bonne maitrise des outils informatiques. Chef d'unité de production (H/F) en CDI à EVRY/ LE MEE SUR SEINE EVRY/ LE MEE SUR SEINE, la-de-france, France, 91042 Publié le 2 mars 2024 Aperçu Agent technique d'unité de production (H/F) en CDI à Meaux- Isles-les-Villenoy ISLES-LES-VILLENOY, la-de-france, France, 77450 Publié le 15 févr. 2024 Aperçu Chef d'unité de Production - Verneuil sur seine verneuil sur seine, la-de-france, France, 78480 Publié le 24 févr. 2024 Aperçu Agent Technique d'Unité de Production - Port Victor Port Victor, la-de-france, France, 92130 Publié le 6 mars 2024 Aperçu #J-18808-Ljbffr

Production Support - Production Unit H/F

CDI | Airbus | Paris - Paris
Description de l'emploi : Airbus Helicopters recherche un Cadre de Production (h/f) pour rejoindre notre unité de production basée à Le Bourget, France. Vous ferez partie d'une équipe qui est tournée vers le digital, à la pointe de la recherche et de l'innovation. Au sein de l'équipe, vous serez impliqué(e) dans diverses activités Votre environnement de travail : Au coeur de l'industrie aéronautique en Ile-de-France, la ville du Bourget est située à 7 km au nord de Paris. La ville est mondialement connue pour son aéroport, premier aéroport d'affaires d'Europe qui accueille tous les 2 ans le Salon du Bourget. Parce que nous prenons soin de vous : Avantages financiers : Salaire attractif, accords d'intéressement et de participation, plan d'épargne salariale abondé par Airbus, plan d'actionnariat salarié sur la base du volontariat, avec attribution d'actions gratuites en fonction du nombre d'actions souscrites. Équilibre vie privée / professionnelle : Des jours de congés supplémentaires pour occasions spéciales et des options de transfert de congés, un comité d'entreprise proposant de nombreuses activités socio-culturelles et sportives et d'autres services. Bien-être / santé : couverture complémentaire des frais de santé et de prévoyance (incapacité, invalidité, décès). Selon le site : centre de services de santé, services de conciergerie, salle de sport, application de covoiturage. Développement individuel : des opportunités d'évolution et des possibilités de formations nombreuses (catalogue de plus de 10.000 e-formations disponibles en libre accès pour développer votre employabilité, certifications, programmes de développement accéléré, parcours expert, mobilité nationale et internationale). Chez Airbus, nous vous aidons à travailler, à vous connecter et à collaborer plus facilement et de manière plus flexible. Partout où cela est possible, nous favorisons la flexibilité dans nos modes de travail afin de stimuler l'esprit d'innovation. Vos challenges : Diriger et gérer les interfaces avec les départements de support de production tel définis ci-dessous. Soutenir le responsable d'unité de production en assurant, à tout moment, le respect des règles, la mission du poste et les objectifs de l'entreprise en matière de sécurité, qualité, coût, livraison et personnel, le tout de manière autonome et en amélioration continue. En tant qu'adjoint du chef d'unité de production, vous contribuerez aux principales activités suivantes : - Sécurité : o Définir un agenda standard (quotidien, hebdomadaire) et participer aux gembas sécurité o Gérer le tableau de résolution des problèmes pratiques concernant la sécurité et la sécurité