Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Les Pennes-Mirabeau
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable de magasin H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 13170 Les Pennes-Mirabeau
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission ?Piloter la...

Responsable de magasin

CDI | Concepteur Vendeur | 13170 Les Pennes-Mirabeau
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission ?Piloter la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de chantier plombier CVC

Interim | TRIO Intérim | 13170 Les Pennes-Mirabeau
Le Groupe TRIO INTERIM est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim , recrute pour son client. des ChefS de chantier plombiers CVC. Pourquoi TRIO INTERIM 13 ? - un suivi...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil

| Boncoin - Capijob | Bouches-du-Rhône - Marseille
Chef de Secteur Papeterie Création Eveil Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Cultura S.A Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f) Votre projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Chez Cultura, l’esprit jubile pour contribuer à Faire vivre et Aimer la Culture ! Bien plus qu’un magasin, nous proposons à nos clients un lieu d’expériences pour apprendre, créer, se cultiver, nourrir et exprimer son imagination, avec nos 4 200 collaborateurs passeurs de culture. Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 90 magasins, rejoignez l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, vous animez l’équipe de conseillers de vente du secteur Papeterie, Création, Eveil. Véritable manager et commerçant, vous * Animez et théâtralisez votre département, marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs * Développez votre chiffre d'affaires et votre marge par le dynamisme commercial que vous insufflez à votre secteur en toute autonomie * Recrutez, animez et mettez en avant les talents au sein de votre équipe en développant les compétences des collaborateurs qui la composent Vous êtes #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Vous avez une expérience significative de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, sur des équipes de plus de 10 collaborateurs, et avez une formation en Commerce / Management / Gestion. Si votre projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! Rejoindre Cultura, c’est aussi … Bénéficier d’un package global de rémunération construit autour de 4 piliers : * Valoriser la compétence : salaire fixe proposé en fonction du profil * Récompenser la performance : package variables (intéressement, participation) * Garantir les dimensions protection sociale et équilibre personnel : mutuelle, prévoyance, durée annuelle du travail de 213 jours * Nourrir la passion des produits culturels : remises sur les produits, ateliers et cours académie Et surtout l’opportunité de rejoindre une communauté de passionnés au service d’un projet collectif ! #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur Agroalimentaire H/F

Intérim | Marvesting | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Adhrena, filiale du groupe Marvesting, un des leaders du Field Marketing en Europe, poursuit son développement avec les hommes et les femmes de talent qui l'accompagnent. Au service de grandes entreprises et des jeunes pousses en devenir, nous mettons en place des solutions assurant la performance commerciale et marketing terrain. Pour plus d'informations : https://marvesting.com/fr/ Adhrena recherche aujourd'hui pour le compte d'un client dans l'univers de l'alimentaire un Chef de secteur H/F - Développer le CA dans les magasins suivis - Être l'ambassadeur des marques auprès des interlocuteurs - Visiter l'intégralité du parc de magasins de proximité selon listing fourni - Montée en DN rapide sur les gammes ouvertes dans l'enseigne - Augmenter la visibilité des gammes via augmentation du nombre de facings - Lutte anti-rupture - Passage de commandes + merchandising rayon - Reporting hebdomadaire

