Site d'offres d'emploi

CHEF DE PROJET ÉVÈNEMENTIEL | Provence Alpes Cote d'Azur
456 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef de projet Business Intelligence H/F

CDI | iPepper | 84270 Vedène
Nous sommes le partenaire technologique préféré de ceux qui changent le monde ! iPepper c'est avant tout une façon de travailler ensemble : se faire du bien, faire du bien et prendre soin de ses clients, salariés et...

Chef de Projet Infrastructure H/F

CDI | iPepper | 13100 Aix-en-Provence
Nous sommes le partenaire technologique préféré de ceux qui changent le monde ! iPepper c'est avant tout une façon de travailler ensemble : se faire du bien, faire du bien et prendre soin de ses clients, salariés et...

Hôte - Hôtesse d'Accueil Évènementiel H/F

Interim | LTd | 6000 Nice
Nous recherchons pour un de nos clients un/une Hôte/Hôtesse évènementiel. Votre mission principale est d'orienter et de renseigner les clients : - Accueillir, diriger et renseigner les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Agent Événementiel

CDD | ALGIZ SECURITY | 98000 Monaco
Fondé par d'anciens membres de la Légion étrangère française, ALGIZ Security offre des services de protection privée et d'entreprises de haute qualité depuis 2007. Notre expertise, acquise dans des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent de sécurité événementiel

CDD | ALGIZ SECURITY | 98000 Monaco
Fondé par d'anciens membres de la Légion étrangère française, ALGIZ Security offre des services de protection privée et d'entreprises de haute qualité depuis 2007. Notre expertise, acquise dans des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de projet mécanique H/F

CDI | Kali Group | 83000 Toulon
Rejoignez l'équipe projet d'un acteur majeur dans le domaine de la défense, en plein développement, basé dans la région Toulonnaise ! En tant que Chef de Projet, vous occuperez un rôle central...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef de projet nucléaire

CDI | Kali Group | 84000 Avignon
Rejoignez le projet d'un industriel du secteur nucléaire en plein essor dans la région d'Avignon ! Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un chef de projet...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef de projet technique IOT (H/F)

CDI | LUTESSA | 13700 Marignane
Nous recherchons pour un de nos projets un Chef de projet technique IOT. Description détaillée de la prestation : 1) Recueillir des informations sur l'infrastructure cible et rédiger la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Alternance Chef de projet évènementiel - Marseille (F/H)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste de l’organisation d’évènements professionnels et grand public, un Chef de projet évènementiel en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Directement rattaché à la direction du service de coordination générale, le Chef de Projet coordonne l’organisation générale de l’évènement, pilote les budgets et les missions de l’ensemble des départements impliqués, de la proposition initiale jusqu’au bilan post évènement. Le Chef de Projet Évènementiel en alternance assistera les Chefs de Projet tout au long de la gestion des évènements organisés et dans toutes leurs missions courantes à savoir : Avant-projet • En étroite collaboration avec la Direction du Développement, le Chef de Projet intervient chez le client afin de recueillir toutes les informations nécessaires notamment : le programme complet de conférences, les publics ciblés, les bases de données, les objectifs financiers et les enjeux de communication liés à l’organisation de l’évènement. • Le Chef de Projet élabore une proposition détaillée de l’opération concernant la logistique (lieu, plan d’exposition, retro-planning, transports, hébergement...), la communication (plan de communication offline et online, PLV, mailing...), la commercialisation (sponsoring et partenariat), les inscriptions, le programme scientifique et la gestion financière (présentation détaillée d’un budget) ainsi que le rétro-planning. Coordination générale • Le Chef de Projet pilote les prestataires en charge de la mise en œuvre de vos opérations. Il rédige les cahiers de charges et sollicite les fournisseurs afin de chiffrer et de garantir la réservation des différents lots intégrés à votre proposition. • En collaboration avec la Direction commerciale, le Chef de Projet fixe les objectifs commerciaux. Il assure une présentation détaillée de la manifestation auprès du/de la commercial(e) chargé(e) de sa commercialisation : thématique, secteurs et acteurs à cibler, gamme des prestations, grille tarifaire... Il assure le suivi de la commercialisation de l’évènement avec le responsable commercial afin d’ajuster les moyens au fur et à mesure de l’avancement du projet. • Il est présent sur site pendant toute l’opération, il pilote les équipes internes ou externes en charge du bon déroulement de l’évènement. • Il est garant du respect budgétaire de l’opération, tel que validé en amont par le client et la Direction. Il assure un reporting régulier auprès de ses responsables et de ses clients. Il présente un bilan détaillé de l’opération. PROFIL Vous êtes le ou la candidat idéal si : * Vos qualités? Rigoureux, organisé, agile, autonome * Anglais courant indispensable • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Rémunération selon niveau d’études + âge + titres restaurant, mutuelle Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Chef.Fe de Projet Événementiel en Alternance H/F

