Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Sainte-Agnès
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chef de projets VRD Confirmé dans le 06

Interim | LTd | 6500 Sainte-Agnès
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Promoteur des Ventes h/f - Nice

CDI | Andros | Alpes-Maritimes - Nice
Pour accompagner son développement et ses objectifs de croissance, Andros recherche un PROMOTEUR DES VENTES H/F - NICE Rejoignez une équipe commerciale engagée, enthousiaste et audacieuse, ayant à cœur de vous accompagner pour relever les challenges de votre secteur. Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous accompagnez les Chefs de Secteur afin de développer la présence et la visibilité de nos marques et produits à forte notoriété (ANDROS, BONNE MAMAN, MAMIE NOVA) en GMS. Votre mission : * Développer la présence et la visibilité de nos marques, * Etablir un planning de tournées optimisé et adapté en fonction des objectifs et des missions fixées par le Chef de Secteur, * Réaliser en magasin un état des lieux complet sur l’ensemble des familles de produits, * Assurer la veille concurrentielle sur l’ensemble des marchés, * Appliquer et respecter la politique merchandising de l’entreprise, * Maintenir la parfaite tenue de nos linéaires et participer aux réimplantations des rayons, * Assurer la visite et le suivi commercial des magasins de petites surfaces pour valoriser et optimiser l’offre, * Rendre compte de son activité quotidiennement.

Promoteur des Ventes h/f - Nice

CDI | Andros | Alpes-Maritimes - Nice
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Pour accompagner son développement et ses objectifs de croissance, Andros recherche un PROMOTEUR DES VENTES H/F - NICE Rejoignez une équipe commerciale engagée, enthousiaste et audacieuse, ayant à cœur de vous accompagner pour relever les challenges de votre secteur. Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous accompagnez les Chefs de Secteur afin de développer la présence et la visibilité de nos marques et produits à forte notoriété (ANDROS, BONNE MAMAN, MAMIE NOVA) en GMS. Votre mission : - Développer la présence et la visibilité de nos marques, - Etablir un planning de tournées optimisé et adapté en fonction des objectifs et des missions fixées par le Chef de Secteur, - Réaliser en magasin un état des lieux complet sur l’ensemble des familles de produits, - Assurer la veille concurrentielle sur l’ensemble des marchés, - Appliquer et respecter la politique merchandising de l’entreprise, - Maintenir la parfaite tenue de nos linéaires et participer aux réimplantations des rayons, - Assurer la visite et le suivi commercial des magasins de petites surfaces pour valoriser et optimiser l’offre, - Rendre compte de son activité quotidiennement. Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+2 en commerce et vous avez une première expérience dans le secteur de la grande distribution et/ou sur des fonctions commerciales. Vous avez le goût du challenge, vous êtes tenace et faites preuve d’autonomie. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs, prioriser, organiser votre activité et analyser les données business. Excellentes qualités relationnelles, enthousiasme, implication et sens du service sont indispensables pour réussir dans cette fonction. Les avantages : Véhicule de fonction que vous pouvez utiliser à titre personnel. Le remboursement de l’ensemble de vos frais professionnels. Et pour mener à bien votre mission vous disposez d’un ordinateur portable et d’un smartphone. Résidence impérative sur secteur.Départements à couvrir partiellement : 06 - 83 - 98

Promoteur des Ventes h/f - Nice

CDI | Andros | Alpes-Maritimes - Villefranche-sur-Mer
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Pour accompagner son développement et ses objectifs de croissance, Andros recherche un PROMOTEUR DES VENTES H/F - NICE Rejoignez une équipe commerciale engagée, enthousiaste et audacieuse, ayant à cœur de vous accompagner pour relever les challenges de votre secteur. Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous accompagnez les Chefs de Secteur afin de développer la présence et la visibilité de nos marques et produits à forte notoriété (ANDROS, BONNE MAMAN, MAMIE NOVA) en GMS. Votre mission : - Développer la présence et la visibilité de nos marques, - Etablir un planning de tournées optimisé et adapté en fonction des objectifs et des missions fixées par le Chef de Secteur, - Réaliser en magasin un état des lieux complet sur l’ensemble des familles de produits, - Assurer la veille concurrentielle sur l’ensemble des marchés, - Appliquer et respecter la politique merchandising de l’entreprise, - Maintenir la parfaite tenue de nos linéaires et participer aux réimplantations des rayons, - Assurer la visite et le suivi commercial des magasins de petites surfaces pour valoriser et optimiser l’offre, - Rendre compte de son activité quotidiennement. Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+2 en commerce et vous avez une première expérience dans le secteur de la grande distribution et/ou sur des fonctions commerciales. Vous avez le goût du challenge, vous êtes tenace et faites preuve d’autonomie. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs, prioriser, organiser votre activité et analyser les données business. Excellentes qualités relationnelles, enthousiasme, implication et sens du service sont indispensables pour réussir dans cette fonction. Les avantages : Véhicule de fonction que vous pouvez utiliser à titre personnel. Le remboursement de l’ensemble de vos frais professionnels. Et pour mener à bien votre mission vous disposez d’un ordinateur portable et d’un smartphone. Résidence impérative sur secteur.Départements à couvrir partiellement : 06 - 83 - 98

