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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Haute Normandie
77 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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OFFRES A LA UNE

Chef de secteur gms 27-60-76-80 H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 76000 Rouen
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans..

Chef de secteur gms 27-60-76-80 H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 27000 Évreux
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans..

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 ROUEN
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 27000 EVREUX
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 27000 Évreux
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

H/F Dessinateur Projeteur - Service BET secteur BGC (Béton Armé)

CDI | LTd | 76470 Le Tréport
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

H/F Dessinateur Projeteur - Service BET secteur BGC (Béton Armé)

CDI | LTd | 76910 Touffreville-sur-Eu
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

H/F Dessinateur Projeteur - Service BET secteur BGC (Béton Armé)

CDI | LTd | 76340 Villers-sous-Foucarmont
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Vendeur - Vendeuse Expert 28H H/F

CDD | Globe Groupe | Seine-Maritime - Rouen
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs. A ce titre vous assurez le conseil, la démonstration, l'expertise produits pour toutes les catégories produits de la marque (Aspirateurs, purificateurs et beauté) ainsi que la vente de produits de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : S'assurer que les machines sont en excellent état, rangées, propres, vidées et prêtes à fonctionner à tout moment de la journée Vérifier les niveaux de stock, la qualité du merchandising, la mise en place des produits au bon endroit et au bon prix Veiller à la propreté de la surface de vente en toutes circonstances Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s) Démontrer les produits Dyson d'une manière sincère, authentique, en respect des standards établis par la marque Rapporter quotidiennement le nombre de démonstrations effectuées et les verbatims récoltées auprès des clients. Garantir un niveau premium de service-client : Savoir répondre aux questions de clients exigeants en faisant preuve de patience, d'écoute et de bienveillance. Les accompagner auprès du service consommateurs le cas échéant. Réaliser l'envoi du reporting de performance de fin de journée Contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) - Temps partiel 28H par semaine Jours travaillés : Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi de 11h-19h Lieu : Darty Rouen Tourville / Rouen Barentin

Manager Logistique Magasin - Tourville la Riviere H/F

CDI | Leroy Merlin | Seine-Maritime - Tourville-la-Rivière
Un poste pour celles et ceux qui pensent que le management est un métier, et que la collaboration est la clé. En tant que Manager Logistique magasin, appelé chez nous Chef de secteur logistique, vous êtes responsable de l'ensemble des flux logistiques du magasin : depuis la réception des commandes jusqu'à ce que le produit soit dans les mains du client. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin, et vous faites partie de son Comité de Direction. Avec le renfort des Responsables Logistiques, vous avez la charge d'une des équipes les plus importantes du magasin (entre 30 et 90 personnes). Vous accompagnez et animez l'ensemble de votre équipe, de manière individuelle comme collective, pour favoriser la bonne gestion des réserves, du stock, et optimiser les flux. Vous apporterez des améliorations quotidiennes, tout comme des projets de transformation parfois plus profonds : la logistique est vivante et organique au sein du magasin. Vous développez la culture logistique des équipes commerce (Managers commerce, Responsables de rayons et Conseillers de vente), et faites preuve pour cela d'un réel management d'influence afin de pouvoir travailler main dans la main avec eux. Votre profil : - Vous savez faire preuve d'empathie, et vous adapter à tous vos interlocuteurs, - Vous avez une expérience en management de grande équipe, - Vous êtes capable d'embarquer et fédérer des équipes aux métiers variés, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous êtes de nature curieuse, vous aimez observer, et votre esprit d'analyse affuté vous permet de prendre les bonnes décisions, - Vous faites preuve de grandes qualités d'organisation et, plus que tout, vous aimez trouver des solutions. Comment réussir sur ce poste : - En prenant des initiatives, et en portant vos projets à l'échelle de votre équipe, du magasin, et même plus (régional, national), - En échangeant avec la communauté des Managers Logistique de votre région : les idées sont meilleures quand elles sont partagées, - En capitalisant sur une communication informelle, et en parlant directement aux gens, que ce soit de manière collective ou individuelle, - En faisant preuve de management d'influence : en sachant donner du sens à vos actions, et en expliquant à chacun l'intérêt de vos projets, - En acceptant que rien ne peut être parfait dans un flux en perpétuel mouvement : l'important est de faire en sorte que les choses fonctionnent pour vos collaborateurs, pour vos clients, et de toujours penser à l'avenir. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Suivre la fiche de poste à la lettre : c'est un métier qui vous demandera d'évaluer chaque situation pour trouver de nouvelles solutions, - Faire preuve d'autorité plutôt que d'influence, - Rester dans son bureau, - Penser uniquement à votre département : votre périmètre couvre l'ensemble du magasin. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir les choses s'organiser autour de vous. Le plaisir de trouver des solutions, et d'aider tous les collaborateurs du magasin pour, in fine, aider les clients. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager commerce ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 40.000€ et 50.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 10% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

