Site d'offres d'emploi

CHEF DE SÉCURITÉ | Bretagne
262 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef d'équipe de services de sécurité incendie H/F

CDI | SECURITEAM | 35000 Rennes
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en Bretagne, Pays de...

Chef d'équipe de services de sécurité incendie H/F

CDI | SECURITEAM | 56000 Vannes
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en Bretagne, Pays de...

Chef d'équipe de services de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | 35000 Rennes
En qualité de chef d'équipe des services de sécurité incendie, vous avez le sens du leadership et votre réactivité sont vos atouts.Vos principales missions seront :- Evaluer une situation à...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Chef d'équipe de services de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | 56000 Vannes
En qualité de chef d'équipe des services de sécurité incendie, vous avez le sens du leadership et votre réactivité sont vos atouts.Vos principales missions seront :- Evaluer une situation à...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Chef d'équipe de services de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | 35000 Rennes
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'équipe de services de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | 56000 Vannes
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent de sécurité

CDD | SECURITEAM | 29000 Quimper
Nous recherchons un agent de sécurité pour un site administratif sur le secteur de Quimper.Vos principales missions sont:- Assurer le contrôle des accès - Effectuer le filtrage Rémunération:...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Agent de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | 35000 Rennes
En qualité d'agent de sécurité incendie, vous avez le sens de l'observation et votre réactivité sont vos atouts.Vos principales missions seront :- Prévenir des incendies - Alerter et accueillir...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Chef d’équipe

| RW Couture | Ille-et-Vilaine - Louvigné-du-Désert
Evoluant dans un atelier de maroquinerie haut de gamme, le chef d’équipe gère et anime une équipe de collaborateurs. Ce véritable animateur d’équipe veille à la qualité et la productivité sur les différentes lignes de production. Le chef d’équipe est le garant de la réglementation hygiène et sécurité mais aussi du respect des coûts et des plannings. Activités: * Anime en toute autonomie un groupe de maroquiniers * Veille au bon déroulement des opérations de son secteur * Contrôle les procédures de production * Conduit les actions d’amélioration continue Compétences: * Conduit l’activité de son secteur en répondant aux objectifs de production * Relaie l’ensemble des informations nécessaires au bon fonctionnement de ses équipes * Identifie les dysfonctionnements et y pallie * Assure le reporting et le suivi des données de production * Partage et veille à ce que les « Bonnes Pratiques de Fabrication » et règles de sécurité soient appliquées par tous les collaborateurs * Maîtrise les logiciels de son domaine de compétence * Sait animer une équipe et en assurer le leadership

Conducteur de travaux télécom (H/F)

| Domino RH Nantes | Ille-et-Vilaine - Rennes
Le Groupe DOMINO (350 collaborateurs, 107 agences en France, Pologne, Portugal, Belgique, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2019) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim, recrutement, formation, conseil). Notre activité est structurée en 3 branches : Tertiaire (DOMINO STAFF), Médico-Social (DOMINO ASSIST'M), Généraliste (DOMINO MISSIONS). Nos valeurs sont le résultat de notre passion et de nos engagements : sens du travail collectif et satisfaction de nos clients, et de nos collaborateurs intérimaires. » Vous souhaitez rejoindre un environnement stable et dynamique : dans le cadre du déploiement initial du réseau mobile Orange, notre client recherche un(e) conducteur(rice) de travaux pour l'installation et la maintenance télécom radio mobile. Sous l'autorité du Chargé d'affaires et piloté par le Chef de Projet. Vos missions seront : Assurer la construction du site en partenariat avec les sociétés sous-traitantes Être garant de la qualité technique des chantiers attribués Assurer le suivi financier jusqu'à la facturation Établir, superviser et suivre l'état de la planification, l'avancement et la qualité des travaux confiés, et la garantie de la tenue des engagements Contribuer à l'ouverture de chantier, aux réunions de chantier, et à la réception des travaux Assurer la gestion de la logistique pour le chantier Élaborer, vérifier et transmettre tous les documents administratifs et légaux nécessaires à la réalisation des travaux Garantir le respect des engagements en matière de qualité, de prévention et de sécurité Effectuer le reporting de son activité au chef de projet De formation Bac +2 à Bac +5 en Travaux Publics, Electrotechnique ou Réseaux Télécoms Vous justifiez de 2 ans d'expérience à un poste identique ou jeune ingénieur Vous avez de bonnes connaissances en réseaux Radio/GSM et/ou Génie civil et électricité Vous savez et aimez gérer et planifier les travaux Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse Mais surtout vous êtes motivé(e), réactif(ve), tenace et organisé(e). Alors n'hésitez plus contactez nous!