Promoteur des Ventes h/f - Nice

CDI | Andros | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Pour accompagner son développement et ses objectifs de croissance, Andros recherche un PROMOTEUR DES VENTES H/F - NICE Rejoignez une équipe commerciale engagée, enthousiaste et audacieuse, ayant à cœur de vous accompagner pour relever les challenges de votre secteur. Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous accompagnez les Chefs de Secteur afin de développer la présence et la visibilité de nos marques et produits à forte notoriété (ANDROS, BONNE MAMAN, MAMIE NOVA) en GMS. Votre mission : - Développer la présence et la visibilité de nos marques, - Etablir un planning de tournées optimisé et adapté en fonction des objectifs et des missions fixées par le Chef de Secteur, - Réaliser en magasin un état des lieux complet sur l’ensemble des familles de produits, - Assurer la veille concurrentielle sur l’ensemble des marchés, - Appliquer et respecter la politique merchandising de l’entreprise, - Maintenir la parfaite tenue de nos linéaires et participer aux réimplantations des rayons, - Assurer la visite et le suivi commercial des magasins de petites surfaces pour valoriser et optimiser l’offre, - Rendre compte de son activité quotidiennement. Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+2 en commerce et vous avez une première expérience dans le secteur de la grande distribution et/ou sur des fonctions commerciales. Vous avez le goût du challenge, vous êtes tenace et faites preuve d’autonomie. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs, prioriser, organiser votre activité et analyser les données business. Excellentes qualités relationnelles, enthousiasme, implication et sens du service sont indispensables pour réussir dans cette fonction. Les avantages : Véhicule de fonction que vous pouvez utiliser à titre personnel. Le remboursement de l’ensemble de vos frais professionnels. Et pour mener à bien votre mission vous disposez d’un ordinateur portable et d’un smartphone. Résidence impérative sur secteur.Départements à couvrir partiellement : 06 - 83 - 98

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Alpes-Maritimes - Villefranche-sur-Mer
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l’activité à travers l’assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : - Assurer la présence et développer l’exposition de nos marques en point de vente, - Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, - Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d’interventions merchandising d’envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : - Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, - Assurer une veille concurrentielle, - Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM – DN – PDL) et mettre en place des plans d’actions : - Analyser les résultats de votre secteur, - Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. De formation supérieure commerciale (BAC +3/+5), vous justifiez d’une première expérience ou stage en GMS, nous vous proposons une opportunité parfaite pour développer votre expérience au sein d’Andros, entreprise dynamique et innovante. Vous êtes motivé, enthousiaste, agile, avec de forte aptitude en communication. On dit de vous que vous êtes persévérant, résiliant et que vous avez le sens du service alors n'hésitez plus et postulez ! Poste situé à Nice et sa périphériePossibilité d’aide au logement. Permis B valide

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l’activité à travers l’assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : - Assurer la présence et développer l’exposition de nos marques en point de vente, - Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, - Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d’interventions merchandising d’envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : - Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, - Assurer une veille concurrentielle, - Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM – DN – PDL) et mettre en place des plans d’actions : - Analyser les résultats de votre secteur, - Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. De formation supérieure commerciale (BAC +3/+5), vous justifiez d’une première expérience ou stage en GMS, nous vous proposons une opportunité parfaite pour développer votre expérience au sein d’Andros, entreprise dynamique et innovante. Vous êtes motivé, enthousiaste, agile, avec de forte aptitude en communication. On dit de vous que vous êtes persévérant, résiliant et que vous avez le sens du service alors n'hésitez plus et postulez ! Poste situé à Nice et sa périphériePossibilité d’aide au logement. Permis B valide

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Alpes-Maritimes - Nice
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l’activité à travers l’assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : - Assurer la présence et développer l’exposition de nos marques en point de vente, - Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, - Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d’interventions merchandising d’envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : - Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, - Assurer une veille concurrentielle, - Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM – DN – PDL) et mettre en place des plans d’actions : - Analyser les résultats de votre secteur, - Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. De formation supérieure commerciale (BAC +3/+5), vous justifiez d’une première expérience ou stage en GMS, nous vous proposons une opportunité parfaite pour développer votre expérience au sein d’Andros, entreprise dynamique et innovante. Vous êtes motivé, enthousiaste, agile, avec de forte aptitude en communication. On dit de vous que vous êtes persévérant, résiliant et que vous avez le sens du service alors n'hésitez plus et postulez ! Poste situé à Nice et sa périphériePossibilité d’aide au logement. Permis B valide

Conseiller de Vente en Téléphonie 28H H/F

CDD | Globe Groupe | Alpes-Maritimes - Nice
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de GLOBE Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. En tant que Conseiller de vente en téléphonie, vous êtes l'ambassadeur de la marque au sein d'un du corner dédié dans le magasin. A ce titre vous assurez la démonstration, le conseil et les ventes de produits auprès des clients de ce magasin dans le but d'augmenter les ventes. Vous serez formé aux produits de la marque avant de débuter la mission. Type de contrat (CDD + durée / CDI) : CIDD 1 mois puis CDD 6 mois +1 jour Volume horaire : Contrat 28H : Jours travaillés : lundi- mercredi - vendredi - samedi OU mercredi -jeudi - vendredi- samedi Fixe + Variable sur ventes + Panier repas + Participation kilométrique ou transport. FNAC Nice Ce poste n'est pas un job d'été.

