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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Massieux
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Chef de secteur magasin h/f (CDI)

CDI | Upsell | Rhône - Lyon
Dans le cadre de son activité, Upsell recrute son prochain talent au poste de Chef de Secteur Puériculture (H/F), Auvergne - Rhône-Alpes, pour notre client Tommee Tipee (Groupe Mayborn). --- Tommee Tippee est une entreprise dont la recherche et le développement de classe mondiale, ainsi que ses collaborateurs agiles, ont fait du groupe Mayborn un leader mondial dans le domaine des produits destinés aux parents. Le bien-être et le bonheur des bébés et des jeunes enfants sont au cœur de chacun des produits que l'entreprise crée, expliquant pourquoi la marque est tant aimée et appréciée par les parents du monde entier. La vision de Tommee Tippee est de devenir l'entreprise de produits pour bébés la plus appréciée au monde. Ses valeurs orientent son approche en tant qu'entreprise mondiale pour concrétiser cette vision. « Rataché au Chef des Ventes National, tu es responsable du développement et de la visibilité de la marque Tommy Tippee sur ton secteur dans le circuits GSS Puériculture. En tant que Chef de Secteur et expert puériculture tu es le seul responsable de ton parc de magasins. Assurer la formation des vendeurs magasins; Rechercher et remonter les informations du marché; De formation commerciale BAC+2, tu as un intérêt pour l'univers de la puériculture et ... Tu justifies d’une expérience probante dans la vente en GSS, en HM alimentaires ou en distribution réseau long; La promotion interne est une réalité chez Upsell. Upsell recrute 1 Chef de Secteur (H/F) pour Tommee Tipee (Groupe Mayborn) sur le circuit GSS Puériculture. Type de contrat : CDI Temps plein Rémunération : jusqu'à 2700 € brut/mois selon atteinte des objectifs + 375€ net de forfait repas Inclus : véhicule de service + frais de déplacement + indemnité nuitée + ordinateur + téléphone + indemnité repas forfaitaire (20,70 € net/j travaillé) + participation mutuelle … === Nous assurons la commercialisation des marques de nos clients partenaires sur différents circuits de distribution. Pour chacun de nos clients, nous recrutons en CDI et constituons une équipe de commerciaux dédiés ayant pour mission de développer la visibilité et la présence en points de vente des marques qui nous sont confiées.

Chef de secteur

| Pigier | Rhône - Lyon
Domaine :MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Type de poste :Chef de secteur Secteur :Commerce Localisation : Lyon Dans le cadre de notre classe dédiée Kingfisher, Brico Dépôt recherche des Chefs de secteur pour ses magasins de Rhône-Alpes dans le cadre d'un MBA Manager d'Affaires. * Etre en charge de l’application du concept commercial, de la rentabilité économique de votre secteur (3 rayons), et de la satisfaction client (veille concurrentielle, gestion des approvisionnements et des stocks...), * Proposer et mettre en place des plans d’actions pour réaliser les objectifs qui vous seront fixés (CA, marge, résultat). * Manager et développer les compétences d'une équipe de 10 à 20 collaborateurs (responsables de rayon, vendeurs). Pour plus d’information sur les finalités et pour personnaliser vos préférences, cliquez sur le bouton "On peut choisir ?". Merci de votre confiance et bonne visite. Politique de confidentialité #J-18808-Ljbffr

Business Developer H/F - Industrie (CDI) (Basé à Lyon)

