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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Centre
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 45000 ORLEANS
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer chaque projet en...

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 41000 BLOIS
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer chaque projet en...

Vendeur dans un magasin de literie / CHECY / Alternance

CDI | STAND UP FORMATION ORLEANS | 45430 Mardié
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations diplômantes...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 Châteauroux
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 41000 Villerbon
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 28000 Chartres
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de magasin

CDI | Concepteur Vendeur | 36000 Châteauroux
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission en tant que...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 45000 Orléans
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable Pâtisserie H/F (CDI)

CDI | Talents Commerciaux | Indre-et-Loire - Seuilly
Poste : Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi. NOUS RECHERCHONS POUR UN DE NOS CLIENTS, HYPERMARCHÉ INDÉPENDANT DE 200 SALARIÉS SITUÉ À CHINON, SON FUTUR RESPONSABLE PÂTISSERIE H/F. Directement rattaché au Chef du secteur FRAIS du magasin, vous animez une équipe sur le RAYON PÂTISSERIE, à ce titre : * Vous êtes garant de la bonne tenue du rayon : vous supervisez l'approvisionnement constant du rayon, contrôlez l'étiquetage des produits, le nettoyage... * Vous organisez la production de pâtisseries traditionnelles. * Vous vérifiez et signalez à votre supérieur toute anomalie et vous appliquez les mesures correctives nécessaires. * Vous gérez les relations fournisseurs (négociation, commandes, relances, litiges...) * Vous managez votre propre équipe de 5 à 6 personnes (gestion des plannings, de congés, de la formation et de la montée en compétence de vos collaborateurs). * Vous assurez le développement commercial du rayon et la gestion du compte d'exploitation du rayon (CA, marges, coûts...). * Vous gérez les stocks et la rotation des produits. Le responsable du rayon pâtisserie est le garant de l'application des règles de qualité, d'hygiène et de sécurité, Profil : Diplômé(e) CAP à BAC avec une première expérience réussie en grande distribution, vous maîtrisez les règles d'hygiène et de traçabilité. Rigoureux, disponible, vous fédérez votre équipe dans une relation centrée client. Statut Cadre, Salaire 3000 euros brut par mois sur 13 mois + primes + intéressement participation. Entreprise : Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et chaque candidat dans la concrétisation de ses projets professionnels.

Chef de Secteur Services (f/h)

| SOCULTUR | Indre - Saint-Maur
Chef de Secteur Services (f/h) page is loaded Chef de Secteur Services (f/h) Postuler locations SAINT-MAUR 36 time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 3 jours job requisition id JR101375 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe de conseillers de vente du secteur Services (Accueil, Caisses et Presse) Véritable manager et commerçant, tu : • Garantis un accueil et une satisfaction client de premier ordre en optimisant la fluidité de l’espace Caisse-Accueil. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : SAINT-MAUR 36 (FR-36) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ #J-18808-Ljbffr

Responsable Boutique - Orléans (45) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Loiret - Orléans
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Enseigne emblématique, leader dans le secteur des produits bien-être et cosmétique. Pour son point de vente situé à Orléans, notre client recherche un Responsable de Magasin en CDI. En collaboration avec le Directeur Régional, en tant que Responsable Magasin, vous pilotez l'activité de votre point de vente. Vos missions sont les suivantes : * Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; * Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre votre équipe (jusqu'à 6 personnes managées dans le magasin), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs ; * Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, être le garant du Service Qualité dans le magasin ; * Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; * Visuel merchandising ; * Comptabilité et gestion des caisses ; * Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, réactivité opérationnelle et votre créativité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. En tant que Directeur de Magasin, vous disposez de compétences techniques et également de qualités humaines. Vous disposez d'une expérience managériale confirmée dans un univers similaire d'au moins 2 ans et de compétences RH/business/merchandising. Même si vous n'êtes pas issu du secteur du cosmétique, mais que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en constante évolution, n'hésitez pas à postuler.