Alternant Adjoint Chef de Secteur H/F

Alternance | Cultura | Seine-Maritime - Montivilliers
Pour faire vivre et aimer la Culture, rejoins nous ! Au sein de notre magasin, tu contribueras à faire vivre et aimer la culture en apprenant à : - Animer le travail quotidien de l'équipe des conseillers de vente. - Être le relais managérial terrain du chef de secteur Ça te tente ? Nous avons différents univers dans lesquels tu peux te former en magasin : - Livres - Service/logistique - Musique Vidéo Loisirs Numériques Gaming - Instruments de Musique - Papeterie Loisirs Créatifs Beaux-Arts Ton profil - Tu prépares une formation de niveau Bac +3 à Bac +4. - Tu aimes la jouer collectif - Notre mission « Faire vivre et partager la culture » fait sens pour toi. La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : Alternance (Temps plein) Temps de travail : 35 Magasins : MONTIVILLIERS (FR-76) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 0€

VENDEUR / VENDEUSE EXPERT(E) 28H - H/F

CDD | Globe Groupe | Seine-Maritime - Rouen
Description entreprise : Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG): TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Description du poste : Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs. A ce titre vous assurez le conseil, la démonstration, l'expertise produits pour toutes les catégories produits de la marque (Aspirateurs, purificateurs et beauté) ainsi que la vente de produits de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : S'assurer que les machines sont en excellent état, rangées, propres, vidées et prêtes à fonctionner à tout moment de la journée Vérifier les niveaux de stock, la qualité du merchandising, la mise en place des produits au bon endroit et au bon prix Veiller à la propreté de la surface de vente en toutes circonstances Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s) Démontrer les produits Dyson d'une manière sincère, authentique, en respect des standards établis par la marque Rapporter quotidiennement le nombre de démonstrations effectuées et les verbatims récoltées auprès des clients. Garantir un niveau premium de service-client : Savoir répondre aux questions de clients exigeants en faisant preuve de patience, d'écoute et de bienveillance. Les accompagner auprès du service consommateurs le cas échéant. Réaliser l'envoi du reporting de performance de fin de journée Contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) - Temps partiel 28H par semaine Jours travaillés : Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi de 11h-19h Lieu : Darty Rouen Tourville / Rouen Barentin Profil recherché : Etes-vous notre futur Conseiller de vente Expert Dyson ? Vous bénéficiez d'une expérience réussie en vente assistée au sein des grands magasins et/ou dans un univers beauté. Une expérience réussie en vente d'appareils électroménagers est un plus. Vous êtes à l'aise pour comprendre les besoins et problématiques de nos clients. Vous avez un tempérament commercial et l'envie de faire découvrir nos dernières technologies à nos clients. Vous savez adapter votre discours selon les besoins et envies de nos client. Vous comprenez les codes et usages d'un environnement retail. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes animé par l'envie d'atteindre vos objectifs collectivement.

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