CDI | Uptoo | Rhône - Sainte-Foy-lès-Lyon
Poste : Avec nous, vous vendrez des produits abordables et de qualité premium, avec des atouts brevetés qui les rend uniques. Notre catalogue est toujours plus innovant ! Le poste de Commercial Terrain Rhône-Alpes consiste à couvrir les départements 01, 03, 07, 26, 38, 39, 42, 69, 71, 73 et 74. Des découchers sont à prévoir de temps en temps dans le cadre de vos responsabilités. Au cours de vos missions, vous aurez autant l'occasion de tisser des liens avec vos clients dans le temps qu'en trouver de nouveaux. Mais aussi * Développer le business auprès de clients différents : grandes surfaces de bricolage, entreprises de négoce de matériaux, distributeurs de carrelage, distributeurs de peinture... * Faire référencer nos produits. * Animer le secteur Rhône-Alpes. * Prospecter de nouveaux clients via un fichier existant. * Gérer de A à Z le cycle de ventes. * Fidéliser son portefeuille de clients Vous pourrez compter sur nos échantillons de produits, un CRM, une tablette, des opérations marketing et commerciales pour vous aider dans vos tâches. Profil : Le ou la futur.e collaborateur.trice que nous recherchons est avant tout quelqu'un de très motivé, positif, désireux de relever de nouveaux défis et souhaitant s'inscrire dans la durée chez nous. Vous avez une expérience professionnelle d'environ 2 à 3 ans, idéalement dans le domaine de la grande distribution ou du BTP. Cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres secteurs d'activités, votre tempérament est notre priorité ! Compétences nécessaires 1. Bonne connaissance du secteur et de la clientèle. 2. Capacités de convaincre des interlocuteurs variés : responsables de magasin, directeurs, chefs de secteur... 3. Sens de la négociation et persévérance. 4. Communication écrite et orale maîtrisée. 5. Avoir son propre réseau de contacts est un vrai plus. Aussi, vous avez une vision claire sur l'avenir. Vous pouvez anticiper les nouvelles tendances du marché, et contribuez à notre développement stratégique en proposant des idées innovantes. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? D'un naturel fonceur, vous voulez vous investir sur le long terme ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre entreprise jeune et dynamique dans le domaine des équipements industriels, vous propose de rejoindre son aventure et de devenir notre nouveau.elle Commercial Terrain dans la région Rhône-Alpes. Nos produits sont les suivants : outils, brouettes techniques, équipements de protection, équipements électriques (projecteurs et enrouleurs de chantiers), outils d'élévation (échelles et marchepieds aluminium), cutters professionnels. Notre marque, vendue auprès de distributeurs professionnels, est bien visible sur le marché et reconnue dans toute la France. Vous participerez à l'activité d'une entreprise qui prend très au sérieux le bien-être de ses collaborateurs. Tout est fait pour que nos équipes vivent la meilleure cohésion possible. Et ce n'est pas un hasard si nous avons très peu de turnover. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons à coeur de faire perdurer au sein de notre entreprise une belle atmosphère de travail, conviviale et bienveillante. En nous rejoignant, vous aussi, vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice et contribuer à améliorer ce vivre ensemble. Le package qui vous est réservé est rémunérateur, il se compose d'un fixe et d'un variable, pouvant grimper très haut pour ceux qui s'en donnent les moyens. Des perspectives d'évolution peuvent être possibles en fonction d'opportunités. Autres avantages : * Véhicule de fonction. * Carte essence. * Remboursement de frais réels. * Matériel (téléphone, ordinateur). * Mutuelle d'entreprise

Business Developer H/F - Industrie (CDI) (Basé à Lyon)