Moniteur éducateur - Etablissement d'accueil temporaire - Saint grégoire (H/F)

CDI | Admr | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
ENTREPRISEL'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l’ensemble du département d’Ille-et-Vilaine. Moniteur éducateur - Etablissement d'accueil temporaire - Saint grégoire (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'Association ADMR TUBA intervient en direction des personnes autistes et de leur famille, dans une logique de parcours et d’accompagnement global. L’association dispose sur la commune de Saint-Grégoire (35) d’un établissement de 12 places d’accueil temporaire pour enfants et adultes autistes. TUBA apporte du répit et du relais à une centaine de familles, ainsi que du bien-être et des loisirs à leurs protégés, enfants et adultes autistes, TSA sévères et troubles associés/pluri handicapés. Vos missions: -Accompagnement dans le quotidien de l’adulte ou l’enfant, en cohérence avec ses habitudes, les outils de communication utilisés, -Connaissance du projet d’établissement, -Connaissance du cadre réglementaire, -Prise en main des outils internes pour formaliser l’accompagnement de l’enfant et de l’adulte, dans le respect du projet individuel d’accompagnement, -Rendre compte. -Mise en place du travail de référence en lien avec les coordinateurs de projet, le coordinateur de parcours, la cheffe de service, -Mise en sécurité continue de l’espace de vie de la personne accompagnée, -Nettoyage des espaces de vie de la personne accompagnée, en lien avec le service support, -Formalisation écrite de l’accompagnement, -Participation à l’ensemble des espaces de travail (transmissions, réunion d’équipe/clinique/analyse de la pratique), -Participation aux entretiens familles/partenaires, -Adaptation aux évolutions du dispositif d’accueil temporaire, -Participation aux formations proposées dans le cadre de l’établissement. -Participation aux évaluations annuelles organisée au sein du service. PROFIL * Diplôme de Moniteur-éducateur * Permis de conduire indispensable CONDITIONS * Possibilité de CDI ou CDD * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise * Poste basé à : Saint-Grégoire

Chargé d'affaires installation cvc (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Ille-et-Vilaine - Vern-sur-Seiche
Poste : - Suivi du portefeuille - Elaboration de l'offre commerciale - Avant l'exécution, analyse l'ensemble du dossier de l'affaire à réaliser : le dossier technique traité (CCTP, CCAP, plans, devis, planning, notes de calcul, ...), les informations financières (coûts, modalités de règlement, ...) - Établir les ressources nécessaires pour le projet - En collaboration avec le Bureau d'Études Exécution, détermine le choix du matériel, génère les commandes et approvisionnement - Suivi de chantier - Établir les documents de mise en service, notes techniques, plans, schémas et D.O.E. - Coordination d'une équipe de conducteurs de travaux, chefs de chantier et techniciens installation - Applique les règles de sécurité environnement de l'entreprise Profil : Compétences : - Diplôme de Bac+2 à Ingénieur - Maîtrise des techniques de négociation et de vente - Connaissance de la GMS sur le Bassin Rennais - Sens de la relation humaine, Planification, organisation, gestion d'une affaire - Veille commerciale et technologique - Sens des affaires et de la rentabilité, Anticipation, Homme de terrain, Aisance relationnelle - 5 années de pratique technique - Expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire ainsi qu'en management d'équipe Avantages : Véhicule - 13ème mois - Bonus - Ticket restaurant Entreprise : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Plieur sur commande numérique (H/F)

CDI | Capic | Finistère - Quimper
PME de 160 personnes installée à Quimper depuis 60 ans, CAPIC est spécialisée dans la fabrication d’équipements professionnels de cuisson pour la restauration, l’hôtellerie, la collectivité/cuisine centrale et les industries agroalimentaires en fonction de votre profil, et après formation au poste, vous effectuez les opérations de réglage et de programmation numérique pour la mise en forme des pièces de tôlerie destinées à la fabrication des appareils. Vous sélectionnez la pièce, identifiez l'ordre et la répartition des mises en formes, vous réalisez les opération de pliage (plieuses Trumpf) et contrôlez la qualité de la pièces en respectant les règles de sécurité. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous êtes organisé, méthodique. Vous maitrisez la lecture de plans avec une visualisation des pièces dans l'espace La connaissance du travail sur machines à commandes numériques TRUMPF appréciée.

Développeur SI

| Le Télégramme | Finistère - Morlaix
Avec plus de 40 sociétés et plus de 1 200 collaborateurs, le Groupe Télégramme est organisé autour de 3 branches d’activités : Médias et Communication, Emploi, Recrutement & Formation, Sport & Culture. Au sein de la direction des systèmes d’information groupe et rattaché(e) à la société Le Télégramme, vous réalisez, testez et mettez en place des applications informatiques. Vous assurez également la maintenance et les évolutions de ces applications. Au sein d'une équipe de 9 personnes (5 chefs de projets et 4 développeurs), vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de la DSI et les directions opérationnelles (Publicité, Rédaction, Commercial, Marketing, Gestion, Production, Logistique, RH…). Missions principales 1/ Réalisation et mise en place d’applications informatiques : * Réaliser l’analyse et la programmation des applications informatiques ; * Assurer les tests des programmes développés ; * Adapter les bases de données pour réaliser les applications ; * Participer à la mise en place de solutions internes et externes ; * Rédiger les dossiers techniques et la documentation ; * Commenter le code écrit ; * Transférer vers le service de maintenance les compétences requises à l’installation et à la maintenance des applications ; * Etre garant du respect des outils techniques (langages, outils, Bases de données …) retenus par le chef de projet ou la direction SI, des méthodes, de la sécurité, des délais de développements et de la qualité de ces derniers. 2/ Maintenance et évolution des applications informatiques dans le respect des procédures définies par le responsable du service : * Assurer la maintenance corrective et évolutive des applications informatiques. 3/ Participation aux études préalables : * Participer à l’analyse préalable et à la rédaction des cahiers des charges ; * Participer à l’analyse d’impacts sur le système d’information. 4/ Formation : * Assurer la formation des nouveaux utilisateurs ; * Rédiger les supports utilisateurs et d’exploitation ; * Faire valider ces supports par le responsable de service avant utilisation par les utilisateurs.

Page 1 / 42