Vendeur - Vendeuse Expert 21H H/F

CDD | Globe Groupe | Alpes-Maritimes - Nice
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs. A ce titre vous assurez le conseil, la démonstration, l'expertise produits pour toutes les catégories produits de la marque (Aspirateurs, purificateurs et beauté) ainsi que la vente de produits de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : S'assurer que les machines sont en excellent état, rangées, propres, vidées et prêtes à fonctionner à tout moment de la journée Vérifier les niveaux de stock, la qualité du merchandising, la mise en place des produits au bon endroit et au bon prix Veiller à la propreté de la surface de vente en toutes circonstances Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s) Démontrer les produits Dyson d'une manière sincère, authentique, en respect des standards établis par la marque Rapporter quotidiennement le nombre de démonstrations effectuées et les verbatims récoltées auprès des clients. Garantir un niveau premium de service-client : Savoir répondre aux questions de clients exigeants en faisant preuve de patience, d'écoute et de bienveillance. Les accompagner auprès du service consommateurs le cas échéant. Réaliser l'envoi du reporting de performance de fin de journée Contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) - Temps partiel 21H par semaine Jours travaillés : Mercredi, Vendredi et Samedi de 11h-19h Lieu : Boulanger Nice

CONSEILLER DE VENTE BEAUTé 14H SEMAINE - H/F

CDD | Globe Groupe | Alpes-Maritimes - Nice
Description entreprise : Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de GLOBE Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG): TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Description du poste : Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin de l'univers de la Beauté. A ce titre vous assurez le conseil, l'expertise coiffure, et la vente de produit beauté de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : - Coiffer les clients et démontrer nos produits dans un environnement premium. - Etablir un diagnostic précis des besoins de nos clients et leur apporter les réponses recherchées. - Prodiguer conseils et astuces à nos clients afin qu'ils puissent comprendre nos technologies et recréer leur styling à domicile. - Veiller constamment à la qualité du merchandising, à l'entretien des accessoires et des outils de styling. - Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s). Contrat en CDD 14h par semaine Tous les Vendredis et Samedis de 11h à19h Lieu : Sephora Nice Jean Médecin Profil recherché : Etes-vous notre futur Conseiller de vente Expert Styliste ? Vous bénéficiez d'une expérience réussie en vente assistée au sein des grands magasins et/ou dans un univers beauté. Une expérience réussie en salon de coiffure est un plus ! Vous êtes à l'aise pour comprendre les besoins et problématiques capillaires de nos clients. Vous êtes passionné(e) de beauté, de coiffure et connaissez bien les dernières tendances en la matière. Vous avez un tempérament commercial et l'envie de faire découvrir nos dernières technologies beauté à nos clients. Vous savez adapter votre discours selon les besoins et envies de nos client. Vous comprenez les codes et usages d'un environnement retail premium. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes animé par l'envie d'atteindre vos objectifs collectivement.

VENDEUR / VENDEUSE EXPERT(E) 21H - H/F

CDD | Globe Groupe | Alpes-Maritimes - Nice
Description entreprise : Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG): TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Description du poste : Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs. A ce titre vous assurez le conseil, la démonstration, l'expertise produits pour toutes les catégories produits de la marque (Aspirateurs, purificateurs et beauté) ainsi que la vente de produits de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : S'assurer que les machines sont en excellent état, rangées, propres, vidées et prêtes à fonctionner à tout moment de la journée Vérifier les niveaux de stock, la qualité du merchandising, la mise en place des produits au bon endroit et au bon prix Veiller à la propreté de la surface de vente en toutes circonstances Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s) Démontrer les produits Dyson d'une manière sincère, authentique, en respect des standards établis par la marque Rapporter quotidiennement le nombre de démonstrations effectuées et les verbatims récoltées auprès des clients. Garantir un niveau premium de service-client : Savoir répondre aux questions de clients exigeants en faisant preuve de patience, d'écoute et de bienveillance. Les accompagner auprès du service consommateurs le cas échéant. Réaliser l'envoi du reporting de performance de fin de journée Contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) - Temps partiel 21H par semaine Jours travaillés : Mercredi, Vendredi et Samedi de 11h-19h Lieu : Boulanger Nice Profil recherché : Etes-vous notre futur Conseiller de vente Expert Dyson ? Vous bénéficiez d'une expérience réussie en vente assistée au sein des grands magasins et/ou dans un univers beauté. Une expérience réussie en vente d'appareils électroménagers est un plus. Vous êtes à l'aise pour comprendre les besoins et problématiques de nos clients. Vous avez un tempérament commercial et l'envie de faire découvrir nos dernières technologies à nos clients. Vous savez adapter votre discours selon les besoins et envies de nos client. Vous comprenez les codes et usages d'un environnement retail. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes animé par l'envie d'atteindre vos objectifs collectivement.