CDI | Uptoo | Rhône - Tassin-la-Demi-Lune
Poste : Avec nous, vous vendrez des produits abordables et de qualité premium, avec des atouts brevetés qui les rend uniques. Notre catalogue est toujours plus innovant ! Le poste de Commercial Terrain Rhône-Alpes consiste à couvrir les départements 01, 03, 07, 26, 38, 39, 42, 69, 71, 73 et 74. Des découchers sont à prévoir de temps en temps dans le cadre de vos responsabilités. Au cours de vos missions, vous aurez autant l'occasion de tisser des liens avec vos clients dans le temps qu'en trouver de nouveaux. Mais aussi * Développer le business auprès de clients différents : grandes surfaces de bricolage, entreprises de négoce de matériaux, distributeurs de carrelage, distributeurs de peinture... * Faire référencer nos produits. * Animer le secteur Rhône-Alpes. * Prospecter de nouveaux clients via un fichier existant. * Gérer de A à Z le cycle de ventes. * Fidéliser son portefeuille de clients Vous pourrez compter sur nos échantillons de produits, un CRM, une tablette, des opérations marketing et commerciales pour vous aider dans vos tâches. Profil : Le ou la futur.e collaborateur.trice que nous recherchons est avant tout quelqu'un de très motivé, positif, désireux de relever de nouveaux défis et souhaitant s'inscrire dans la durée chez nous. Vous avez une expérience professionnelle d'environ 2 à 3 ans, idéalement dans le domaine de la grande distribution ou du BTP. Cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres secteurs d'activités, votre tempérament est notre priorité ! Compétences nécessaires 1. Bonne connaissance du secteur et de la clientèle. 2. Capacités de convaincre des interlocuteurs variés : responsables de magasin, directeurs, chefs de secteur... 3. Sens de la négociation et persévérance. 4. Communication écrite et orale maîtrisée. 5. Avoir son propre réseau de contacts est un vrai plus. Aussi, vous avez une vision claire sur l'avenir. Vous pouvez anticiper les nouvelles tendances du marché, et contribuez à notre développement stratégique en proposant des idées innovantes. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? D'un naturel fonceur, vous voulez vous investir sur le long terme ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre entreprise jeune et dynamique dans le domaine des équipements industriels, vous propose de rejoindre son aventure et de devenir notre nouveau.elle Commercial Terrain dans la région Rhône-Alpes. Nos produits sont les suivants : outils, brouettes techniques, équipements de protection, équipements électriques (projecteurs et enrouleurs de chantiers), outils d'élévation (échelles et marchepieds aluminium), cutters professionnels. Notre marque, vendue auprès de distributeurs professionnels, est bien visible sur le marché et reconnue dans toute la France. Vous participerez à l'activité d'une entreprise qui prend très au sérieux le bien-être de ses collaborateurs. Tout est fait pour que nos équipes vivent la meilleure cohésion possible. Et ce n'est pas un hasard si nous avons très peu de turnover. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons à coeur de faire perdurer au sein de notre entreprise une belle atmosphère de travail, conviviale et bienveillante. En nous rejoignant, vous aussi, vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice et contribuer à améliorer ce vivre ensemble. Le package qui vous est réservé est rémunérateur, il se compose d'un fixe et d'un variable, pouvant grimper très haut pour ceux qui s'en donnent les moyens. Des perspectives d'évolution peuvent être possibles en fonction d'opportunités. Autres avantages : * Véhicule de fonction. * Carte essence. * Remboursement de frais réels. * Matériel (téléphone, ordinateur). * Mutuelle d'entreprise

Business Developer H/F - Industrie (CDI) (Basé à Lyon)

CDI | Uptoo | Rhône - Lyon
Poste : Avec nous, vous vendrez des produits abordables et de qualité premium, avec des atouts brevetés qui les rend uniques. Notre catalogue est toujours plus innovant ! Le poste de Commercial Terrain Rhône-Alpes consiste à couvrir les départements 01, 03, 07, 26, 38, 39, 42, 69, 71, 73 et 74. Des découchers sont à prévoir de temps en temps dans le cadre de vos responsabilités. Au cours de vos missions, vous aurez autant l'occasion de tisser des liens avec vos clients dans le temps qu'en trouver de nouveaux. Mais aussi * Développer le business auprès de clients différents : grandes surfaces de bricolage, entreprises de négoce de matériaux, distributeurs de carrelage, distributeurs de peinture... * Faire référencer nos produits. * Animer le secteur Rhône-Alpes. * Prospecter de nouveaux clients via un fichier existant. * Gérer de A à Z le cycle de ventes. * Fidéliser son portefeuille de clients Vous pourrez compter sur nos échantillons de produits, un CRM, une tablette, des opérations marketing et commerciales pour vous aider dans vos tâches. Profil : Le ou la futur.e collaborateur.trice que nous recherchons est avant tout quelqu'un de très motivé, positif, désireux de relever de nouveaux défis et souhaitant s'inscrire dans la durée chez nous. Vous avez une expérience professionnelle d'environ 2 à 3 ans, idéalement dans le domaine de la grande distribution ou du BTP. Cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres secteurs d'activités, votre tempérament est notre priorité ! Compétences nécessaires 1. Bonne connaissance du secteur et de la clientèle. 2. Capacités de convaincre des interlocuteurs variés : responsables de magasin, directeurs, chefs de secteur... 3. Sens de la négociation et persévérance. 4. Communication écrite et orale maîtrisée. 5. Avoir son propre réseau de contacts est un vrai plus. Aussi, vous avez une vision claire sur l'avenir. Vous pouvez anticiper les nouvelles tendances du marché, et contribuez à notre développement stratégique en proposant des idées innovantes. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? D'un naturel fonceur, vous voulez vous investir sur le long terme ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre entreprise jeune et dynamique dans le domaine des équipements industriels, vous propose de rejoindre son aventure et de devenir notre nouveau.elle Commercial Terrain dans la région Rhône-Alpes. Nos produits sont les suivants : outils, brouettes techniques, équipements de protection, équipements électriques (projecteurs et enrouleurs de chantiers), outils d'élévation (échelles et marchepieds aluminium), cutters professionnels. Notre marque, vendue auprès de distributeurs professionnels, est bien visible sur le marché et reconnue dans toute la France. Vous participerez à l'activité d'une entreprise qui prend très au sérieux le bien-être de ses collaborateurs. Tout est fait pour que nos équipes vivent la meilleure cohésion possible. Et ce n'est pas un hasard si nous avons très peu de turnover. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons à coeur de faire perdurer au sein de notre entreprise une belle atmosphère de travail, conviviale et bienveillante. En nous rejoignant, vous aussi, vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice et contribuer à améliorer ce vivre ensemble. Le package qui vous est réservé est rémunérateur, il se compose d'un fixe et d'un variable, pouvant grimper très haut pour ceux qui s'en donnent les moyens. Des perspectives d'évolution peuvent être possibles en fonction d'opportunités. Autres avantages : * Véhicule de fonction. * Carte essence. * Remboursement de frais réels. * Matériel (téléphone, ordinateur). * Mutuelle d'entreprise

Business Developer H/F - Industrie (CDI) (Basé à Lyon)

