Site d'offres d'emploi

CHEF DE SÉCURITÉ | Monaco
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Être Acteur de la Politique de Lutte Contre l'Insécurité Routière au Bureau de la Sécurité Routière H/F

CDI | Service Civique | Alpes-Maritimes - Nice
En quelques mots S'engager en service civique au Bureau de la Sécurité Routière c'est évoluer et innover au sein d'une équipe dynamique, enthousiaste et ouverte d'esprit. Partie intégrante de la Direction des sécurités au sein du Cabinet du Préfet, votre engagement administratif et sur le terrain rayonnera dans tout Votre mission de Service CiviqueObjectifs Cet engagement dynamique en qualité de service civique permettra d'être un appui incontestable aux usagers et aux acteurs associatif et institutionnel. Le service civique gagnera ainsi en compétences, tant en savoir faire qu'en savoir être. Actions Vos activités principales seront :- Chargé de la communication sécurité routière (newsletter mensuelle, fiches thématiques, supports de communication, messages etc.) ;- Suivi administratif des bénévoles appelés « Intervenants Départementaux de la Sécurité Routière », IDSR ; - Organisation et participation aux actions de sensibilisation à la sécurité routière avec les bénévoles et les associations ;- Relation avec les associations partenaires ;- Relation par courriers ou par courriels avec les usagers. Qui contacter ?- Nicolas HUOT, Directeur des sécurités- Nadia HULIN, cheffe du Bureau de la sécurité routière : Voir plus Vos activités principales seront : - Chargé de la communication sécurité routière (newsletter mensuelle, fiches thématiques, supports de communication, messages etc.) ; - Suivi administratif des bénévoles appelés « Intervenants Départementaux de la Sécurité Routière », IDSR ; - Organisation et participation aux actions de sensibilisation à la sécurité routière avec les bénévoles et les associations ; - Relation avec les associations partenaires ; - Relation par courriers ou par courriels avec les usagers. Qui contacter ? - Nicolas HUOT, Directeur des sécurités - Nadia HULIN, cheffe du Bureau de la sécurité routière : L'organisme d'accueil, informations pratiques Préfecture 06 La mission d'accueil général est portée par des agents titulaires de préfecture, dans le respect de modes d'échanges traditionnels. Le volontaire, après immersion et compréhension des domaines d'intervention de la DRIM, viendra moderniser et enrichir l'offre d'accueil par la proposition de tout support à distance. La mission proposée aux volontaires du service civique viendra combler ce manque et participer à la politique de qualité mise en oeuvre depuis 2011 et engagée dans une nouvelle labellisation. 3 Missions de l'organisme 176 Missions du réseau Localisation de la mission Préfecture des Alpes-Maritimes 147 Boulevard du Mercantour 06000 Nice A proximité des transports Mon contact Bureau de la formation SGC 06 En pratique - 1 volontaire recherché - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Adultes - Actions clés : Transmission, Pédagogie, Soutien, Accompagnement, Médiation, Information, Préservation, Patrimoine

Chef d'Équipe - Électrique H/F

CDI | MVIP Consulting | Alpes-Maritimes - Monaco
ENTREPRISE : Groupe dans le BTP spécialisé dans les projets d'information et énergie FONCTION : Vos missions consisteront, pour l'essentiel, à : * Unir et diriger l'équipe en favorisant l'intégration des nouveaux collaborateurs, en transmettant notre expertise et la culture d'entreprise, et en assignant des tâches à chaque membre. * Assurer la gestion du chantier, y compris la préparation initiale, l'évaluation finale et la documentation requise. * Jouer un rôle actif dans le succès du chantier en vérifiant l'équipement livré sur place, en identifiant les causes des pannes ou des dysfonctionnements, en signalant les non-conformités au Chef de chantier * Suivre rigoureusement les procédures de sécurité, de qualité, et de préservation de l'environnement en surveillant les autorisations requises, en assurant la conformité aux normes en vigueur, en collaborant avec les organismes de contrôle, et en rapportant tout incident.