aérienne o Gérer le plan d'actions pour éviter les FOD (Foreign Object Damage) dans nos produits o Gérer les chantiers 5S - Qualité : o Piloter le plan d'action qualité pour réduire le coût de la non qualité o Gérer le plan d'action des avis qualité et des retouches o Gérer les crises qualité lorsqu'un sujet apparaît (mode transverse avec le bureau d'études, la préparation) - Coût : o Gérer le processus OPEX (budget, commandes, dépenses) o Gérer le processus de réclamation aux fournisseurs pour refacturer les pertes - Livraison o Gérer avec les chefs d'équipes le plan de production (mode transverse avec l'ordonnancement, les achats, la maintenance) o Equilibrer la charge sur les moyens et les robots o Gérer les routines avec la maintenance - Personnel : o Mettre en place et gérer le planning des congés o Mettre en place et gérer les plannings de formation pour les opérateurs - Amélioration : o Favoriser et lancer les idées d'amélioration afin de réduire les coûts et les délais o Poursuivre et faire mûrir la mise en place des bonnes pratiques du Lean et du Management Visuel. o Mettre en place des indicateurs pour gérer la production, en s'alignant toujours sur les KPIs usine o Poursuivre le déploiement du projet Quality Blue Print (refonte de la qualité : autocontrôle) o Poursuivre le déploiement de la robotisation o Poursuivre le déploiement digital de l'atelier o Piloter le plan d'action de réduction des délais Votre profil : - Expérience professionnelle minimum 5 ans - Première expérience en management exigée (en production serait un plus) - Capacité à travailler dans un environnement exigeant - Ce travail nécessite une prise de conscience liée à tous les risques potentiels de conformité et à un engagement à agir avec intégrité, ces valeurs sont le fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de l'entreprise. Vous ne matchez pas à 100%? Pas d'inquiétude ! Airbus vous accompagnera dans votre plan de développement. Cet emploi exige une connaissance des risques de conformité potentiels et un engagement à agir avec intégrité, comme base de la réussite, de la réputation et de la croissance durable de la société. Unité légale : Airbus Helicopters SAS Type de contrat : CDI Classe Emploi (France) : Classe G13 Niveau d'expérience : Expérimenté(e) Famille d'emplois : Direction En soumettant votre CV ou votre candidature, vous autorisez Airbus à utiliser et stocker des informations vous concernant à des fins de suivi de votre candidature ou de futurs emplois. Ces informations ne seront utilisées que par Airbus. Airbus s'engage à assurer la diversité de sa main-d'oeuvre et à créer un environnement de travail inclusif. Nous accueillons toutes les candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'invalidité, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses des postulants. Airbus est depuis toujours attaché à l'égalité des chances pour tous. En tant que tel, nous ne demanderons jamais aucun type d'avance de frais dans le cadre d'un processus de recrutement. Toute usurpation d'identité d'Airbus à cette fin doit être signalée à @.**. Chez Airbus, nous vous aidons à travailler, à vous connecter et à collaborer plus facilement et de manière plus flexible. Dans la mesure du possible, nous favorisons les modalités de travail flexibles pour stimuler la pensée innovante.

