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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Miribel
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Chef de secteur

| Pigier | Rhône - Lyon
Domaine :MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Type de poste :Chef de secteur Secteur :Commerce Localisation : Lyon Dans le cadre de notre classe dédiée Kingfisher, Brico Dépôt recherche des Chefs de secteur pour ses magasins de Rhône-Alpes dans le cadre d'un MBA Manager d'Affaires. * Etre en charge de l’application du concept commercial, de la rentabilité économique de votre secteur (3 rayons), et de la satisfaction client (veille concurrentielle, gestion des approvisionnements et des stocks...), * Proposer et mettre en place des plans d’actions pour réaliser les objectifs qui vous seront fixés (CA, marge, résultat). * Manager et développer les compétences d'une équipe de 10 à 20 collaborateurs (responsables de rayon, vendeurs). Pour plus d’information sur les finalités et pour personnaliser vos préférences, cliquez sur le bouton "On peut choisir ?". Merci de votre confiance et bonne visite. Politique de confidentialité #J-18808-Ljbffr

Commercial Itinérant - Chef de Secteur H/F

Intérim | Manpower | Rhône - Lyon
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Commercial itinérant / chef de secteur (H/F) En tant que chef de secteur (h/f), vous serez amené à vous déplacer dans différents magasins/hypermarchés pour superviser les équipes dans le facing et la mise en rayon des produits. Vous avez une première expérience sur un poste similaire. Un véhicule de fonction sera mis à votre disposition. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois

Conseiller de Vente High Tech - Téléphonie 21H H/F

CDD | Globe Groupe | Rhône - Lyon 1er
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de GLOBE Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Votre aventure au quotidien : Vous êtes l'ambassadeur d'une marque de téléphonie au sein d'une boutique spécialisée. À ce titre, vous assurez la démonstration, le conseil et la promotion des nouveautés de la marque (téléphones et accessoires) auprès des clients du magasin dans le but d'augmenter les ventes et de booster la notoriété des produits. Vous serez formé aux produits avant de débuter la mission. Lieu : Lyon, boutique Orange Les jours travaillés : Mercredis, Vendredis, Samedis Contrat 21H

Chef de Secteur GSB Lyon H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Rhône - Lyon
Notre client, un fabricant français d'adhésifs et colles recrute un Chef de Secteur GSB Lyon en CDI, poste dans le secteur Auvergne Rhône Alpes (69/71/03/42/43/63/07). Ce recrutement a lieu dans le cadre d'une reprise d'un portefeuille de 1M€ de chiffre d'affaires environ sur une clientèle de négoces (Point P, Gedimat, Tout faire, etc.). En tant que Chef de Secteur GSB Lyon, vous êtes rattaché au Directeur Régional et vous avez la responsabilité d'entretenir et développer le portefeuille de clients qui est vous est confié. Cela se fera par le développement du chiffre d'affaires, une meilleur rentabilité et la pérennité de l'activité. - Réaliser les objectifs de chiffres d'affaires, de rentabilité et de fréquence de visites en magasins (Leroy Merlin, Bricot dépôt, Monsieur Bricolage, etc.), - Développement du chiffre d'affaires et des assortiments su parc clients existants, - Conseil et formation auprès des clients distibuteurs (produits, application, merchandising), - Promotion des produits et de la marque auprès des entreprises utilisatrices ciblées pour développer le CA du distributeur partenaire, - Animation et dynamique des points de vente (mise en avant, podium, PLV), - Prise de rendez-vous pour présenter les produits et services de l'entreprise, - Entretien d'une relation de partenariat et de conseil auprès des clients, en mettant en place des actions de fidélisation, - Développement de la part de marché de la marque chez le client (taux de pénétration client/centrale), - Représentation de l'entreprise dans les salons ou autres évènement, - Rapport d'activité au moyen des documents et à la fréquence définies par la direction. Diplômé d'une formation commerciale (Bac +2 minimum de type BTS), vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale, vente (stages et alternance inclus) en tant que Chef de Rayon, Chef de Secteur, Commerciale dans la vente BtoB ou BtoC (côté magasin bricolage). Doté d'un fort tempérament commercial et d'un excellent relationnel, vous savez nouer rapidement des liens de confiance avec vos interlocuteurs.

Technico-commercial H/F - Industrie (H/F)

CDI | Uptoo | Rhône - Lyon
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN39944 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi D’un naturel fonceur, vous voulez vous investir sur le long terme ? Nous avons le poste qu’il vous faut ! Notre entreprise jeune et dynamique dans le domaine des équipements industriels, vous propose de rejoindre son aventure et de devenir notre nouveau.elle Commercial Terrain dans la région Rhône-Alpes. Nos produits sont les suivants : outils, brouettes techniques, équipements de protection, équipements électriques (projecteurs et enrouleurs de chantiers), outils d’élévation (échelles et marchepieds aluminium), cutters professionnels. Notre marque, vendue auprès de distributeurs professionnels, est bien visible sur le marché et reconnue dans toute la France. Vous participerez à l’activité d’une entreprise qui prend très au sérieux le bien-être de ses collaborateurs. Tout est fait pour que nos équipes vivent la meilleure cohésion possible. Et ce n’est pas un hasard si nous avons très peu de turnover. Ce qu’on vous propose Avec nous, vous vendrez des produits abordables et de qualité premium, avec des atouts brevetés qui les rend uniques. Notre catalogue est toujours plus innovant ! Le poste de Commercial Terrain Rhône-Alpes consiste à couvrir les départements 01, 03, 07, 26, 38, 39, 42, 69, 71, 73 et 74. Des découchers sont à prévoir de temps en temps dans le cadre de vos responsabilités. Au cours de vos missions, vous aurez autant l’occasion de tisser des liens avec vos clients dans le temps qu’en trouver de nouveaux. Mais aussi - Développer le business auprès de clients différents : grandes surfaces de bricolage, entreprises de négoce de matériaux, distributeurs de carrelage, distributeurs de peinture... - Faire référencer nos produits. - Animer le secteur Rhône-Alpes. - Prospecter de nouveaux clients via un fichier existant. - Gérer de A à Z le cycle de ventes. - Fidéliser son portefeuille de clients Vous pourrez compter sur nos échantillons de produits, un CRM, une tablette, des opérations marketing et commerciales pour vous aider dans vos tâches. Ce poste est fait pour vous siLe ou la futur.e collaborateur.trice que nous recherchons est avant tout quelqu’un de très motivé, positif, désireux de relever de nouveaux défis et souhaitant s'inscrire dans la durée chez nous. Vous avez une expérience professionnelle d’environ 2 à 3 ans, idéalement dans le domaine de la grande distribution ou du BTP. Cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres secteurs d’activités, votre tempérament est notre priorité ! Compétences nécessaires - Bonne connaissance du secteur et de la clientèle. - Capacités de convaincre des interlocuteurs variés : responsables de magasin, directeurs, chefs de secteur… - Sens de la négociation et persévérance. - Communication écrite et orale maîtrisée. - Avoir son propre réseau de contacts est un vrai plus. Aussi, vous avez une vision claire sur l’avenir. Vous pouvez anticiper les nouvelles tendances du marché, et contribuez à notre développement stratégique en proposant des idées innovantes. Pourquoi nous rejoindre ?Nous avons à cœur de faire perdurer au sein de notre entreprise une belle atmosphère de travail, conviviale et bienveillante. En nous rejoignant, vous aussi, vous pourrez apporter votre pierre à l’édifice et contribuer à améliorer ce vivre ensemble. Le package qui vous est réservé est rémunérateur, il se compose d’un fixe et d’un variable, pouvant grimper très haut pour ceux qui s’en donnent les moyens. Des perspectives d'évolution peuvent être possibles en fonction d'opportunités. Autres avantages : - Véhicule de fonction. - Carte essence. - Remboursement de frais réels. - Matériel (téléphone, ordinateur). - Mutuelle d'entreprise Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI39944

Business Developer H/F - Industrie (H/F)

CDI | Uptoo | Rhône - Lyon
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN39943 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi D’un naturel fonceur, vous voulez vous investir sur le long terme ? Nous avons le poste qu’il vous faut ! Notre entreprise jeune et dynamique dans le domaine des équipements industriels, vous propose de rejoindre son aventure et de devenir notre nouveau.elle Commercial Terrain dans la région Rhône-Alpes. Nos produits sont les suivants : outils, brouettes techniques, équipements de protection, équipements électriques (projecteurs et enrouleurs de chantiers), outils d’élévation (échelles et marchepieds aluminium), cutters professionnels. Notre marque, vendue auprès de distributeurs professionnels, est bien visible sur le marché et reconnue dans toute la France. Vous participerez à l’activité d’une entreprise qui prend très au sérieux le bien-être de ses collaborateurs. Tout est fait pour que nos équipes vivent la meilleure cohésion possible. Et ce n’est pas un hasard si nous avons très peu de turnover. Ce qu’on vous propose Avec nous, vous vendrez des produits abordables et de qualité premium, avec des atouts brevetés qui les rend uniques. Notre catalogue est toujours plus innovant ! Le poste de Commercial Terrain Rhône-Alpes consiste à couvrir les départements 01, 03, 07, 26, 38, 39, 42, 69, 71, 73 et 74. Des découchers sont à prévoir de temps en temps dans le cadre de vos responsabilités. Au cours de vos missions, vous aurez autant l’occasion de tisser des liens avec vos clients dans le temps qu’en trouver de nouveaux. Mais aussi - Développer le business auprès de clients différents : grandes surfaces de bricolage, entreprises de négoce de matériaux, distributeurs de carrelage, distributeurs de peinture... - Faire référencer nos produits. - Animer le secteur Rhône-Alpes. - Prospecter de nouveaux clients via un fichier existant. - Gérer de A à Z le cycle de ventes. - Fidéliser son portefeuille de clients Vous pourrez compter sur nos échantillons de produits, un CRM, une tablette, des opérations marketing et commerciales pour vous aider dans vos tâches. Ce poste est fait pour vous siLe ou la futur.e collaborateur.trice que nous recherchons est avant tout quelqu’un de très motivé, positif, désireux de relever de nouveaux défis et souhaitant s'inscrire dans la durée chez nous. Vous avez une expérience professionnelle d’environ 2 à 3 ans, idéalement dans le domaine de la grande distribution ou du BTP. Cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres secteurs d’activités, votre tempérament est notre priorité ! Compétences nécessaires - Bonne connaissance du secteur et de la clientèle. - Capacités de convaincre des interlocuteurs variés : responsables de magasin, directeurs, chefs de secteur… - Sens de la négociation et persévérance. - Communication écrite et orale maîtrisée. - Avoir son propre réseau de contacts est un vrai plus. Aussi, vous avez une vision claire sur l’avenir. Vous pouvez anticiper les nouvelles tendances du marché, et contribuez à notre développement stratégique en proposant des idées innovantes. Pourquoi nous rejoindre ?Nous avons à cœur de faire perdurer au sein de notre entreprise une belle atmosphère de travail, conviviale et bienveillante. En nous rejoignant, vous aussi, vous pourrez apporter votre pierre à l’édifice et contribuer à améliorer ce vivre ensemble. Le package qui vous est réservé est rémunérateur, il se compose d’un fixe et d’un variable, pouvant grimper très haut pour ceux qui s’en donnent les moyens. Des perspectives d'évolution peuvent être possibles en fonction d'opportunités. Autres avantages : - Véhicule de fonction. - Carte essence. - Remboursement de frais réels. - Matériel (téléphone, ordinateur). - Mutuelle d'entreprise Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI39943

Chef de Secteur Caisse - Accueil H/F

CDI | Monoprix | Rhône - Lyon 1er
Monoprix est une enseigne du GROUPE CASINO. Leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France, ses 21 000 collaborateurs animent au quotidien 800 magasins, avec trois formats d'enseigne - Monoprix, monop' et Naturalia - et deux sites e-commerce, monoprix.fr et Sarenza. En 2019, le groupe réalise 5 milliards d'Euros d'activités. Première enseigne généraliste à référencer un produit bio en 1990, Monoprix n'a cessé d'amplifier sa stratégie au service d'une alimentation plus responsable. Aujourd'hui, l'enseigne propose une offre très large de près de 700 références alimentaires responsables (bio, équitable ou pêche responsable). Vous avez envie d'intégrer une équipe dynamique ? Être en contact avec des clients, communiquer, mais aussi prendre des responsabilités ? Alors devenez Chef(fe) de secteur caisse/accueil chez Monoprix votre enthousiasme deviendra indispensable dans votre magasin ! Chez nous, mettez en valeur vos qualités. Votre sens du relationnel rime avec vos responsabilités - Prenez la responsabilité du secteur caisses/accueil de l'un de nos magasins. - Managez votre équipe (de 20 à 90 collaborateurs). - Assurez l'accueil caisse, la gestion des conflits et la gestion des plannings de vos équipes. - Proposez et suivez des plans d'action afin d'optimiser la fluidité des clients. Votre sens de l'organisation compte aussi - Contribuez pleinement au développement du chiffre d'affaire et de la satisfaction client - Contribuez à faire des services un véritable avantage concurrentiel - Managez et pilotez l'organisation des services suivants : caisse, accueil, services.

CONSEILLER DE VENTE HIGH TECH - TéLéPHONIE 21H - H/F

CDD | Globe Groupe | Rhône - Lyon
Description entreprise : Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de GLOBE Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG): TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Description du poste : Votre aventure au quotidien :    Vous êtes l'ambassadeur d'une marque de téléphonie au sein d'une boutique spécialisée. À ce titre, vous assurez la démonstration, le conseil et la promotion des nouveautés de la marque (téléphones et accessoires) auprès des clients du magasin dans le but d'augmenter les ventes et de booster la notoriété des produits. Vous serez formé aux produits avant de débuter la mission.  Lieu : Lyon, boutique Orange Les jours travaillés: Mercredis, Vendredis, Samedis Contrat 21H Profil recherché : Etes-vous notre futur Conseiller de vente en téléphonie? Vous bénéficiez d'une expérience en vente / démonstration dans le domaine de la vente en magasin spécialisé high tech. Vous faites preuve de dynamisme, de pédagogie et d'empathie. Vous êtes ponctuel, méthodique, soigné et connecté. Vous avez une aptitude naturelle à communiquer votre enthousiasme sur ce type de produits et avez envie de partager vos expériences avec les clients. Alors, ce poste est fait pour vous !

Vendeur - Vendeuse Expert 21H H/F

CDD | Globe Groupe | Rhône - Lyon 1er
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs. A ce titre vous assurez le conseil, la démonstration, l'expertise produits pour toutes les catégories produits de la marque (Aspirateurs, purificateurs et beauté) ainsi que la vente de produits de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : S'assurer que les machines sont en excellent état, rangées, propres, vidées et prêtes à fonctionner à tout moment de la journée Vérifier les niveaux de stock, la qualité du merchandising, la mise en place des produits au bon endroit et au bon prix Veiller à la propreté de la surface de vente en toutes circonstances Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s) Démontrer les produits Dyson d'une manière sincère, authentique, en respect des standards établis par la marque Rapporter quotidiennement le nombre de démonstrations effectuées et les verbatims récoltées auprès des clients. Garantir un niveau premium de service-client : Savoir répondre aux questions de clients exigeants en faisant preuve de patience, d'écoute et de bienveillance. Les accompagner auprès du service consommateurs le cas échéant. Réaliser l'envoi du reporting de performance de fin de journée Contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) - Temps partiel 21H par semaine Jours travaillés : Mercredi, Vendredi et Samedi de 11h-19h Lieu : Boulanger Lyon Cordeliers

Conseiller de Vente en Téléphonie 28H H/F

CDD | Globe Groupe | Rhône - Lyon
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de GLOBE Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. En tant que Conseiller de vente en téléphonie, vous êtes l'ambassadeur de la marque au sein d'un du corner dédié dans le magasin. A ce titre vous assurez la démonstration, le conseil et les ventes de produits auprès des clients de ce magasin dans le but d'augmenter les ventes. Vous serez formé aux produits de la marque avant de débuter la mission. Type de contrat (CDD + durée / CDI) : CIDD 1 mois puis CDD 6 mois +1 jour Volume horaire : Contrat 28H : Jours travaillés : lundi- mercredi - vendredi - samedi OU mercredi -jeudi - vendredi- samedi Fixe + Variable sur ventes + Panier repas + Participation kilométrique ou transport. FNAC Lyon Ce poste n'est pas un job d'été.

Chef de Secteur Macon Materne H/F

CDI | Bel | Rhône - Dardilly
Avec son portefeuille de marques iconiques - Pom'Potes®, GoGo squeeZ, Materne®, Mont Blanc®, Récré O'lé®, Gloria® - le Groupe Materne by Bel est l'un des leaders incontestés du snacking sain fruitier et laitier en France et aux Etats-Unis. La qualité des produits, la capacité d'innovation, le savoir-faire technologique et industriel du Groupe sont autant de facteurs qui expliquent sa très forte croissance en France comme à l'international. Le rapprochement de Materne by Bel avec le groupe Bel ouvre encore un nouveau champ de perspectives en termes de développement géographique et d'opportunités de carrières. Les collaborateurs de la Force des ventes ont pour mission de représenter nos marques : Pom'Potes®, Materne®, Mont Blanc®, Récré O'lé®, Gloria®, Confipote® auprès des Grandes et Moyennes Surfaces (GMS). Notre Force des Ventes en France est aujourd'hui composée de 9 régions, chacune est pilotée par un Directeur/trice régional(e). Chaque équipe est constituée de chefs de secteur, de promoteurs des ventes et d'un(e) alternant(e). Pour soutenir le développement de nos marques dans les enseignes de la GMS, nous recrutons sur la région de Mâcon, en CDI, un ou une CHEF DE SECTEUR H/F VOTRE FUTUR POSTE Vous serez rattaché à la région Centre Est, constitué de 12 personnes où vous rejoignez votre futur Directeur Régional, 6 autres chefs de secteur, 4 promoteurs de vente et 1 alternant. Vous aurez en charge un parc de 82 magasins. Avec l'aide d'un promoteur (partagé avec un autre Chef de Secteur), vous interviendrez sur les hypermarchés, supermarchés et drives de votre secteur (près 71 magasins et 11 drives) Vous serez itinérant sur plusieurs départements majoritairement situés en Saône-et-Loire (département 71) et dans l'Ain (département 01). VOS FUTURES MISSIONS : Garant de la présence commerciale des produits Materne et Mont-Blanc, vous optimiserez les leviers ci-dessous : - Détention & présence de nos gammes (Distribution Numérique) : - Veiller à la lutte anti-rupture sur nos produits en rayon - Veiller aux référencements de nos produits - Optimiser et recommander le meilleur assortiment possible - Vendre l'ensemble des innovations - S'assurer du référencement maximum de l'assortiment possible en point de vente - Merchandising : - Optimiser le positionnement de nos produits - Maintenir la parfaite tenue de nos linéaires au travers d'action de recadrage - Réimplanter les rayons négociés avec l'aide du promoteur - Négocier les démarches merchandising - Promotion : - Monter les opérations nationales négociées à l'aide du promoteur - Vendre et optimiser les différents temps forts et autres promotions tractées - Administrative : - Remonter les informations, les réalisations et la concurrence - Organiser et planifier son agenda de manière à maximiser sa pression commerciale Afin d'assurer vos futures missions, il vous sera nécessaire d'être à l'aise avec les outils informatiques : logiciel de CRM pour le reporting quotidien & utilisation du Pack Office 360 (Excel, Word, PowerPoint et Outlook), Ce poste implique des horaires matinaux et des trajets, en voiture, pour vous rendre dans les points de ventes. Vos atouts : et si c'était vous ? De formation commerciale Bac +3 à Bac +5 (type ESC ou équivalent), vous avez une première expérience en tant que Chef de secteur sur le circuit GMS ou sur un poste marketing ou commercial au sein du siège d'une entreprise de distribution. Sensible aux produits, à la santé et aux valeurs alimentaires, vous êtes capable de gérer des problématiques diverses face à des enjeux marchés diversifiés. Métier commercial dit persévérance, challenge et une envie de convaincre, autant d'atouts que vous serez en mesure de démontrer. Vous serez un commercial itinérant, le permis B est donc requis. Nos atouts - Rémunération fixe sur 13 mois - Prime sur objectif - Intéressement/Participation (PEE) - Véhicule de fonction 5 places - Remboursement box Internet - Ecole de vente en interne - RTT - Mutuelle / Prévoyance - Téléphone portable - Accès aux nombreux avantages du Comité Social et Economique (cartes cadeaux) Notre processus de recrutement Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l'humain au coeur de sa politique, un groupe qui saura reconnaître vos compétences et votre implication en offrant de réelles perspectives d'évolution, faites-nous parvenir votre candidature ! Dans le cadre de sa politique handicap, on s'engage en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap. Si votre profil suscite notre intérêt, quelles sont les étapes ? - Première prise de contact téléphonique avec notre chargé de recrutement - Entretien en visio avec le chargé de recrutement - Un échange physique (dans la mesure du possible) avec Alfred, le Directeur Régional - Un dernier échange en visio avec Edouard, le Directeur National des Ventes VOTRE INTEGRATION : Chez nous, l'intégration est sur mesure, en intégrant notre Force de Vente voici ce que l'on vous propose : - Intégration de 2 jours sur le siège dans l'ouest lyonnais : récupération du véhicule de fonction et matériel, présentation du CRM, de l'entreprise - Envoi d'un road-book avec le planning pour les deux premiers mois pour un accompagnement personnalisé - Participation à une semaine d'intégration pour monter en compétence & s'imprégner de la culture d'entreprise - Un kit de bienvenue Poste à pourvoir : dès que possible Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à cliquer dès à présent sur le bouton Postuler. L'équipe recrutement prendra alors très prochainement contact avec vous.

Chef de secteur Macon H/F MATERNE

| Bel Group | Rhône - Dardilly
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Avec son portefeuille de marques iconiques - Pom'Potes, GoGo squeeZ, Materne, Mont Blanc, Récré O'lé, Gloria – le Groupe Materne by Bel est l’un des leaders incontestés du snacking sain fruitier et laitier en France et aux Etats-Unis. La qualité des produits, la capacité d’innovation, le savoir-faire technologique et industriel du Groupe sont autant de facteurs qui expliquent sa très forte croissance en France comme à l’international. Le rapprochement de Materne by Bel avec le groupe Bel ouvre encore un nouveau champ de perspectives en termes de développement géographique et d’opportunités de carrières. Les collaborateurs de la Force des ventes ont pour mission de représenter nos marques : Pom'Potes, Materne, Mont Blanc, Récré O'lé, Gloria, Confipote auprès des Grandes et Moyennes Surfaces (GMS). Notre Force des Ventes en France est aujourd’hui composée de 9 régions, chacune est pilotée par un Directeur/trice régional(e). Chaque équipe est constituée de chefs de secteur, de promoteurs des ventes et d’un(e) alternant(e). Pour soutenir le développement de nos marques dans les enseignes de la GMS, nous recrutons sur la région de Mâcon, en CDI, un ou une CHEF DE SECTEUR H/F Vous serez rattaché à la région Centre Est, constitué de 12 personnes où vous rejoignez votre futur Directeur Régional, 6 autres chefs de secteur, 4 promoteurs de vente et 1 alternant. Vous aurez en charge un parc de 82 magasins. Avec l’aide d’un promoteur (partagé avec un autre Chef de Secteur), vous interviendrez sur les hypermarchés, supermarchés et drives de votre secteur (près 71 magasins et 11 drives) Vous serez itinérant sur plusieurs départements majoritairement situés en Saône-et-Loire (département 71) et dans l’Ain (département 01). Garant de la présence commerciale des produits Materne et Mont-Blanc, vous optimiserez les leviers ci-dessous : * Détention & présence de nos gammes (Distribution Numérique) : o Veiller à la lutte anti-rupture sur nos produits en rayon o Veiller aux référencements de nos produits o Optimiser et recommander le meilleur assortiment possible o Vendre l’ensemble des innovations o S’assurer du référencement maximum de l’assortiment possible en point de vente * Merchandising : o Optimiser le positionnement de nos produits o Maintenir la parfaite tenue de nos linéaires au travers d’action de recadrage o Réimplanter les rayons négociés avec l’aide du promoteur o Négocier les démarches merchandising * Monter les opérations nationales négociées à l’aide du promoteur * Vendre et optimiser les différents temps forts et autres promotions tractées * Remonter les informations, les réalisations et la concurrence * Organiser et planifier son agenda de manière à maximiser sa pression commerciale Afin d’assurer vos futures missions, il vous sera nécessaire d’être à l’aise avec les outils informatiques : logiciel de CRM pour le reporting quotidien & utilisation du Pack Office 360 (Excel, Word, PowerPoint et Outlook), Ce poste implique des horaires matinaux et des trajets, en voiture, pour vous rendre dans les points de ventes. Vos atouts : et si c’était vous ? De formation commerciale Bac+3 à Bac+5 (type ESC ou équivalent), vous avez une première expérience en tant que Chef de secteur sur le circuit GMS ou sur un poste marketing ou commercial au sein du siège d’une entreprise de distribution. Sensible aux produits, à la santé et aux valeurs alimentaires, vous êtes capable de gérer des problématiques diverses face à des enjeux marchés diversifiés. Métier commercial dit persévérance, challenge et une envie de convaincre, autant d’atouts que vous serez en mesure de démontrer. Vous serez un commercial itinérant, le permis B est donc requis. * Rémunération fixe sur 13 mois * Prime sur objectif * Intéressement/Participation (PEE) * Véhicule de fonction 5 places * Ecole de vente en interne * Mutuelle / Prévoyance * Téléphone portable * Accès aux nombreux avantages du Comité Social et Economique (cartes cadeaux…) Notre processus de recrutement Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l’humain au cœur de sa politique, un groupe qui saura reconnaître vos compétences et votre implication en offrant de réelles perspectives d’évolution, faites-nous parvenir votre candidature ! Dans le cadre de sa politique handicap, on s'engage en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap. Si votre profil suscite notre intérêt, quelles sont les étapes ? * Première prise de contact téléphonique avec notre chargé de recrutement * Entretien en visio avec le chargé de recrutement * Un échange physique (dans la mesure du possible) avec Alfred, le Directeur Régional * Un dernier échange en visio avec Edouard, le Directeur National des Ventes Chez nous, l'intégration est sur mesure, en intégrant notre Force de Vente voici ce que l’on vous propose : * Intégration de 2 jours sur le siège dans l’ouest lyonnais : récupération du véhicule de fonction et matériel, présentation du CRM, de l’entreprise… * Envoi d’un road-book avec le planning pour les deux premiers mois pour un accompagnement personnalisé * Participation à une semaine d’intégration pour monter en compétence & s’imprégner de la culture d’entreprise * Un kit de bienvenue Poste à pourvoir : dès que possible Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à cliquer dès à présent sur le bouton Postuler. L'équipe recrutement prendra alors très prochainement contact avec vous. #J-18808-Ljbffr

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