Plieur Parachutes H/F

CDD | Armée De Terre | Alpes-Maritimes - Nice
Sous statut militaire, et au sein de votre spécialité, vous êtes affecté dans une équipe au sein de laquelle vous participez au pliage et à la remise en condition des moyens de parachutage et de largage, ainsi qu'à la vérification des équipements de sécurité. Vous travaillez sous la direction d'un chef de groupe tout en ayant la responsabilité individuelle des parachutes que vous traitez. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Technicien Chantier H/F

CDI | Kone | Alpes-Maritimes - Cantaron
Savez-vous que KONE gère les déplacements de plus de 1 milliard de personnes chaque jour ? Avec 60000 collaborateurs dans 60 pays et un chiffre d'affaires de 10 Mrds€, KONE s'engage à améliorer la mobilité dans les villes en fournissant des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques. De la Tour First à la Défense à la Tour La Marseillaise à Marseille, en passant par le Nouveau Palais de Justice à Paris, KONE France s'appuie sur l'expertise et l'engagement de ses 3000 collaborateurs. Rejoignez-nous ! www.kone.fr Nous recrutons un Technicien chantier H/F pour notre filiale PROKODIS spécialisée dans l'entretien, la fabrication et la distribution de pièces détachées et de composants d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques - Poste basé à Cantaron Rattaché à un superviseur qui est aussi encadrant technique, vos principales missions s'orientent sur 2 axes : 1) Suivre les directives de l'encadrant chantier (chef d'équipe) : - Respect des méthodes et règles de sécurité, respect de la qualité et des délais) 2) Gestion opérationnelle : - Gérer la réalisation de chantiers de désamiantage concernant les différents composants présents sur les ascenseurs (portes, armoires, treuils), - Gérer la réalisation des petites reprises de maçonnerie et finitions murales - Gérer les opérations d'installations des équipements neufs et le suivi des chantiers (respect des délais, pilotage des sous-traitants) - Etre le garant de la qualité de service opérationnelle et de la sécurité sur votre périmètre - Garantir la satisfaction client - Garantir le respect du planning

Chef de Chantier en Électricité H/F

Intérim | Manpower Monaco | Alpes-Maritimes - Monaco
Manpower Monaco recherche pour le compte de nombreux clients sur la Principauté de Monaco, des Chefs de chantier dans le domaine de l'électricité H/F pour de la mission de longue durée. Vos missions : - Suivre la réalisation et assurer la bonne fin du chantier - Participer à l'exécution des travaux - Faire les demandes d'approvisionnement de vos chantiers - Etablir le phasage des travaux - Coordonner l'intervention des équipes et des chefs d'équipes - Définir les besoins en personnel - Appliquer et faire évoluer la prévention / sécurité - Participer à l'encadrement et à l'animation du personnel

SECOND DE CUISINE

| 3A | Alpes-Maritimes - Nice
Hôtel WEST-END, 4* idé"alement situé sur la Promenade des Anglais recherche pour son retaurant haut de gamme: SON /SA SECOND DE CUISINE Vos missions Son/Sa second/e de cuisine (H/F) qui, sous l'autorité du chef, aura pour principales missions de : - Travailler les produits frais et faire découvrir de nouvelles saveurs. - suivre les stocks, établir les commandes de marchandises dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité. - Gérer, en l'absence du chef, les plannings et le suivi administratif. - Vous assurer du bon fonctionnement de la brigade. Vos compétences * Dresser des plats pour le serviceCette compétence est indispensable * Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)Cette compétence est indispensable * Cette compétence est indispensable * Cette compétence est indispensable Savoir-être professionnels * Faire preuve de réactivité * Organiser son travail selon les priorités et les objectifs * Prendre des initiatives et être force de proposition Avantages 39h avec primes avantages légaux et conventionnels poste non logé #J-18808-Ljbffr

Technicien de Maintenance Industrielle 3x8 H/F

CDI | Crit | Alpes-Maritimes - Nice
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le recyclage et la valorisation des déchets, un Technicien de maintenance industrielle en 3x8 (H/F). Poste à pourvoir en CDI. Au sein de l'Unité de Valorisation Énergétique (UVE) et sous l'autorité du Chef de quart, vous assurez la surveillance du fonctionnement des équipements informatiques physiques et logiques. Vos missions : - Réaliser des rondes de surveillance des équipements du site et réaliser des relevés de fonctionnement - Détecter d'éventuelles dérives du bon fonctionnement des installations et les remonter à son chef de quart - Réaliser des opérations de maintenance de 1er niveau afin de traiter au plus tôt les dérives constatées - Participer à la formulation des demandes d'intervention (DI) interne (diagnostic établi, causes et symptômes) pour d'éventuels travaux à réaliser par le service de maintenance - Assister le chef de quart dans les opérations de conduite (arrêt de ligne, couplage alternateur, perte de débit vapeur ou déclenchement électrique, marche dégradée de l'installation) - Réaliser les opérations de mise en sécurité des équipements sous contrôle du chef de quart - En l'absence du chef de quart, surveiller les paramètres de fonctionnement du site depuis la supervision - En l'absence du pontier, assurer la réception, le gerbage et le chargement des groupes four chaudière - Réaliser le chargement des sous-produits, surveiller l'approvisionnement en réactifs. - Respecter les règles d'hygiène, de sécurité, de qualité, de conditions de travail et les procédures métier liées à l'activité. Pour les horaires en 3x8 : - 06h - 14h - 14h - 22 - 22h - 06 Rémunération : salaire de base entre 2100EUR - 3000EUR brut/mois - selon profil Variable : Minimum de 400EUR à 600EUR + 13e mois et autres avantages. Perspective d'évolution de carrière Vous êtes titulaire du permis B

