Site d'offres d'emploi

CHEF DE SÉCURITÉ | Drôme
21 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Agent de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | 26750 Triors
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de rang

CDI | AB Stratégies Equilibre | 26000 Valence
Vivez l'expérience québécoise, au sein d'une province célèbre pour sa convivialité, sa richesse culturelle et sa qualité de vie exceptionnelle. Notre agence, leader dans le recrutement international, se...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de projet habitat

CDI | GROUPEMENT HABITAT FAVENTINES | 26000 Valence
L'équipe Copropriétés du pôle Amélioration de l'habitat comprend 6 salariés spécialisés dans l'accompagnement des copropriétés. Elle met en ?uvre deux types de missions : - Des missions d'animation...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de projets VRD Confirmé dans le 26

Interim | LTd | 26200 Ancône
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de chantier Senior basé dans le 26

Interim | LTd | 26000 Valence
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de rayon dans la grande distribution

CDI | AB Stratégies Equilibre | 26110 Vinsobres
AB Stratégies Équilibre est un cabinet de recrutement international basé au Canada, spécialisé dans la mise en relation de talents internationaux avec des employeurs canadiens. Nous valorisons...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'Équipe H/F

CDI | Adecco | Drôme - Lapeyrouse-Mornay
Votre mission Nous recherchons pour notre client un chef d'équipe paysagiste : Il organise, réalise, contrôle et rend compte du chantier. Il peut assurer l'interface avec le client. Il gère les travaux d'exécution, d'organisation, de contrôle d'une équipe ou d'un service. Il exerce un commandement sur l'équipe ou le service. Il est responsable de la bonne exécution des tâches confiées. Principales activités de la fonction : Sous l'autorité de son Chef de chantier, il est responsable du management des hommes et participe à la production. Organisation : Contribue à la planification, organise le travail des ouvriers de son groupe dans le respect de cette planification ; Transmet ses besoins, réceptionne les fournitures et matériels. Production : Participe directement à la production, distribue les tâches et contrôle leurs bonnes exécutions. Il est responsable de l'utilisation et de l'entretien du matériel de la profession mis à sa disposition. Management : Fait respecter la discipline, les règles HSE. Transmet à la hiérarchie les attentes des salariés de son groupe. Commercial : Renseigne les usagers, assure la liaison ou met en contact le client avec le Conducteur de travaux/Chef de chantier. Sécurité : Respecte les règles HSE sur les chantiers et le dépôt. Identifie les dysfonctionnements et les fait remonter à sa hiérarchie. Administratif : Etablit et transmet à sa hiérarchie dans les délais les rapports journaliers. Rémunération : En fonction du diplôme et de l'expérience professionnelle. Perspectives d'évolution : Evolution possible vers un poste de Chef de chantier. Travail du lundi au vendredi 6h30 /15h30, 35 heures hebdomadaires Panier : 16€/jour Indemnités de déplacements prévues selon la convention collective Véhicule de fonction (fourgon). Votre profil Compétences Clés du chef d'équipe :. Permis B. Ascendant sur l'équipe - Meneur d'hommes sachant motiver. Sens de l'image de marque de l'entreprise. Sens des relations humaines. Soucieux de la qualité et de la rentabilité A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Chef d'Equipe Terrassement H/F

CDI | Sobeca | Drôme - Montélimar
Entreprise SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain. SOBECA dispose d'un réseau de plus de 40 agences sur le territoire. Mission Rattaché au Conducteur de Travaux ou au Chef de Chantier, vous organisez, dirigez et contrôlez votre chantier selon nos objectifs de sécurité et qualité. Vos activités : - Réalisez les chantiers dans le domaine VRD, terrassement- Encadrer des ouvriers dans le respect des normes de qualité, de sécurité et d'environnement- Garantir le bon déroulement des travaux (planification, coordination, exécution, contrôle, réception)- Assurer le suivi du chantier en passant par la planification des moyens humains et matériels

Conducteur de Travaux Metallerie 26 H/F

CDI | Foselev | Drôme - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Contexte : ANDRIOLLO, Filiale du Groupe Foselev recherche son(a) conducteur de travaux pour son agence de Saint-Paul-Trois-Chateaux. Vos missions : En tant que Conducteur de travaux, vous serez en charge de la coordination et de l'organisation des chantiers. Vous devez notamment : - Assurer la planification des travaux et le suivi des délais - Gérer les approvisionnements et les ressources nécessaires au bon déroulement des chantiers - Animer les réunions de chantiers et assurer la coordination des différents intervenants - Suivre les aspects financiers des projets et respecter les budgets prévus - Garantir la qualité des travaux réalisés et assurer le respect des normes de sécurité Vous travaillerez en étroite collaboration avec le bureau d'études, le chef d'atelier, les chefs d'équipe et les partenaires externes. Si vous êtes une personne autonome, réactive et dotée d'un excellent sens de l'organisation, ce poste est fait pour vous ! Pré requis : Une connaissance des activités nucléaires serait un plus Les chantiers sont à la fois BTP et nucléaires. Déplacements : En général, les déplacements se font sur le Sud-Est entre Lyon et Narbonne.