Production Support - Production Unit. (h/f)

CDI | aeroemploiformation.com | Paris - Paris
Référence : AA0924GL Description de l'emploi : Airbus Helicopters recherche un Cadre de Production (h/f) pour rejoindre notre unité de production basée à Le Bourget, France. Vous ferez partie d'une équipe qui est tournée vers le digital, à la pointe de la recherche et de l'innovation. Au sein de l'équipe, vous serez impliqué(e) dans diverses activités Votre environnement de travail : Au cœur de l'industrie aéronautique en Ile-de-France, la ville du Bourget est située à 7 km au nord de Paris. La ville est mondialement connue pour son aéroport, premier aéroport d'affaires d'Europe qui accueille tous les 2 ans le Salon du Bourget. Parce que nous prenons soin de vous : Avantages financiers: Salaire attractif, accords d'intéressement et de participation, plan d'épargne salariale abondé par Airbus, plan d'actionnariat salarié sur la base du volontariat, avec attribution d'actions gratuites en fonction du nombre d'actions souscrites. Équilibre vie privée / professionnelle: Des jours de congés supplémentaires pour occasions spéciales et des options de transfert de congés, un comité d'entreprise proposant de nombreuses activités socio-culturelles et sportives et d'autres services. Bien-être / santé: couverture complémentaire des frais de santé et de prévoyance (incapacité, invalidité, décès). Selon le site : centre de services de santé, services de conciergerie, salle de sport, application de covoiturage. Développement individuel: des opportunités d'évolution et des possibilités de formations nombreuses (catalogue de plus de 10.000 e-formations disponibles en libre accès pour développer votre employabilité, certifications, programmes de développement accéléré, parcours expert, mobilité nationale et internationale). Chez Airbus, nous vous aidons à travailler, à vous connecter et à collaborer plus facilement et de manière plus flexible. Partout où cela est possible, nous favorisons la flexibilité dans nos modes de travail afin de stimuler l'esprit d'innovation. Vos challenges: Diriger et gérer les interfaces avec les départements de support de production tel définis ci-dessous. Soutenir le responsable d'unité de production en assurant, à tout moment, le respect des règles, la mission du poste et les objectifs de l'entreprise en matière de sécurité, qualité, coût, livraison et personnel, le tout de manière autonome et en amélioration continue. En tant qu'adjoint du chef d'unité de production, vous contribuerez aux principales activités suivantes : • Sécurité: o Définir un agenda standard (quotidien, hebdomadaire) et participer aux gembas sécurité o Gérer le tableau de résolution des problèmes pratiques concernant la sécurité et la sécurité aérienne o Gérer le plan d'actions pour éviter les FOD (Foreign Object Damage) dans nos produits o Gérer les chantiers 5S • Qualité: o Piloter le plan d'action qualité pour réduire le coût de la non qualité o Gérer le plan d'action des avis qualité et des retouches o Gérer les crises qualité lorsqu'un sujet apparaît (mode transverse avec le bureau d'études, la préparation) • Coût: o Gérer le processus OPEX (budget, commandes, dépenses) o Gérer le processus de réclamation aux fournisseurs pour refacturer les pertes • Livraison: o Gérer avec les chefs d'équipes le plan de production (mode transverse avec l'ordonnancement, les achats, la maintenance) o Equilibrer la charge sur les moyens et les robots o Gérer les routines avec la maintenance • Personnel: o Mettre en place et gérer le planning des congés o Mettre en place et gérer les plannings de formation pour les opérateurs • Amélioration: o Favoriser et lancer les idées d'amélioration afin de réduire les coûts et les délais o Poursuivre et faire mûrir la mise en place des bonnes pratiques du Lean et du Management Visuel. o Mettre en place des indicateurs pour gérer la production, en s'alignant toujours sur les KPIs usine o Poursuivre le déploiement du projet Quality Blue Print (refonte de la qualité : autocontrôle) o Poursuivre le déploiement de la robotisation o Poursuivre le déploiement digital de l'atelier o Piloter le plan d'action de réduction des délais Votre profil: • Expérience professionnelle minimum 5 ans • Première expérience en management exigée (en production serait un plus) • Capacité à travailler dans un environnement exigeant • Ce travail nécessite une prise de conscience liée à tous les risques potentiels de conformité et à un engagement à agir avec intégrité, ces valeurs sont le fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de l'entreprise. Vous ne matchez pas à 100%? Pas d'inquiétude! Airbus vous accompagnera dans votre plan de développement. Cet emploi exige une connaissance des risques de conformité potentiels et un engagement à agir avec intégrité, comme base de la réussite, de la réputation et de la croissance durable de la société. Unité légale : Airbus Helicopters SAS Type de contrat : CDI ------- Classe Emploi (France): Classe G13 Niveau d'expérience : Expérimenté(e) Famille d'emplois : Direction En soumettant votre CV ou votre candidature, vous autorisez Airbus à utiliser et stocker des informations vous concernant à des fins de suivi de votre candidature ou de futurs emplois. Ces informations ne seront utilisées que par Airbus. Airbus s'engage à assurer la diversité de sa main-d'œuvre et à créer un environnement de travail inclusif. Nous accueillons toutes les candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'invalidité, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses des postulants. Airbus est depuis toujours attaché à l'égalité des chances pour tous. En tant que tel, nous ne demanderons jamais aucun type d'avance de frais dans le cadre d'un processus de recrutement. Toute usurpation d'identité d'Airbus à cette fin doit être signalée à emsom@airbus.com. Chez Airbus, nous vous aidons à travailler, à vous connecter et à collaborer plus facilement et de manière plus flexible. Dans la mesure du possible, nous favorisons les modalités de travail flexibles pour stimuler la pensée innovante.

Cadre de production (h/f)