Chef de Chantier VRD H/F

Intérim | Adéquat | Alpes-Maritimes - Nice
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Sur un chantier de route, de voirie, le chef d'équipe VRD est un véritable chef d'orchestre qui assure à la fois la qualité des travaux et la sécurité des ouvriers. Il est le garant du budget, du planning. Un poste qui exige polyvalence et expérience. Quel est le rôle du chef d'équipe VRD ? Le chef de chantier VRD a un oeil sur l'intégralité du chantier dont il a la charge : - Respect des consignes de sécurité : signalisation - Réception des outils et matières premières, vérification de la qualité des produits livrés - Sera en charge d'une équipe de 4 personnes - Coordination et encadrement du travail des ouvriers (réalisation des voies piétonnes, des trottoirs) - Vérifier la conformité des travaux réalisés - Adresser des reportings réguliers à sa hiérarchie Quelles sont les compétences attendues ? A la tête des opérations de construction, le chef d'équipe VRD jouit d'un leadership certain. Il est rigoureux, organisé et ne craint pas la prise de décision. Sa polyvalence et son adaptabilité lui permettent de passer rapidement d'une tâche à l'autre. Il tire sa légitimité de ses connaissances techniques pointues. Le chef d'équipe VRD aime la gestion de projet et le travail en équipe. Il sait persuader, déléguer et planifier tout en restant à l'écoute des contraintes d'autrui. Il est à l'aise avec les données chiffrées (calculs de surface etc). Enfin, le chef d'équipe VRD est un travailleur de terrain. Toujours en déplacement, il fait montre d'une excellente condition physique et d'une solide endurance.

CHEF DE SECTEUR SUD EST

| Forstaff | Alpes-Maritimes - Nice
Forstaff recrute CHEF DE SECTEUR SUD EST CDI -Nice (06) / Marseille (13) / Avignon (84) Les chiens et les chats aussi différents soient-ils, inspirent l’homme depuis les prémices de la civilisation. Aujourd’hui, ils font partie intégrante de notre société et illuminent notre quotidien. Pour NORMANDISE Pet Food, leur offrir une alimentation saine et équilibrée contribuant à leur santé et leur bien-être est plus qu’un devoir, c’est une véritable passion ! NORMANDISE Pet Food c’est aussi intégrer une culture d’entreprise qui trouve ses fondements dans le savoir-faire de ses collaborateurs, la cohésion d’équipe, le dynamisme d’une entreprise à la pointe de la technologie et la sérénité dans les conditions de travail au service d’un seul et même objectif : la performance. Leader sur le marché du Pet Food, labellisée « Industrie du Futur », engagée dans une démarche RSE (Certification ISO 50001, indice égalité H/F 94/100 etc.), attachée au développement des compétences de ses collaborateurs, à l’écoute de ses collaborateurs, Normandise Pet Food propose des perspectives d’évolution en interne et une politique salariale attractive. Quelques chiffres en 2023: 750 salariés 180 Millions d’euros de CA, 66% de CA à l’export. Dans le cadre de son développement, NORMANDISE Pet Food recherche : Un Chef de secteur H/F, en CDI. (Zone : Paca) Descriptif du poste chef de secteur sud est Vous visitez et prospectez, sur votre zone géographique, les réseaux de la grande distribution alimentaire (GSA) et les réseaux spécialisés de vente de produits pour animaux de compagnie (Jardineries, Animaleries etc.) afin de promouvoir et de développer les produits de l’entreprise. Vous participez également à des salons ou expositions félines et canines en France. Profil recherché De formation de type BAC+3 ou BAC+5 dans le domaine du commerce et de la relation client, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans sur un poste de Chef de secteur. Passionné(e) par la vente et les métiers du commerce, vous aimez être sur le terrain et faites preuve d’une aisance particulière pour convaincre votre auditoire. Vous possédez un excellent relationnel, vous êtes dynamique, pro-actif(ve) et bénéficiez d’une forte capacité d’adaptation. Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une entreprise moderne, en croissance et proposant des perspectives d’évolutions professionnelles, envoyez-nous votre candidature ! Informations utiles : Statut : agent de maitrise (au forfait jour), Avantages : 13ème mois, tickets restaurant, intéressement et participation, complémentaire santé et prévoyance. Commercial Terrain CHR - Aix en Provence - CDD H/F – COCA-COLA EUROPACIFIC PARTNERS CDD - Marseille (13) Chef de Produits Requis Gestion de Projets Techniques Sécurité - Défense 10 d'Exp Mini H/F – TWENTY ONE TALENTS #J-18808-Ljbffr

Chef de Chantier Entretien Espaces Verts - CDI - Nice H/F

CDI | TRIO INTERIM 13 | Alpes-Maritimes - Nice
QUI SOMMES-NOUS ? Acteur du marché de l'emploi, le réseau du Groupe TRIO INTERIM propose ses services pour répondre à vos besoins en recrutement pour des missions temporaires en intérim, ou pour du placement en CDD ou CDI. NOS VALEURS Nous dédions un interlocuteur unique à chaque client, quel que soit le type de recrutement : Proximité : Nos agences Groupe TRIO INTERIM 13 sont localisées là où notre connaissance des entreprises et du marché de l'emploi est notre force présente au plus près de l'activité de nos clients (offre implant) et des candidats sur les territoires ruraux ou éloignés de l'emploi. Réactivité : notre métier c'est notre disponibilité pour nos clients qui est le gage d'un service adapté et rapide ! Être aux côtés de nos entreprises partenaires pour faire face aux fluctuations de leur activité mais aussi à leur développement ! Nos collaborateurs ont pour vocation la compréhension de vos enjeux et des délais qui en découlent ! Sens du service « sur-mesure » : chaque entreprise cliente, chaque intérimaire, chaque territoire est différent. C'est ainsi que nous adaptons notre mode de fonctionnement au plus près de l'entreprise et de ses besoins, selon sa culture et ses valeurs et en tenant compte des réalités d'un territoire économique en termes d'emploi. Nous mettons ainsi en oeuvre la meilleure solution, de la plus simple à la plus complète pour permettre à nos clients de développer leurs projets en répondant à leurs enjeux de recrutement. NOTRE SAVOIR-FAIRE - Un processus de recrutement personnalisé, méthodique et rigoureux - La mise en oeuvre de la stratégie de recherche adaptée (approche directe, annonce, réseaux sociaux, écoles etc.) - La recherche anticipée et continue de candidats - L'identification des candidats potentiels et pré-évaluation téléphonique - Un entretien individuel approfondi, personnalisé avec la validation des compétences, savoir-être et des motivations pour le poste - Le cas échéant, contrôle de références du parcours professionnel *En application du code du travail, nous nous engageons à l'analyse des références des candidats en leur demandant préalablement leur autorisation et, dans la mesure où cela ne nuit pas à leur carrière. Notre client : Une entreprise reconnue depuis plus de 50 ans dans le domaine de l'aménagement des territoires. Nous proposons des solutions complètes en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie, visant à améliorer la qualité de vie des communautés. Rejoignez une équipe dynamique et dédiée à l'excellence et à la sécurité. Missions du poste : En tant que Chef de Chantier Entretien Espaces Verts, vous serez responsable de : - Organiser et suivre les chantiers d'entretien des espaces verts. - Superviser les équipes sur le terrain pour garantir le respect de nos engagements qualité et sécurité. - Évaluer et transmettre les besoins en personnel, matériel et fournitures. - Appliquer et faire respecter les normes de sécurité, qualité et environnementales.