CDI | Uptoo | Rhône - Villeurbanne
Poste : Avec nous, vous vendrez des produits abordables et de qualité premium, avec des atouts brevetés qui les rend uniques. Notre catalogue est toujours plus innovant ! Le poste de Commercial Terrain Rhône-Alpes consiste à couvrir les départements 01, 03, 07, 26, 38, 39, 42, 69, 71, 73 et 74. Des découchers sont à prévoir de temps en temps dans le cadre de vos responsabilités. Au cours de vos missions, vous aurez autant l'occasion de tisser des liens avec vos clients dans le temps qu'en trouver de nouveaux. Mais aussi * Développer le business auprès de clients différents : grandes surfaces de bricolage, entreprises de négoce de matériaux, distributeurs de carrelage, distributeurs de peinture... * Faire référencer nos produits. * Animer le secteur Rhône-Alpes. * Prospecter de nouveaux clients via un fichier existant. * Gérer de A à Z le cycle de ventes. * Fidéliser son portefeuille de clients Vous pourrez compter sur nos échantillons de produits, un CRM, une tablette, des opérations marketing et commerciales pour vous aider dans vos tâches. Profil : Le ou la futur.e collaborateur.trice que nous recherchons est avant tout quelqu'un de très motivé, positif, désireux de relever de nouveaux défis et souhaitant s'inscrire dans la durée chez nous. Vous avez une expérience professionnelle d'environ 2 à 3 ans, idéalement dans le domaine de la grande distribution ou du BTP. Cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres secteurs d'activités, votre tempérament est notre priorité ! Compétences nécessaires 1. Bonne connaissance du secteur et de la clientèle. 2. Capacités de convaincre des interlocuteurs variés : responsables de magasin, directeurs, chefs de secteur... 3. Sens de la négociation et persévérance. 4. Communication écrite et orale maîtrisée. 5. Avoir son propre réseau de contacts est un vrai plus. Aussi, vous avez une vision claire sur l'avenir. Vous pouvez anticiper les nouvelles tendances du marché, et contribuez à notre développement stratégique en proposant des idées innovantes. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? D'un naturel fonceur, vous voulez vous investir sur le long terme ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre entreprise jeune et dynamique dans le domaine des équipements industriels, vous propose de rejoindre son aventure et de devenir notre nouveau.elle Commercial Terrain dans la région Rhône-Alpes. Nos produits sont les suivants : outils, brouettes techniques, équipements de protection, équipements électriques (projecteurs et enrouleurs de chantiers), outils d'élévation (échelles et marchepieds aluminium), cutters professionnels. Notre marque, vendue auprès de distributeurs professionnels, est bien visible sur le marché et reconnue dans toute la France. Vous participerez à l'activité d'une entreprise qui prend très au sérieux le bien-être de ses collaborateurs. Tout est fait pour que nos équipes vivent la meilleure cohésion possible. Et ce n'est pas un hasard si nous avons très peu de turnover. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons à coeur de faire perdurer au sein de notre entreprise une belle atmosphère de travail, conviviale et bienveillante. En nous rejoignant, vous aussi, vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice et contribuer à améliorer ce vivre ensemble. Le package qui vous est réservé est rémunérateur, il se compose d'un fixe et d'un variable, pouvant grimper très haut pour ceux qui s'en donnent les moyens. Des perspectives d'évolution peuvent être possibles en fonction d'opportunités. Autres avantages : * Véhicule de fonction. * Carte essence. * Remboursement de frais réels. * Matériel (téléphone, ordinateur). * Mutuelle d'entreprise

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Rhône - Lyon
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l’activité à travers l’assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : - Assurer la présence et développer l’exposition de nos marques en point de vente, - Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, - Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d’interventions merchandising d’envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : - Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, - Assurer une veille concurrentielle, - Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM – DN – PDL) et mettre en place des plans d’actions : - Analyser les résultats de votre secteur, - Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. De formation supérieure commerciale (BAC +3/+5), vous justifiez d’une première expérience ou stage en GMS, nous vous proposons une opportunité parfaite pour développer votre expérience au sein d’Andros, entreprise dynamique et innovante. Vous êtes motivé, enthousiaste, agile, avec de forte aptitude en communication. On dit de vous que vous êtes persévérant, résiliant et que vous avez le sens du service alors n'hésitez plus et postulez ! Poste situé à Lyon et sa périphériePossibilité d’aide au logement. Permis B valide

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Rhône - Villeurbanne
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l’activité à travers l’assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : - Assurer la présence et développer l’exposition de nos marques en point de vente, - Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, - Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d’interventions merchandising d’envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : - Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, - Assurer une veille concurrentielle, - Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM – DN – PDL) et mettre en place des plans d’actions : - Analyser les résultats de votre secteur, - Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. De formation supérieure commerciale (BAC +3/+5), vous justifiez d’une première expérience ou stage en GMS, nous vous proposons une opportunité parfaite pour développer votre expérience au sein d’Andros, entreprise dynamique et innovante. Vous êtes motivé, enthousiaste, agile, avec de forte aptitude en communication. On dit de vous que vous êtes persévérant, résiliant et que vous avez le sens du service alors n'hésitez plus et postulez ! Poste situé à Lyon et sa périphériePossibilité d’aide au logement. Permis B valide

