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CHEF DE SÉCURITÉ | Var
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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OFFRES A LA UNE

Chef d'équipe en création d'espaces verts H/F

CDI | SERPE | 83340 Cabasse
Nous recherchons un Chef d'équipe paysagiste création (H/F) afin d'intégrer et renforcer notre agence du Cannet des Maures (83) proche de ToulonTes missions :Réaliser des travaux de création (plantation, arrosage...

Chef de projet qualité - H/F

CDI | DAVRICOURT | 83500 La Seyne-sur-Mer
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

H/F Chef d'équipe VRD Confirmé basé dans le 83

Interim | LTd | 83200 Toulon
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'équipe CFO-CFA

Interim | LTd | 83500 La Seyne-sur-Mer
Dans le cadre du recrutement de l'un de mes clients leader du BTS dans le secteur du génie électrique. Le poste : Description du poste : Le Chef d'Équipe Électrique est responsable de la supervision et de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

(H/F) Chef de chantier expert électricité (IRVE) basé dans le 83

CDI | LTd | 83200 Toulon
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chef d'Équipe Sécurité Ssiap2 H/F

CDI | Auchan | Var - La Seyne-sur-Mer
Avec Auchan, révélez vos talents Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable. Nous plaçons l'humain au coeur de toutes nos actions dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants. Nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs et de nos clients. Nous vous apportons un métier qui a du sens, un management de proximité, une responsabilisation partagée et l'opportunité d'évoluer parmi nos 400 métiers. Nous recherchons un Chef d'équipe sécurité SSIAP2 F/H pour notre Hypermarché de Auchan La Seyne sur mer. En détails, ça donne quoi ? - Vous faites respecter la réglementation incendie et accompagnez celle-ci dans sa mise en oeuvre avec un niveau d'exigence défini. Vous vous assurez de la conformité des procédures et vous veillez aux conditions de travail (notamment par la qualité du matériel utilisé) et veillez à la prévention des risques. - Vous participez à l'ensemble des activités de votre périmètre. Vous faites preuve d'initiatives et de responsabilités sur ces dernières. Vous communiquez avec l'ensemble des interlocuteurs en lien avec votre métier. - Vous animez le travail de l'équipe sur le terrain. Vous coordonnez votre équipe dans la prestation de services (sécurité, prévention, surveillance) et vous veillez à l'intégration des nouveaux agents de sécurité extérieurs. - Vous secondez votre responsable. Vous travaillez étroitement avec ce dernier et vous êtes à même de le remplacer, en cas d'absence, sur la partie organisationnelle. Vous êtes également force de proposition sur tout progrès relatif à l'organisation du travail et aux prestations rendues. Pour réaliser ces missions, vous ne serez pas seul.e ! Rattaché.e au Manager sécurité du magasin, vous collaborez avec les différents acteurs du magasin (caisse relation clients, commerce et technique).

Conducteur de Pelle H/F

CDI | Snef | Var - Draguignan
Bâti autour d'une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir. En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multitechniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique. Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l'Intelligence Artificielle et de la Réalité Virtuelle. Nous prônons la simplicité dans la décision, la capacité d'adaptation, un management direct autant d'atouts pour vous embarquer dans l'aventure SNEF. Nous recherchons pour notre agence travaux, basée à Draguignan, un conducteur de Pelle (H/F) Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous intervenez sur des chantiers de petits travaux et des marchés à bon de commande en terrassement et d'assainissement avec pour missions : - La conduite d'engins, type pelle à pneus - Le réglage de la pelle - La garantie du bon état de fonctionnement de la pelle (contrôles quotidiens, signalements de dysfonctionnements à l'atelier) - La bonne qualité des terrassements, des tranchées et autres travaux demandés par le Chef de chantier - L'application des règles et des consignes de sécurité liées à la conduite d'engins