CDI | aeroemploiformation.com | Paris - Paris
Référence : AA0912XE Description de l'emploi : Airbus Helicopters recherche un Cadre de Production (h/f) pour rejoindre notre unité de production basée à Le Bourget, France. Vous ferez partie d'une équipe qui est tournée vers le digital, à la pointe de la recherche et de l'innovation. Au sein de l'équipe, vous serez impliqué(e) dans diverses activités Votre environnement de travail : Au cœur de l'industrie aéronautique en Ile-de-France, la ville du Bourget est située à 7 km au nord de Paris. La ville est mondialement connue pour son aéroport, premier aéroport d'affaires d'Europe qui accueille tous les 2 ans le Salon du Bourget. Parce que nous prenons soin de vous : Avantages financiers: Salaire attractif, accords d'intéressement et de participation, plan d'épargne salariale abondé par Airbus, plan d'actionnariat salarié sur la base du volontariat, avec attribution d'actions gratuites en fonction du nombre d'actions souscrites. Équilibre vie privée / professionnelle: Des jours de congés supplémentaires pour occasions spéciales et des options de transfert de congés, un comité d'entreprise proposant de nombreuses activités socio-culturelles et sportives et d'autres services. Bien-être / santé: couverture complémentaire des frais de santé et de prévoyance (incapacité, invalidité, décès). Selon le site : centre de services de santé, services de conciergerie, salle de sport, application de covoiturage. Développement individuel: des opportunités d'évolution et des possibilités de formations nombreuses (catalogue de plus de 10.000 e-formations disponibles en libre accès pour développer votre employabilité, certifications, programmes de développement accéléré, parcours expert, mobilité nationale et internationale). Chez Airbus, nous vous aidons à travailler, à vous connecter et à collaborer plus facilement et de manière plus flexible. Partout où cela est possible, nous favorisons la flexibilité dans nos modes de travail afin de stimuler l'esprit d'innovation. Vos challenges: Diriger et gérer les interfaces avec les départements de support de production tel définis ci-dessous. Soutenir le responsable d'unité de production en assurant, à tout moment, le respect des règles, la mission du poste et les objectifs de l'entreprise en matière de sécurité, qualité, coût, livraison et personnel, le tout de manière autonome et en amélioration continue. En tant qu'adjoint du chef d'unité de production, vous contribuerez aux principales activités suivantes : • Sécurité: o Définir un agenda standard (quotidien, hebdomadaire) et participer aux gembas sécurité o Gérer le tableau de résolution des problèmes pratiques concernant la sécurité et la sécurité aérienne o Gérer le plan d'actions pour éviter les FOD (Foreign Object Damage) dans nos produits o Gérer les chantiers 5S • Qualité: o Piloter le plan d'action qualité pour réduire le coût de la non qualité o Gérer le plan d'action des avis qualité et des retouches o Gérer les crises qualité lorsqu'un sujet apparaît (mode transverse avec le bureau d'études, la préparation) • Coût: o Gérer le processus OPEX (budget, commandes, dépenses) o Gérer le processus de réclamation aux fournisseurs pour refacturer les pertes • Livraison: o Gérer avec les chefs d'équipes le plan de production (mode transverse avec l'ordonnancement, les achats, la maintenance) o Equilibrer la charge sur les moyens et les robots o Gérer les routines avec la maintenance • Personnel: o Mettre en place et gérer le planning des congés o Mettre en place et gérer les plannings de formation pour les opérateurs • Amélioration: o Favoriser et lancer les idées d'amélioration afin de réduire les coûts et les délais o Poursuivre et faire mûrir la mise en place des bonnes pratiques du Lean et du Management Visuel. o Mettre en place des indicateurs pour gérer la production, en s'alignant toujours sur les KPIs usine o Poursuivre le déploiement du projet Quality Blue Print (refonte de la qualité : autocontrôle) o Poursuivre le déploiement de la robotisation o Poursuivre le déploiement digital de l'atelier o Piloter le plan d'action de réduction des délais Votre profil: • Expérience professionnelle minimum 5 ans • Première expérience en management exigée (en production serait un plus) • Capacité à travailler dans un environnement exigeant • Ce travail nécessite une prise de conscience liée à tous les risques potentiels de conformité et à un engagement à agir avec intégrité, ces valeurs sont le fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de l'entreprise. Vous ne matchez pas à 100%? Pas d'inquiétude! Airbus vous accompagnera dans votre plan de développement. Cet emploi exige une connaissance des risques de conformité potentiels et un engagement à agir avec intégrité, comme base de la réussite, de la réputation et de la croissance durable de la société. Unité légale : Airbus Helicopters SAS Type de contrat : CDI ------- Classe Emploi (France): Classe G13 Niveau d'expérience : Expérimenté(e) Famille d'emplois : Direction En soumettant votre CV ou votre candidature, vous autorisez Airbus à utiliser et stocker des informations vous concernant à des fins de suivi de votre candidature ou de futurs emplois. Ces informations ne seront utilisées que par Airbus. Airbus s'engage à assurer la diversité de sa main-d'œuvre et à créer un environnement de travail inclusif. Nous accueillons toutes les candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'invalidité, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses des postulants. Airbus est depuis toujours attaché à l'égalité des chances pour tous. En tant que tel, nous ne demanderons jamais aucun type d'avance de frais dans le cadre d'un processus de recrutement. Toute usurpation d'identité d'Airbus à cette fin doit être signalée à emsom@airbus.com. Chez Airbus, nous vous aidons à travailler, à vous connecter et à collaborer plus facilement et de manière plus flexible. Dans la mesure du possible, nous favorisons les modalités de travail flexibles pour stimuler la pensée innovante.

