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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Villebon-sur-Yvette
47 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Chef de Secteur Agroalimentaire H/F

Intérim | Marvesting | Val-de-Marne - Créteil
Adhrena, filiale du groupe Marvesting, un des leaders du Field Marketing en Europe, poursuit son développement avec les hommes et les femmes de talent qui l'accompagnent. Au service de grandes entreprises et des jeunes pousses en devenir, nous mettons en place des solutions assurant la performance commerciale et marketing terrain. Pour plus d'informations : https://marvesting.com/fr/ Adhrena recherche aujourd'hui pour le compte d'un client dans l'univers de l'alimentaire un Chef de secteur H/F - Développer le CA dans les magasins suivis - Être l'ambassadeur des marques auprès des interlocuteurs - Visiter l'intégralité du parc de magasins de proximité selon listing fourni - Montée en DN rapide sur les gammes ouvertes dans l'enseigne - Augmenter la visibilité des gammes via augmentation du nombre de facings - Lutte anti-rupture - Passage de commandes + merchandising rayon - Reporting hebdomadaire

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f)

| SOCULTUR | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f) page is loaded Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f) Postuler locations ISSY LES MOULINEAUX time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 27 jours job requisition id JR101247 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe Papeterie Création Eveil (épanouissement personnel,mercerie, beaux-arts...) Véritable manager et commerçant, tu : • Animes et théâtralises ton rayon, marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs. • Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : ISSY LES MOULINEAUX () Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes à Cultura ! Cultura propose de nombreuses offres à pourvoir. Notre volonté est d'embaucher des personnes passionnées et talentueuses. Une fois que tu auras eu l'occasion d'explorer l'ensemble de nos opportunités, postule et suis directement la progression de ton processus de recrutement en ligne. #J-18808-Ljbffr

Chef de secteur paris h/f

| Boncoin - Capijob | Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Page Personnel Le poste Rattaché au Responsable des Ventes, en tant que Chef de Secteur Paris, vous avez la responsabilité de développer la présence des produits auprès des magasins de types proximité (carrefour, market, monoprix, etc.). À ce titre, vos principales missions en tant que Chef de Secteur Paris sont : • Assurer une présence terrain en magasin et suivre le référencement de votre gamme de produits ; • Développer et optimiser les parts de marché des linéraires (merchandising, assortiments, promotions, prix ; • Assurer la prospection auprès de nouveaux clients à potentiels ; • Organiser votre routage magasins de façon pertinente, optimale et rigoureuse ; • Établir une relation de confiance et pérenne avec les Responsables de Magasins et Chefs de Rayons ; • Contrôler et assister les magasins dans leurs prises de commandes, si besoin ; • Assurer un reporting régulier auprès du Responsable des Ventes à partir des informations glanées sur le terrain. Les plus de l'entreprise : Valeurs, accompagnement, état d'esprit start-up où vous avez un poids dans les échanges et où vous n'êtes pas un simple exécutant. Le profil recherché Diplômé d'une formation commerciale ou marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce), vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale (stages et alternance inclus) en tant que Chef de Secteur ou assimilé dans l'agroalimentaire (GMS/GSA/GSS/Proxi). Doté d'un fort tempérament commercial et d'un excellent relationnel, vous savez nouer rapidement des liens de confiance avec vos interlocuteurs. Et si vous êtes un amoureux des animaux, n'hésitez plus une seconde : Postulez ! Conditions et Avantages Voiture de fonction, carte essence, forfait repas. Entreprise Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national. En tant que Chef de Secteur Paris, vous avez la responsabilité de développer les ventes et la présence de votre gamme de produits autour de Paris et la petite couronne. Vous rejoignez une aventure dans une entreprise challengeante, qui bouscule les acteurs du secteur ! #J-18808-Ljbffr

Chef de Projet -Trade Marketing H/F

CDI | Globe Groupe | Paris - Paris 1er
Vous intégrez Techsell, une Agence de marketing opérationnel terrain créée en 2006 qui déploie toute l'année en magasins pour le compte de ses clients - grandes marques High tech, Mode, Sport, etc.- des équipes et des dispositifs associés, pour les aider à mieux vendre. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Missions et responsabilités : - Organisation d'évent en coopération avec le manager de l'équipe - Gestion de la logistique des opérations (colis, location véhicule, hôtels, transport) - Coordonner avec le responsable du compte la logistique (réception, cadencier, contrôle matériel reçu, préparation, suivi stock) - Sous le leadership du Manager opérationnel de l'équipe client dans laquelle vous êtes intégré, vous êtes décisionnaire sur recrutements terrain et manager de l'animation des équipes de vente recrutées. - Pilotage de l'onboarding des experts - Suivi d'objectif et pilotage des experts - Suivi administratif de l'équipe

Alternance Chef de Secteur Ile de France H/F - Paris - Septembre 2024

CDI | Jobmania | Paris - Paris
Dans le respect de la stratégie commerciale définie, vous développez le courant d’affaires d’un secteur géographique défini en optimisant les points suivants : * Présence des produits, diffusion optimale selon les référencements des centrales nationales. * Promotions, réalisation et optimisation des actions promotionnelles négociées * Place en linéaire, optimisation de l’implantation dans les points de vente, amélioration de la visibilité. Vous aurez la charge de promouvoir nos gammes et produits sur un secteur géographique défini et en soutien d’un chef de secteur pilote dans un parc d’hypermarchés, et vous assurerez également des missions de vente sur votre secteur d’activité dans un parc de magasin de type Supermarché et Proxi urbaine. 1) Actions en point de vente * Vous assurez la présence permanente de nos produits selon les référencements théoriques de l’enseigne et la typologie d’assortiment du point de vente. * Vous contrôlez les rotations de nos produits et mettez en œuvre tous les moyens susceptibles de l’améliorer (action sur l’emplacement en rayon, visibilité, actions promotionnelles, moyens de Trade marketing). * Vous veillez à ce que nos produits aient le meilleur positionnement possible dans le linéaire et mettez en œuvre les techniques de merchandising pour y parvenir. * Vous réalisez les implantations totales ou partielles négociées par les Chefs de Secteur sur leur magasin * Vous corrigez les ruptures en magasins en agissant sur les causes * Vous montez les mises en avant négociées par le CS sur son secteur et sur l’ensemble des Temps Forts mais aussi sur de possibles reliquats promotionnels ou avec des BRI * Vous optimisez les reventes des tracts dans les magasins de votre secteur * Vous animez ponctuellement, suivant le plan et l’impulsion de votre hiérarchie, un produit ou une gamme en vue de favoriser les ventes d’un point de vente 2) Mise en œuvre de la politique commerciale * Vous gérez efficacement votre secteur en planifiant vos visites dans le respect des priorités partagées avec les Chef de Secteur titulaires et en fonction de l’actualité produits. 3) S’informer et communiquer * Vous suivez en permanence l’évolution du marché et de la concurrence et remontez toutes les informations intéressantes à votre Chef de Secteur titulaire, à votre responsable hiérarchique et à la Direction Commerciale via le circuit de remontée d’informations. * Vous vous informez sur les évolutions du marché et de la distribution dont vous connaissez les chiffres clés. * Vous proposez à votre Chef de Secteur Pilote toute recommandation susceptible de faire évoluer les résultats de son secteur et d’améliorer son efficacité. * Vous saisissez sur votre ordinateur portable la présence de nos produits, leur exposition, les produits de la concurrence ainsi que le prix fond de rayon ou promotionnel 4) Gestion du secteur Vous gérez le matériel publi promotionnel dont vous avez la charge en respectant les budgets alloués et les règles promotionnelles définies. 5) Organisation administrative * Vous suivez les ventes de vos clients par produit et par rapport à vos objectifs. * Vous assurez la gestion administrative de votre secteur en utilisant les documents et procédures (fiches clients, rapports de visites…) Cette alternance est faite pour vous si : * Vous êtes actuellement en Bac+3 ou plus. * Vous êtes titulaire du permis B * Vous possédez des notions sur le fonctionnement de la vente GMS * Vous êtes autonome, organisé·e et avez des qualités relationnelles. * Vous êtes pragmatique et avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse Comme tout·e nouvel·le arrivant·e chez St Hubert, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet avec des formations sur les produits et les outils. * Type de contrat : Alternance de 12 mois * Début : Septembre 2024 * Lieu : Île de France * Rémunération : Selon grille de rémunération légale + Indemnité de repas + 13ème mois + Participation/Intéressement * Mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction Fondée en 1904, St Hubert est n°1 des margarines en France, avec un portefeuille de marques à forte notoriété (St Hubert Oméga 3®, St Hubert 41®, St Hubert Bio®, Le Fleurier®, etc.) et de fortes ambitions de croissance. St Hubert est reconnue pour son expertise nutritionnelle et sa dynamique d'innovations, avec notamment des lancements de produits inédits sur la marque St Hubert Oméga 3® (sans sel, DHA, sans huile de palme) et plus récemment, le lancement de St Hubert L’Original et St Hubert Secret de Chef. Entreprise à taille humaine, certifiée Great Place to Work® et labellisée HappyIndex®Trainees, St Hubert est également reconnue pour sa convivialité et la proximité entre ses collaborateurs. La société compte aujourd'hui 210 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros.

