Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Laval
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Conseiller Client | Vendeur en magasin H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 53000 Laval
Cette histoire commence avec Frédéric : autodidacte qui a fait de sa passion pour le service client et la vente son moteur vers le succès. Débutant avec un CAP, il a construit un groupe solide, passant de 1 à 20...

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer chaque projet en...

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur de magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 Laval
Opportunité Unique pour Créateur(trice) d'espaces de Vie Passionné(e) - Devenez Votre Propre Patron(ne) ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Conseiller Client | Vendeur en magasin H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 53000 Laval
Les rejoindre, c'est incarner leur engagement envers chaque client ! Vous accueillerez les clients avec chaleur et professionnalisme, les guidant à travers leur parcours d'achat en optique et/ou...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef de Chantier Gros œuvre H/F

CDI | LTD | 53000 Laval
Nous recherchons un Chef de chantier H/F spécialisé gros œuvre afin de pallier à un besoin pour notre client : Vos missions sont les suivantes : - Participer aux réunions préparatoires...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

CHEF D'ÉQUIPE IRVE/Génie Electrique H/F Basé dans le 53

Interim | LTd | 53000 Laval
Nous recrutons un(e) Chef d'équipe dans le domaine de l'IRVE (borne recharge véhicules électriques). Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous êtes en charge d'assurer le bon fonctionnement...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h)

| Ville de Laval | Mayenne - Saint-Berthevin
Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h) Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe Papeterie Création Eveil (épanouissement personnel,mercerie, beaux-arts...) Véritable manager et commerçant, tu : • Animes et théâtralises ton rayon, marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs. • Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - un management bienveillant et à l’écoute, - un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, - la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : ???? Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) ????Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ????️ Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) ???? La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : ST BERTHEVIN (FR-53) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ Publiée le 18/01/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Chef de secteur à Saint-Berthevin est publiée #J-18808-Ljbffr

Responsable Maintenance & Travaux Neufs Laval 53 H/F

CDI | Lactalis | Mayenne - Laval
Référence : 50161 Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Vous souhaitez intégrer une entreprise où le savoir-faire de chacun contribue à la fabrication de produits sains et savoureux, connus et consommés dans près de 9 foyers sur 10 ? Vous recherchez un poste complet vous permettant de développer vos compétences managériales et votre vision globale de la maintenance au sein d'un site de production ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience auprès de nos équipes expertes et passionnées. En intégrant la Division LNPF sur notre site de Laval (53), spécialisé dans la fabrication de yaourts à marque YAOS, Lactel, Smarties et Kit Kat, (100 000 tonnes de volume de production), vous prenez la responsabilité du service Maintenance et Travaux Neufs, pilotez les programmes de maintenance et assurez le suivi des Travaux Neufs tout en tenant compte des enjeux en matière de performance industrielle. Membre du Comité de Direction de l'usine et rattaché au Directeur du site, vous managez le pôle Maintenance et Travaux Neufs composé de 37 collaborateurs travaillant au quotidien à la fiabilisation et à l'amélioration des installations. Grâce à votre leadership et votre engagement sur le terrain, vous : Etes garant de l'application des règles Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement au sein votre équipe, Elaborez, proposez et gérez le budget du service Maintenance et le plan d'investissement Coordonnez, avec le service Ingénierie Groupe, les projets d'investissements et les travaux neufs du site Managez l'équipe encadrante du pôle maintenance et Travaux Neufs composée de 6 collaborateurs [Ingénieur Méthode, Chef de Projet, Responsables Maintenance Secteur, Responsable Magasin Pièces Détachées] et les accompagnez au quotidien dans leurs missions managériales - Validez et réalisez les améliorations techniques en vue de simplifier, fiabiliser et optimiser le matériel et l'organisation du service Maintenance et Travaux Neufs Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez, avec le soutien de votre manager et de nos experts métiers, d'un parcours d'intégration et de formation structuré vous permettant d'aiguiser vos compétences managériales et de gestion de projet ! Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution hiérarchiques ou transversales. Vous pourrez par exemple enrichir vos expériences managériales en découvrant d'autres sites, d'autres univers laitiers avec des process et enjeux différents ou évoluer dans le domaine Industriel et cela, tant en France qu'à l'international. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d'objectifs, intéressement, participation et épargne salariale attractive. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes diplômé d'un Bac +4/+5 en Maintenance Industrielle et vous bénéficiez de 5 à 10 ans d'expérience réussie dans la maintenance industrielle et en management d'équipe. Vous avez un goût prononcé pour la recherche de performance, de fiabilité et pour la gestion de projet. Vous êtes reconnu pour accompagner vos collaborateurs par le partage de votre savoir et de votre expertise. Doté d'un réel leadership et d'une bonne écoute, votre capacité à prendre du recul et votre sens des responsabilités seront les ingrédients indispensables à votre réussite sur ce poste. Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !

Page 1 / 5