Alternance | L'École Française | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
L'École Française, référence dans l'enseignement en Digital Learning, forme une alliance avec un grand groupe leader dans le secteur de la défense, basé à Marseille, pour proposer une opportunité d'alternance sans précédent pour un(e) chef.fe de projet événementiel passionné(e). Cette collaboration est spécifiquement conçue en parallèle de notre Bachelor Marketing et Communication de niveau Bac +3 (Titre RNCP niveau 6), adaptée aux enjeux de communication stratégique et événementielle d'un acteur majeur de la défense. Missions : En tant que chef.fe de projet événementiel au sein de notre partenaire dans le secteur de la défense, vous serez au coeur de l'organisation et de la coordination d'événements corporatifs, de salons professionnels et autres manifestations publiques ou privées, en lien avec l'activité de la défense. - Gestion de projets - Planification d'événements - Communication et promotion - Relation publique - Évaluation des résultats Profil Recherché : - Vous avez entre 18 et 29 ans*. - Leadership et organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mener des projets d'envergure, votre sens de l'organisation et votre leadership naturel. - Formation et compétences : Titulaire d'un Bac +2 ou équivalent, vous recherchez une école pour votre alternance de niveau Bac +3 en marketing et communication, avec une forte orientation vers l'événementiel. - Sensibilité au secteur de la défense : Intérêt marqué pour le secteur de la défense et compréhension de ses spécificités, notamment en termes de communication et de relations publiques. - Compétences communicationnelles : Excellente aptitude à communiquer, à négocier et à travailler en équipe, ainsi qu'une grande aisance rédactionnelle. Rejoignez notre projet et bénéficiez d'une formation complète et spécialisée dans le domaine de l'événementiel au sein d'un grand groupe du secteur de la défense. Préparez votre Bachelor en Marketing Communication en apprentissage à distance avec L'École Française et obtenez un diplôme de niveau Bac +3 (RNCP niveau 6). Sans aucun frais pour les candidats. *Pour les plus de 29 ans, seuls une reconnaissance RQTH ou sportif de haut niveau pourront prétendre au contrat d'apprentissage. #candidatezmaintenant

[CDI] Chef(fe) de Projets événementiel corporate Junior / Spécialité DMC

CDI | PROVENCE CéTE DéAZUR EVENTS | Alpes-Maritimes - Antibes
[CDI] Chef(fe) de Projets événementiel corporate Junior / Spécialité DMC Chef(fe) de Projets événementiel corporate Junior / Spécialité DMC / Réceptif basé à Sophia-Antipolis Tu es un(e) chef(fe) de projets évènementiels corporate avec à minima une expérience en agence ; tu es fun, dynamique, peut-être un peu créative, bilingue anglais et tu souhaites rejoindre une agence avec un vrai ADN, une équipe établie dans une structure qui fait partie de 2 réseaux internationaux de DMCs (Global DMC Partners and The DMC Advantage) alors n’hésite pas et postules chez Ikebana. Poste basé à Sophia-Antipolis INFORMATIONS PRATIQUES Agence d’événements fondée de 2009 www.ikebana-events.com Intragram : eventsikebana Merci d’adresser ta candidature à Elsa Renard / Laëtitia Ricci elsa.renard@ikebana-events.com / laetitia.ricci@ikebana-events.com Modalités : – Contrat et Salaires à négocier – Début : dès que possible MISSION PRINCIPALE Gérer des événements / groupes de A à Z en mettant en oeuvre l’ensemble des moyens nécessaires à assurer une qualité de service correspondant aux attentes des clients tout en développant le CA et la marge. PROFIL RECHERCHE – Expérience significative en agence réceptive parisienne (agence réceptive sud est également un plus) – Idéalement connaissance du marché Nord-Américian – Maîtrise de l’outil informatique : Excel, Word, Powerpoint…. – Maîtrise courante de l’anglais voire d’une autre langue (Allemand serait un vrai plus) – Maîtrise les différents types de cotations, les problématiques et techniques des différents groupes d’un point de vue commercial et comptable Le Bureau des congrès régional vous accompagne dans l’organisation de tous vos évènements (salons, conventions, congrès, séminaires etc.) #J-18808-Ljbffr

