CHEF DE SECTEUR CAISSES | Monaco
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche
Chef de projet lot électricité
CDD | LTd | 98000 Monaco
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024
Chef de Projet Conception & Déploiement IRVE
CDI | ENERJIA | 98000 Monaco
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024
Chef de Secteur Caisse - Accueil H/F
CDI | Monoprix | Alpes-Maritimes - Nice
Monoprix est une enseigne du GROUPE CASINO. Leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France, ses 21 000 collaborateurs animent au quotidien 800 magasins, avec trois formats d'enseigne - Monoprix, monop' et Naturalia - et deux sites e-commerce, monoprix.fr et Sarenza. En 2019, le groupe réalise 5 milliards d'Euros d'activités. Première enseigne généraliste à référencer un produit bio en 1990, Monoprix n'a cessé d'amplifier sa stratégie au service d'une alimentation plus responsable. Aujourd'hui, l'enseigne propose une offre très large de près de 700 références alimentaires responsables (bio, équitable ou pêche responsable). Vous avez envie d'intégrer une équipe dynamique ? Être en contact avec des clients, communiquer, mais aussi prendre des responsabilités ? Alors devenez Chef(fe) de secteur caisse/accueil chez Monoprix votre enthousiasme deviendra indispensable dans votre magasin ! Chez nous, mettez en valeur vos qualités. Votre sens du relationnel rime avec vos responsabilités - Prenez la responsabilité du secteur caisses/accueil de l'un de nos magasins. - Managez votre équipe (de 20 à 90 collaborateurs). - Assurez l'accueil caisse, la gestion des conflits et la gestion des plannings de vos équipes. - Proposez et suivez des plans d'action afin d'optimiser la fluidité des clients. Votre sens de l'organisation compte aussi - Contribuez pleinement au développement du chiffre d'affaire et de la satisfaction client - Contribuez à faire des services un véritable avantage concurrentiel - Managez et pilotez l'organisation des services suivants : caisse, accueil, services.