Planificateur Atelier H/F

CDI | EXPERCONNECT | Seine-Saint-Denis - Drancy
Experconnect est à la recherche, pour un de ses clients, d'un Planificateur. Au sein d'un grand groupe, vous intégrerez la branche spécialisée dans la construction et la maintenance de pièces (turbines, alternateurs) pour les centrales nucléaires en France et dans le monde. Le planificateur intégrera l'équipe projets des ateliers de maintenance. Il est chargé de construire et maintenir des plannings de production en cohérence avec le suivi exécuté par les chefs de projet. Il fluidifie les échanges de données au sein de l'entité en présentant une vue claire de l'activité à venir et reporte directement au responsable de l'équipe projet des ateliers. Construction des plannings projets: - construire les plannings prévisionnels d'affaires en phase d'offre en fonction des données fournies par les équipes méthodes, achats et projets. - Intégrer les opportunités à forte probabilité dans le planning global des ateliers Mise à jour continue: - Mettre à jour le planning au fil de la vie du projet, notamment en y intégrant le détail de la gamme de fabrication et les évènements réalisés. - construire le modèle de capacité des ateliers en intégrant les plannings de présence des ressources et les contraintes de calendrier - Exécuter l'affectation et l'ordonnancement fin à trois semaines du planning selon les décisions de priorisation court terme lors des revues de charge hebdomadaires - Mettre à disposition des équipes opérationnelles les visuels de planning de leurs unités Production de données de gestion - Accompagner les chefs de projets pour identifier les actions critiques des projets et les intégrer aux plannings - Diffuser les dates de livraison prévisionnelles de chaque livrable à un rythme hebdomadaire et mettre en valeur les items à risque de retard - Produire des rapports ponctuels ou réguliers selon les besoins opérationnels - Participer à l'élaboration de l'équilibrage charge/capacité à moyen et long terme des Ateliers Rigueur et veille EHS/Qualité - Intégrer les impacts d'évènements environnement, hygiène, sécurité EHS et qualité dans les plannings - Veiller à ce que les exigences EHS et qualité, ainsi que les plans qualité, soient respectées par les équipes GE Compétences recherchées - Anglais - MS Projet et Primavera - Rétroplanning, GANT

Planificateur Atelier H/F

CDI | EXPERCONNECT | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
Experconnect est à la recherche, pour un de ses clients, d'un Planificateur. Au sein d'un grand groupe, vous intégrerez la branche spécialisée dans la construction et la maintenance de pièces (turbines, alternateurs) pour les centrales nucléaires en France et dans le monde. Le planificateur intégrera l'équipe projets des ateliers de maintenance. Il est chargé de construire et maintenir des plannings de production en cohérence avec le suivi exécuté par les chefs de projet. Il fluidifie les échanges de données au sein de l'entité en présentant une vue claire de l'activité à venir et reporte directement au responsable de l'équipe projet des ateliers. Construction des plannings projets: - construire les plannings prévisionnels d'affaires en phase d'offre en fonction des données fournies par les équipes méthodes, achats et projets. - Intégrer les opportunités à forte probabilité dans le planning global des ateliers Mise à jour continue: - Mettre à jour le planning au fil de la vie du projet, notamment en y intégrant le détail de la gamme de fabrication et les évènements réalisés. - construire le modèle de capacité des ateliers en intégrant les plannings de présence des ressources et les contraintes de calendrier - Exécuter l'affectation et l'ordonnancement fin à trois semaines du planning selon les décisions de priorisation court terme lors des revues de charge hebdomadaires - Mettre à disposition des équipes opérationnelles les visuels de planning de leurs unités Production de données de gestion - Accompagner les chefs de projets pour identifier les actions critiques des projets et les intégrer aux plannings - Diffuser les dates de livraison prévisionnelles de chaque livrable à un rythme hebdomadaire et mettre en valeur les items à risque de retard - Produire des rapports ponctuels ou réguliers selon les besoins opérationnels - Participer à l'élaboration de l'équilibrage charge/capacité à moyen et long terme des Ateliers Rigueur et veille EHS/Qualité - Intégrer les impacts d'évènements environnement, hygiène, sécurité EHS et qualité dans les plannings - Veiller à ce que les exigences EHS et qualité, ainsi que les plans qualité, soient respectées par les équipes GE Compétences recherchées - Anglais - MS Projet et Primavera - Rétroplanning, GANT

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