Chef de projet évènementiel H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille
Poste : Directement rattaché à la direction du service de coordination générale, le Chef de Projet coordonne l'organisation générale de l'évènement, pilote les budgets et les missions de l'ensemble des départements impliqués, de la proposition initiale jusqu'au bilan post évènement.Le Chef de Projet Évènementiel en alternance assistera les Chefs de Projet tout au long de la gestion des évènements organisés et dans toutes leurs missions courantes à savoir :Avant-projet - En étroite collaboration avec la Direction du Développement, le Chef de Projet intervient chez le client afin de recueillir toutes les informations nécessaires notamment : le programme complet de conférences, les publics ciblés, les bases de données, les objectifs financiers et les enjeux de communication liés à l'organisation de l'évènement.- Le Chef de Projet élabore une proposition détaillée de l'opération concernant la logistique (lieu, plan d'exposition, retro-planning, transports, hébergement...), la communication (plan de communication offline et online, PLV, mailing...), la commercialisation (sponsoring et partenariat), les inscriptions, le programme scientifique et la gestion financière (présentation détaillée d'un budget) ainsi que le rétro-planning.Coordination générale - Le Chef de Projet pilote les prestataires en charge de la mise en oeuvre de vos opérations. Il rédige les cahiers de charges et sollicite les fournisseurs afin de chiffrer et de garantir la réservation des différents lots intégrés à votre proposition.- En collaboration avec la Direction commerciale, le Chef de Projet fixe les objectifs commerciaux. Il assure une présentation détaillée de la manifestation auprès du/de la commercial(e) chargé(e) de sa commercialisation : thématique, secteurs et acteurs à cibler, gamme des prestations, grille tarifaire... Il assure le suivi de la commercialisation de l'évènement avec le responsable commercial afin d'ajuster les moyens au fur et à mesure de l'avancement du projet.- Il est présent sur site pendant toute l'opération, il pilote les équipes internes ou externes en charge du bon déroulement de l'évènement.- Il est garant du respect budgétaire de l'opération, tel que validé en amont par le client et la Direction. Il assure un reporting régulier auprès de ses responsables et de ses clients. Il présente un bilan détaillé de l'opération. Profil : Vous êtes le ou la candidat idéal si : Vos qualités? Rigoureux, organisé, agile, autonomeAnglais courant indispensable- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Rémunération selon niveau d'études + âge + titres restaurant, mutuelleFormation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant chef de projet événementiel H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Mouans-Sartoux)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Valbonne
Poste : Au sein du service commercial événementiel, vous serez chargé(e) pour le compte d'un(e) chef(fe) de secteur / chef(fe) de projet sénior de : Traiter et traduire la demande entrante Concevoir des devis personnalisés D'être un véritable intermédiaire entre le client et les commerciaux D'assurer la transmission du dossier entre le service commercial & production S'assurer de la satisfaction client le jour de la manifestation Coordonner les différents prestataires et partenaires impliqués dans la mise en oeuvre des prestations vendues Veiller à la réussite des événements accueillis ainsi qu'au recouvrement comptable des dossiers en collaboration avec les services concernés. Assurer les relances des devis en cours Suivi administratif des dossiers (bon de commande, pré facturation) Participer à la rédaction des documents commerciaux (rédaction et mise à jour régulière)S'occuper de la mise à jour du CRM (MAJ fichier et agenda, actualisation des modèles de documents etc...) Veiller au respect des clauses contractuelles et à la satisfaction client Relancer et contrôler des acomptes sur dossiers en cours Assurer pré facturation de l'évènement Profil : Vous avez une excellente présentation Vous avez une bonne élocutionVous prenez des initiatives et êtes force de propositionVous êtes réactif(ve)Vous avez un esprit structuré et organisé Vous êtes véhiculé(e) - déplacements fréquents sur les événementsAnglais C1Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Mouans-Sartoux (06), à pourvoir dès septembre 2024. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant chef de projet événementiel H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Mouans-Sartoux)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Pégomas
Poste : Au sein du service commercial événementiel, vous serez chargé(e) pour le compte d'un(e) chef(fe) de secteur / chef(fe) de projet sénior de : Traiter et traduire la demande entrante Concevoir des devis personnalisés D'être un véritable intermédiaire entre le client et les commerciaux D'assurer la transmission du dossier entre le service commercial & production S'assurer de la satisfaction client le jour de la manifestation Coordonner les différents prestataires et partenaires impliqués dans la mise en oeuvre des prestations vendues Veiller à la réussite des événements accueillis ainsi qu'au recouvrement comptable des dossiers en collaboration avec les services concernés. Assurer les relances des devis en cours Suivi administratif des dossiers (bon de commande, pré facturation) Participer à la rédaction des documents commerciaux (rédaction et mise à jour régulière)S'occuper de la mise à jour du CRM (MAJ fichier et agenda, actualisation des modèles de documents etc...) Veiller au respect des clauses contractuelles et à la satisfaction client Relancer et contrôler des acomptes sur dossiers en cours Assurer pré facturation de l'évènement Profil : Vous avez une excellente présentation Vous avez une bonne élocutionVous prenez des initiatives et êtes force de propositionVous êtes réactif(ve)Vous avez un esprit structuré et organisé Vous êtes véhiculé(e) - déplacements fréquents sur les événementsAnglais C1Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Mouans-Sartoux (06), à pourvoir dès septembre 2024. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 74