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Rhône - Sainte-Foy-lès-Lyon
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l’activité à travers l’assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : - Assurer la présence et développer l’exposition de nos marques en point de vente, - Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, - Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d’interventions merchandising d’envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : - Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, - Assurer une veille concurrentielle, - Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM – DN – PDL) et mettre en place des plans d’actions : - Analyser les résultats de votre secteur, - Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. De formation supérieure commerciale (BAC +3/+5), vous justifiez d’une première expérience ou stage en GMS, nous vous proposons une opportunité parfaite pour développer votre expérience au sein d’Andros, entreprise dynamique et innovante. Vous êtes motivé, enthousiaste, agile, avec de forte aptitude en communication. On dit de vous que vous êtes persévérant, résiliant et que vous avez le sens du service alors n'hésitez plus et postulez ! Poste situé à Lyon et sa périphériePossibilité d’aide au logement. Permis B valide

Chef de Secteur GSB Lyon H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Rhône - Lyon
Notre client, un fabricant français d'adhésifs et colles recrute un Chef de Secteur GSB Lyon en CDI, poste dans le secteur Auvergne Rhône Alpes (69/71/03/42/43/63/07). Ce recrutement a lieu dans le cadre d'une reprise d'un portefeuille de 1M€ de chiffre d'affaires environ sur une clientèle de négoces (Point P, Gedimat, Tout faire, etc.). En tant que Chef de Secteur GSB Lyon, vous êtes rattaché au Directeur Régional et vous avez la responsabilité d'entretenir et développer le portefeuille de clients qui est vous est confié. Cela se fera par le développement du chiffre d'affaires, une meilleur rentabilité et la pérennité de l'activité. - Réaliser les objectifs de chiffres d'affaires, de rentabilité et de fréquence de visites en magasins (Leroy Merlin, Bricot dépôt, Monsieur Bricolage, etc.), - Développement du chiffre d'affaires et des assortiments su parc clients existants, - Conseil et formation auprès des clients distibuteurs (produits, application, merchandising), - Promotion des produits et de la marque auprès des entreprises utilisatrices ciblées pour développer le CA du distributeur partenaire, - Animation et dynamique des points de vente (mise en avant, podium, PLV), - Prise de rendez-vous pour présenter les produits et services de l'entreprise, - Entretien d'une relation de partenariat et de conseil auprès des clients, en mettant en place des actions de fidélisation, - Développement de la part de marché de la marque chez le client (taux de pénétration client/centrale), - Représentation de l'entreprise dans les salons ou autres évènement, - Rapport d'activité au moyen des documents et à la fréquence définies par la direction. Diplômé d'une formation commerciale (Bac +2 minimum de type BTS), vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale, vente (stages et alternance inclus) en tant que Chef de Rayon, Chef de Secteur, Commerciale dans la vente BtoB ou BtoC (côté magasin bricolage). Doté d'un fort tempérament commercial et d'un excellent relationnel, vous savez nouer rapidement des liens de confiance avec vos interlocuteurs.

Business Developer H/F - Industrie (CDI)

