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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Rennes
74 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Chef(fe) de Secteur GMS H/F

CDI | WINE TALENTS | 35000 Rennes
Wine Talents est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux. Si vous êtes prêt à explorer de nouvelles opportunités, valoriser vos atouts et cultiver votre plaisir au travail, nous vous..

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 RENNES
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer chaque projet en...

Chef(fe) de Secteur GMS

CDI | WINE TALENTS | 35000 Rennes
Wine Talents est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux. Si vous êtes prêt à explorer de nouvelles opportunités, valoriser vos atouts et cultiver votre plaisir au...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 RENNES
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 Rennes
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial - Responsable De Secteur B2B

CDI | KYOCERA | 35000 Rennes
Des opportunités passionnantes s'ouvrent chez Kyocera Document Solutions, envie de faire partie du voyage - Rejoindre Kyocera Document Solutions, c'est appartenir à un groupe Japonais innovant et grandissant...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Adjoint Responsable de secteur () H/F

CDI | PMS- Precia Molen Service | 35000 Rennes
Rejoignez une entreprise française en croissance, indépendante, avec une forte stabilité. Pour en savoir plus sur la société PRECIA MOLEN SERVICE cliquez sur ce lien !  En relation avec le responsable de secteur,...
Offre d'emploi publiée le 03/04/2024

Chef d'équipe maçon ( H/F)

CDI | LTD | 35000 Rennes
Nous recherchons un Chef d'équipe H/F spécialisé en maçonnerie pour notre client : Vos missions seront les suivantes : - Réaliser les travaux conformément aux plans et contrôler la qualité...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

ADJOINT CHEF DE SECTEUR MAGASINS FOND PENFELD/COAT TY OGANT

| Marine | Ille-et-Vilaine - Rennes
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Marine * Localisation : BASE NAVALE DE BREST 29200 BREST * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Oui Au sein de la Marine nationale, organisme directement subordonné au chef d’état-major de la marine, le service logistique de la marine (SLM) a pour mission principale d’assurer le soutien des éléments de forces maritimes en termes de prestations logistiques et d’entretien-réparation dans tous les domaines relevant du soutien spécifique incombant à la marine. Adjoint au chef de secteur des magasins Fond de Penfeld (FP) et de l’entrepôt de Coat-ty-Ogant (CTO), vous assistez le chef dans l’organisation et le bon fonctionnement des processus de magasinage, de réparation, d’élimination et de vente. A ce titre, vous supervisez et organisez les activités, avec un suivi particulier sur les activités des matériels non disponibles. Vous participez à la communication entre les différentes entités, le groupement, les interlocuteurs extérieurs et sa hiérarchie. Vous assurez le respect des textes normatifs et réglementaires en matière de magasinage, et vous vous impliquez tout particulièrement dans la démarche qualité ISO 9001. Vous veillez à la bonne utilisation des moyens de manutention, en conformité avec la réglementation santé et sécurité au travail (SST). Pour la cellule « élimination des matériels », vous êtes chargé de la prise en charge des matériels proposés à l’élimination et du suivi des dossiers et matériels jusqu’à leur élimination physique. Vous êtes responsable du tri des matériels à éliminer, dans le respect des règles liées à la protection de l'environnement. - Coordonner l’activité du personnel au sein des différentes entités dépendant du secteur - Participer au management des ressources humaines du groupement - Contribuer à la démarche qualité du service - Appliquer et faire appliquer les normes santé, sécurité au travail et environnementales (SST-E) - Assurer le suivi des indicateurs d’activité - S’assurer de la bonne gestion des stocks et de l’exécution des procès-verbaux d’éliminations - Piloter les opérations de contrôle avant prise en charge du matériel, et la conservation jusqu’à son élimination - Rechercher les procédures adaptées pour l’élimination : ferraillage, destruction spécifique, valorisation, etc. - Assurer le lien avec les prestataires d’élimination des matériels - Assurer la gestion d'un stock de matériels contenant des radionucléides - Assurer la suppléance du chef de secteur - Etablir les dossiers destinés à la comptabilité des matériels et les suivre - Participer au tour d’astreinte sur volontariat - Respecter les obligations de l’exploitant d’une ICPE* rubrique 2716 et 2718 * ICPE : installation classée pour la protection de l’environnement. Profil recherché - Connaissance de la gestion des stocks et moyens de manutention - Connaissances informatiques - Encadrement d’équipes Compétences attendues - MANAGEMENT GENERAL DE LA FONCTION ENTREPOSAGE - MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES ET PROCESSUS DE GESTION DE L ENTREPOSAGE - MISE EN OEUVRE DES MATERIELS DE LEVAGE - UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE - SENS DES RELATIONS HUMAINES - EXERCICE DES RESPONSABILITES - ORGANISATION ET METHODE - PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION - PRISE D'INITIATIVES Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Personnes à contacter * slm-brest-recrutmob.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr * slm-brest-recrutmob.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction Départementale des Territoires et de la Mer du Finistère (DDTM 29) * En ligne depuis le 01 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Marine * En ligne depuis le 03 avril 2023 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr

Hôte Relation Clients Polyvalence Conseils Magasin H/F

CDI | Ambitio Emploi | Ille-et-Vilaine - Gévezé
AMBITIO EMPLOI est un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines. Qu'est-ce que cela veut VRAIMENT dire ? Nous mettons à disposition de nos clients et de nos candidats notre expertise afin de les accompagner dans la construction de leurs projets professionnels. En effet, nous travaillons en proximité avec chacun des acteurs afin d'instaurer une solide relation de confiance basée la collaboration et la confidentialité : parce que votre vision c'est notre ambition. Notre client est une enseigne leader sur le marché du bricolage, jardinage et de la décoration. Elle est portée par des valeurs humaines fortes : simplicité, partage, proximité. Une équipe de professionnels est là pour répondre à toutes les attentes, avec l'appui de services pertinents et personnalisés. Afin d'étoffer son équipe, nous recherchons un (e) : Hôte(sse) Relation Clients (polyvalence Conseils magasin) Vos responsabilités : Rattaché (e) au chef de secteur, en liaison avec l'ensemble des collaborateurs du magasin et des clients, vous : - Assurez l'accueil physique et téléphonique. - Contribuez au développement de la satisfaction et la fidélité des clients grâce à un accueil convivial, mais aussi par la rapidité et la fiabilité de l'encaissement, - Organisez et mettez en oeuvre les opérations de fidélisation clients proposées par le magasin, - Assurez une polyvalence en gestion de rayon, - Appliquez strictement les règles en matière d'hygiène et sécurité, permettant d'assurer votre sécurité mais aussi celle de vos collègues et des clients. - S'assurer d'un linéaire cohérent : plein, propre, avec des prix à jour.

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Ille-et-Vilaine - Rennes
Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l'ambassadeur de l'entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l'activité à travers l'assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : Assurer la présence et développer l'exposition de nos marques en point de vente, Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d'interventions merchandising d'envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, Assurer une veille concurrentielle, Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM - DN - PDL) et mettre en place des plans d'actions : Analyser les résultats de votre secteur, Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. ANDROS concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l'A.D.N. d'Andros, l'expertise du groupe s'articule autour d'autres savoir-faire comme l'Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand - sont la partie émergée d'une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion.

Alternant Adjoint Chef de secteur (f/h)

Alternance | SOCULTUR | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
Pour faire vivre et aimer la Culture, rejoins nous ! Au sein de notre magasin, tu contribueras à faire vivre et aimer la culture en apprenant à : • Animer le travail quotidien de l'équipe des conseillers de vente. • Être le relais managérial terrain du chef de secteur Ça te tente ? Nous avons différents univers dans lesquels tu peux te former en magasin : • Livres • Service/logistique • Musique Vidéo Loisirs Numériques Gaming • Instruments de Musique • Papeterie Loisirs Créatifs Beaux-Arts Ton profil • Tu prépares une formation de niveau bac +3 à bac+4. • Tu aimes la jouer collectif • Notre mission « Faire vivre et partager la culture » fait sens pour toi. Pour faire vivre et aimer la Culture, rejoins nous ! Au sein de notre magasin, tu contribueras à faire vivre et aimer la culture en apprenant à : • Animer le travail quotidien de l'équipe des conseillers de vente. • Être le relais managérial terrain du chef de secteur Ça te tente ? Nous avons différents univers dans lesquels tu peux te former en magasin : • Livres • Service/logistique • Musique Vidéo Loisirs Numériques Gaming • Instruments de Musique • Papeterie Loisirs Créatifs Beaux-Arts Ton profil • Tu prépares une formation de niveau bac +3 à bac+4. • Tu aimes la jouer collectif • Notre mission « Faire vivre et partager la culture » fait sens pour toi. La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : Alternance (Temps plein) Temps de travail : 35 Magasins : ST GREGOIRE (FR-35) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 0€ #J-18808-Ljbffr

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