Promoteur des Ventes GMS H/F

CDI | LM5P - Le Mouton à 5 Pattes | Essonne - Évry-Courcouronnes
Présent sur Marseille, Avignon et Lyon, LM5P est un cabinet de recrutement indépendant et spécialisé opérant sur toute la France. Nous recherchons pour notre client, un promoteur des ventes F/H, basé en IDF (poste en CDI). Pourquoi rejoindre cette prairie ? Parce que cette PME importe des produits italiens premiums, qu'elle est en pleine croissance et que vous aurez des opportunités d'évolution. Vous accompagnerez les chefs de secteur dans le développement et la fidélisation d'un portefeuille de magasins sur les départements suivants : 75-77-78-91-92-93-94-95 Missions : - Prendre les commandes clients. - Optimiser le merchandising en magasin et éviter les ruptures. - Mettre les produits en rayon. - Assurer le suivi de la DN. - Monter et participer aux opérations et animations en magasin. - Réaliser le reporting de votre activité.

Promoteur des ventes GMS (Mentos, Ricola, NA! ,Reese's ,Knoppers...) F/H

CDI | Solinest | Essonne - Les Ulis
Rattaché au Responsable Régional, vous contribuez au développement du CA des magasins qui vous sont attribués en binôme avec un Chef de Secteur sur un périmètre de 19 points de ventes. A ce titre, vous serez amené à : * contrôler la présence de l'assortiment et assurer un niveau de commande adapté, * garantir le garnissage qualitatif des devants de caisses tout en respectant la politique merchandising Solinest, * participer à la mise en place des nouveautés en linéaire et éviter les ruptures. Vous soutiendrez et développerez l'activité promotionnelle tout en garantissant l'image de Solinest en points de vente. Votre champ d'intervention s’opérera principalement sur les départements du 78,91 des déplacements quotidiens seront donc à prévoir.