Chef de Quart H/F

CDI | Orano | Drôme - Pierrelatte
Démantèlement & Services, la référence du secteur Orano est l'un des leaders français des métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion de déchets radioactifs et des services en soutien à l'exploitation d'installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique, formation aux métiers du nucléaire). Orano s'appuie sur le savoir-faire technique éprouvé de ses équipes, fruit de décennies de réalisation de terrain, pour fournir à ses clients des services de qualité, dans les délais et au juste coût. Le groupe dispose notamment d'une expertise éprouvée en matière de démantèlement, y compris de réacteurs nucléaires au travers de ses filiales allemande et américaine. Au sein du Pôle OMI (Opération et Maintenance des Installations), en charge de la surveillance et de l'exploitation des installations en fin de cycle, votre mission sera de : Connaître et suivre l'ensemble des opérations réalisées par du personnel ORANO ou d'entreprises prestataires sur les installations confiées à la Direction des Affaires Fin de Cycle DAFC, dans le respect des règles Qualité Sécurité Sûreté et Environnement, par délégation du Chef d'Installation CI. Vos principales responsabilités : Réaliser des rondes liées à des activités spécifiques de consignation, permis de feu, alarmes, ou à la demande du CI, de l'astreinte, avec rapport de surveillance en cas d'écarts constatés sur un périmètre Programme aux différents interlocuteurs, ainsi que les rondes de fin de poste Générer des avis de pannes (AP) et gérer les autorisations de travail (AT) sur SAP Participer au Management Visuel du pôle OMI Vérifier le respect des documents opératoires et valider des points d'arrêt OMI (Ex : FSSI, consignation et toutes demandes du management OMI et CI) Etre l'interface entre les prestataires OMI et les services Orano. Participer aux visites de fin chantier de démantèlement pour le compte du CI pour les états des lieux (vacuité des installations, entreposage déchets, etc.) Gérer la co-activité, et accompagner des intervenants des entreprises extérieures Coordonner les différents intervenants en fonction des travaux effectués (permis de feu, contrôles radiologiques sur des activités OMI) et vérifier les habilitations, autorisation du CI, désignation des chargés de travaux, la validité des Plans de Prévention PdP et DIMR. Réaliser des permis de feu, FSSI, permis d'intervention en espace confiné (PIEC), inhibition DAI, etc. Etre l'interface avec le Chef d'Installation et/ou l'astreinte PCA1, et les différents acteurs en cas d'événement Etre l'interlocuteur de l'UPMS : en cas d'accident et accompagnement du blessé, la gestion des clefs et des alarmes DAI, AUP, our la protection physique de l'installation (hors HN), l'identification des personnes présentes sur l'installation, suivi, et vérification vacuité en fin de journée. Participation aux PDP (en tant que représentant du CI) Poste en 2x8 susceptible d'évoluer vers un autre régime posté en service continu (5x8)

Conducteur de Travaux H/F

CDI | Altrad Endel | Drôme - Pierrelatte
En recherche de nouveauté ? ALTRAD ENDEL et plus particulièrement son pôle Service à l'Energie, recrute un Conducteur de travaux pour rejoindre ses équipes à Pierrelatte sur ses activités mécanique, soudage & chaudronnerie. Conducteur de travaux (H/F) PIERRELATTE (26) - CDI Rôle indispensable à l'entreprise, le conducteur de travaux est responsable de l'organisation, de la bonne exécution et du suivi des travaux sur le plan des moyens humains, matériels et logistiques. Il encadre plusieurs chefs de chantier. Il est garant de la sécurité des personnels et des installations, ainsi que de la qualité des exécutions. Il contribue dans sa spécialité à la maîtrise d'oeuvre de la phase travaux d'un projet. Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront affectées : - Vous étudiez les plannings prévisionnels pour définir les priorités d'exécution et définit et vous mettez en oeuvre les plannings de détail - Vous Assurez le suivi de l'évolution de l'avancement des travaux par rapport aux prévisions et/ou besoins particuliers du client - Vous étudiez, mettez en place et gérez les moyens logistiques, humains et matériels nécessaires à la réalisation des travaux - Vous réalisez l'approvisionnement des moyens matériels (équipements, outillages spécialisés, etc.) et selon l'importance du chantier s'occupe des achats de fournitures, incorporables et consommables - Vous définissez avec les chefs de chantiers, les besoins spécifiques en personnel et en sous-traitance, participez à la recherche si nécessaire et vérifiez l'affectation du personnel suivant les plannings - Vous mettez en place les visites générales ou spécifiques de chantiers - Vous Participez ou établissez avec la direction de chantier la situation mensuelle d'exploitation, et les prévisions - Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client pour la réalisation des travaux et participez aux réunions de coordination ou de synthèse - Vous entretenez des relations permanentes aussi bien avec les interlocuteurs du client (travaux, planification, sécurité, qualité, etc.) qu'avec des organismes extérieurs (organismes de contrôle, pompiers, premiers secours, gendarmerie, organismes publics, etc.) - Vous participez activement à l'élaboration du plan de prévention avec le client et vous le faites appliquer. Vous êtes responsable de la sécurité des personnels et des installations sous sa responsabilité ou dans son périmètre. - Vous vous assurez que le personnel mis à sa disposition respecte les règles de sécurité - Vous faites respecter les plans qualité et vous vous assurez que les contrôles qualité garantissant la qualité des prestations soient correctement effectués et gérés - Vous pouvez participer à la fidélisation et au développement du portefeuille client de son entité. vous pouvez également être un appui technique pour le développement de projet de certains clients - Vous participez à l'élaboration des chiffrages et aux dossiers de préparations. - Vous participerez aux arrêts techniques sur les sites de Pierrelatte et de Malvési Votre profil - Vous êtes diplômé d'une formation BTS, DUT, licences professionnelles ou écoles d'ingénieurs généralistes ou spécialisées dans l'un des métiers du chantier (Chaudronnerie / Mécanique / Soudage) - Vous justifiez d'une expérience de plusieurs années sur ce métier. - Vous souhaitez découvrir le milieu nucléaire auprès d'une entreprise ancrée dans le paysage industriel français. Pourquoi nous rejoindre ? - Un grand groupe - Implanté partout en France - Des missions variées - Une rémunération attractive Notre entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie. De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'Euros de chiffre d'affaires. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous. #LI-AB1