Manager Commerce - Futur Directeur de Magasin H/F

CDI | Leroy Merlin | Bouches-du-Rhône - Cabriès
Un poste pour celles et ceux qui aiment le commerce, où les résultats sont importants, mais où les équipes le sont encore plus. Un poste pour celles et ceux qui ont l'ambition de devenir Directeur(rice) de magasin ! Un poste pour celles et ceux qui souhaitent s'engager et co-construire à nos côtés. En tant que Manager Commerce en magasin (également appelé Chef de secteur commerce), vous avez la responsabilité d'un secteur complet du magasin, et êtes en charge de l'animer stratégiquement, commercialement et opérationnellement. Votre futur métier : Votre mission s'exerce dans un magasin Leroy Merlin, et vous faites partie de son Comité de direction. En accord avec la stratégie nationale de Leroy Merlin France, vous participez à l'élaboration de la stratégie du magasin (CA compris entre 50 et 130 M€) et garantissez sa bonne mise en oeuvre sur le terrain. Comment ? En donnant à votre équipe, composée de Conseillers de vente et Responsables de rayon, une vision, des objectifs, et les moyens et l'autonomie pour les atteindre. Vous les accompagnez à travers un management d'influence de qualité, en suscitant leur envie de vous suivre, en développant leurs compétences et en leur permettant de s'épanouir dans leur métier. Vous pilotez votre compte d'exploitation et assurez la rentabilité de votre secteur à l'aide d'un grand nombre de leviers : animation commerciale, choix de mise en avant des produits, merchandising, gestion des stocks, négociations fournisseurs, gestion des frais de personnel, etc. Votre profil : - Vous êtes mobile sur les 5 magasins du bassin marseillais : Aubagne, Cabriès, Marseille La Valentine, Marseille Littoral et Martigues. - Vous êtes animé par le management et plus particulièrement le développement de vos équipes dans le temps, - Vous avez l'ambition de devenir Directeur(rice de magasin) - Vous avez du leadership, vous inspirez confiance et savez motiver les troupes, - Vous savez analyser des situations sur le terrain et utiliser votre bon sens pour prendre des décisions rapides si nécessaire, et les assumer, - Vous savez travailler de manière responsable et autonome, solliciter les bonnes personnes pour trouver les informations dont vous avez besoin, - Vous aimez profondément le commerce et la relation client, et vous aimez prendre des paris gagnants pour aller chercher du chiffre d'affaires et/ou de la marge. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir d'accompagner les collaborateurs vers l'autonomie, et de les aider à réaliser leurs projets professionnels. La satisfaction d'atteindre et/ou de dépasser vos objectifs commerciaux collectivement, et de célébrer vos réussites en équipe. L'accompagnement de votre projet professionnel à devenir Directeur(rice) de magasin. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager logistique ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 40.000€ et 45.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs. Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise. Une mutuelle et autres avantages (logement, transport). Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur). 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits. Cadre et conditions de travail Lieu de travail en magasin ouvert du lundi au dimanche. 2 jours de repos dans la semaine. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires

Promoteur Merchandiseur - Bouches du Rhône - 21H H/F

CDD | Globe Groupe | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Votre aventure au quotidien : Vous êtes l'ambassadeur d'une grande marque d'électroménager et de beauté lors de vos déplacements en magasin (périmètre d'environ 90 GSS, hypermarchés / supermarchés), votre objectif : assurer du bon état des dispositifs de la marque et remonter les anomalies présentes. En tant que Promoteur Merchandiseur, vos missions seront les suivantes : Respect du merchandising et du planogramme Mise en place des produits manquants Remise en conformité des dispositifs (produits & displays) Remontée d'anomalies via notre outil de reporting Vous serez formé aux produits, mobiliers, process, outils de reporting et valeurs de la marque avant le lancement du programme sur le terrain. CDD 21h/semaine de 6 mois Salaire fixe + panier repas + frais kms + nuitées si nécessaire BOUCHE DU RHÔNE (DPT 07, 13, 26, 30, 43, 48, 84)

Vendeur - Vendeuse Expert 21H H/F

CDD | Globe Groupe | Bouches-du-Rhône - Cabriès
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs. A ce titre vous assurez le conseil, la démonstration, l'expertise produits pour toutes les catégories produits de la marque (Aspirateurs, purificateurs et beauté) ainsi que la vente de produits de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : S'assurer que les machines sont en excellent état, rangées, propres, vidées et prêtes à fonctionner à tout moment de la journée Vérifier les niveaux de stock, la qualité du merchandising, la mise en place des produits au bon endroit et au bon prix Veiller à la propreté de la surface de vente en toutes circonstances Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s) Démontrer les produits Dyson d'une manière sincère, authentique, en respect des standards établis par la marque Rapporter quotidiennement le nombre de démonstrations effectuées et les verbatims récoltées auprès des clients. Garantir un niveau premium de service-client : Savoir répondre aux questions de clients exigeants en faisant preuve de patience, d'écoute et de bienveillance. Les accompagner auprès du service consommateurs le cas échéant. Réaliser l'envoi du reporting de performance de fin de journée Contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) - Temps partiel 21H par semaine Jours travaillés : Mercredi, Vendredi et Samedi de 11h-19h Lieu : Boulanger Cabriès