Stage - Chef de Secteur Proxi (H/F)

Stage | Unilever Brazil | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Descriptif de lasociété: Unilever est un leader des secteurs de l'agroalimentaire et du Home & Personal Care avec des marques phares telles que : Magnum,Ben&Jerry's, Amora, Dove, Axe, Signal, Cif, Skip, Knorr etc. Le groupe anglo-néerlandais, présent dans plus de 190 pays à travers le monde, compte en France environ 2 200 collaborateurs. La principale mission d’Unilever est d'améliorer le quotidien des consommateurs sur ses marchés. En développant de nouveaux modèles de croissance, tout en réduisant l’impact environnemental. L'excellence des outils, des techniques et des innovations garantissent la qualité des produits : c'est pourquoi ils sont utilisés chaque jour par 2 milliards de personnes à travers le monde. * Lieux: Région Parisienne * Durée et Date de début :Stages de 6 mois, du 01/07/2024 au 15/12/2024 Vos missions : Rattaché(e) à un Responsable Régional et dans une équipe de 17 responsables de clientèle, votre mission principale consistera à participer à la gestion d'un portefeuille de magasins de proximité sur un secteur dédié. En tant que Chef de secteur vous devrez : -Négocier avec les gérants de magasin le référencement de vos produits ; -Assurer la mise sur le marché et la visibilité des innovations sur toutes les catégories de produits Unilever; -Développer des actions de merchandising spécifiques négociées avec le client ; -Accroître les parts de marché de votre secteur afin d'améliorer les résultats commerciaux ; -Analyser l'activité de votre parc de magasins, faire des reportings et proposer des recommandations à votre responsable. Le profil que nous recherchons Actuellement étudiant(e) Bac+4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire, vous avez à cœur de relever des défis et d’avoir une expérience significative sur le terrain. Vous avez une forte envie d’apprendre et faites preuve de curiosité et d’intérêt pour l’environnement de la grande consommation. Vous êtes rapidement autonome, investi et pugnace. Vous avez un très bon relationnel. A Unilever é uma organização comprometida com equidade, inclusão e diversidade para impulsionar nossos resultados de negócios e criar um futuro melhor, a cada dia, para nossos diversos funcionários, consumidores globais, parceiros e comunidades. Acreditamos que uma força de trabalho diversificada nos permite igualar nossas ambições de crescimento e impulsionar a inclusão em todo o negócio. Na Unilever estamos interessados em cada indivíduo trazendo seu "Eu como um todo" para o trabalho e isso inclui você! Assim, se você precisar de algum suporte ou requisitos de acesso, nós o encorajamos a nos aconselhar no momento de sua inscrição para que possamos apoiá-lo através de sua jornada de recrutamento. #LI-Remote #J-18808-Ljbffr

Manager de la Performance - Contrôleur de Gestion Magasin - Département 95 H/F

CDI | Leroy Merlin | Paris - Paris
Un poste au coeur de la performance économique, humaine, environnementale et stratégique Dans un contexte de transformation, le Manager de la performance/Contrôleur de gestion Magasin H/F joue un rôle clé pour animer la progression et l'optimisation durable des résultats de notre magasin et pour éclairer les prises de décision. Il anime la performance globale de son magasin, dans une optique de création de valeurs durables : humaine, habitant, économique, partenaire, environnementale et sociétale. Véritable Business Partner et "entrepreneur" dans l'âme, vous aurez la responsabilité d'emmener votre magasin et les équipes vers la performance, en assurant un suivi de proximité autour des leviers de performance et en développant une vision long terme sur vos marchés à conquérir. Votre futur métier : Membre du Comité de Direction, vous travaillerez en binôme avec le(a) Directeur(rice) du Magasin. En véritable Patron de l'exploitation, vous animez fonctionnellement les équipes et vous intervenez autant sur des sujets stratégiques à l'échelle du magasin que sur des actions immédiates et opérationnelles. Vos missions s'articulent autour de 3 axes principaux : 1) Pilotage & exploitation du magasin - Business partner, la relation et l'animation du commerce font partie de votre quotidien : vous renforcez le pilotage et le suivi du business en apportant votre savoir-faire en matière financière et analytique, tout en apportant vos conseils et convictions pour aider les équipes à développer le commerce au quotidien. - Vous co-animez les équipes opérationnelles (Managers commerce et Responsables de Rayon) sur leurs résultats et l'optimisation de leur compte d'exploitation. 2) Développement de la performance durable & exploitation de la data - Vous impactez durablement la rentabilité et vous co-construisez la vision stratégique et les objectifs à moyen et long termes. - Vous élaborez les budgets et plans d'investissement du magasin. - Vous assurez une veille permanente de la donnée utile au développement de votre magasin et soutenez les prises de décisions au travers de vos rapports & les différentes analyses que vous produirez dans une posture "think with data". 3) Gestion de projets - Vous participez à des projets transverses : identifier les améliorations possibles pour soutenir le commerce, proposer des solutions efficaces et transmettre en continu les bonnes pratiques font aussi parties de vos missions. - Plus globalement, vous soutiendrez le développement d'initiatives stratégiques à l'échelle du magasin, mais également de votre région ou au national. Votre profil : - Vous justifiez d'une première expérience significative dans le contrôle de gestion ou une expérience réussie dans le domaine de la distribution comme manager opérationnel. Au-delà d'une expérience spécifique, c'est avant tout votre sens du commerce, votre fibre" intrapreneur" et votre pragmatisme qui feront la différence ; - Vous possédez un esprit d'équipe et des valeurs humaines fortes. Vous êtes à l'écoute et pédagogue, vous savez prendre et défendre vos positions, vous prenez plaisir à animer et fédérer des équipes multifonctionnelles et à les accompagner avec discernement, en donnant du sens. Bon communicant, vous influencez les orientations stratégiques à prendre ; - Votre curiosité et votre sens du progrès vous permettent d'être en veille sur votre écosystème, de challenger le statu quo et développer l'innovation au travers de l'exploitation de la data. Comment réussir sur ce poste : - En vous montrant disponible pour vos collègues et en faisant preuve d'empathie, - En passant du temps sur le terrain au contact des équipes, et en étant prêt à vous adapter à une grande variété de demandes (il faudra savoir prioriser !), - En capitalisant sur une communication informelle, et en parlant directement aux gens, que ce soit de manière collective ou individuelle, - En faisant preuve de transparence, et en partageant de manière pertinente la grande quantité d'informations auxquelles vous aurez accès. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se comporter comme gestionnaire plus qu'en investisseur, - Faire preuve d'autorité plutôt que d'influence, - Rester dans son bureau, - Vouloir plaire à tout le monde, - Prioriser les chiffres plutôt que les collaborateurs, - Faire "à la place de". Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir d'accompagner les collaborateurs vers l'autonomie, et de les aider à faire évoluer leur performance, jusqu'à l'atteindre et la dépasser. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? Ce poste d'une grande richesse vous offre la possibilité d'intégrer une entreprise en pleine expansion au sein du groupe international Adeo, ce poste peut devenir un tremplin pour évoluer vers d'autres missions, soit opérationnelles (ex : Directeur de magasin, Chef de Secteur commerce, logistique) ou fonctionnelles, transverses (marketing client, Chef de Produit, Contrôleur de Gestion au siège, Supply Chain) en France ou dans l'une de nos entreprises à l'international. Conditions du poste CDI temps plein Horaires liés à l'activité du magasin - Travail le samedi Rémunération : 44.000 € à 52.000 € annuels fixe sur 13 mois, selon profil. Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) en fonction des résultats de l'entreprise. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

Responsable Frais LS H/F

CDI | Leclerc | Essonne - Montgeron
Le centre E.Leclerc de MONTGERON emploie une centaine de salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44, 83 milliards d'Euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20, 4 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. En tant que Chef de rayon FRAIS LS, vous êtes rattaché au directeur et vous travaillez en collaboration avec vos employés. Vos missions se consacrent à la coordination et au pilotage de vos équipes et vous participez aux tâches opérationnelles quotidiennement. Véritable chef d'orchestre, vous êtes responsable d'un univers de produits frais et vous veillez à ce que vos rayons soient attractifs et respectent les process de l'entreprise. Vos responsabilités sont de : - Participer la montée en compétences de vos collaborateurs en les mobilisant autour des valeurs de l'enseigne et mettre en place les animations commerciales ; - Développer l'aspect « commerçant » de votre rayon - Gérer un compte d'exploitation; - Développer le chiffre d'affaire de votre rayon et optimiser vos résultats; - Participer à la gestion et à l'animation de votre périmètre : Anticiper les besoins humains, passer les commandes, assurer le remplissage des rayons et la propreté du magasin, - Garantir la satisfaction client à travers la qualité de l'accueil, la qualité des produits et le taux de détention ; - Respect de la législation en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire ; - Remonter toute information à votre Chef de secteur, au Directeur adjoint et/ou au Directeur magasin ; - Prendre en charge votre périmètre en totale autonomie

Commercial - Fast-food healthy (H/F) (CDI)

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work et aidez-nous à changer les habitudes de consommation ! Notre ambition : révolutionner la restauration rapide en démocratisant une alimentation saine, aussi bien pour les consommateurs que pour la planète. Avec un concept de bar à salade innovant, connecté et multibreveté, nous occupons une place de leader sur notre marché en Europe. Notre force ? Nos collaborateurs sont engagés, responsables, dynamiques, passionnés (et sympas aussi). Actuellement en croissance exponentielle, nous vous proposons de rejoindre l'aventure en tant que Chef de Secteur Paris intra-muros. Ce qui vous attend ? Ambiance agréable, convivialité et relation de confiance. Pourquoi nous rejoindre ? > Notre vision : Un monde où le fast food est l'opposé de la malbouffe ! > Nos valeurs : Simplicité, Unicité, Responsabilité, Engagement. Si ce sont des choses qui font écho chez vous, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Au quotidien, vous profiterez : * D'une ambiance conviviale et stimulante, * D'une forte culture d'entreprise, * Rémunération : package allant de 30 kEUR à 40 kEUR comprenant fixe + variable, * Paniers repas, * Un parcours d'intégration de 1 mois avec : 2 premiers jours de formation au siège à Marseille, puis une tournée sur le terrain en binôme avec plusieurs collaborateurs et la manager. Il y aura aussi des formations individuelles ou collectives pour vous accompagner toute l'année. Entre animation et développement, votre mission sera d'assurer la parfaite exécution du concept de nos points de vente et développer le chiffre d'affaires du secteur existant en accompagnant les clients. * Ouvrir de nouveaux points de vente en démarchant les enseignes GMS. * Optimiser les ventes en accompagnant les clients dans la parfaite exécution du concept : le bon assortiment, le bon merchandising, la bonne gestion du bar. * Former et accompagner le personnel en charge du bar à son utilisation. * Auditer l'activité des clients et restituer les résultats en interne pour faire progresser la mise en oeuvre du concept. * S'assurer du respect du contrat par les clients : règlement des factures, respect des règles d'hygiène et des routines. * Assurer le déploiement de nouveaux concepts. * Déployer les actions marketing : présenter les innovations, les temps forts, les OP saisonnières, mettre en place la PLV... * Analyser les chiffres de ventes et définir le plan d'affaires annuel des bars. * Proposer et négocier les plans d'actions (implantation, planogramme, opérations commerciales et promotionnelles...) pour développer le chiffre d'affaires. Vous couvrirez Paris intra-muros. Parmi les clients que vous rencontrerez, vous trouverez des responsables de bars à salade, des chefs de rayon et directeurs de magasins. En tant que Chef de Secteur, vous adresserez notre parc d'enseignes GMS (Supermarchés de proximité uniquement). Le plus important ? Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager dans un projet ambitieux. Concernant votre expérience, après une formation de type Bac+2, vous avez idéalement travaillé sur le terrain auprès de GMS. De la sorte, vous possédez déjà de solides connaissances du commerce de produits alimentaires frais ou de la restauration. Mais nous restons ouverts à des personnes avec une vraie sensibilité pour notre métier, un fort tempérament commercial, une belle personnalité et un certain savoir-être. Le business, les objectifs et les résultats sont des métriques que vous devrez avoir en tête. Fort d'un excellent contact, vous savez vous distinguer de la concurrence par votre sens de l'organisation, votre capacité à prendre vos responsabilités et à travailler en autonomie.