Responsable d'Un Centre d'Incendie et de Secours aux Personnes Officiers Specialises de la Marine - Secur H/F

CDD | Marine Nationale | Drôme - Valence
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. RESPONSABLE D'UN CENTRE D'INCENDIE ET DE SECOURS AUX PERSONNES OFFICIERS SPECIALISES DE LA MARINE - SECUR (H/F) : Missions : Cet officier de la spécialité « sécurité » (SECUR) sert au sein des unités de marins-pompiers de la marine ou à bord de bâtiments de la Marine nationale. Il est responsable de la sécurité d'un centre d'incendie et de secours (CIS) aux personnes à terre ou dans l'équipe de sécurité incendie à bord d'un bâtiment de surface. Au sein d'un CIS (entre 80 et 100 personnes), il planifie les activités internes (entraînements, interventions, etc.), est responsable du maintien en état des infrastructures et du matériel. Il gère également le centre et participe à la gestion du personnel. Adjoint au chef de centre dans les unités de marins-pompiers ou chef de service dans les unités réduites (base aéronavales par exemple), il agit sous la responsabilité de son chef de centre, mais doit faire preuve d'autonomie en tant que chef de service ou en période de suppléance. Embarqué, il a des responsabilités au sein de la brigade sécurité dans le domaine RH, technique et opérationnel. Lieu du poste : Poste en unités de marins-pompiers en métropole, en bases navales ou bases aéronavales, au sein du bataillon des marins-pompiers de Marseille, à bord des bâtiments de surface du type Porte Hélicoptères Amphibie (PHA) ou Porte-Avions (PA), et région parisienne (état-major de la marine ou direction de la sécurité civile). Durée : Contrat initial de 8 ans, renouvelable. La carrière peut se poursuivre jusqu'à 20 années de service. Il est également possible d'accéder au statut d'officier de carrière. Statut : Poste d'officier sous statut militaire avec évolution statutaire des grades. Rémunération : 1400€ nets au grade d'aspirant (la première année) ; 1800€ nets au grade d'enseigne de vaisseau de 2ème classe (au bout d'un an) ; Entre 2000€ et 2200€ nets au grade d'enseigne de vaisseau de 1ère classe (au bout d'un an au grade d'EV2) ; Entre 2400€ et 2700€ nets après 2 ans de contrat (le montant de la solde varie suivant le niveau de qualification) ; Environ 4000€ nets pour un lieutenant de vaisseau affecté sur un bâtiment de surface à la fin du contrat de 8 ans ; Des primes supplémentaires pourront être attribuées en fonction des missions exercées et des qualifications (embarquements, déploiements) ; Le/la titulaire pourra être logé(e) sur une base militaire avant de pouvoir prétendre à un logement défense ; Avantages SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 45 jours de permissions par an. Formation : 5 mois de formation au management à l'Ecole navale à Lanvéoc-Poulmic (29) suivis d'une formation spécifique de 6 mois à l'école des marins-pompiers de la marine (EMPM) à Marseille. Dans le domaine opérationnel, il reçoit les qualifications de chef de groupe (GOC3, FDF3) conformes aux référentiels de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises (DGSCGC). Témoignages : Témoignage de l'EV1 S. - Adjoint au chef de centre du CIS Saint-Pierre « Nos missions se divisent entre une partie RH (planning, sanctions, notations, effectifs) et une partie technique (gestion de l'infrastructure, des EPI, des véhicules, des matériels, de l'informatique, casernement). A cela s'ajoute la suppléance du chef de centre dans tous les autres domaines, notamment l'entraînement, la formation et les opérations. Pour la dimension opérationnelle, nous sommes chefs de groupe, c'est-à-dire que nous commandons 3 à 4 véhicules sur des opérations de type feu d'appartement/villa, fuite de gaz, accident sur l'autoroute. La période de chef de groupe dure deux ans, au cours de laquelle nous suivons des stages complémentaires. »

Page 1 / 3