Apprenti.e Chef.fe de Secteur

| Pigier | Indre-et-Loire - Tours
Domaine : MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Type de poste :Chef.fe de Secteur Secteur : Grande Distribution Localisation : 1 avenue du Général Niessel, Tours 37200 NOTRE ÉTABLISSEMENT PIGIER TOURS, RECHERCHE POUR L’UN DE SES PARTENAIRES DANS LE DOMAINE DE LA GRANDE DISTRIBUTION, UN.E APPRENTI.E CHEF.FE DE SECTEUR DANS LE CADRE DE LA FORMATION MBA MANAGER D’AFFAIRES (BAC+5). Au sein de la Direction Nationale des Ventes, votre rôle sera de contribuer au développement des ventes principalement en Supermarché et Drive en collaboration étroite avec le Chef de Secteur. Votre rôle sera de gérer des magasins en toute autonomie et de mettre en place et suivre les projets négociés par le Chef de Secteur référent. Vous serez garant de l’activation des marques dans le respect de la politique commerciale et des objectifs fixés en vous appuyant sur des relations commerciales de qualité tout en saisissant les opportunités Business locales. Vos capacités d’analyse et d’organisation seront de rigueur pour : * Revendre les accords nationaux et régionaux en point de vente sur vos catégories * Optimiser la présence des produits en linéaire * Optimiser l’exposition linéaire des marques de l’entreprise * Être le référent de la catégorie sur les différents rayons * Développer les ventes volume, le chiffre d’affaires et la part de marché * Organiser son activité de façon autonome et efficace : optimiser les tournées au regard des objectifs et assurer un reporting quotidien de l’activité * Vous avez idéalement une expérience (stage) en GMS ou une expérience commerciale * Vous connaissez (& vous aimez !) la grande distribution * Motivé, rigoureux, autonome et organisé, vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse * Vous avez un bon sens relationnel et un tempérament commercial ! * Lieu de formation : Ecole PIGIER Tours – 1 avenue du Général Niessel - 37 200 Tours * Rythme d’alternance hebdomadaire : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation #J-18808-Ljbffr

Promoteur Merchandiseur - Boisson H/F

CDD | Globe Groupe | Loiret - Orléans
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Votre aventure au quotidien : Vous êtes l'ambassadeur d'une grande marque de brasseur lors de vos déplacements en magasin (périmètre de 20/25 hypermarchés / supermarchés), votre objectif : assurer la bonne visibilité de la marque dans le respect de la négociation du Chef de secteur. En tant que Promoteur Merchandiseur, vos missions seront les suivantes : - Lutte anti-rupture - Respect du merchandising (process, règles, attendus) - Transformation des prospectus - Mise en avant Vous serez formé aux produits, process et valeurs de la marque avant le lancement du programme sur le terrain. Conditions : Salaire Fixe + primes + panier repas + véhicule de service CDD 3 mois temps plein.

Responsable Rayon Poisson H/F

CDI | Leclerc | Loiret - Gien
Le centre E.Leclerc de GIEN emploie 120 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2010. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Sous la responsabilité du chef de secteur, et dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux (structure de gamme, assortiment, prix) ainsi qu'à la gestion (CA, rentabilité, marge, frais de personnel). Vous participez à l'organisation du rayon poissonnerie en matière d'implantation, de planification du travail, de suivi des commandes et des opérations commerciales. Vous assurez en permanence le bon suivi du site internet en matière de prix et de gestion des stocks. Vous veillez à la qualité des produits et du service rendu à notre clientèle en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire, dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur. Vous traitez les litiges sur les quantités, la qualité, les délais de livraison ainsi que les réclamations clients. Vous animez et encadrez une équipe dans le souci de la qualité du service et de l'accueil client. Vous êtes garant d'une bonne ambiance de travail et du respect des règles sociales, notamment en matière de sécurité.

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