Conseiller de Vente H/F

CDD | Globe Groupe | Bouches-du-Rhône - Cabriès
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. LE POSTE Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs. A ce titre vous assurez le conseil, la démonstration, l'expertise produits pour toutes les catégories produits de la marque (Aspirateurs, purificateurs et beauté) ainsi que la vente de produits de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : - S'assurer que les machines sont en excellent état, rangées, propres, vidées et prêtes à fonctionner à tout moment de la journée - Vérifier les niveaux de stock, la qualité du merchandising, la mise en place des produits au bon endroit et au bon prix - Veiller à la propreté de la surface de vente en toutes circonstances - Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s) - Démontrer les produits Dyson d'une manière sincère, authentique, en respect des standards établis par la marque - Rapporter quotidiennement le nombre de démonstrations effectuées et les verbatims récoltées auprès des clients. - Garantir un niveau premium de service-client : Savoir répondre aux questions de clients exigeants en faisant preuve de patience, d'écoute et de bienveillance. Les accompagner auprès du service consommateurs le cas échéant. - Réaliser l'envoi du reporting de performance de fin de journée Contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) - Temps partiel 21H par semaine Jours travaillés : Mercredi, Vendredi et Samedi de 11h-19h Lieu : Boulanger Cabriès

VENDEUR / VENDEUSE EXPERT(E) 21H - H/F

CDD | Globe Groupe | Bouches-du-Rhône - Cabriès
Description entreprise : Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG): TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Description du poste : Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs. A ce titre vous assurez le conseil, la démonstration, l'expertise produits pour toutes les catégories produits de la marque (Aspirateurs, purificateurs et beauté) ainsi que la vente de produits de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : S'assurer que les machines sont en excellent état, rangées, propres, vidées et prêtes à fonctionner à tout moment de la journée Vérifier les niveaux de stock, la qualité du merchandising, la mise en place des produits au bon endroit et au bon prix Veiller à la propreté de la surface de vente en toutes circonstances Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s) Démontrer les produits Dyson d'une manière sincère, authentique, en respect des standards établis par la marque Rapporter quotidiennement le nombre de démonstrations effectuées et les verbatims récoltées auprès des clients. Garantir un niveau premium de service-client : Savoir répondre aux questions de clients exigeants en faisant preuve de patience, d'écoute et de bienveillance. Les accompagner auprès du service consommateurs le cas échéant. Réaliser l'envoi du reporting de performance de fin de journée Contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) - Temps partiel 21H par semaine Jours travaillés : Mercredi, Vendredi et Samedi de 11h-19h Lieu : Boulanger Cabriès Profil recherché : Etes-vous notre futur Conseiller de vente Expert Dyson ? Vous bénéficiez d'une expérience réussie en vente assistée au sein des grands magasins et/ou dans un univers beauté. Une expérience réussie en vente d'appareils électroménagers est un plus. Vous êtes à l'aise pour comprendre les besoins et problématiques de nos clients. Vous avez un tempérament commercial et l'envie de faire découvrir nos dernières technologies à nos clients. Vous savez adapter votre discours selon les besoins et envies de nos client. Vous comprenez les codes et usages d'un environnement retail. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes animé par l'envie d'atteindre vos objectifs collectivement.