Electricien Dalle Banche H/F

Intérim | Adecco | Alpes-Maritimes - Monaco
Votre mission Votre Agence ADECCO MONACO BTP recherche pour son client un ELECTRICIEN DALLE BANCHE (H/F) Dans un chantier d'un immeuble d'habitation en construction, votre jouer un rôle important dans l'installation et l'intégration de systèmes électriques au sein des dalles béton (dalles blanches). Votre expertise contribuera à la création de structures modernes et fonctionnelles tout en garantissant la sécurité et la performance électrique. Sous la responsabilité de votre chef de chantier vous aurez à : - Intégrer les systèmes électriques dans les dalles béton conformément aux plans et aux normes en vigueur. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes de construction pour assurer une coordination efficace. - Préparer les câblages et les connexions électriques avant le coulage des dalles. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes électriques liés aux installations de dalle béton. - Collaborer avec les autres électriciens et professionnels du chantier pour garantir la cohérence des systèmes. - Veiller au respect des réglementations de sécurité sur le chantier. Votre profil - Expérience avérée de 2 ans en tant qu'Électricien Dalle Béton, avec une connaissance approfondie des installations électriques dans les dalles blanches. - Compréhension des normes électriques locales et nationales. - Excellentes compétences en lecture de plans électriques et en interprétation des schémas. - Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant dans une équipe multidisciplinaire. - Compétences en résolution de problèmes électriques complexes. - Attention aux détails et souci de la qualité du travail. - Diplôme en électricité ou expérience équivalente. Nous vous proposons Un contrat de travail monégasque Une mission de travail temporaire d'une durée de 2 mois renouvelable Le salaire est en fonction des compétences et de l'expérience en fonction de la grille BTP Entre 2 350€ et 2 600€ net par mois (169h) Votre agence ADECCO MONACO BTP 4 rue baron de Sainte Suzanne 98000 MONACO L'expérience candidat est au coeur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Chef de Groupe Travaux Nice H/F

CDI | Challengia | Alpes-Maritimes - Nice
Notre client, situé à Nice, est reconnu de par son expertise en gros oeuvre et génie civil, à la gestion de projets en Entreprise Générale, en Conception-Réalisation, et marché global de performance sur ouvrages fonctionnels. Ses opérations portent autant sur des travaux neufs, que des réhabilitations lourdes Ses expériences et son solide réseau de partenaires lui ont également permis de proposer des opérations plus complexes comme la restructuration complète d'un hôpital, la construction d'un centre médical spécialisé ou encore d'un pôle Innovation C'est au sein de cette agence en plein essor, dotée d'un excellent niveau de technicité et qui compte actuellement une vingtaine de collaborateurs que nous recherchons un Chef de Groupe Travaux H/F. Votre challenge à nos côtés Sous la responsabilité d'un Directeur Travaux de notre agence, vous intervenez sur d'une partie ou de la totalité d'une opération (de 1 à 50M€) en construction ou rénovation / réhabilitation d'ouvrages fonctionnels en gros oeuvre ou TCE. Véritable manager, vous assurerez l'encadrement et le fonctionnement optimal d'une équipe de conducteurs de travaux, composée de juniors et expérimentés, en garantissant l'atteinte des objectifs fixés. H/F de terrain, vous serez également en charge de la coordination opérationnelle d'un ou plusieurs chantier(s) de moyenne à grande envergure. Vous endosserez le rôle d'un véritable chef d'entreprise : vous dirigerez, encadrerez les équipes travaux, veillerez au respect des délais, de la sécurité et de la qualité de vos opérations Avec votre équipe de conducteurs/ ingénieurs travaux, vous assurerez les missions suivantes : - Préparation des chantiers : élaboration du planning prévisionnel, constitution des équipes de production, gestion des commandes de matériaux et matériels, - Organisation des chantiers : planification, anticipation et optimisation des approvisionnements, délais, coûts, sécurité et qualité, définition des objectifs sur les plans techniques, financiers et humains, maîtrise de la technicité, détection des anomalies, gestion des difficultés et de l'imprévu. - Gestion : réalisation de contre-études financières et techniques, maîtrise des outils de l'entreprise, mise en oeuvre des moyens nécessaires pour garantir des résultats fiables, gestion du budget et engagement financier - Management : gestion et suivi des équipes travaux en part propre et sous-traitée, contrôle du travail effectué par le chef de chantier, participation et/ou animation des réunions de chantiers - Gestion des relations : entretien et optimisation de la relation client, maîtrise d'ouvrage et maîtrise d'oeuvre, ainsi que des relations avec l'ensemble des acteurs de l'opération, représentation de l'entreprise en externe, En qualité de manager, vous serez également responsable des missions suivantes : - Organisation de l'activité : gestion, suivi et encadrement de plusieurs conducteurs de travaux vis-à-vis de l'organisation de leurs chantiers, définition des objectifs individuels, coordination de l'activité des membres, examen et suivi de la cohérence des résultats chantiers - Evolution d'une équipe : identification des besoins d'information, d'accompagnement et de formation des collaborateurs, participation à la montée en compétences de chacun.

Page 1 / 2