Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Saint-Sébastien-sur-Loire
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef de Chantier Gros œuvre H/F

CDI | LTD | 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
LTD INTERNATIONAL est un acteur majeur depuis maintenant 27 ans avec 9 agences en France. Notre savoir-faire est reconnu dans toute la France, mais également à l'international. Spécialisée par pôle d'expertise en...

Chef de chantier électricien () H/F

CDI | LTD | 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
LTD INTERNATIONAL est un acteur majeur depuis maintenant 27 ans avec 9 agences en France. Notre savoir-faire est reconnu dans toute la France, mais également à l'international. Spécialisée par pôle d'expertise en...

Chef de Chantier Gros œuvre

CDI | LTD | 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
LTD INTERNATIONAL est un acteur majeur depuis maintenant 27 ans avec 9 agences en France. Notre savoir-faire est reconnu dans toute la France, mais également à l'international. Spécialisée par pôle...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de secteur en alternance H/F

Alternance | Pigier | Loire-Atlantique - Nantes
Domaine : MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Secteur : Localisation : Nantes 44000 PIGIER Nantes, Business School spécialiste française de l'alternance vous guide dans votre réussite professionnelle. Du BAC au BAC+5 dans des secteurs qui recrutent : Management, commerce, communication, ressources humaines, gestion, comptabilité, administration, social… L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et obtenir un Bac +3 en Commerce. L’objectif de la préparation au MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise est de développer la performance et les compétences en marketing et management opérationnel d’unités et d’équipes commerciales. Rattaché(e) à un Directeur Régional et associé à un ou deux responsables de clientèle seniors, votre mission principale consistera à participer à la mise en place des catégories saisonnières, comme la glace et l’épicerie, dans le but de développer les pdm de nos marques sur un secteur dédié. En tant que Chef de secteur junior vous devrez : Dans 20 à 30 magasins, assurer la disponibilité des gammes et innovations, négocier et mettre en place le plan merchandising de saison, animer le magasin via des opérations promotionnelles. Dans les plus gros HM, assurer des montages d’évènements promotionnels, participer à la mise en place du plan merchandising. Dans les HM les plus rupturistes, assurer la mise en place d’un plan anti-rupture (gestion de stocks / négociations de linéaires) De Formation Ecole de Commerce ou Université, vous êtes dynamique, organisé(e) et faites preuve d'un bon relationnel. Vous avez obligatoirement le Permis B. Vous êtes à la fois autonome, investi et pugnace. Modalités Type de contrat : en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation Durée : 24 mois, temps plein Lieu de travail : Nantes Rémunération : Sur la base des dispositions légales #J-18808-Ljbffr

Responsable Boutique - Nantes (44) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Loire-Atlantique - Nantes
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Enseigne emblématique, leader dans le secteur des produits bien-être et cosmétique. Pour ses points de vente de Nantes (44), notre client recherche un Responsable de Magasin en CDI. En collaboration avec le Directeur Régional, en tant que Responsable Magasin, vous pilotez l'activité de votre point de vente. Vos missions sont les suivantes : - Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; - Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre votre équipe (jusqu'à 6 personnes managées dans le magasin), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs ; - Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, être le garant du Service Qualité dans le magasin ; - Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; - Visuel merchandising ; - Comptabilité et gestion des caisses ; - Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, réactivité opérationnelle et votre créativité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. En tant que Directeur de Magasin, vous disposez de compétences techniques et également de qualités humaines. Vous disposez d'une expérience managériale confirmée dans un univers similaire d'au moins 2 ans et de compétences RH/Business/Merchandising. Même si vous n'êtes pas issu du secteur du cosmétique, mais que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en constante évolution, n'hésitez pas à postuler.

Responsable Adjoint Boutique - Nantes (44) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Loire-Atlantique - Nantes
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Enseigne emblématique, leader dans le secteur des produits bien-être et cosmétique. Pour ses points de vente de Nantes (44), notre client recherche un Responsable Adjoint de Magasin en CDI. En tant que Responsable Adjoint de Magasin, vous êtes le véritable bras droit du Store Manager, vous jouez donc un rôle clés dans le pilotage du point de vente. Vos missions sont : - Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; - Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre une grosse équipe (jusqu'à 6 personnes managées), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs en adéquation avec le Directeur Magasin ; - Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, être le garant du Service Qualité dans le magasin ; - Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; - Visuel merchandising ; - Comptabilité et gestion des caisses ; - Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, réactivité opérationnelle et votre créativité sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. En tant que Responsable Adjoint de Magasin, vous devez disposer de compétences techniques et également de qualités humaines. Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience managériale confirmée, de compétences en gestion RH, business et merchandising. Même si vous n'êtes pas issu du secteur des cosmétiques, mais que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en constante évolution, n'hésitez pas à postuler.