Mécanicien Avionique B2 Nh90 H/F

CDI | Segula Technologies | Var - Le Luc
Accélérez votre carrière au sein d'un groupe d'ingénierie mondial à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur des projets passionnants et contribuerez à façonner l'avenir au sein d'une entreprise pour qui l'innovation est indissociable de l'ingénierie. Intelligence artificielle, nouvelles mobilités, décarbonations, usine du futur rythment le quotidien de nos 13 000 ingénieux collaborateurs, pourquoi pas le vôtre ? Acteur référent dans le secteur aérospatial, le Groupe propose des solutions intégrées d'ingénierie produit et process ainsi que des activités de production, maintenance et services associés. À côté de chez vous ou à l'autre bout de la planète, vous trouverez chez SEGULA Technologies l'opportunité qui donnera un sens nouveau à votre carrière ! Dans le cadre de nos activités aéronautiques au Luc en Provence, nous recherchons un Avionique B2 NH90 H/F afin d'exécuter toute ou partie des opérations de maintenance en base et en ligne associées à la cellule, aux moteurs et aux ensembles mécaniques, sur NH90. Missions principales : - Savoir lire un plan, les fiches techniques, la documentation de travail - Réaliser des opérations de réglages, câblages des éléments électriques - Contrôler l'état et la conformité des éléments, équipements et organes essentiellement avioniques - Renseigner les fiches techniques d'intervention - Connaître et appliquer les documents de travail, normes et procédures qualité - Réaliser les missions dans les délais impartis - Vérifier la conformité de son travail dans les temps impartis - Signaler tout défaut à son chef d'équipe ou au contrôle - Respecter les conditions de travail, les règles d'hygiène et de sécurité et le règlement intérieur

Avionique B2 H135 - H145 H/F

CDI | Segula Technologies | Var - Le Cannet-des-Maures
Accélérez votre carrière au sein d'un groupe d'ingénierie mondial à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur des projets passionnants et contribuerez à façonner l'avenir au sein d'une entreprise pour qui l'innovation est indissociable de l'ingénierie. Intelligence artificielle, nouvelles mobilités, décarbonation, usine du futur rythment le quotidien de nos 15 000 ingénieux collaborateurs, pourquoi pas le vôtre ? Acteur référent dans le secteur aérospatial, le Groupe propose des solutions intégrées d'ingénierie produit et process ainsi que des activités de production, maintenance et services associés. À côté de chez vous ou à l'autre bout de la planète, vous trouverez chez SEGULA Technologies l'opportunité qui donnera un sens nouveau à votre carrière ! Dans le cadre de nos activités aéronautiques sur Clermont- Ferrand, nous recherchons un Mécanicien Avionique B2 H/F. Il/elle exécute toute ou partie des opérations de maintenance en base et en ligne associées à la cellule, aux moteurs et aux ensembles mécaniques, sur H135/H145. Missions principales : - Savoir lire un plan, les fiches techniques, la documentation de travail - Réaliser des opérations de réglages, câblages des éléments électriques - Contrôler l'état et la conformité des éléments, équipements et organes essentiellement avioniques. - Renseigner les fiches techniques d'intervention - Connaître et appliquer les documents de travail, normes et procédures qualité - Réaliser les missions dans les délais impartis - Vérifier la conformité de son travail dans les temps impartis - Signaler tout défaut à son chef d'équipe ou au contrôle - Respecter les conditions de travail, les règles d'hygiène et de sécurité et le Règlement Intérieur

Conducteur de Travaux CVC H/F

CDI | DM2C | Var - Cuers
Entreprise à dimension familiale spécialisée dans le dépannage et l'entretien des systèmes de climatisation. Nos valeurs sont : exigence, sérieux et satisfaction client. Nous intervenons dans tout le Var. Nous avons à coeur de développer le service maintenance et dépannage chez nos clients pour offrir un service optimum (installation - suivi de maintenance et dépannage). DM2C est implantée depuis plus de 14 ans et s'est spécialisée avec le temps dans les secteurs tertiaire et habitation de luxe. Avec la double compétence Plomberie / CVC, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Pour garantir un bon suivi des travaux en cours et à venir, nous recherchons une personne qui a envie de s'inscrire dans notre projet sur du long terme. Notre équipe compétente et dynamique saura vous accompagner pour faire de votre nouveau poste, une véritable réussite commune. Les profils Chargés d'affaires dans ce domaine seront aussi étudiés. Préparation des chantiers - Assister le Chargé d'Affaires dans les phases de réponse aux appels d'offres - Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans, budget prévisionnel) - Réévaluer l'étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources nécessaires humaines et matérielles, etc.) - Effectuer les demandes d'autorisation et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des chantiers - Contacter, évaluer les prestations et sélectionner les fournisseurs Planification des travaux - Fixer les objectifs des Chefs de Chantier : constitution d'équipes, points d'étape, indicateurs de performance - Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des actions de maintenance et des approvisionnements - Organiser les postes de travail, définir les process mis en oeuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges - Effectuer un suivi de l'activité des chantiers et de l'avancement des différents lots par des points réguliers avec les Chefs de Chantier - Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène - Effectuer les rapports de chantier auprès du Chargé d'Affaires et/ou des clients Suivi des travaux - Assurer la gestion administrative et financière des chantiers (suivi de facturation clients et fournisseurs, optimisation de la marge d'exécution des chantiers) - Assurer l'interface avec les différentes parties prenantes du projet d'ouvrage (client, bureau d'études, cabinets d'architectes, organismes de contrôle, etc.) - Participer à la réception de l'ouvrage en présence du client et du Chargé d'Affaires Animation de l'équipe - Encadrer les équipes sous sa responsabilité (Chefs d'Equipe, Ouvriers, etc.) et prendre en charge la gestion opérationnelle du personnel (recrutement, congés, mesures disciplinaires) - Garantir un bon climat d'équipe en respectant les objectifs du chantier - Donner une appréciation sur les compétences et le travail des collaborateurs des équipes - Le cas échéant, évaluer les besoins en effectif et les compétences associées

Chef de projets SIRH H/F

CDD | Marine Nationale | Var - Toulon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Dans le cadre du Bureau Appui et Pilotage des Systèmes d'Information, vous dirigerez des projets RH stratégiques, spécifiquement dédiés à la gestion des officiers, bénéficiant d'un environnement opérationnel unique. #LI-JB1 Description de l'Institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Bureau Appui et Pilotage des Systèmes d'Information est responsable des projets et systèmes d'information du domaine RH au sein de la Direction du Personnel Militaire de la Marine. Occupant les fonctions de chef de projets au sein de ce bureau, le titulaire du poste devra prioritairement piloter et mener à bien les projets et les systèmes d'informations liés au périmètre de la gestion des officiers. Pour ce faire, il lui faudra assister les responsables fonctionnels dans l'expression de leur besoin, des évolutions et coordonner les relations et actions avec les acteurs externes impliqués dans ces projets. Disposant d'une vision globale des systèmes d'information du bureau de gestion des officiers, le titulaire sera son interlocuteur privilégié en matière de gouvernance. Enfin, l'officier pourra s'appuyer sur des experts en sécurité informatique ainsi que sur l'expérience du chef de la section pilotage/projets qui pilote l'ensemble des projets du bureau. Missions : Activités principales : Conduire ses projets en mode agile ou en mode classique ; Assister le responsable fonctionnel dans la formalisation de leurs besoins pour tous les projets liés aux systèmes d'information de PM1 (bureau chargé de la gestion de carrière et de l'administration des officiers), des évolutions et dans leur conduite des recettes métier ; Assurer le suivi budgétaire et administratif du projet (reporting, planning, animation des réunions de pilotage) ; Assurer le rôle de responsable technique du système pour le SI DELICA (dématérialisation des livrets chef de quart), être le garant du MCO/TMA (maintient en conditionnement opérationnel/Tiers maintenance applicative) du SI avec le prestataire extérieur ; Gérer les ressources et les prestations externalisées. Lieu du poste : Poste basé à Tours (37). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La spécialité de chef de projet SIRH ouvre droit à la PLS conformément à l'arrêté du 20 mai 2019 pris en application du décret n 2019-470 du 20 mai 2019 relatif à la prime de lien au service attribuée aux militaires placés sous l'autorité du ministre de la défense. Pour ce poste, le versement de la prime d'un montant de 15 000 sera effectué aux conditions définies légalement contre un engagement spécifique à servir de 4 ans. Master 1 ou 2 dans le domaine de l'informatique ou des réseaux ; Connaissance des outils de conduite de projet et de la méthode Agile ; Capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction ; Réactivité, rigueur, sens de l'organisation, autonomie et bon relationnel. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de 21 à moins de 30 ans au 1er janvier de l'année de recrutement Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Plieur parachutes

| Armée De Terre | Var - Toulon
Sous statut militaire, et au sein de votre spécialité, vous êtes affecté dans une équipe au sein de laquelle vous participez au pliage et à la remise en condition des moyens de parachutage et de largage, ainsi qu'à la vérification des équipements de sécurité. Vous travaillez sous la direction d'un chef de groupe tout en ayant la responsabilité individuelle des parachutes que vous traitez. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 1 970€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