CDI | Uptoo | Rhône - Lyon
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? D'un naturel fonceur, vous voulez vous investir sur le long terme ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre entreprise jeune et dynamique dans le domaine des équipements industriels, vous propose de rejoindre son aventure et de devenir notre nouveau.elle Commercial Terrain dans la région Rhône-Alpes. Nos produits sont les suivants : outils, brouettes techniques, équipements de protection, équipements électriques (projecteurs et enrouleurs de chantiers), outils d'élévation (échelles et marchepieds aluminium), cutters professionnels. Notre marque, vendue auprès de distributeurs professionnels, est bien visible sur le marché et reconnue dans toute la France. Vous participerez à l'activité d'une entreprise qui prend très au sérieux le bien-être de ses collaborateurs. Tout est fait pour que nos équipes vivent la meilleure cohésion possible. Et ce n'est pas un hasard si nous avons très peu de turnover. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons à coeur de faire perdurer au sein de notre entreprise une belle atmosphère de travail, conviviale et bienveillante. En nous rejoignant, vous aussi, vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice et contribuer à améliorer ce vivre ensemble. Le package qui vous est réservé est rémunérateur, il se compose d'un fixe et d'un variable, pouvant grimper très haut pour ceux qui s'en donnent les moyens. Des perspectives d'évolution peuvent être possibles en fonction d'opportunités. Autres avantages : * Véhicule de fonction. * Carte essence. * Remboursement de frais réels. * Matériel (téléphone, ordinateur). * Mutuelle d'entreprise Avec nous, vous vendrez des produits abordables et de qualité premium, avec des atouts brevetés qui les rend uniques. Notre catalogue est toujours plus innovant ! Le poste de Commercial Terrain Rhône-Alpes consiste à couvrir les départements 01, 03, 07, 26, 38, 39, 42, 69, 71, 73 et 74. Des découchers sont à prévoir de temps en temps dans le cadre de vos responsabilités. Au cours de vos missions, vous aurez autant l'occasion de tisser des liens avec vos clients dans le temps qu'en trouver de nouveaux. Mais aussi * Développer le business auprès de clients différents : grandes surfaces de bricolage, entreprises de négoce de matériaux, distributeurs de carrelage, distributeurs de peinture... * Faire référencer nos produits. * Animer le secteur Rhône-Alpes. * Prospecter de nouveaux clients via un fichier existant. * Gérer de A à Z le cycle de ventes. * Fidéliser son portefeuille de clients Vous pourrez compter sur nos échantillons de produits, un CRM, une tablette, des opérations marketing et commerciales pour vous aider dans vos tâches. Le ou la futur.e collaborateur.trice que nous recherchons est avant tout quelqu'un de très motivé, positif, désireux de relever de nouveaux défis et souhaitant s'inscrire dans la durée chez nous. Vous avez une expérience professionnelle d'environ 2 à 3 ans, idéalement dans le domaine de la grande distribution ou du BTP. Cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres secteurs d'activités, votre tempérament est notre priorité ! Compétences nécessaires 1. Bonne connaissance du secteur et de la clientèle. 2. Capacités de convaincre des interlocuteurs variés : responsables de magasin, directeurs, chefs de secteur... 3. Sens de la négociation et persévérance. 4. Communication écrite et orale maîtrisée. 5. Avoir son propre réseau de contacts est un vrai plus. Aussi, vous avez une vision claire sur l'avenir. Vous pouvez anticiper les nouvelles tendances du marché, et contribuez à notre développement stratégique en proposant des idées innovantes.

Chef de Secteur Caisse - Accueil H/F

CDI | Monoprix | Rhône - Lyon 1er
Monoprix est une enseigne du GROUPE CASINO. Leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France, ses 21 000 collaborateurs animent au quotidien 800 magasins, avec trois formats d'enseigne - Monoprix, monop' et Naturalia - et deux sites e-commerce, monoprix.fr et Sarenza. En 2019, le groupe réalise 5 milliards d'Euros d'activités. Première enseigne généraliste à référencer un produit bio en 1990, Monoprix n'a cessé d'amplifier sa stratégie au service d'une alimentation plus responsable. Aujourd'hui, l'enseigne propose une offre très large de près de 700 références alimentaires responsables (bio, équitable ou pêche responsable). Vous avez envie d'intégrer une équipe dynamique ? Être en contact avec des clients, communiquer, mais aussi prendre des responsabilités ? Alors devenez Chef(fe) de secteur caisse/accueil chez Monoprix votre enthousiasme deviendra indispensable dans votre magasin ! Chez nous, mettez en valeur vos qualités. Votre sens du relationnel rime avec vos responsabilités - Prenez la responsabilité du secteur caisses/accueil de l'un de nos magasins. - Managez votre équipe (de 20 à 90 collaborateurs). - Assurez l'accueil caisse, la gestion des conflits et la gestion des plannings de vos équipes. - Proposez et suivez des plans d'action afin d'optimiser la fluidité des clients. Votre sens de l'organisation compte aussi - Contribuez pleinement au développement du chiffre d'affaire et de la satisfaction client - Contribuez à faire des services un véritable avantage concurrentiel - Managez et pilotez l'organisation des services suivants : caisse, accueil, services.

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