Stage Chef de Secteur GSS (H/F) Groupe De'Longhi - Sud Est (Marseille)

Stage | Up Sell | Bouches-du-Rhône - Marseille
L’annonce en bref : Dans le cadre de notre activité sur le circuit GSS électroménager, nous recrutons notre prochain talent Upsell au poste de Chef de Secteur GSS (H/F) en Stage,Sud-Est (Marseille),pour notre client Groupe DeLonghi (De'Longhi, Kenwood, Braun). --- Développe tes compétences au sein d'une entreprise dynamique et participe à une aventure humaine, rejoins-nous ! --- Le challenge en tant que Chef de Secteur (H/F) pour le groupe De'Longhi Tu es responsable du développement des marques De'Longhi, Kenwood et Braun sur ton secteur de dans les circuits GSS, HM alimentaires et réseau long (Ex&co). En tant que Chef de Secteur et expert petit-électroménager tu es le seul responsable de ton parc de magasins. : * Négocier et garantir la présence de chaque référence; * Soigner la qualité des linéaires, la visibilité des produits et la présence des PLV; * Assurer la formation des vendeurs magasins; * Rechercher et remonter les informations du marché. Une grande mobilité est requise et quelques nuitées par mois sont à prévoir === Ton profil De formation commerciale BAC+2 minimum, tu recherche un stage de 2 mois minimum, tu as: * un permis B valide; * une connaissance de la vente en GSS (Darty, Boulanger,…), en HM alimentaires ou en distribution réseau long; * une connaissance des produits techniques de cet univers et tu es attachés à défendre la réputation des marques; * un réel tempérament commercial, d’un excellent relationnel, tu es curieux, autonome et très rigoureux ! * tu t'investis pour toujours atteindre des objectifs. tu priorises tes cibles et planifies ton activité. === Pourquoi nous rejoindre Chez Upsell, tu fais partie d’une équipe forte et soudée. À ta prise de poste,tu seras formé par ton chef des ventesaux argumentaires produits et aux process de notre client. De plus, ton manager t'accompagnerarégulièrement afin d'atteindre tes objectifs et te faire monter en compétences. Tu es investi, compétent, moteur ? La promotion interne est une réalité chez Upsell. Une majorité de nos Chefs de Vente est issue du terrain et des évolutions pourront t'être proposées. === Envie de contribuer concrètement au développement des marques De'Longhi ? Si cette mission t'intéresse, postule sans attendre ! === Conditions : Upsell recrute 1 Chef de Secteur (H/F) pour le groupe De'Longhi sur le circuit GSS. Secteur : Sud-Est (07,26, 05, 48, 34, 30, 13, 83, 04 et 05) Candidat basé : Marseille ou proximité Type de contrat : Stage temps plein 2 mois minimum Disponibilité : Dès que possible Rémunération : rémunération selon barême + 370€ net de forfait repas Inclus : voiture + frais de déplacement + ordinateur + téléphone + Indemnité nuitée + Indemnité repas forfaitaire (20,20 € net/jour travaillé) + participation mutuelle + primes … === À propos d'Upsell : Upsell est le spécialiste de la force de vente dédiée externalisée ou supplétive. Nous assurons la commercialisation des marques de nos clients partenaires sur différents circuits de distribution. Pour chacun de nos clients, nous recrutons en CDI et constituons une équipe de commerciaux dédiés ayant pour mission de développer la visibilité et la présence en points de vente des marques qui nous sont confiées. Nous partageons avec nos 200 collaborateurs / upsellers des valeurs fortes sur lesquelles nous construisons nos performances. L’engagement traduit la mobilisation et la motivation de nos équipes pour Upsell et nos clients. La convivialité est au cœur de nos échanges et l’autonomie, dont chacun dispose pour réussir, va de pair avec la loyauté. Nous stimulons curiosité et créativité incitant l'ingéniosité des Upsellers pour se dépasser. #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur GSS (H/F) Groupe De'Longhi - CDD - Sud Est (Marseille)

CDD | Up Sell | Bouches-du-Rhône - Marseille
L’annonce en bref : Dans le cadre de notre activité sur le circuit GSS électroménager, nous recrutons notre prochain talent Upsell au poste de Chef de Secteur GSS (H/F) en CDD,Sud-Est (Marseille),pour notre client Groupe DeLonghi (De'Longhi, Kenwood, Braun). --- Développe tes compétences au sein d'une entreprise dynamique et participe à une aventure humaine, rejoins-nous ! --- Le challenge en tant que Chef de Secteur (H/F) pour le groupe De'Longhi Tu es responsable du développement des marques De'Longhi, Kenwood et Braun sur ton secteur de dans les circuits GSS, HM alimentaires et réseau long (Ex&co). En tant que Chef de Secteur et expert petit-électroménager tu es le seul responsable de ton parc de magasins. : * Négocier et garantir la présence de chaque référence; * Soigner la qualité des linéaires, la visibilité des produits et la présence des PLV; * Assurer la formation des vendeurs magasins; * Rechercher et remonter les informations du marché. Une grande mobilité est requise et quelques nuitées par mois sont à prévoir === Ton profil De formation commerciale BAC+2, tu justifies IMPERATIVEMENT : * D’une expérience probante dans la vente en GSS (Darty, Boulanger,…), en HM alimentaires ou en distribution réseau long; * D'une connaissance probante des produits techniques de cet univers et tu es attachés à défendre la réputation des marques; * D’un réel tempérament commercial, d’un excellent relationnel, tu es curieux, autonome et très rigoureux ! * Tu sais t'organiser sur un secteur géographiquement étendu, avec trois canaux de distribution à visiter; * tu t'investis pour toujours atteindre tes objectifs, mesurés mais ambitieux. tu priorises tes cibles et planifies ton activité; * Connaissance PEM culinaire nécessaire. === Pourquoi nous rejoindre Chez Upsell, tu fais partie d’une équipe forte et soudée. À ta prise de poste,tu seras formé par ton chef des ventesaux argumentaires produits et aux process de notre client. De plus, ton manager t'accompagnerarégulièrement afin d'atteindre tes objectifs et te faire monter en compétences. Tu es investi, compétent, moteur ? La promotion interne est une réalité chez Upsell. Une majorité de nos Chefs de Vente est issue du terrain et des évolutions pourront t'être proposées. === Envie de contribuer concrètement au développement des marques De'Longhi ? Si cette mission t'intéresse, postule sans attendre ! === Conditions : Upsell recrute 1 Chef de Secteur (H/F) pour le groupe De'Longhi sur le circuit GSS. Secteur : Sud-Est (07,26, 05, 48, 34, 30, 13, 83, 04 et 05) Candidat basé : Marseille ou proximité Type de contrat : CDD temps plein 2 mois reconductibles Disponibilité : Dès que possible Rémunération : 2000 à 2400 brut/mois selon expérience et résultats + 375€ net de forfait repas Inclus : voiture + frais de déplacement + ordinateur + téléphone + Indemnité nuitée + Indemnité repas forfaitaire (20,70 € net/jour travaillé) + participation mutuelle + primes … === À propos d'Upsell : Upsell est le spécialiste de la force de vente dédiée externalisée ou supplétive. Nous assurons la commercialisation des marques de nos clients partenaires sur différents circuits de distribution. Pour chacun de nos clients, nous recrutons en CDI et constituons une équipe de commerciaux dédiés ayant pour mission de développer la visibilité et la présence en points de vente des marques qui nous sont confiées. Nous partageons avec nos 200 collaborateurs / upsellers des valeurs fortes sur lesquelles nous construisons nos performances. L’engagement traduit la mobilisation et la motivation de nos équipes pour Upsell et nos clients. La convivialité est au cœur de nos échanges et l’autonomie, dont chacun dispose pour réussir, va de pair avec la loyauté. Nous stimulons curiosité et créativité incitant l'ingéniosité des Upsellers pour se dépasser. #J-18808-Ljbffr