Chef de Secteur intra-muros - GMS (H/F) (CDI)

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work et aidez-nous à changer les habitudes de consommation ! Notre ambition : révolutionner la restauration rapide en démocratisant une alimentation saine, aussi bien pour les consommateurs que pour la planète. Avec un concept de bar à salade innovant, connecté et multibreveté, nous occupons une place de leader sur notre marché en Europe. Notre force ? Nos collaborateurs sont engagés, responsables, dynamiques, passionnés (et sympas aussi). Actuellement en croissance exponentielle, nous vous proposons de rejoindre l'aventure en tant que Chef de Secteur Paris intra-muros. Ce qui vous attend ? Ambiance agréable, convivialité et relation de confiance. Pourquoi nous rejoindre ? > Notre vision : Un monde où le fast food est l'opposé de la malbouffe ! > Nos valeurs : Simplicité, Unicité, Responsabilité, Engagement. Si ce sont des choses qui font écho chez vous, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Au quotidien, vous profiterez : * D'une ambiance conviviale et stimulante, * D'une forte culture d'entreprise, * Rémunération : package allant de 30 kEUR à 40 kEUR comprenant fixe + variable, * Paniers repas, * Un parcours d'intégration de 1 mois avec : 2 premiers jours de formation au siège à Marseille, puis une tournée sur le terrain en binôme avec plusieurs collaborateurs et la manager. Il y aura aussi des formations individuelles ou collectives pour vous accompagner toute l'année. Entre animation et développement, votre mission sera d'assurer la parfaite exécution du concept de nos points de vente et développer le chiffre d'affaires du secteur existant en accompagnant les clients. * Ouvrir de nouveaux points de vente en démarchant les enseignes GMS. * Optimiser les ventes en accompagnant les clients dans la parfaite exécution du concept : le bon assortiment, le bon merchandising, la bonne gestion du bar. * Former et accompagner le personnel en charge du bar à son utilisation. * Auditer l'activité des clients et restituer les résultats en interne pour faire progresser la mise en oeuvre du concept. * S'assurer du respect du contrat par les clients : règlement des factures, respect des règles d'hygiène et des routines. * Assurer le déploiement de nouveaux concepts. * Déployer les actions marketing : présenter les innovations, les temps forts, les OP saisonnières, mettre en place la PLV... * Analyser les chiffres de ventes et définir le plan d'affaires annuel des bars. * Proposer et négocier les plans d'actions (implantation, planogramme, opérations commerciales et promotionnelles...) pour développer le chiffre d'affaires. Vous couvrirez Paris intra-muros. Parmi les clients que vous rencontrerez, vous trouverez des responsables de bars à salade, des chefs de rayon et directeurs de magasins. En tant que Chef de Secteur, vous adresserez notre parc d'enseignes GMS (Supermarchés de proximité uniquement). Le plus important ? Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager dans un projet ambitieux. Concernant votre expérience, après une formation de type Bac+2, vous avez idéalement travaillé sur le terrain auprès de GMS. De la sorte, vous possédez déjà de solides connaissances du commerce de produits alimentaires frais ou de la restauration. Mais nous restons ouverts à des personnes avec une vraie sensibilité pour notre métier, un fort tempérament commercial, une belle personnalité et un certain savoir-être. Le business, les objectifs et les résultats sont des métriques que vous devrez avoir en tête. Fort d'un excellent contact, vous savez vous distinguer de la concurrence par votre sens de l'organisation, votre capacité à prendre vos responsabilités et à travailler en autonomie.

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