Revillon Chocolatier - Chef de Secteur Region Toulon H/F

CDI | Revillon Chocolatier | Var - Toulon
Savencia est un groupe alimentaire international, familial et indépendant, imprégné de valeurs d'entreprise fortes et d'une vocation : " Entreprendre pour mieux nourrir l'homme ". Avec plus de 23.000 employés dans 34 pays, Savencia développe des produits innovants de haute qualité qui sont principalement commercialisés dans la distribution et la restauration. Le Groupe SAVENCIA est composé de deux entités : SAVENCIA Fromage & Dairy, acteur majeur de la transformation laitière et 5ème fabricant mondial de fromages avec des marques fortes, et SAVENCIA Gourmet, acteur international du Food Service Premium, également présent dans la distribution et les magasins et spécialisé dans la gastronomie sucrée / chocolat, la charcuterie et les marques de produits de la mer. Pour en savoir plus : https://www.savencia.com/ Rattaché (e) à un chef des ventes régional, vous aurez en charge la responsabilité d'un secteur couvrant les départements 13 et 83. Missions générales - Assurer le suivi commercial des activités permanente Villars et saisonnière Révillon auprès des clients GMS - Négocier les objectifs fixés en respectant et en faisant respecter la politique commerciale de l'entreprise en maximisant les objectifs qualitatifs et quantitatifs demandés. - Bâtir et consolider l'image de marque de l'entreprise auprès de la grande distribution. - Gérer économiquement et efficacement son secteur - Organiser son activité selon les recommandations données (en toute sécurité) et rend compte de son activité au Chef des Ventes Régional Les missions : - Développer les parts de marché des deux marques ainsi que les volumes rentables en mettant en place les plans d'actions par enseigne - Optimiser la redescente des accords nationaux et régionaux sur l'ensemble des 4P (Assortiment, Promotions, Prix, merchandising) - Optimiser la lisibilité des 2 marques (facings et niveaux) et réaliser les objectifs de merchandising (vente de mobilier permanent, gains de PDL, lutte anti-rupture) - Optimiser les actions promotionnelles en mettant en place des actions de vente (engagements) et de revente (TG, bacs, PLV, animations, théâtralisation) - Assurer la gestion des soldes et retours - Animer et accompagner l'équipe de merchandiseurs et promoteurs - Prendre des commandes pour certains magasins en direct - Respecter les engagements pris auprès des clients - Organiser les tournées dans un souci d'efficacité et de rentabilité - Effectuer une veille concurrentielle et communiquer auprès des services concernés - Se servir de façon optimale des outils et des moyens qui lui sont mis à disposition dans un souci d'efficacité et de rentabilité (PLV argumentaires commerciaux et marketing, animations). - Alimenter le CRM quotidiennement et répondre aux demandes de remontées d'informations ponctuelles de la hiérarchie et des services supports. Poste en CDI. Localisation : Toulon. Véhicule de fonction - Frais de vie sur justificatif Vous souhaitez postuler, adressez-nous votre candidature comprenant vos motivations et votre C.V., par mail à ou courrier à REVILLON CHOCOLATIER - Service RH, 180 Rue Clément Ader - 42153 RIORGES.

Premier de Réception H/F

CDD | Pierre Et Vacances | Var -
Belles destinations, cocktail de challenges, vagues d'innovations, objectifs au sommet Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l'océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, au siège ou ailleurs, l'ambition rime avec évasion. Embarquez dans l'aventure pour une saison ou plusieurs, toute une année ou toute une carrière. C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons plus de 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. Et ce n'est pas tout ! À vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons. Ça vous inspire ? N'hésitez pas à venir en parler avec nous. L'avenir sourit aux audacieux Description de la mission Rattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un 1er de réception H/F. A ce titre vous êtes chargé de veiller au bon accueil et au bon service envers les clients. Vous assistez le chef de réception dans ses différentes missions. Vos missions principales seront : Gestion de la réception : - Assure constamment la qualité de prestation offerte sur le ou les site(s) - Participe à l'atteinte des objectifs satisfaction et CA du ou des site(s), réfléchit à des plans d'amélioration avec sa hiérarchie - Assure l'accueil téléphonique du ou des sites - Connaît les événements majeurs de son site afin d'adapter l'accueil et veille à l'organisation en amont (congrès, groupes) - Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours - Gère les réclamations dans le respect des process et du maintien de la satisfaction client - Transmet toute information nécessaire aux autres services Exploitation : - Renseigne les reportings qui lui incombent - Assure le suivi administratif appartenant à son poste (caisse semaine, débiteurs) - Assure le suivi facturation des clients et veille au suivi des ventes des prestations annexes (billeterie, vélos) - Effectue des réservations et vend des prestations annexes - Veille au respect du suivi des procédures internes (LEAN) Ressources Humaines : - Intègre, coordonne et forme les équipes de réception puis valide le bon respect des process - Participe à l'élaboration du planning avec le chef de réception - A un devoir d'alerte en cas de danger en terme de sécurité

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