Promoteur Merchandiseur - Loire Atlantique - 14H H/F

CDD | Globe Groupe | Loire-Atlantique - Nantes
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Votre aventure au quotidien : Vous êtes l'ambassadeur d'une grande marque d'électroménager et de beauté lors de vos déplacements en magasin (périmètre d'environ 90 GSS, hypermarchés / supermarchés), votre objectif : assurer du bon état des dispositifs de la marque et remonter les anomalies présentes. En tant que Promoteur Merchandiseur, vos missions seront les suivantes : Respect du merchandising et du planogramme Mise en place des produits manquants Remise en conformité des dispositifs (produits & displays) Remontée d'anomalies via notre outil de reporting Vous serez formé aux produits, mobiliers, process, outils de reporting et valeurs de la marque avant le lancement du programme sur le terrain. CDD 14H/semaine de 6 mois Salaire fixe + panier repas + frais kms + nuitées si nécessaire Loire Atlantique (44, 49, 53, 72, 85)

CHEF DE SECTEUR / ELéCTROMéNAGER - H/F

CDI | Globe Groupe | Loire-Atlantique - Nantes
Description entreprise : Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de GLOBE Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG): TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Description du poste : Votre aventure au quotidien: Développer les ventes des produits du client en sell-in comme en sell-out. Assurer un suivi permanent des magasins en développant un fort relationnel avec le personnel des magasins S'assurer de la parfaite compétence & connaissance des vendeurs des différents points de vente en rapport avec le produit et l'offre complète du client. Développer cette compétence si besoin. Promouvoir et assurer la visibilité des produits du client dans les points de ventes notamment en veillant à la qualité de l'implantation des gammes et de la PLV. Au besoin et selon un planning adapté, assurer des actions d'animation dans les points de ventes stratégiques particulièrement sur des périodes d'affluence en magasin. Transmettre en temps et en heure un reporting pertinent de ces visites terrain et au besoin assurer une veille concurrentielle. Zone dédiée / Départements à couvrir : (44/85/17/16/79/49/72/86/37/41) Profil recherché : Etes-vous notre futur Chef de secteur ? De formation commerciale (Bac+2 minimum), vous justifiez d'une expérience significative réussie de plus de 2 ans en tant que Chef de secteur, dans l'univers type GSS/GSA et/ou réseaux spécifiques. Vous faites preuve d'une bonne orientation business et avez goût du challenge. Vous êtes curieux et ouvert d'esprit. Vous êtes un passionné des nouvelles technologies. Avant tout, vous savez vous adapter et faire adhérer votre interlocuteur à ses bénéfices. Votre niveau d'anglais est professionnel. Vous êtes doté de qualités relationnelles, et d'un sens de l'équipe développé. Vous avez une aptitude à influencer vos clients (ventes & image de marque). Vous possédez de solides compétences organisationnelles et analytiques. Vous faites preuve de persévérance, endurance, détermination. Alors ce poste est fait pour vous ! 

Conseiller de Vente Libre Service en Magasin - CDI 35H - Nantes-Reze H/F

CDI | Leroy Merlin | Loire-Atlantique - Rezé
Contexte : LEROY MERLIN, ce sont 28 000 collaborateurs, une marketplace et 142 magasins qui ont pour mission commune d'améliorer l'habitat en France. Nous faisons partie d'un groupe international : ADEO. Pour autant, nous sommes attachés à nos valeurs humaines : simplicité dans les relations, confiance accordée à chacun et une entreprise dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise. C'est une aventure qui a commencé en 1923 et qui, pourtant, ne fait que commencer. Nous continuerons de nous réinventer sans cesse afin que Leroy Merlin soit le réflexe pour toutes celles et ceux qui veulent améliorer leur habitat. Un poste pour ceux qui aiment le commerce et les gens. En tant que Conseiller de Vente libre service, au sein de notre magasin de Nantes-Rezé, vous êtes garant de la satisfaction de votre client, et vous l'accompagnez dans la réalisation de son projet d'habitat grâce à vos conseils. Votre futur métier : Vous aimez travailler en équipe dans la rigueur et l'énergie ? Vous allez intégrer une équipe au sein de l'un de nos 13 univers produits afin de développer les ventes de votre rayon et contribuerez à la performance du magasin. Accompagné(e) par un responsable de rayon et un chef de secteur, votre mission principale consiste à développer une relation de qualité avec vos clients afin d'apporter à chacun la meilleure réponse à son besoin. Vous entretenez donc ce lien avec les clients, auquel Leroy Merlin attache beaucoup d'importance. Exercer votre métier de conseiller de vente chez Leroy Merlin vous permettra de : - Renseigner les clients de manière précise sur les offres commerciales que nous proposons à travers les différents canaux de distribution et notamment la vente libre service - Vous êtes garant(e) de la bonne tenue du rayon en assurant la disponibilité produit, leur rangement, et la visibilité des prix - Vous mettez les produits en valeur à travers des présentations et des mises en situation - Accompagner les clients à travers une écoute attentive dans leurs besoins et les orienter vers ce qui correspond le mieux à leur demande - Vous proposez des choix de produits au sein de notre catalogue, et des réimplantations en vous appuyant sur les données Vous serez formé(e) sur nos gammes de produits et nos méthodes. Votre autonomie sera grande. Notre confiance aussi. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, et vous prenez du plaisir dans le fait d'échanger avec d'autres personnes, - Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, - Vous êtes curieux, et vous aimez comprendre, découvrir, vous informer, et trouver des solutions, - Vous avez un tempérament commerçant, et vous aimez profondément la relation client, - Une expérience de vente ou de conseil sera évidemment appréciée, mais nous sommes prêts à vous former ! Pourquoi rejoindre Leroy Merlin ? Parce que nous sommes une entreprise où la qualité de vie au travail de nos collaborateurs est importante. Nous sommes fiers de travailler ensemble et nous veillons à créer des équipes soudées. Conditions du poste - Horaires variables liés à l'activité du magasin - Rémunération fixe : A partir de 1895 € mensuels bruts + 13ème mois, carte restaurant, indemnités transports - Rémunération variable collectives : intéressement et participation et primes trimestrielles en fonction des résultats du magasin. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant.